School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La force est en moi [pv Harmo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Riley
Poufsoufle 5ème année
Harlow Riley


Nombre de messages : 174
Age : 30
Phrase favorite : Tout vient à point à qui sait attendre
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Age: ???
Groupe: Elève et AD
Relations:

La force est en moi [pv Harmo] Empty
MessageSujet: La force est en moi [pv Harmo]   La force est en moi [pv Harmo] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:03

    Durant ses heures vides, Harlow allait souvent s’assoir dans le parc et lisait quelques lignes d’un livre préalablement choisit parmi ceux qu’elle possédait. Mais après quelques minutes, elle se détachait complètement de l’histoire et n’y comprenait plus grand-chose. C’est un beau jour d’été qu’Harlow, livre en main, rentra dans le château et passa devant le panneau des affichages. Elle s’y arrêta un instant pour regarder si un de ses cours avait était reporté ou annulé. Ainsi, son intention se porta sur une annonce qui avait pour sujet, la recherche d’un assistant au professeur de duel, c’était la seul information qui y figurait. Harlow qui n’avait rien d’autre à faire, décida de se rendre dans la salle de ce cours pour en savoir plus sur le sujet.
    Le problème est qu’Harlow n’a pas un sens de l’orientation très développé et se trouva bien avancée quand elle s’aperçut qu’elle ne savait pas comment se rendre dans la salle de Duel. Quelle quiche ! Quatre années qu’elle était dans le château, environ 1460 jours passés entre ces murs, et elle n’était même pas capable d’aller dans une salle de cours qu’elle avait à de nombreuses fois occupée. Elle monta les escaliers et arriva au premier palier du château, persuadé que la salle des duels se trouvait plus haut, elle continua à grimper les marches deux à deux. Arrivée au quatrième étage, elle se décida à demander son chemin. Harlow avait un minium de fierté à défendre et les seuls élèves qu’elle avait put distinguer étaient des premières années. Elle hésita un moment et abandonna sa fierté en allant questionner les jeunes élèves.

    -Excusez moi, savez-vous où je pourrais trouver la salle de cours des Duels ? ça fait longtemps que je ne m’y suis pas rendue et j’ai un peu oublié l’itinéraire.

    Elle avait beau réussit à trouver une excuse, les grand sourire qu’elle pouvait constater sur le visage des jeunes filles témoignaient de l’inefficacité de celle-ci. Elle pria pour que les premières années puissent la guider au risque de leur avoir adressé la parole pour finalement n’avoir rien en échange. A son plus grand soulagement, une de fille s’exclama :

    -Oui, bien sûr, est-ce que quelqu’un dans ce château ne le sait pas ?

    A ce moment présent, Harlow se voyait lui sauter dessus, lui arracher les cheveux et lui montrer qui était la plus âgée et qui méritait le plus de respect. Pour montrer sa supériorité, elle s’adressa à la petite gryffondor en la tutoyant :

    -Merci pour ta gentillesse et ton aide, je TE suis.

    Un grand sourire forcé fendait son visage, elle essayait tant bien que mal à gardait son calme. La rouge et or était de quatre ans sa cadette, elle pouvait bien lui pardonner ses paroles.

    -Avec grand plaisir, suivez moi, mon prochain cours ce déroule dans cette salle même.

    Harlow la talonnait et fut exaspéré quand elle se retrouva devant la porte au rez-de-chaussée, elle avait monté toutes ses marches pour rien ? Ha si ! Pour se retrouver nez à nez avec une gryffondor de première année particulièrement odieuse. Passons, la petite préadolescente ouvrit la porte et se permit une dernière remarque :

    -Tu es notre cobaye ?

    « Tu es notre cobaye » ? Comment ça un cobaye ? Harlow n’avait aucune envie de se retrouver bombardée de sortilège par des élèves de première année ! Mais en y repensant bien, c’est vrai que l’affiche ne stipulait pas le rôle qu’aurait l’assistant ou l’assistante. La poufsouffle eut envie de faire marche arrière mais dans ce cas, elle pouvait être sur que la jeune gryffondor ne la lâcherait pas de si tôt et montrerai à toutes ses amies la quatrième année qui était partie en courant de peur de se retrouver face à eux c’est donc d’un pas hésitant qu’elle entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0lyr0ck.skyrock.com/
Invité
Invité




La force est en moi [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi [pv Harmo]   La force est en moi [pv Harmo] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:43

    - Miss Pleader, le fait d’être appréciée par vos élèves ne vous donne pas le droit de se servir d’eux pour vos expériences.
    - Ah, je savais pas que vous vous en priviez. Puis, vous savez, ils sont consentants.
    - C’est la confiance qu’il vous porte qui fait qu’ils sont d’accord.
    - En quoi ça contredit ce que je viens de dire ?
    En cette matinée ensoleillée, l’amour de directeur qu’était Rogue avait convoqué Harmonie pour une petite séance de briefing : apparemment, certains élèves (Qui a dit des Serpentard ?) se seraient plein des méthodes un peu drastiques de leur professeur. Bien entendu, Harmonie ne pouvait allait à l’encontre de son supérieur direct, elle devait donc s’arranger pour éviter que ses élèves ne se plaignent… Puis après tout, si un élève hors de son cours servait de cobaye, ce n’était pas de son ressort ?
    Elle se dirigea vers son bureau et sortit une feuille, où elle écrivit son avis de recherche, sans pour autant préciser qu’elle recherchait un cobaye. Elle avait choisi la tournure « d’assistant » pour l’aider dans ses cours. Puis, après avoir affiché ça sur le tableau d’affichage, elle retourna dans sa salle de classe.
    Les premières années rentrèrent un à un dans la salle de classe. Ils s’assirent tous autour de l’estrade où Harmonie se trouvait, attendant les derniers retardataires. Puis, elle vit sa nouvelle « cobaye » entré à la suite de petits avec un sourire aux lèvres : Harlow Riley, une Poufsouffle plutôt douée en cours, se trouvait là. La professeur eut un petit sourire.

    - Bienvenue, Miss Riley. Asseyez-vous… bah, heu… là-bas.
    Elle désigna un coin de la salle et se tourna vers les élèves de première année.
    - Bien, pour commencer, vos devoirs de la semaine passée. Il y a des copies vraiment pas terribles.
    - Combien ?
    - Une seule, la tienne.
    Elle fit le tour et distribua les copies à la volée à coup de baguette magique. Elle laissa l’effervescence quelques instants, puis les firent taire par un raclement de gorge bruyant. Le brouhaha environnant s’arrêta net.
    - Bien, donc. Miss Riley, venez ici, s’il vous plaît.
    L’élève de Poufsouffle monta l’estrade et se mit aux côtés de sa professeur. Harmonie sentit qu’elle ne savait pas qu’elle allait servir de cobaye mais que, peu à peu, elle le devinait.
    - Le cours d’aujourd’hui va se dérouler en deux parties. Une première où vous allez voir ce dont vous devrez être capable en… heu… au niveau de son année d’étude. Et après, votre cours à vous. Vous pourrez faire plein de trucs en sortant du cours. Tiens, allez chasser les Strangulots d’Argents du lac.
    - Professeur ! Les Strangulots d’Argent sont une espèce en voie de disparition…
    - Ah… bah faut que je me dépêche, avant qu’il n’y en ait plus. Miss Riley, en place.
    Elles se mirent tout deux aux extrémités de l’estrade et se firent face.
    - Au cas où. Je décline toute responsabilité en cas de blessures, mort, liquéfaction de certains organes ou toute autre chose bizarre qui arriverait. Bien. Incarcerem !
Revenir en haut Aller en bas
 
La force est en moi [pv Harmo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'Union fait la force. Oui. Mais la Force de qui ?" [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le Rez de Chaussée :: Club de duel :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser