School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas ?? (Andrew )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katty S. Heathcliff
Serpentard
Katty S. Heathcliff


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoi pas ?? (Andrew ) Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ?? (Andrew )   Pourquoi pas ?? (Andrew ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:47

    Nuit désésperante, lassante, froide et incroyablement normal... Katty ne supporter pas le "normal", celà l'ennuyer ! Tout se qui avait attrait à la normalité, au stéréotype, au habitude la faisait fuir, elle avait besoin de changement, que tout tourne autours d'elle et que inlassablement les choses changent et se fassent comme elle le désirée. Son égocentrisme n'avait aucune limite, plutôt mourir que de pensé plus à quelqu'un d'autre qu'à elle. M^me l'amour l'avait abandonner, ou peut-être est-ce elle qui l'avait enfouis au plus profond d'elle. Elle dissimulé si bien... Tout pouvait se cacher, oui oui tout pouvait passé inaperçut, il suffisait de le ne pas s'ouvrir, de manipuler, de mentir et qu'elle serpentard digne de se nom n'as pas celà dans les veines ? Katty était née ainsi, ça tomber magnifiquement bien... Mais la vie jouer parfois de drôle de tour et l'amour même le plus profondément cacher pouvait apparaitre sans vraiment le vouloirs....

    Ce soir; nan plutôt cette nuit elle voulait le voir ! Pourquoi ? Pourquoi pas ... Celà faisait tellement longtemp, peut-être 2 mois, qu'elle n'avait pas passé une soirée ou un moment rien qu'a eux. Elle avait mit sa plus belle robe, d'un bleu éléctrique faisant ressortir ses long cheveux blond en bataille, ses yeux était cerner de noir et faisait ressortir ses magnifique iris bleu/ verte. Elle n'avait rien mis sur ses lèvres, elles était belle naturellement et son teint de porcelaine n'avait aucunement besoin de tonne de fond de teint que mettez la plupart des serpentardes. Elle n'aimait pas passé des heures dans la salle de bain pourtant se jours là, elle y resta presque plus que toutes les petites minettes de Poudlard. Elle n'était pas superficielle mais ce soir elle voulait être la plus belle à ses yeux. Elle voulait qu'il ne voit qu'elle, que ses yeux ne se porte que sur elle. Son égocentrisme avait besoin de celà. Elle enfila des escarpins noirs et se tourna vers la glace. Ses cheveux était légérement ébouriffé mais elle n'avait plus le temp de les discipliner. Elle soupira et se surpris à penser qu'il ne lui adresserait surement pas un regard se soir... Elle s'assit et soupira de nouveau qu'elle avait l'air cruche penser celà ! Et puis elle ne l'aimait pas après tout, ce n'était qu'un ami !! Elle se releva, il ne la regarder pas tamp pis ! Elle n'avait jamais était ainsi et se trouver stupide de réagir aussi futilement !

    Elle descendit des dortoirs et sortit de la salle commune de son pas hautain et fière mais elle était seule à marcher dans les cachots à cette heure ci. Elle lui avait envoyer un hiboux lui donnant rendez-vous, elle avait écrit qu'il lui manquait que sa faisait une éternité qu'elle n'avait pas discuter avec lui ! Un petit diner dans la salle sur demande s'imposer. Elle était partis en avance histoire de préparer tout ça. Elle avait besoin de lui se soir, de le sentir près d'elle, de lui parler... Pourquoi ? Elle ne le savait oas , ne se poser pas la question. Elle entra dans la salle sur demande, chaleureuse, spacieuse, un feu bruler dans la cheminer, une table et deux chaise au centre, le couvert était posé et sa sentait affreusement bon. Katty ne put s'empecher de regarder sous la cloche et de voir un magnifique poulet rotis. Elle approcha la main histoire de s'emparer d'une pommes de terre qui ornait le plat quand une voix intervint qui la fit sursauter et faire volte-face sa magnifique robe suivant son mouvement brusque et pourtant si gracieux. Elle sourit et s'approcha vivement du jeune homme qui venait d'entré, elle le serra dans ses bras.


    "Andrew...."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hince Burrows
Serdaigle 7ème année
Andrew Hince Burrows


Nombre de messages : 237
Age : 34
Phrase favorite : J'ai compris le véritable sens de la vie et son mensonge
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Pourquoi pas ?? (Andrew ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?? (Andrew )   Pourquoi pas ?? (Andrew ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:49

    Andrew était fatigué de ses terreurs nocturne. Pour les autres dormir était le meilleure moment de la journée. On entrait dans son lit doux comme de la soie après une dure journée. On fermait les yeux et se laissaient emporter dans le pays des rêves les plus doux et les plus sucrés. Mais pas pour Andrew. S'endormir devenait une vraie épreuve pour le jeune homme. Dans ses rêves il n'y avait que bruits, violence et discorde. Il lui arrivait de se réveiller en sursaut dans un élan de cris. Mais cette nuit avait été différente. Il avait pu s'endormir sans mal. Il avait fait un rêve doux tel le baiser d'une amante. Peut être étais ce la pensée de l'être aimé... Il aurait voulu ne jamais s'être réveillé, que ce rêve dure pour l'éternité. Mais toute bonne chose a une fin. Il s'était réveillé tardivement. L'astre céleste en était bientôt à son Zénith, il était donc, bientôt midi. C'était une belle journée qui s'annonçait, mais Andrew n'arrivait à pas sortir de ses pensées. Il pensait à elle, comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Il aurait voulu être auprès d'elle, la toucher, effleurer son visage, baiser sa joue puis la contempler de haut en bas. Elle lui avait d'ailleurs envoyé un hiboux, lui donnant rendez vous dans la salle sur demande. Avait elle remarqué un semblant d'amour dans le regard du jeune homme dans le passé ? Non... aucun chance... une aussi belle nymphe n'aurait que faire de la bête immonde qu'était Andrew. Seule l'amitié avait toujours demeuré entre eux, pensait il. Il mit ses mains sur son visage et contempla l'horizon.


    L'après midi passa aussi vite qu'il n'était arrivé. Plus les heures passaient, plus il avait l'impression de s'approcher d'elle. Il ne l'avait pas oublié... Elle avait toujours été là dans son cœur. Et même si ce rendez vous n'avait peut être rien avoir avec un quelque sentiment d'amour de la jeune fille, il était heureux d'avoir l'opportunité d'être seul avec elle... et le silence. Il s'imaginait la serrer dans ses bras. Oh.. Quelle sensation agréable... Proche de celle du flash... A partir de son réveille jusqu'à l'heure H commençait une longue attente. La nuit s'était vite couché sur poudlard. Le calme feutré des profondeurs de la nuit était bien mort et sa source tari comme un fluide sur nos chairs endolories, le temps s’évaporait de nouveau et fuyait. Il aurait voulu être croyant pour encore prier, égrainer un chapelet au son du rosaire, implorer Dieu de d'exaucer ses prières. Il voulait être vide pour ne plus y penser. Mort sans cesser d’exister.


    La lune éclairait de sa douce lumière le château et ses environs. Fidèle complice de ses rêveries solitaires, terre inconnue se dérobant à la lumière, il était l'onguent magique qui soulageait les plaies de son âme. Inspiratrice des ses pires péchés comme de ses meilleures intentions, elle était l'océan infini dans lequel se dissolvent les tourments éternels. Essence mystique et aphrodisiaque, générant le sublime comme le merveilleux, elle savait combler ses appétits gargantuesques. elle l'accompagnait dans ses délires quotidiens, pour recouvrir la surface rugueuse de la réalité, d'un brouillard mystérieux, jeu d'ombres et de lumières. Il avait passé la journée à l'extérieur et avait à peine eu le temps de monter se changer. Il imaginait sa belle telle une princesse dont il devait être à la hauteur. Il s'était donc mis sur son 31, tout e noir vêtu, avant de ce mettre en route pour la dite Salle sur demande. Quelqu'un était entré avant lui... Il savait que c'était elle... C'était Katty... Tout de bleu vêtu, élégante et sensuelle dans une robe qui épousait toutes ses belles forment. Il s'approcha à pas de loups et glissa d'un voix douce :



    "Te voilà..."



    Elle se retourna en sursaut, laissant sa robe faire un mouvement dont l'élégance aurait pu rendre la plus belle des reine aussi jalouse que l'avait été la mère de Blanche Neige. Ô Katty... Charmeuse de la raison, elle savait l'envoûter, sans pour autant provoquer sa perdition. Katty... Son bel idéal. Où qu'elle sois il savait qu'il finirai par l’effleurer, la toucher ! Les coups durs assénés par la vie empoisonnaient les rivières déjà fragiles sillonnant l'esprit tortueux du jeune homme; malgré tout, il ne cessait de scruter la jeune fille en quête de son éclat, son nectar, d’une particule émanant d'elle. De la plénitude il bâtirait un nid dans lequel il pourrait se reposer, enfin …
Revenir en haut Aller en bas
Katty S. Heathcliff
Serpentard
Katty S. Heathcliff


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoi pas ?? (Andrew ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?? (Andrew )   Pourquoi pas ?? (Andrew ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:39


    Oh il était là, elle pouvait le voir, ses cheveux mi-long, ses lèvres rose, son air si sérieux et pourtant si mutin. Et ses yeux, ses magnifique yeux elle les connaissaient par coeur, elle y avait plonger tellement de fois, elle rever de si noyer, de ne plus en sortir, elle aurait pu mourir dans ces yeux que celà lui aurait était égal ! Un bleu, profond, non un vert intense, peut importer quand elles si plonger elle avait l'impression d'être en haut d'une falaise et de voir l'ocean en dessous, si hypnotisant, si attirant, elle n'avait qu'une envie sauter, et tomber, tomber inlassablement, ne jamais toucher l'eau glacée rester dans les airs libre et heureuse. Mais elle détourna le regard de l'ocean déchainer. Elle ne voulait pas, si elle continuer de le regardait ainsi il allait savoir et se moquer d'elle. Il ne l'aimait pas, comment pouvait t'il aimer une telle sauvageonne avec ses cheveux à peine coiffer, et cette air hautain et froid. Lui qui était si élégant se soir... Elle ne fut presque frapper, tout d enoir vétu, il était si élégant, si beau, si parfait... Et cette voix, il avait murmurer, deux mots, deux petit mots insignifiant, tellement normal, si sa n'avait pas était lui ils auraient était à peine écouter, puis oublier mais là c'était différent, son Andrew les avait prononçer et c'était précieux, ses mots résonner dans sa tête, elle trouvait celà stupide d'ailleurs...


    "Te voilà..."

    Oui elle était là, elle l'avait attendut, pas très longtemp, était t'il content de passé la soirée avec elle ? C'était t'il mit sur son 31 pour elle ? Avait t'il eu hate de se rendez-vous ? Y avait t'il pensé toute la journée comme elle ? Avait t'il aussi trouvé le temp long et la journée interminable ? Non, sûrement pas, il devait revenir d'une quelconque soirée avec une autre fille, ces filles, elles les haïssait, elle les détester ses minettes à la plastique parfaite, pleine d'autobronzant, si belle, si superficielle et sociable.. Voilà le genre de filles qui pouvait faire craquer Andrew, pas elle, si froide et insociable. Elle retint un soupir, et se contenta de sourire au jeune homme. Il était là c'était le principal même si il ne l'aimait pas il l'avait regarder, elle avait vu son regard la regardait de bas en haut. Il devait ce dire qu'elle était ridicule... Katty se retint de se mettre une gifle. Comment pouvait t'elle être aussi enfantile ? Elle se comporter comme une première année désésperer !! Elle regarda Andrew et déclara alors d'une oix douce et mélodieuse :


    "Je suis contente que tu soit venu, sa faisait tellement longtemp qu'on avait pas passé une soirée juste tout les deux !"


    Elle sourit, elle devait arréter de se prendre la tête, l'amour était un sentiment étrange et traitre, il vous prend sans que vous ne vous en rendiez compte et vous torture, vous tue de l'interieur mais vous ne pouvait pas crier ou vous défendre, c'est comme un feu qui brule en vous mais il n'y a pas de pompier, pas d'eau rien, jsute le néant et la souffrance, juste cette envie que celà s'arrete, que celà disparaisse. Le feu vous tue. Débrouiller vous pour l'éteindre, vivez avec vous finirez bien par vous y habituez ! Ou déclarez-vous mais est-ce si simple de dire à l'être aimé se que l'on ressent ? Surtout quand on à jamais aimé que l'on n'est pas née pour celà ??? Je ne pense pas, et l'amour est t'il toujours réciproque ? Cupidon peut-être cruel, Cupidon je te hai...

    "Passons à table je meurt de faim !"

    Sa voix était la plus naturelle possible, la plus enjouer, la plus fraiche. Elle était une autre en sa présence, un homme peut t'il changer une femme ? Andrew apaiser Katty, elle se sentait sereine, reposer et pourtant elle était si anxieuse et stresser en sa présence, que devait t'elle dire ? Que devait t'elle faire ? Et si il découvrer qu'elle l'aimait ? Non il ne devait pas sa gacherait tout ! Il devait l'ignorer, et puis tant de fille devait le vouloirs... Elle n'avait aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hince Burrows
Serdaigle 7ème année
Andrew Hince Burrows


Nombre de messages : 237
Age : 34
Phrase favorite : J'ai compris le véritable sens de la vie et son mensonge
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Pourquoi pas ?? (Andrew ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?? (Andrew )   Pourquoi pas ?? (Andrew ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:48

    Il la contempla, immobile, fasciné par son corps de femme souple et fin qu’elle découvrait progressivement. Il prenait un vif plaisir à contempler son visage d'un air caressant, son cou très long, ses épaules... C'était une très belle femme à l'allure légère, possédant un excellant décoiffé... Sa chevelure lui donnait un air sauvage, un air de tigresse. Andrew était un moment tétanisé. Maintenant qu'il était là, qu'allait il pouvoir faire ? La meilleure chose à faire était de rester serein. Mais comment garder son calme alors qu'on est n présence d'une femme ayant un charme faisant concurrence aux plus belles Vénus. Il se senti arraché au sol. Mais ce sentiment était caché sous un éternelle regard vide, regard qui faisait la personnalité du jeune homme. Contrairement à la plus part des gens... ses yeux ne parlaient que très peu si ce n'était pour décrire la peur. Il éprouvait un tel bonheur à l'instant présent qu'il aurait voulu prendre la jeune fille dans ses bras. Mais les rêves sont de bien belles choses qui n'ont de place qu'au plus profond de nos songes. Mais il était bien de parfois s'envoler et de rêver, quitte à retomber de très haut en se réveillant. Durant un moment ils se fixèrent dans le blanc de l'œil. A quoi ce visage à la froid et doux pouvait il penser ? Il pensa à une plaisanterie. Katty avait manigancer tout cela pour le piéger. Si jamais il lui avouait ses sentiments, elle éclaterait de rire se délectant du chagrin du jeune homme voyant son cœur fracturé tel un vieux lion finissant ses jours au milieux de la savane après une longue période sécheresse. Mais trêve de paranoïa. Comment avait il pu imaginer une seconde qu'un tel ange déchu lui face du mal ? Si il te montrait aucun sentiment durant ce diner, elle ne pourrait se rendre compte des sentiments d'Andrew. la vie reprendrait son cours...


    « tu ne sauras jamais le bonheur que j'éprouve en ce moment même... »



    Apparemment, la jeune fille venait d'arriver sur les lieux. Elle était encore debout. Arriver en retard aurait été un tel manque de respect qu'Andrew aurait accepter, sans protestation, réparations. Si l'enfant martyr qu'avait toujours été ce jeune homme avait toujours senti un vide dans sa vie, comme si il manquait une partie à son âme, il avait enfin trouvé ce qui pourrait combler ce vide. Il avait trouvé sa moitié. Une moitié qu'il pensait ne jamais pouvoir coller. Il ne trouva rien d'autre à faire que de lui rendre son sourire pour prouver sa joie. Mais comme tout gentleman se doit d'être, il déposa un baiser sur chacune de ses joues. peut être qu'un baise-main aurait été trop cul-cul, elle allait le trouver catégoriquement ridicule. Puis il détourna le visage pour ainsi revenir à la réalité. Quelle torture d'un sadisme jusque là sans limite que de le forcer à rester dans ses lieux, avec l'être qu'il aime, pour qui il tuerai père et mère, sans qu'il te puise ne serais ce que l'enlacer...



    « Je n'aurais jamais imaginé que nos retrouvailles se feraient dans de tel conditions. Je suis enchanté. »


    Elle lui fit vite signe de passer à table. Ce fut un automatisme. Andrew accourut et retira la chaise de la jeune fille, attendant sagement qu'elle ne décide de s'asseoir. Il se senti nerveux. Oui... C'était sûre elle allait rire. Mais il arriverait à trouver une parade. Si jamais le rire la prenait, il se mettrait à rire... Un rire mensonger, cachant une terrible blessure qui lentement c'était ouverte depuis qu'il avait pensé à la raison de se repas. D'ailleurs la raison de ce repas, la véritable, il ne la connaissait pas. Il fallait demander. Et Andrew n'allait pas se faire prier. Mais il ne fallait en aucun cas demander maintenant. Il allait attendre le milieu du repas, quand ils se seraient rappeler de bons souvenirs d'amis ou encore échangé leurs impressions. Une fois la jeune fille assise, Andrew s'installa en face d'elle, avec une lenteur défiant la paralysie. Non il devait savoir. Il n'allait pas arriver à jouer la comédie toute la soirée... Il n'allait pas y arriver une minute de plus.



    « Comment vas tu ? »



    Le jeune homme s'était empêcher de crier son désir fou de savoir la raison de ce rendez-vous. Son cœur battait à la chamade. Il eu un soudain mal de cœur, il y posa la main, tout en attendant la réponse de la jeune fille. Allait comprendre le sous entendu du jeune homme ? Il l'espérait profondément... Il espérait un « je t'aime », mais les rêves sont si doux que la réalité ne peut se permettre de les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas ?? (Andrew ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?? (Andrew )   Pourquoi pas ?? (Andrew ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas ?? (Andrew )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Jackson
» Andrew Phillis
» &.Andrew Warrohls.~
» Andrew Hince Burrows
» Andrew Jackson ( Come Back )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 6 ieme etage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser