School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 A quoi bon ? Pourquoi lutter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter O'Connor
Serdaigle - Vampire
Peter O'Connor


Nombre de messages : 81
Age : 31
Phrase favorite : Tu sens si bon..
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

A quoi bon ? Pourquoi lutter ? Empty
MessageSujet: A quoi bon ? Pourquoi lutter ?   A quoi bon ? Pourquoi lutter ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:15

« Cela fait maintenant deux mois que je n‘appartiens plus au monde des humains. »

Debout au sommet de la tour du Nord tel une ombre menaçante, Peter O’Connor promenait son regard sombre sur la parc qui s’étendait plusieurs mètres plus bas. Le soleil avait depuis longtemps quitté les cieux et une obscurité oppressante régnait sur les lieux. Un vent froid soufflait en permanence sur la tour, mais Peter ne sentait pas sa morsure sur sa peau. Le vent le frôlait tel une caresse avant de s’éloigner dans un murmure et de disparaître dans l’obscurité de la nuit.
La nuit. Elle avait pris une signification particulière pour Peter. La journée, il devait lutter contre lui-même, résister à ses envies qui devenait de plus en plus forte tandis que la nuit, il pouvait être lui-même et vivre librement sa « transformation ».
Non, ce n’était pas le mot qui convenait pour décrire ce qui avait changé sa vie deux mois plus tôt, c’était plus fort, plus…complexe ?
D’ailleurs, pourquoi chercher à décrire le fait qu’il n’était plus humain ? Il ne l’était plus, point final.

« Je suis un Vampire. »

Du moins pas tout à fait. Refusant de perdre entièrement son humanité en attaquant ses propres camarades, il ne buvait que le sang d’animaux sauvages. Néanmoins, ces restrictions étaient parfois si dures à respecter qu’il préférait s’isoler pendant plusieurs jours pour essayer de se calmer et avant tout protéger ses « amis ». Le sang animal était de loin pas aussi « nourrissant » que celui des humains. Le vent ébouriffa ses cheveux et il écarta distraitement les mèches rebelles qui lui barraient le front.
Il avait faim. Il se souvint alors que cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait plus « mangé », étant donné qu’il avait passé les deux derniers jours à dormir, s‘attirant ainsi les foudres de ses professeurs. Il reporta son attention sur le parc et reporta son attention sur la forêt qui s’étendait au loin, telle une ombre menaçante et accueillante à la fois. Un bruit attira son attention et il tendit l’oreille pour essayer d’en déterminer l’origine. Des bruits de pas.
Cela faisait des semaines que Peter n’avait plus adressé la parole à parole, préférant la solitude à la compagnie de ses anciens amis. Depuis sa transformation, il n’avait cessé d’envoyer tout le monde sur les roses. Ses proches, agacé par son attitude fuyante et agressive, avait décidé de cesser de le voir.
Il poussa un grognement agacé et attendit en silence que la personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Yaxley
Gryffondor
Silver Yaxley


Nombre de messages : 77
Age : 34
Phrase favorite : L'Ironie du sort, c'est la face caché de notre Destin.
Date d'inscription : 13/12/2008

A quoi bon ? Pourquoi lutter ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? Pourquoi lutter ?   A quoi bon ? Pourquoi lutter ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:11

En parfaite victime innocente et naïve, Silver avait décidé de se promener seule dans le château à cette heure avancée de la nuit. Elle ? Une victime ? Ben voyons. Réputée pour être "la-fille-qu'il-ne-fallait-pas-provoquer", Silver n'avait absolument pas peur de se cacher. Si certains rasaient les murs pour se faire discrets, Silver elle, prenait le couloir pour un tapis rouge qui se déroulait sous ses pieds. Elle ne se prenait pas pour une duchesse, non, mais elle estimait qu'elle avait le droit de marcher en plein milieu du couloir si elle le désirait.
Elle avait laissé ses amis dans la salle commune quelques heures plus tôt, un besoin de prendre l'air, seule, l'avait envahit brusquement sans prévenir. Elle qui adorait la compagnie, appreciait également la solitude. Cette envie de repousser les frontières du château lui commandait de sortir à l'air libre. Mais le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas. Silver n'avait pas envie de se promener dans la parc ou près du lac, il fallait trouver un compromis.


"La tour Nord du château."

Cette idée était survenue aussi promptement que l'envie de sortir. A croire que les décisions qu'elle prenait ce soir ne serait pas réfléchie deux heures à l'avance. Ecoutant alors ses moindres désirs, Silver prit le chemin le plus rapide pour arriver en haut de la tour.
Et comme le réconfort n'arrive jamais sans efforts, Silver tomba sur un splendide escalier remplit de... marches.


"Pourquoi donc le transplanage est interdit dans Poudlard..." pensa t'elle en soupirant bruyamment.

Elle avait beau penser cela, elle n'était qu'en sixième année et n'avait pas l'âge requit pour avoir son diplome de transplanage. Mais Silver n'était jamais dans les règles, et elle avait déjà commencé deux trois exercices afin de s'entrainer un peu, histoire d'anticiper le jour de l'examen. Si sa mère le savait, elle l'aurait suremment réprimandé durant une vingtaine de minutes avant de laisser tomber en voyant l'air exaspéré de sa fille. Ces temps ci les relations mère/fille était des plus délicates.
Les marches de pierres glacées défilaient une à une sous les pieds de Silver qui respirait profondément. Elle n'aimait pas particulièrement le fait d'être éssouflée, et voulait éviter de se retrouver avec un point de côté déplaisant en arrivant en haut de la tour.
Cette tour offrait une vue imprenable sur l'aile Nord du chateau. On pouvait y apercevoir un bout du vaste parc et même le lac qui était devenu argenté sous les rayons de la lune. La forêt interdite lui faisait face, regnant en maitre sur le paysage.
Silver arrivée depuis déjà quelques secondes, observait avec considération la large masse noire, lorsqu'elle s'aperçut enfin qu'elle n'était pas seule...
Un jeune homme semblait l'attendre, alerté peut être par le bruit de ses pas qui pourtant s'étaient fait prudents. A la seconde ou Silver plongea son regard dans le sien, un étrange sentiment l'avait envahit, dû peut être à la peau blafarde du jeune homme. Causé par les rayons de lune sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'Connor
Serdaigle - Vampire
Peter O'Connor


Nombre de messages : 81
Age : 31
Phrase favorite : Tu sens si bon..
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

A quoi bon ? Pourquoi lutter ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? Pourquoi lutter ?   A quoi bon ? Pourquoi lutter ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:49

* Douce tentation *

La nouvelle venue fit finalement son apparition et Peter plongea immédiatement son regard dans celui de la jeune fille.
Un défilement d'émotions pures traversa alors son coeur et il sentit un sentiment malsain naître en lui.
La faim. Cette faim jamais satisfaite et qui attendait en permanence le bon moment pour refaire son apparition.
Non, il devait lutter. Jamais il deviendrait un créature avide de sang...
L'effet que lui produisait la précense de la Gryffondor lui confirma qu'il était devenu dangeureux pour ses pairs.
Il devait s'isoler afin de garantir la sécurité des autres élèves de Poudlard. Doucement, il reporta son regard sombre sur la jeune fille et essaya de calmer le tremblement de ses mains. Il voulut la saluer, dire quelque chose, mais aucun mots valables lui vinrent à l'esprit. Elle était particulièrement jolie et Peter aurait été certainement sensible à ses charmes si il n'avait pas été "transformé' en bête sans conscience. Maintenant, il n'accordait peu d'importance au physique...seul le contenu liquide des autres l'interessait.
Il resta immobile pendant un long moment afin de parvenir enfin à prononcer quelques mots :

Peter O'Connor

Cette présentation maladroite lui fit honte. IL regarda ailleurs et attendit en silence une réaction quelconque de la part de la Gryff'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi bon ? Pourquoi lutter ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? Pourquoi lutter ?   A quoi bon ? Pourquoi lutter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi bon ? Pourquoi lutter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ?? (Andrew )
» mmmmhhh pourquoi pas (diego)
» Pourquoi faut-il que ce soi comme ca?Pv Andryi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Tour :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser