School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elly N. Wensfield {Finie..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elladora Wensfield
Serdaigle
Elladora Wensfield


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly N. Wensfield {Finie.. Empty
MessageSujet: Elly N. Wensfield {Finie..   Elly N. Wensfield {Finie.. Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:12

# Once upon a time... Elladora #

Elly N. Wensfield {Finie.. Gossip18 Elly N. Wensfield {Finie.. Rambaldoch_leighton-011 Elly N. Wensfield {Finie.. Ggicon30
Are you tempted?

    C a r t e d ' i d e n t i t é d u p e r s o n n a g e:

    Nom: Wensfield
    Prénom: Elladora Nerissa, le premier étant son prénom principal, le second, son nom caché, hérité de sa grand-mère maternelle. Elle se fait généralement appeler Elly.
    Age & Années d'études:16 ans, 6ème année
    Origine: So British Cool

    L e p e r s o n n a g e

    ***

    « Angel..? Or devil..? Perhaps I'm not so bad that you think.
    Take care, 'cause looks are deceptives
    » ♥

    Caractère : C’est certain, le caractère d'Elly lui vient de son père. Du moins, de ce qu'à un jour été Adérius Wensfield. Ça, tout le monde le sait. Un caractère bien trempé, quoique plutôt contradictoire….
    D’un point de vue extérieur, la jeune fille n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres, et est capable d’aller jusqu’au bout de ses idées, quitte à foncer droit dans le mur. Si on lui demande son avis, elle ne cherche pas à ménager, aimant dire ce qu’elle pense, avec plus ou moins de tact, selon la personne. Mais elle ne va pas non plus, pour autant, critiquer les autres en face pour rien. Si quelqu’un à un problème, qu’il se débrouille. Elladora ne se préoccupe que de ceux qu’elle juge « intéressants ».

    Elle n'aime pas particulièrement le rôle de "confidente" puisque, à la limite de l’égocentrisme, elle rapporte souvent les choses à elle. S'il lui faut, par exemple, offrir quelque chose à quelqu’un -dans les cas extrêmes tels que les anniversaires-, nul doute qu’elle reviendra avec deux paquets en main –dont un pour elle-même, évidemment… voir les deux, si elle a oublié le but principal de ses achats... Elle sait pourtant être attentive, se montrer compréhensive et abordable quand il le faut, et évidemment, lorsque l'un de ses proches (parents ou amis) se mêlent à l'équation.

    Elle accorde de l’importance au regard des autres et aime à être complimentée, certes, mais ne changera pas pour autant sa façon d’être sans raison valable. On la juge parfois trop brutale dans ses propos, mais sa franchise, en contre partie, n’est pas à toute épreuve. Si quelque chose peut lui attirer des ennuis inutiles, aucuns doutes là-dessus, elle le gardera pour elle. Au final, bien que plutôt sûre d‘elle, elle sait tout de même se faire discrète quand il le faut, et est suffisamment maligne pour savoir qu’il vaut mieux se ranger aux idéologies des plus forts. Elle a été influencée très tôt par les préjugés de sa mère concernant la hiérarchie des sangs et fréquente donc un minimum de « sangs-de-bourbe », bien que l'avis tolérant de son père sur la question ait fortement catalysé ce point de vue, durant les 9 années où elle l'a connu.


    Parfois un peu lunatique, Elly se montre cependant très attentive lorsqu’il s’agit de quelque chose d’important. Son apparence désinvolte lui permet de ne pas attirer l’attention sur elle lorsqu’un sujet ne la concerne pas, mais elle est capable de retenir les moindres détails importants grâce à sa mémoire sélective. Apparemment charmante, elle aime jouer sur les sentiments d’autrui pour parvenir à ses fins. Si certains cachent ce qu'ils ressentent sous un masque froid et hautain, elle se sert, quant à elle, de l’apparence de personne ouverte et bonne vivante qu’elle s’est créée. Elle n’aime pas spécialement le sport, et encore moins le vol (sur balai), mais est une grande passionnée de piano, ainsi que de lecture, ce qui explique ses facilités dans certaines matières. Elle trouve souvent ses camarades inintéressants, et ne prête donc réellement attention et ne s'entoure que de ceux dont la compagnie peut lui bénéficier, ou dont le caractère lui semble ambiguë ou particulier. Elle aime essayer de comprendre ce type de personne et trouve intéressant de déchiffrer les émotions des autres à leur comportement... Elle a donc tendance à juger selon l’apparence, bien que parfaitement capable de passer outre les "on dit" et autres opinions pré-faites. Mais le 'paraître' n'a pas, réellement, une importance en soi? Il est vrai que les gens 'biens' pronent l'importance du 'moi' et de la beauté intérieure mais.. ce n'est pas ce que l'on voit au premiers abords. Le physique est donc un critère important, et non négligeable. Du moins, c'est ainsi qu'Elladora voit les choses.

    Joyeuse fêtarde lorsque la situation s'y prête, elle est bien sûr intelligente, et agit rarement sans raison, ou sur un coup de tête. C’est quelqu’un de réfléchi, qui pense toujours aux inconvénients ou avantages que peuvent entraîner telle ou telle situation, avant de passer à l’action. A vrai dire, Quoique très préoccupée par tout ce qui est "apparences", jamais Elladora ne ferait passer la coquetterie avant ses études, qui sont, selon elle, d’une importance capitale. Elle est consciente de l’importance de ses résultats, et fait le nécessaire pour maintenir un bon niveau scolaire, s’appliquant dans ce qu’elle entreprend. Elle a d’ailleurs pris depuis longtemps de bonnes habitudes de travail.

    Elle est également rancunière, qu’elle se l'avoue ou non.


    Physique : A n’en pas douter, c'est de sa mère qu'à hérité Elladora, d'un point de vue physique. Aussi brune que sa chère aînée, Ethlyn, est blonde, on retrouve chez elle plusieurs traits caractéristiques du côté de sa famille maternelle. Un visage potelé, d'apparence douce et pratiquement vierge du moindre défaut. Une silhouette fine, gracieuse et élancée… sa beauté est indubitable, et elle en est consciente. Enfin, ça c'est son point de vue. Guère objectif, sans aucun doute, mais pourtant pas si éloigné de vérité. Son physique est celui d’une poupée de porcelaine, lui donnant un aspect quelque peu fragile, voir adorable. Au cœur de l’ovale de son visage, deux écrins de longs cils sombres, enfermant des yeux d’un gris aussi étonnant qu’attrayant –et beaucoup trop expressif de l’avis de la jeune fille. Sa chevelure d’un brun soyeux ondule délicatement entre ses omoplates, soulignant la couleur craie de sa peau et la grâce de ses courbes. Elle a un port aristocrate.
    Mais évidemment, elle n'est pas parfaite. Qui l'est réellement après tout? Personne, sans aucun doute. Mais n'attendez pas sur elle pour le découvrir. Quel intérêt de dévoiler ses défauts? Cherchez, fouillez pas vous-mêmes, vous lui en trouverez sûrement quelques-uns..

    Très attirée par la mode, elle apprécie les mélanges de couleurs et de styles et accorde une grande importance à son apparence. Elle aime être vue, et privilégie donc les contrastes et les accessoires. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle trouve austères les uniformes de Poudlard, surmontés de longues robes de sorciers noires et sans formes, qu’elle se voit obligée de porter tout au long de la semaine.

    Evidemment, le jeune fille différencie nettement le « publique » du « privé ». Quoique se comportant de manière irréprochable en publique, elle ne peut être qualifiée de « gentille », ou « généreuse ». Elle se contente de faire ce qu’il faut quand il le faut, mais n’aide pas les autres s’ils ne peuvent rien lui apporter en retour. Malgré ses airs angéliques, elle ne prend que rarement la peine de se préoccuper réellement de quelqu’un d’autre qu’elle, les membres de sa famille ou ceux de ses amis qui lui tiennent à coeur.
    Elle a quelques tiques répétitifs, ayant tendance à l’agacer prodigieusement. L'un des signes indéniables de son stress, de sa nervosité ou de son impatience, par exemple, mais dont peu de gens se rendent compte, est qu’elle se mordille sans arrêt la lèvre inférieure dans ces cas-là. Elle se ronge également l’ongle du pouce de la main droite jusqu’au sang (celui-là seulement !), sans raison apparente.

    Histoire : (cf. post suivant)

    Aime : Ce qu'aime Elly? La musique. Un véritable langage, un mode d'expression souvent plus parlant que les mots eux-mêmes. Un moyen de vivre les sensations, les amours perdus, inexistants.. Les souvenirs et les rêves. Une façon de s'évader. La lecture, l'écriture, qui lui permettent de s'ouvrir au monde, de revenir sur les actions passées, d'apprendre, de comprendre, de s'exprimer. De satisfaire sa curiosité. Catalyseurs d'émotions. C'est pour ces raisons qu'elle est aussi accro à sa guitare et son piano qu'aux bouquins. Et à son journal. Sa famille. Car que serait-elle sans eux ? Ils l'ont modelée, pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'elle soit capable de devenir ce qu'elle souhaitait être. Il se sont montrés présents et attentifs. Irremplaçables. La nuit. Tout le monde aime la lune, âstre brillant pendu aux nuages par des fils invisibles. Tout le monde apprécie, de temps à autres, d'observer le paysage à la lumière des étoiles. Sur ces points, Elly n'est pas une exception. Elle tente tout de même de limiter les ballades nocturnes, malgré ses nuits d'insomnies.
    Elle aime.. Avoir raison, comme tout un chacun. Pouvoir prouver que ses convictions sont les bonnes. Pouvoir affirmer que ses paroles sont des faits, et non pas de simples suppositions. D'où son intarissable désir de connaissance. La franchise, bien qu'elle avoue ne l'être totalement. Les sucreries. Connaître ceux qui l'entourent, savoir à quoi s'attendre de leur part. Qu'on la remarque, qu'on l'aime, sans qu'elle n'ait à trop se dévoiler. Et tant d'autres choses...


    Déteste/n'aime pas : Les prénoms compliqués... c'est le genre de chose qu'elle a horreur d'essayer de retenir. Voir les autres déprimer autour d'elle. Les conversations inutiles. Qu'on lui fasse perdre son temps, ou qu'on la dérenge quand elle lit. La fénéantise. Etre éloignée de ceux qu'elle aime.
    Secret? Est-il nécessaire de re-réciter le couplet sur "les secrets faits pour ne pas être dévoilés"? Même pas. Ce n'est pas comme si Elly cachait des morts dans son placard, ou qu'elle passait sa vie à provoquer des catastrophes.
    Orientation sexuelle : hétéro

    V o u s

    Prénom : =/
    Age : 16 ans dans.. peu de temps.
    Comment avez-vous connu le forum : Par un top site.. si je ne fais pas erreur :scratch:
    Star de votre avatar (automatiquement réservé): Leighton Meester, en espérant qu'elle soit libre..
    Codes du forum? Okay -> Dev'



Dernière édition par Elladora Wensfield le Dim 12 Oct - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Wensfield
Serdaigle
Elladora Wensfield


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly N. Wensfield {Finie.. Empty
MessageSujet: Re: Elly N. Wensfield {Finie..   Elly N. Wensfield {Finie.. Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:07

    Histoire :

    « « Don't call me 'Princess'.. I'm a Queen. »
    « Welcome in my life.. a perfect paradise? » ♥

    Confortablement installée au creux du fauteuil qui lui servait de siège de travail, Elly contemplait d’un air pensif le lourd cahier qu’elle tenait entre les mains. C’était en fait un assemblage soigné de parchemins, dont la couleur avait terni au fil du temps, jusqu’à atteindre la teinte mi-jaunâtre mi-brune propre aux papier vieilli. Elle l’avait, il y a longtemps, marqué comme sien en apposant son nom entier sur la couverture, d’une écriture ronde et enfantine. La jeune femme qu’elle était à présent en caressa la bordure ouvragée du bout des doigts avant de l’ouvrir avec précaution, bien que son mouvement ait été brusque. Son regard vert glissa d’une phrase à l’autre, passant rapidement sur les lettres tracées à l’époque, ne s’attardant que sur certaines.

    « Je suis Elladora. Elladora Nerissa Wenstified, plus exactement. Née un 16 septembre, à l’hôpital Sainte Mangouste de Londres, en Grande Bretagne. Je n’aime pas vraiment mon prénom, bien qu'on le désigne généralement comme étant "original". C’est la raison pour laquelle je me présente toujours en tant qu’ « Elly ». Mes professeurs eux-même s’y sont faits, mais me nommentbien sûr, la plupart du temps, « Miss Wensfield », comme on le fait pour tous les élèves. Ethlyn –ma sœur aînée, âgée de près de deux ans de plus que moi-, par contre, n’aime évidemment pas faire les choses comme les autres. Elle, me surnomme Neri’, de même que certains autres membres de ma famille –ceux qui connaissent mon deuxième prénom.
    Mais Ethlyn –ma sœur aînée, âgée d'un an de plus que moi-, par contre, n’aime évidemment pas faire les choses comme les autres. Elle, me surnomme Néri., en rapport avec mon caché, de même que certains autres membres de ma famille –ceux qui connaissent mon deuxième prénom.


    En contre partie, je suis réellement fière de mon nom. Certains s'en méfient, disant que mes parens auraient étés, apparemment, mêlés à de sombres histoires de magie Noire... Il faut dire que les ancêtres de ma famille ont, par le passé, fait secrètement partie de ceux qui ont soutenu le puissant Gellert Grindelwaldn adeptes qu'ils étaient de sa théorie du "plus grand bien". Par la suite, Père et Mère se sont eux aussi révélés adeptes de Magie Noire, et ont soutenus la cause du 'Dark Lord'. Bien sûr, la discrétion était de mise, mais à cause de certains soupçons, nombreux sont ceus qui pensent qu’ils devraient être jetés à Azkaban. Je nie à chaque fois, comme me l’a ordonné Ethlyn, mais je sais pourtant à quel point ils ont raison, et je m’en moque. Mes parents sont puissants. Ils m’offrent tout ce que je veux, m’aiment, & m’aimeront toujours. C’est tout ce qui compte, non ? On a dit que le Seigneur des ténèbres à été réduit à néant, qu’il est temps de mettre toutes ces histoire de côté. Père n’était pas d’accord. Selon lui, son maître était trop puissant pour avoir vraiment été détruit. Il avait confiance, bien qu’il ne l'ait pas clamé pas haut et fort. Et puisqu’il le disait, je le croyais. Comment pourrait-il avoir tort ? Mais j'avoue que parfois.. il me fait quand même un peu peur... […]»..


    Les certitudes de son enfance. Le certitudes de ce qui avait fait une grande part de sa vie. Elle avait toujours été ainsi. Intéressée. Parfois même, on la disait calculatrice. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres fines, tandis qu’elle se disait que malgré les changements forcés, certains traits de son caractères étaient, jusqu'à maintenant, restés présents.

    10 Aout 1991.
    « L’ombre de son souvenir est présente dans chaque recoin du manoir, flottant au-dessus de nos âmes à nous qui, pauvres mortels que nous sommes, refusons de le voir s‘en aller alors que la vie nous habite encore. Envahissant nos pensées. Annihilant notre volonté propre. Car nous ne faisons rien sans nous demander « ce qu’Il aurait fait dans cette situation ». « S'Il aurait accepté ‘ceci’ ou ‘cela’ ». Père a toujours eu un charisme indéniable, une façon bien à lui d’imposer son opinion d’un simple regard, de faire courber la nuque de ceux de son entourage devant la moindre de ses décisions. Aujourd’hui encore, bien que bel et bien mort, il reste maître de notre avenir.

    **… Comment ? Que dis-je ? Je crois que je m’égare. J’ai toujours eu cette tendance à tout dramatiser, à faire d’un cas à part une généralité. La vérité est que la seul à encore rester sous son emprise, malgré toutes ces années d’absences, est ma mère. Il était Roi, à ses yeux amoureux, et l'est encore aujourd'hui. J’ai vécu ce que l’on pourrait facilement qualifier de compte de fée durant les premières années de ma vie, sous son regard bienveillant et protecteur, avec à mes côtés la meilleure sœur aînée que l’on puisse rêver avoir. Ethlyn, quoique qu’insupportable petite peste aux yeux des autres, a toujours été pour moi quelqu’un digne de confiance, endossant tour à tour les rôles de Confidente et Conseillère, comme je le faisais, moi aussi, pour elle.

    Mais Mère.. Mère n’est plus rien depuis plus de deux ans. Si j’ai très mal vécu l’absence de mon père, bien qu’ayant tout fait pour le cacher aux autres, je crois qu'elle, la 'grande', la divine Marylin Wensfield, bien connue pour sa beauté envoutante et son caractère de feu, l’a encore moins bien supporté. Pire encore, cette mort l’a littéralement détruite. Elle est à présent complètement absente de nos vies, constamment enfermé dans la pièce qui Lui a, durant les dernières années de Sa vie, servit de bureau. Cette dernière nous ayant toujours été interdite, nous ne l’apercevons plus que lorsqu’elle daigne apparaître au dîners.

    J’ai été blessée, je l’avoue. Et cette période a été la pire de ma vie. Mais je m’y suis faite. C’est là l’une de mes principales qualités, à mon avis : ma facilité à m’adapter à toutes situations. Je la regarde dorénavant avec un intérêt nouveau. Ce n’est plus l’envie de la voir me regarder comme lorsqu’Il était encore là, qui brille dans mes yeux. C’est une fascination morbide, dépourvue d’inquiétude. Je n’ai plus qu’une question en tête lorsqu’apparaît sa carcasse amaigrie par le chagrin. Quand craquera-t-elle ?
    »

    10 ans. Elle avait 10 ans, lors de la rédaction de ce paragraphe. Et loin de considérer comme effroyables les conclusions qu’elle avait tirées à l’époque, elle se trouva étonnement mure pour son âge. Elle n’avait pas fait preuve de faiblesse.. ou si peu. Elle était quelqu’un de fort mentalement. Elly repensa aux précepteurs qui s’étaient succédés pour l’instruire à partir de cette époque, jouant le rôle que sa mère avait délaissé.
    Elle pinça l’arrête de la feuille à laquelle elle s’était arrêtée entre son pouce et son index, et en tourna plusieurs à la fois, ne jetant plus que de rapides coups d’œil, jusqu’à arriver à celles qu’elle cherchait. Les dernières. Les souvenir d'un morceau de parchemin rapé, sur lequel s'étendait une écriture soigné, lui revint en mémoire. Elle ne se souvenait que trop bien des mots qu'elle y avait lu. Elle datait d'Aout 1991, et débutait par les mots "Chère Mrs Wensfield". Il y était question de "plaisir", et "d'inscription au Collège Poudlard". S'en suivait une liste d'ouvrages et d'équipements "nécessaires au bon déroulement de sa scolarité". Et la missive se terminait par les "sentiments distingués" de l'actuel Directeur du Collège.
    La lettre d'admission d'Ethlyn.

    1er Septembre -91.
    « Elle est rentrée à Poudlard aujourd’hui même, Ethlyn. Je lui en veux. Elle a refusé de m’emmener avec elle, j’ai donc refusé de l’accompagner à la gare King’s Cross. Tout le monde y est, le manoir est presque entièrement vide. Je n’ai, pour seule compagnie, que les Elfes de maison, à qui je n’adresse évidemment pas la parole. Ils sont inférieurs. Pourtant, Mère m’a confié à eux sans même poser une dernière fois sur moi ce regard vide d’émotion qui ne la quitte plus avant de partir. Elle n’a pas laissé de recommandation particulière, n’a pas vérifié si j’étais d’accord ou non de rester ici, ne m’a pas dit au revoir avant que la porte ne se ferme derrière eux. Je me suis bêtement précipitée à ma fenêtre pour les regarder disparaître, l’un après l’autre, sur la petite plateforme de sécurité aménagée derrière la maison, à l’abri des regards extérieurs. Ils avaient pris un portoloin. Je crois que j’aurai du mal à pardonner à ma soeur, parce qu’au fond, elle était la seule à rester ‘présente’ pour moi. A son tour, elle m’abandonne. Mais qu’importe, après tout ? Je trouverai bien le moyen de m’occuper jusqu’à son retour. Et puis il y a mon amie Anna, et mon cousin Neil qui à le même âge que moi, dont je suis et été toujours été très proche. »
    […]

    « J’ai décidé que je n’irais pas à Poudlard. Ma sœur m’en a dit du bien, mais elle a aussi beaucoup insisté sur le fait que l’école était pleine de Sangs-de-bourbe et de sorcier seulement à moitié purs. Je ne crois pas que je pourrais supporter de vivre dans un environnement pareil : c’est au-dessus de mes forces. Alors quand Anna m’a parlé de cette école, en France, j’ai décidé que j’étudierais là-bas plutôt. Beaubâton. Je ne sais pas parler français, c’est une langue plutôt étrange, mais Anna la connaît car sa mère est française d’origines, et elle a dit qu’elle m’apprendrait, que ce n’est pas dur. Je lui fais confiance, Anna remplace en quelques sortes Ethlyn, puisque celle-ci passe son temps dans son école. Bref. J’essaierai de convaincre Mère, l’un des Elfes de maison m’a avoué qu’elle avait l’intention de dîner hors du bureau ce soir. Il me faudra trouver le moyen d’attirer son attention, mais je suis sûre que j’y arriverai. Père & Mère ne m’ont jamais rien refusé, elle peut bien accepter cela aussi ».
    […]
    « Elle n’a rien voulu entendre ! Je n’arrive pas à y croire. Sa réponse à été plus que catégorique. Non. Elle n’a même pas levé les yeux vers moi, et à répondu d’un ton morne, lorsque j’ai exigé des explications, que Poudlard était la meilleure école de sorcellerie d’Angleterre, que Père et elle y avaient tous deux fait leurs études, que je devrais être ravie de retrouver Ethlyn, puisque nous serions enfin de nouveau réunies. Et comme j’insistais, elle a ajouté que je ne savais décidemment jamais me satisfaire de ce qu’on me donnait.. avant de dire d’une voix sèche que j’étais certainement trop gâtée, tout comme ma sœur, qui devenait affreusement insupportable. Elle parlait de "remédier à cette faille de notre éducaton", mais je n’ai pas écouté la suite. Les larmes de rage dévalaient déjà mes joues, j’étais vexée, blessée, furieuse. J’ai quitté la table en lui disant que de toute façon, elle ne ferait rien puisqu’elle ne nous voyait même plus, que je la détestait d’oser nous juger sans plus nous connaître. Je ne veux plus la voir. Plus jamais. C’est la première fois qu’elle me refuse quelque chose… la première fois que quelqu’un me refuse quoique ce soit, pour être plus précise… Une mère n’a pas le droit de faire une telle chose à son enfant, n'est-ce pas?
    Pire encore, elle en avait profité pour m’apprendre, de la pire manière qui soit, que ma ‘précieuse’ presque meilleure amie était une née moldu. Pas une once de sang pur ne parcourait sas veines : elle était la première sorcière de sa famille depuis des générations et des générations et d'autres générations encore... Mais malgré le fait que je supporte à peine les gens comme elle, je n’arrive pas à me résoudre à l’appeler « Sang-de-bourbe ». C’est trop horrible… Je m’attachais vraiment à elle, comme à une sorte de bouée de sauvetage, et elle me maintenait la tête hors de l’eau, de part sa compagnie agréable. Je lui en veux à elle aussi, de ne m’avoir rien dit, et j’ai faillit faire la bêtise de pénétrer de force dans le bureau de Père pour me jeter sur la cheminée. Une discussion. J’avais besoin de lui demander des comptes. Je me suis retenue en croisant le regard grave de Marylin, qui m’avait suivie, et de nouveau, je me suis enfuie. Pour me réfugier ici, cette fois… Dans ma chambre. Mais la question qui tourne en boucle dans ma tête, cette fois, est ce que je ferai lorsque je reverrai Anna... Je ne peux même pas envisager de la mettre de côté, cette idiote à réussit à se créer une place particulière dans mon coeur. Père m'a toujours dit que ceux à qui l'on tient sont nos faiblesses, j'aurais du prêter plus attention à ses mots..
    Mais maintenant que j'y pense.. Il était le sang-pur de cette famille. Mère à du sang de Moldu dans les veines, impureté qu'elle nous a d'ailleurs léguée en héritage. Pourtant, des deux, c'est elle qui a toujours prôné l'importance de la hiérarchie des Sangs. Puisque je ne suis plus en si bons termes avec elle, je ne suis peut-être pas obligée de tout faire.. comme elle? Cela lui montrerait à quel point je lui en veut. Merlin... je n'arrive pas à croire que je sois réellement sur le point de m'obliger à fréquenter et, pire encore, à "considérer" les sous-races, comme si elles m'étaient égales..

    Enfin. Tout cela pour aboutir à un résultat final qui ne plait pas… pour changer. J’irai à Poudlard. »


    C’étaient là les mots de la fin. Elle n’avait plus écrit dans son journal depuis, ayant déjà usé et abusé de toutes ses pages. C’était également la fin de toute une partie de sa vie, puisqu’elle n’avait recommencé à écrire que l’année suivante. Au fin fond du tiroir gauche de son bureau reposait justement la suite de « Things unsaid & Confessions - by Elly. Tome I », bouclé par plusieurs sortilèges. Elle le sortit d’un tour de main, et désactiva les protections de son précieux journal, plaçant l’autre à la place laissée vide. [size=12]

Revenir en haut Aller en bas
Elladora Wensfield
Serdaigle
Elladora Wensfield


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly N. Wensfield {Finie.. Empty
MessageSujet: Re: Elly N. Wensfield {Finie..   Elly N. Wensfield {Finie.. Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:28

    Sept. -92.
    « Je rentre aujourd’hui. Eh oui, c'est à mon tour. J'ai moi aussi reçu cette stupide lettre, affirmant que j'avais une place dans cette.. stupisde école. Je suis furieuse, plus irritable que jamais, au point que même Ethlyn ne veuille pas me voir. Elle vient de quitter la pièce sur un reniflement hautain, en disant que je devais cesser de juger sans savoir. Elle est bien bonne celle-là ! Queenie –c’est son surnom… je ne l’avais pas encore dit ? Je le traduis par « Petite Reine », parce qu’elle est la digne successeuse de mère, bien qu'elle le nie constament- est très mal placée pour les remarques du genre : comme moi, elle a toujours eu cette tendance à se baser sur ce qu’elle voyait plutôt que de chercher en profondeur. Pire encore, même, puisque le Choixpeau, ce bout de tissu rabougri dont elle m'a parlé, n'a eu aucune hésitation à la placer chez les Serpents. Mais de toute façon.. est-ce un tort ? Je ne crois pas. Les apparences sont ce qu’il y a de plus visible. D’où leur importance. Je suis..
    »

    La jeune fille ferma brutalement son carnet et le glissa sous la pile de vêtements se trouvant à proximité. Une femme, à la silhouette gracieuse mais sèche et aux traits rendus durs par les épreuves de sa vie, venait de passer le pas de la porte malgré l’interdiction implicite qu’elle lui avait apposée il y avait près d’un an.


    - Qu’attends-tu pour descendre ? J’ai envoyé une bonne dizaine d’Elfes te chercher, il est temps de partir. Je n’ai pas le temps pour tes caprices, tu as intérêt à être prête.

    Elle prit quelques secondes pour se réhabituer à cette voix qu’elle n’avait plus entendu depuis longtemps, choquée qu’il s’adresse enfin à elle. Elle avait été caressante à une époque. Affectueuse et douce. Aujourd'hui, elle n'était plus que froide et détachée. L'assurance d'Elly reprit pourtant bien vite le dessus, le ressentiment la suivant de près.

    - Navrée, je n’ai pas pour habitude d’obéir aux Elfes de maison.

    Son ton suintant presque de ressentiment.

    - Caprice ou simple résultat de mon éducation, je n’en sais rien… Peut-être attendais-je tout simplement que vous daignez venir me chercher de vous-même ?

    Elle n’avait pas bougé. Cela lui faisait étrange de vouvoyer cette femme.. qui lui avait donné la vie. Mais c'était une façon pour elle de lui montrer qu'elle lui en voulait encore. Ses jambes restaient croisées, témoignant de son refus de se lever pour la saluer, mais son dos s’était raidit à l’approche de sa mère. Elle avait fait d’elle ce qu’elle était. Comment pouvait-elle se permettre de la juger ?
    Cette dernière ne lui lança même pas un dernier regard avant de quitter la pièce d’un pas princier, tout en s’appuyant sur la canne qui l’aidait maintenant à marcher. Elladora eut un sourire dérisoire, puis soupira. Elle était de nouveau transparente.
    Une silhouette de détacha de l’ombre créé par son immense lit à baldaquin. Féminine, svelte et gracieuse, comme elle. Ethlyn. La cadette ne cilla même pas, ni ne se retourna. Elle avait deviné sa présence depuis bien longtemps, malgré sa discrétion. Et sans réfléchir, elle posa la question qui lui brulait les lèvres depuis tant d’années.

    - Pourquoi ? Pourquoi est-elle comme ça avec moi ? Même toi, tu arrives à lui parler, parfois, sans qu’elle ne te prenne ainsi de haut… Pourquoi pas moi ?

    Queenie éclata d’un rire cristallin moqueur.

    - Tu demandes pourquoi ? Mais tu t’es vue, avec elle ? Tu n’accepte aucune remontrance, te fais rebelle quand elle te voudrait obéissante et calme… tu es capable d’aller à l’encontre de ce en quoi tu crois, uniquement pour la contredire lorsqu’elle a le malheur d’être d’accord avec toi… lui montrer que tu es bien capable de te priver de sa présence. Ou au contraire, d’aller jusqu'au bout d’une idée stupide si elle, est contre. Il m’arrive parfois de me demander où tu caches cerveau lorsqu’elle est à proximité… Plutôt que de chercher ce qui peut t’être profitable, tu agis n’importe comment.

    Pas besoin de la regarder pour deviner son sourire moqueur.

    - Je continue ? Tu n’aimes rien de ce qu’elle apprécie, refuses tout ce qu’elle veut t’offrir, te bornes à la voir comme la méchante de l’histoire lorsqu’elle tente une approche. Elle n’est pas si terrible que tu veux le croire… Renfermée, certes… mais pas si méchante. Du moins, pas avec toi. Pas avec nous.

    Tu sais pourtant ce que c'est.. tu sais à quel point elle a été brisée de la mort Papa. A quel point elle ressent encore cruellement son absence. Et je suis certaine que tu l'aimes, et que tout en toi te pousses à essayer de l'épauler de ton mieux. La vérité.. c'est que tu lui en veux, n'est-ce pas? Parce qu'elle n'a pas su voir suffisamment tôt en toi le soutien que tu aurais voulu être? Je ne suis pas duppe, Elly. Je te vois bien la suivre du regard lorsqu'elle disparaît, lorsqu'elle s'isole encore. Je te vois fixer la porte de cette horrible pièce qui l'empêche de tirer un trait définitif sur le passé. De guérir. Plus encore.. (la voix se fit tout à coup basse, et Ethlyn se pencha vers elle, une lueur de défi faisant briller ses yeux sombres) Je sens ton hésitation en ce qui concerne l'avenir. Te rebeller.. ou la suivre? Ce n'est que mon avis mais... tu devrais penser à te décider. De manière judicieuse, s'entend. Va y'avoir du changement à Poudlard.. tu ne pourras pas rester 'neutre' bien longtemps. Et tu sais quelle voie Mère choisira si elle en a un jour la possibilité. On a beau le nier devant les autres, Marylin Wensfield a été, est encore, et sera jusqu'à sa mort, adepte de la Magie Noire. Plus que ne l'a jamais été papa.

    Elly lui jeta un coup d’œil sceptique, et ne broncha pas lorsque son aînée se pencha pour récupérer le journal qu’elle avait caché, avant de le lui tendre. Elle avait encore cet insupportable sourire quand elle reprit la parole, adossée contre le chambranle de la porte.

    - Dépêche-toi un peu maintenant. Tu vas finir par nous mettre en retard avec tes bêtises.

    Puis elle quitta la pièce, à son tour. Le regard de la cadette se fixa de nouveau sur la couverture rêche, mais elle ne rouvrit pas le cahier. Les phrases qui avaient suivi, elle les connaissait par cœur.

    « Je suis déprimée de voir ma chambre si vide. J’aime le manoir, malgré la présence –ou la fausse absence- de père, et le quitter me fait mal, quelque part. Comme si à présent, rien ne serait plus pareil. Mais la fin d’une époque signe le début d’une autre… je dois me faire à cette idée, et aux changements à venir ».

    C’était vrai, aujourd’hui encore. Ce qui expliquait la nostalgie qui la prit, une fois de plus, lorsqu’elle coula un dernier regard derrière elle. Le Manoir Wensfield était situé dans la campagne Anglaise, à 'Epsom & Ewell' plus exactement, 10ème district du 'Surrey', un comté densément peuplé. C'était un emplacement idéal, permettant un accès rapide à la capital et un environnement calme et tranquille. Pourtant, malgré ces indications, il serrait impossible de le trouver sans l'accord des propriétaires des lieux : protégé par de nombreux et puissants sorts, le Manoir était certifié incartable, garantissant à ses habitants une paix relative.

    Et sa chambre… sa chambre décorée avec un soin tout particulier, son lit confortable, tellement plus que ceux des dortoirs communs.. Elle replaça les protections du journal, et rangea précautionneusement sa baguette. Sa parfaite baguette. Ce simple morceau de frêne, d'un souplesse agréable, révélait une partie de ce qu’elle était.. Deux crins de licorne, idéale pour les enchantements. 24, 6 cm. Elle lui correspondait.

    Elle se décida enfin à quitter la pièce de sa démarche fluide, ramassant au passage la forme grise venue se frotter amoureusement à sa cheville. Son chat, Salandre, au caractère insupportable, mais qu’elle aimait tant… Ce serait Fly, le hibou Grand-duc de la famille, aux plumes d’un noir profond et brillant, se chargerait de transmettre les nouvelles lorsqu’elle en écrirait enfin… soit, dans 4 ou 5 mois, sans doute. Mais elle le trouverait directement à la volière de Poudlard, comme toujours. Pas besoin de le récupérer ici, il devait être parti depuis la veille.

    En bas l’attendaient ses valises, le regard transperçant de sa sœur, l’indifférence de son père… Comme à chaque rentrée. Tout compte fait.. elle s’était sûrement trompée, ce jour là, en disant que son départ annonçait des changements. Ce serait la quatième fois qu'elle rentrerait à Poudlard... Et elle venait de se rendre compte que certaines choses restaient immuables. En fait, seule sa façon de penser avait été altérée par les évènements. Ce qui expliquait... qu'elle n'est pas été placée dans la même maison que sa chère soeur
    .





    Elly N. Wensfield {Finie.. 05 Elly N. Wensfield {Finie.. 02 Elly N. Wensfield {Finie.. Icone111
    # Only God can judge me #


    [RAPPELS]

    Légende :
    - En rouge sombre + gras : passages de son journal intime
    - En gras : paroles (Marylin, sa mère)
    - En vert olive : paroles (Elly)
    - En vert : paroles (Ethlyn)

    Famille :
    Ethlyn W. (soeur d'Elly, aînée d'un an)
    Adérius W. (père, ancien adepte de magie noire, mort)
    Marylin W. (mère d'Elladora et Ethlyn, adepte de magie noire)



    FINI =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack McMillan
Gryffondor
Zack McMillan


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly N. Wensfield {Finie.. Empty
MessageSujet: Re: Elly N. Wensfield {Finie..   Elly N. Wensfield {Finie.. Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:32

Bienvenue parmis nous Elladora ! Very Happy Et magnifique presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly N. Wensfield {Finie.. Empty
MessageSujet: Re: Elly N. Wensfield {Finie..   Elly N. Wensfield {Finie.. Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:05

Yoplait, bienvenue =)
Le caractère est... *-* sans parler du style (que j'ai l'impression de connaître d'ailleurs Oo'). Je lirai la suite d'ici peu à ne pas en douter *-*. Mais pour l'heure, avant que je te répartisse, il faudrait que tu remplisse les catégories : "Secret" et "Déteste" Wink .

Le reste est tout simplement magnifique (L).
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Elladora Wensfield
Serdaigle
Elladora Wensfield


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly N. Wensfield {Finie.. Empty
MessageSujet: Re: Elly N. Wensfield {Finie..   Elly N. Wensfield {Finie.. Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:12

Citation :
avant que je te répartisse, il faudrait que tu remplisse les catégories : "Secret" et "Déteste" .
Voila qui est fait =)

&. Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly N. Wensfield {Finie.. Empty
MessageSujet: Re: Elly N. Wensfield {Finie..   Elly N. Wensfield {Finie.. Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:20

J'ai hésité avec une autre maison, mais étant donné qu'elle est beaucoup demandée ces temps-ci, autant opter pour la seconde Razz à savoir : Serdaigle.

Amuses toi bien et au plaisir de RP un jour avec toi (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Elladora Wensfield
Serdaigle
Elladora Wensfield


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Elly N. Wensfield {Finie.. Empty
MessageSujet: Re: Elly N. Wensfield {Finie..   Elly N. Wensfield {Finie.. Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:26

Eh bien en fait.. Serdaigle est un peu ma maison de prédilection alors c'est parfait Very Happy

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elly N. Wensfield {Finie.. Empty
MessageSujet: Re: Elly N. Wensfield {Finie..   Elly N. Wensfield {Finie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elly N. Wensfield {Finie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Madyson Hope October .} [Finie]
» Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}
» Me voila..Alors be careful[finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser