School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}

Aller en bas 
+2
Reina Takana
Caroline H. De Sinclair
6 participants
AuteurMessage
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Empty
MessageSujet: Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}   Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:37

    Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} 01-dcb92a Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} 02-dcb93f
    De Sinclair ; Caroline Heaven
    Date et lieu de naissance : 6 juin à Paris.
    Origines : Franco-anglaise
    Année : 6ième
    Moyenne Scolaire : 90/100


    Parlons De Moi
    Je Le Sais, Vous M'Aimez


      Physique : Lexie est une jeune femme qui ne se fond absolument pas dans la masse, attirer les regard ou se démarque c'est tout à fait son truc! Plutôt de taille moyenne et svelte, il suffit qu'elle se passe la main dans ses cheveux pour qu'on la regarde, et à vrai dire elle adore ça. Lexie a de court cheveux blonds, enfin mi-long plutôt, dont elle prend grand soin avec tout un tas de produits, mais le résultat est là, plus soyeux elle n'a pas trouvé encore! Elle fait toutes sortes de coupes, juste pour tester... Bah quoi c'est de son âge! La jeune femme a tendance à les laisser détacher, et a le tic de les entortiller autour de ses doigts lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle s'ennuit tout simplement. Ses cheveux d'une magnifique couleur au reflet doré, se marient parfaitement avec la couleur de ses yeux, un bleu clair magnifique, dans lequel il est aisé de se perdre.
      Niveau vestimentaire, notre blondinette est à la pointe de la mode! Tout ce qui sort elle achète! Elle passe sa vie dans les boutiques, et est aussi connue que le loup blanc! Chaque tenue à SA paire de chaussure, son sac, ses lunettes de soleil, bref tout est coordonnées à la perfection, après tout elle est parfaite! Tout ce que porte Lexie est de la marque, et pas du bas de gamme attention, sa peau si fragile ne supporterait pas le frottement avec un tissu commun! Mais tout lui va, n'importe quel couleur ou coupe. Ah la joie d'avoir un corps parfait! Voyons à personne exceptionnelle, vêtements exceptionnelle! La demoiselle a un magnifique piercing au nombril qu'elle ne cache pas, après tout il est parfait lui aussi!


      Caractère : Sa Plus grande qualité : Sans aucune hésitation son incroyable entêtement! Lorsqu'elle a décidé quelque chose elle ira jusqu'au bout, franchissant tous les obstacles se mettant en travers de sa route. Personne n'arrivera à la dissuader, rien que pour ne pas suivre ce qu'on lui dit elle continuera même si c'est dangereux pour elle, et si vous avez l'extrême bonheur d'être sa victime, ou celle qu'elle a décidé de persécuter, vous n'en ressortirez assurément pas indemne, elle fera tout pour parvenir à ses fins, et autant dire que la demoiselle a beaucoup de ressource. Sinon la demoiselle est très indépendante, elle arrive très bien à se débrouiller toute seule, elle n'a nullement besoin des autres, comme ça elle n'a de compte à rendre à personne, et ne doit ce qu'elle a que à elle-même! Très libre, elle fait ce qui lui chante sans se soucier de quoi demain sera fait, la vie est trop sourte, alors autant en profiter.
      Enfin disons que maintenant elle fait un peu attention, certes elle a toujours cette incroyable obsession de ne pouvoir refuser un défi lorsqu'on lui en lance un , mais disons que les choses dangereuses sont plus modérées... Oui c'est toujours une tête brûlée, mais elle réfléchit un peu plus qu'avant si si je vous jure! Elle a gagné aussi en perfectionnisme! Toujours à chercher le moindre petit détails qui cloche, à regarder encore et encore, même pour elle, tout doit être parfait, sinon c'est la catastrophe et dans ce cas là mieux vaut être très, mais alors très loin d'elle. Mais ça va de paire avec sa grande matûrité et son ouverture d'esprit, elle est toujours ouverte aux propositions des autres, bien qu'elle y met toujours sa petite touche perso, bah quoi c'est Caro aussi, comme si on pouvait la changer, rien n'est parfait, à part ce qu'il vient de la jeune femme, c'est bien connu voyons, elle est la perfection incarnée.

      Plus grand défaut : Des défaut? Chez Caro? Non franchement je ne vois pas! La perfection vous connaissez? Bah elle en est la réincarnation! Ah bah oui le voilà son défaut, mademoiselle se croit un peu trop surpuissante, au-dessus de tout et surtout au-dessus de la mort, c'est tellement commun! Son arrogance lui jouera des tours, et d'ailleurs elle en a déjà fait les frais, mais ce n'est pas pour autant qu'elle change, après tout elle est très bien comme ça. A force de jouer avec le feu elle se brûlera, mais après tout elle n'a pas d'ailes, et l'enfer elle connait, alors risquer sa "vie" un peu plus ou un peu moins. Insouciante? Non juste profiteuse. Peut-être même un peu trop! Caroline ne connait pas les demi-mesures, avec elle c'est tout blanc ou tout noir, il n'y a jamais de gris! Elle veut forcément toujours avoir raison et donc elle sera dans l'incapacité de reconnaitre la moindre petite erreur! N'essayez surtout pas de la changer parce qu'alors là c'est votre arrêt de mort que vous signez! Oui, elle n'a besoin de personne, et s'assume toute seule, mais elle bien heureuse de pouvoir compter sur ses amis et sa famille. Elle prône sa liberté etc, mais c'est surtout pour cacher la peur d'être seule, elle déteste ça. Elle a besoin d'être entourée sinon, c'est simple elle ne va pas bien. Oui la solitude c'est bien, mais à petite dose! Très ambitieuse, elle n'hésitera pas à vous marcher dessus pour arriver à ses fins, surtout si elle ne vous aime pas, et ayant la rancune tenace, autant dire qu'elle se souvient de chaque personne ayant essayé de lui causer du tort, même des trucs qui se sont passés il y a des années que vous-même vous avez oublié, la blondinette vous les ressortira tôt ou tard, alors autant se préparer. Mais surtout ce qu'il faut préciser à propos de la jeune femme c'est que c'est une garce finit! Plus garce qu'elle, il n'y a pas! Pourrie jusqu'à la moelle, mieux vaut faire partie de ses amis que des ses ennemis, enfin simple conseil entre nous.

      Mais son plus grand trait de personalité après tout cela reste sans la moindre hésitation le fait qu'elle soit une manipulatrice hors pair! Paraitre, faire semblant d'être, c'est son jeu favoris, être celle que l'autre veux voir, faire de la personne ce qu'elle en veut et après se révéler au grand jour... Une grande spécialité de la demoiselle. ce n'es pas qu'elle n'est pas honnête, juste qu'elle ne veut pas que l'on sache qui elle est vraiment, comme ça elle peut faire ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut. Et puis pour jouant les jeunes filles sages, elle a tout ce qu'elle veut de la part de son père et il ne met pas son nez dans ses affaires, c'est comme avec son frère, mais à force de jouer avec les apparences, on finit toujours par s'emmêler les pinceaux, autant dire qu'il lui arrive certaines de fois de péter un bon câble, et mieux vaut être loin d'elle, ou alors prêt ça dépend comment elle fait pour évacuer toute cette pression qu'elle a...


      Qualités : Caroline a tout d'une française, la classe, qui pourrait prétendre le contraire? L'élégance, Paris n'est elle pas la capitale de la mode? La présence, ça pour le coup on en pourra pas le lui enlever! Mais aussi elle, dit ce qu'elle pense et surtout l'assume entièrement, ça c'est le pire et ça peu choquer quelques personnes mais elle s'en contre fiche, elle est franche en somme, et même un peu trop des fois, mais c'est elle en même temps, elle est indépendante, ce qui est un plus, au moins elle n'a pas besoin de dire bonjour à quarante personnes pour se sentir bien! Elle trouve ça tellement idiot cette manie de connaître tout le monde, non le plus intéressant et d'être connue pas de connaître...

      Défauts : Voyons tout le monde sait que les français sont parfaits! Bon si vraiment il faut trouver quelque chose, son entêtement, une vraie tête de mûle la blondinette, sans parlé de son arrogance, ce n'est pas de sa faute si elle est parfaite et pas les autres. Elle est aussi et un peu trop, perfectionniste sur les bords, il faut toujours que tout soit parfait, autant dire qu'elle est très dure avec elle-même mais c'est pour son bien. Très ambitieuse elle en supporte pas l'échec, et que dire de son don pour énerver les autres? Elle adore les voir hors d'eux sans avoir eu un mot plus haut qu'un autre, sadique? Oui on pourrait voir cela comme ça.


Et Pour Finir
Le Meilleur Pour La Fin


    Célébrité de votre avatar : Taylor Momsen
    Prénom { ou surnom } : Blondie
    Âge : Bien assez!!
    Comment trouvez-vous le forum ? : Superbe j'adore le design
    Comment l'avez-vous connu ? : Par partenriat
    Avez-vous signez le règlement ? Vi!
    Codes du forum : OK.Mischa


Dernière édition par Caroline H. De Sinclair le Jeu 23 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}   Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:37

Et Si Nous Parlions De... Moi ?
Vous M'adorerez, Avouez-Le


    Histoire :
    Ça ne peux plus durer comme ça! Elle a 9 ans tout de même, il y a des limites!

    _ Mais ce n'est qu'une enfant!

    Et alors? Ce n'est qu'un... Oh ma puce, qu'es-ce qu'il se passe?

    « J'ai encore réussi... »

    Qu'es-ce que je te disais, demain on y va et puis c'est tout!


    -----------------------------------------



    " Alors comment tu t'appelles? "

    « Caroline monsieur. »

    " Et tu sais pourquoi tu es ici? "

    « Parce que mes parents avaient besoin d'un baby sitter? »


    -----------------------------------------



    Comme cela peut-être naïf un enfant de neuf ans, il suffit que les parents disent quelque chose, et les enfants le croient sans le moindre doute et avec une conviction hors pair. Ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, les parents ont la parole sainte, et les enfants l'écoutent comme ils écouteraient un conte de fée, une belle histoire, et surtout ils y croient... Pourquoi remettre en doute leur parole d'ailleurs? Ne sont ils pas là pour vous protéger, nous aider, nous aimer tel que nous sommes? Mais on pourrait aussi se poser la question de savoir s'ils ne se protègent pas plutôt eux-même? Vous savez les commérages, les réputations, tout ça. Surtout lorsque quelque chose ne va pas, enfin disons sortes un temps soi peu de la normal. Une petite différence et c'était la fin du monde, surtout dans la famille De Sinclair. Forcément, avec un nom, un rang, on ne pouvait se permettre d'être différent, il fallait être comme les autres vous pensez, exactement pareil... Rentrer dans le moule en faite. Mais si ce qui était différent n'était pas une « maladie », comme souvent on entend pour parler d'un mal qu'on ne comprend pas et qui nous effraie. Et si elle ne se soignait pas? Que se passerait il? Demandez le à mademoiselle De Sinclair, Caroline Hell de son prénom, elle vous expliquera ce que c'est...


    -----------------------------------------



    " Non ce n'est pas pour ça! Tes parents m'ont dit que tu voyais certaines choses... "

    « Oui je vois, comme out le monde vois. »

    " Quelles sont ses choses? "

    « C'est pas que je vois, je sais faire des choses! J'ai déjà casser un vase rien qu'en le regardant lorsque j'étais en colère. Et puis y'a ces gens avec de longues robes, je les ai vu passé dans ma rue, ils avaient même un morceau de bois qui lançaient pleins de feux d'artifices! »

    " Ah... Tu es sûre que ce n'était pas un rêve? "

    « Oui je suis sûre, il était tard, mais je lisais et j'ai vu des feux d'artifice alors je suis allée voir et je les ai vu! Je suis pas une menteuse! »

    " Je n'ai jamais dit ça Maélys, en tout cas merci pour avoir répondu à mes questions. "


    -----------------------------------------



    Que dire de cela? Eh bien, comme tout enfant, elle a son monde, ses amis imaginaires etc, pourquoi la blâmer? Ce n'était que de la fabulation, son imagination qui travaillait, et puis à cet âge il était normal de confondre rêve et réalité. Pour l'histoire du vase? Elle l'avait tout simplement fait tomber par inadvertance et elle avait inventé une histoire pour éviter de se faire trop réprimander, rien de plus simple. Fin de la discussion pour le Docteur Miller, pédopsychiatre. De quoi rassurer les parents, et en particulier Mme De Sinclair, qui se voyait déjà en train de faire admettre sa fille dans l'hôpital psychiatrique le plus proche. Elle n'avait que 9 ans... Mais elle avait raison! Elle avait bien vu tout ce qu'elle avait dit, elle ne l'avait pas rêvé, seulement elle ne savait pas l'expliquer, mais après tout les sorcières existaient bien non? Combien de fois avait elle entendu que si elle n'était pas sage la méchante sorcière viendrait l'emporter? Alors pourquoi des personnes n'arriveraient elles pas à faire sortir des "feux d'artifices" de morceaux de bois? C'était possible! Oui les enfants ont une grande, très grande imagination, mais la plupart du temps ce qu'ils disent sont la vérité, ils mentent rarement... On n'a pas dit jamais, juste rarement, qu'en cas de survie menacée! C'est la carte en bonus en quelque sorte.

    Mais même si Mme Elisa De Sinclair était rassurée, Mr Mark De Sinclair, n'en était pas moins septique, car même s'il prétendait le contraire, lui aussi avait déjà vu les mêmes choses, certes il n'avait jamais fait exploser de vase, mais les feux d'artifices sortant d'un morceau de bois, lui aussi avait fait ce drôle de rêve lorsqu'il était enfant. Il avait d'ailleurs rangé ça dans un coin reculé de sa mémoire, et avait cru l'avoir oublié pour de bon. Et puis quoi? Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Caroline était bien sa fille. Grande nouvelle! Il l'ignorait encore... Une simple coïncidence, rien de plus. Mais cette coïncidence, ce fut une autre personne qui en fut plus que ravie, même enchanté de ce qu'il venait d'entendre. Oh c'était tout à fait par hasard, il ne cherchait absolument pas à écouter aux portes, il avait juste les oreilles qui traînaient un peu trop et surtout un peu partout. Cette personne n'était autre que Mr De Sinclair senior, prénommé Luc. Il savait bien que cela arriverait un jour ou l'autre, il avait espéré avec Mark, mais finalement c'était Caroline, sa petite princesse, une de ses raisons de vivre. Et non c'était loin d'être exagéré, elle représentait beaucoup pour lui, surtout une bouffée d'air frais, la seule qui ne souhaitait pas sa mort et qui ne le traitait pas comme un vieux gâteux.

    Surpris? De quoi? Du fait que sa petite fille voit des choses étranges? Et surtout fasse des choses étranges? Mais il était loin d'être surpris. Comme si pour lui c'était un fait étrange, il en avait l'habitude. En plus d'être grand-père, Luc De Sinclair était un sorcier, enfin plutôt avant d'être grand-père il était un sorcier, sa femme l'était aussi d'ailleurs. Le jour où il a décidé de ranger sa baguette et de mener une vie moldu, ce fut à la mort de sa femme, elle c'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Mais biensûr, on en peut ignorer son passé toute sa vie, à un moment ou un autre, il finit toujours par vous rattraper. C'est pour cela que Caroline avait vu des « feux d'artifices », c'était son grand-père qui avait eu une visite à laquelle il ne s'attendait absolument pas, ou plutôt qu'il ne voulait absolument pas! Lui qui avait juré de ne plus jamais toucher à une baguette de sa vie, il avait lancé le premier sort! C'est ce sort qui avait attiré le regard de Caroline hors de son livre. S'il avait su à ce moment-là que sa petite fille avait vu, il se serait posé des questions, car après tout, l'interdiction de faire de la magie devant des personnes moldu était de rigueur, il aurait du recevoir une convocation du ministère. Heureusement que Caroline était à moitié sorcière, et surtout que ça n'avait réveillé personne d'autre!

    Les voisins? Vu la taille de la maison, déjà ça cachait pas mal et en plus, vu que c'était dans le jardin, ça allait, et surtout en plein milieu de la nuit, à cette heure là les honnêtes gens, enfin il y avait honnête et honnête aussi, enfin bref, ils étaient tous dans les bras de Morphée. C'était lors de cette nuit là qu'il était retombé dans le vice du monde de la magie. Après toutes ces années de privation, ce sentiment de vide intense, enfin il renouait avec ses racines, ses origines, sa vraie personnalité, celle qu'il avait renié pendant des années, qu'il avait tenté de dissimuler aux yeux des autres, dissimulant ainsi son sentiment de culpabilité. En effet, avec feu, sa femme, ils devaient partir faire le tour du monde, mais à cause de ses affaires, ils devaient partir plus tard... Il c'était toujours dit que s'il avait favorisé sa famille au lieu de ses affaires cela ne serait jamais arrivé. C'est en partie pour ça qu'il vivait avec son fils, sa belle-fille et surtout sa petite-fille. Après cette nuit, son grand-père avait peu à peu repris quelques affaires, un monde dans lequel il excellait, et malgré son âge, il ne s'en sortait pas trop mal, après tout dans le monde moldu aussi on peut faire des affaires... Autant dire que ça lui donna un magnifique coup de jeune, au plus grand déplaisir de ses enfants d'ailleurs, qui le voyait déjà six pieds sous terre.

    Comme dans toute famille où il y de l'argent, il y a l'héritage biensûr et qui dit héritage dit complot... Il faut dire ce qu'il en est, dès qu'on a de l'argent, on en veut toujours plus. De plus, lorsque l'on fait partie d'une famille riche, et respecté, on a une certaine éducation, éducation que Caro avait eu d'ailleurs, autrement dit, beaucoup de chose à apprendre, les bonnes manières, comment se tenir, parler, demander la parole lorsque l'on voulait dire quelque chose et il fallait que cela soit quelque chose de pertinent biensûr. Des heures entières à anticiper le programme scolaire, mais biensûr une petite heure de récréation, sur une journée ça fait très peu. Mais on s'y habitue vite, et puis quelque chose que l'on ne connaît pas ne peut pas nous manquer. Lorsque Caroline avait du temps pour elle, c'était avec son grand-père qu'elle était, il lui racontait tellement d'histoire amusante, d'aventure, et il lui apprenait énormément de choses, elle préférait de loin apprendre avec lui qu'avec les professeurs qu'elle avait, tous tirés à quatre épingles, et avec eux ce n'était même pas la peine de penser à s'amuser, il fallait travailler. Le seul moment qu'elle appréciait c'était lorsqu'elle avait ses cours de violon, c'est normal, c'était avec son grand-père. C'était le seul moment où elle arrivait à s'envoler au loin.


    -----------------------------------------



    Ton père prépare quelque chose, j'en suis sûre!

    _ De toute façon tu vois toujours le mal partout, et lorsqu'il s'agit de mon père... Ça vire à l'obsession Elisa! Ca en devient parfaitement ridicule.

    Je le sens, c'est tout, tu verras il va se passer quelque chose et lorsque ce jour arrivera je serais heureuse de pouvoir te dire que j'avais raison!

    _ Comme la dernière fois, la fois d'avant et encore la fois d'avant...

    De toute façon tu le défends tout le temps!

    _ Mais attends... Normal, c'est mon père!

    Tu devrais me soutenir, surtout vu comment tu en parles, ne me fais pas croire que tu te préoccupes de lui!

    « Pourquoi vous criez? »

    Pour rien ma chérie, nous n'avons pas le même point de vue sur certaines choses et on a élevé un peu trop la voix, va te recoucher.

    « J'y vais, mais vous pouvez dire aux monsieurs d'éteindre la lumière dehors, ça me réveille. »


    -----------------------------------------



    Elisa qui était rassurée d'entendre que ce n'était que l'imagination de son enfant, commençait vraiment à avoir des doutes, voilà des mois que Caroline voyait le pédopsychiatre et pas un changement, elle avait même l'impression que sa fille voyait de plus en plus des choses étranges. La jeune femme venait aussi d'une famille bourgeoise d'Angleterre, elle était tombée sous le charme du ténébreux Mark, enfin sous le charme de celui-ci ou sous le charme de son porte-feuille? Là réside toute la question. De toute façon du côté De Sinclair ce n'était pas forcément mieux, s'il l'avait épousé c'était plus parce qu'elle était anglaise et riche, un pied dans un nouveau pays, quoi de mieux pour élargir les relations de la famille, et renouer avec les racines. La mère de Mark était anglaise, mais il n'avait pas vraiment eu le temps de la connaître, morte dans des circonstances étranges, alors qu'il n'avait que 7 ans. Élevé par son père, il quitteront l'Angleterre pour voyager à travers le monde. Il s'installeront en France, il sera alors âgé de 15 ans, et pendant toute son adolescence il fera des allers et des retours entre l'Angleterre et la France, c'est comme ça qu'il rencontrera celle qui deviendra sa femme d'ailleurs. Pour l'un comme pour l'autre, Caroline représente leur plus grande fierté, leur trophée à eux.

    Autant dire que plus protecteur qu'eux, il n'y a pas sur cette terre. La famille s'était installée en Angleterre, et quelques temps plus tard c'était le grand-père qui faisait son apparition, il ne voulait pas être loin de sa famille. De ses trois filles et deux garçons, c'était son seul fils à avoir donné naissance à une telle merveille, et malgré ses trois re-mariage, aucune femme n'avait su faire oublier son premier amour, c'est d'ailleurs pour ça que ça se soldait toujours par un divorce. Mais maintenant qu'il était vieux, il était las de vouloir se faire une vie, encore une fois, il voulait profiter des derniers instants à être auprès de ceux qu'il aimait. Mais biensûr il se faisait vieux, et tous se demandait où était le testament et ce qu'il y avait mis dessus. L'hypocrisie était de rigueur lors des réunions de famille, tous à s'occuper de lui en ne pensant qu'à une chose, son argent. Même Mark, enfin lui c'était un peu plus compliqué, il tenait son père pour responsable de la mort de sa mère, alors disons qu'il l'aimait autant qu'il le haïssait! Pour Elisa, ce qu'elle voulait c'était juste qu'il laisse Caroline tranquille, qu'il parte loin d'eux, il empiétait trop sur son espace vital. Mais elle tenait à l'héritage alors disons que le faire disparaître était une idée plus que plaisante, mais hors de question de se salir les mains.


Dernière édition par Caroline H. De Sinclair le Jeu 23 Avr - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}   Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:37

    Et au milieu de tout ça, une petite brunette, Caroline, qui allait voir une personne qui lui posait des questions, toujours les mêmes, qui lui faisait manger des bonbons qui avaient des goûts atroces, et toujours ces lumières la nuit, et toujours ces disputes incessantes. Mais elle se tenait droite, souriait et tentait d'être la plus parfaite fille que l'on pouvait avoir, une fille irréprochable, et c'est ce qu'elle était. Elle ne comprenait rien aux histoires des grands, et en les voyant elle ne voulait absolument pas devenir adulte, c'était trop compliqué! Rester une enfant était une solution bien agréable et puis elle était plus que gâtée, que demander de plus? Aux alentours de ses onze ans elle eut même le droit à un chien, autant dire qu'elle fut le plus heureuse des enfants. Mais au fond c'était surtout une idée du pédopsychiatre pour tenter de guérir Caroline, maintenant elle parlait de guérison, elle était malade? Problème de structuration, Caro confondait la réalité et la fiction, elle vivait dans un rêve en faite, rien de bien grave, mais qui pourrait s'aggraver avec le temps, la docteur parlait même de schizophrénie, une distorsion de la réalité et surtout de la pensée. Elisa en fut effondrée, elle se posait sans cesse la question de savoir ce qu'elle avait mal fait. C'est à ce moment-là que Luc vint de poser en véritable sauveur...


    -----------------------------------------



    ' Je connais une excellente clinique pour la petite. Ils ont même une école, elle suivra des cours et sera suivie en même temps, de quoi retrouver un parfait équilibre. '

    Et elle se trouve où cette école?

    ' Dans les alentours de Londres, par contre c'est un internat, elle ne pourra rentrer que pour les vacances... '

    Hors de question, jamais! J'en étais sûre, vous voulez prendre ma fille c'est tout! Vous l'avez toujours voulu, mais vous n'êtes pas sa mère, vous êtes juste un papy gâteux!

    ' Je cherche juste le moyen d'aider Caroline, moi aussi ça m'affectera de ne pas la voir tous les jours, mais c'est le mieux pour elle! '

    Jamais vous entendez, jamais! Moi vivante... Tu vois je te l'avais dit qu'il ferais quelque chose à Caroline, j'avais raison, je te l'avais dit!


    -----------------------------------------



    Au fond Elisa n'avait pas totalement tord, toutes les lumières que Caro voyait venaient bien de son grand-père, les premières n'étaient pas volontaires, mais celles d'après si. Il était peut-être vieux, mais sûrement pas sénile, il savait utiliser ses méninges, et d'ailleurs certains avaient eu les méninges qui avaient sauté. Quelques temps après cette annonce, Mme Elisa De Sinclair ce faisait admettre en urgence dans un hôpital psychiatrique pour avoir tenté de tuer son beau-père, sous les yeux de sa fille. Un magnifique retour de situation n'est-ce pas? C'est là que Caroline avait vu son grand-père sortir ce petit morceau de bois et qu'un jet de lumière était venu percuter sa mère qui était tombée sur le sol. Elisa ne bougeait plus, Caro essaya de la pousser mais c'est comme si son corps était de la pierre, elle avait regardé son grand-père et était partie en courant, elle était allée se réfugier dans sa chambre, complètement terrorisée par ce qu'elle venait de voir. D'ailleurs elle ne comprenait pratiquement rien. Sa mère était morte? Son grand-père l'avait-il tuer avec ce petit morceau de bois? Et où était son père? Elle avait mis ses couvertures sur elle, serrant fort son coussin, des larmes coulant sur ses joues légèrement rosées. Elle était totalement perdue, elle qui avait un esprit si vif, tout semblait au ralenti.

    Son grand-père était venu la voir, le chien de Caro sur les talons. Il s'était assis sur le bord du lit et avait enlevé délicatement les couvertures qui recouvraient sa petite-fille. Il avait ensuite passé ses pouces sur les joues de la fillette et lui avait souri. Il lui parla pendant de longues minutes sur le monde des sorciers, ce qu'il avait fait à sa maman, qu'elle n'était pas morte, juste immobile, et surtout qu'elle allait avoir une nouvelle école, une mieux où elle pourrait aussi utiliser un morceau de bois et faire jaillir des lumières. Il lui expliqua ensuite que sa mère allait être admise dans une autre maison parce qu'elle avait besoin d'être soignée, par des gens, comme le monsieur à qui elle avait parlé pendant des mois. Il lui expliqua tout cela, et Caro écouta, croyant comme chaque enfant ce que disait la personne plus grande que vous, mais lui encore plus, car il ne lui avait jamais menti. La fillette était venue dans les bras de son grand-père et entendit au loin les sirènes des ambulances résonner. Elle était restée dans sa chambre jusqu'à l'arrivée de son père. La scène se repassait en boucle, la fureur de sa mère, les mots qu'elle employait, c'était de sa faute tout ça, si seulement elle n'avait pas vu les lumières... Mais au fond elle avait dit la vérité...


    -----------------------------------------



    _ Qu'est-ce que je vais faire?

    ' Tu sais, ma proposition d'école tiens toujours... '

    _ Oui...Oui je ... Crois que c'est la meilleure chose à faire. Où est elle?

    ' Dans sa chambre, elle joue avec son chien. '

    _ Elle était où lorsque cela c'est passé?


    -----------------------------------------



    Là Caroline était entrée dans la pièce, souriante, elle avait séché ses larmes et avait sauté dans les bras de son père, comme si de rien n'était. Il lui avait demandé si ça allait et elle lui avait demandé où était sa mère. Son grand-père n'avait pu s'empêcher d'esquisser un sourire, il savait que sa petite fille souffrait, mais il ne pouvait que constater à quel point elle avait une force de caractère impressionnante et surtout à quel point elle savait sauver les apparences, sourire alors que tout allait mal, sourire alors que sa vie allait complètement changer, sourire alors qu'elle avait appris des choses assez dur à assimiler, à croire qu'elle avait totalement oublié les dernières heures, aussi facilement que si elle était allée chercher un bonbon à la cuisine. Une qualité qu'elle gardera d'ailleurs. C'est ainsi que la jeune femme découvrit le monde des sorciers, et surtout Poudlard.... Ce fut un réel changement pour la jeune femme. Elle ne connaissait pratiquement rien sur ce monde, sur ses coutumes, sur son mode d'emploi, Caroline dût apprendre par elle-même s'adapter seule, gardant toujours son sourire, mais une chose l'a motivé, être toujours cette petite fille parfaite, rester la fillette travailleuse et surtout forte. Elle avait onze ans à rattraper, il fallait qu'elle s'intègre et surtout rapidement, elle ne voulait pas être en queue de train.

    Autant dire qu'elle resta plus à la bibliothèque qu'autre part, hors de question de se laisser distraire. Ayant eu une enfance plutôt studieuse qu'amusante, ça ne la changea pas spécialement de travailler plutôt que d'aller se faire dorer la pilule au soleil. Ça ne la dérangea pas d'être en train de finir ses devoirs plutôt que d'aller aux fêtes donné au collège. Mais derrière ses livres se trouvait une fille au caractère bien trempé, mieux valait éviter de trop la chatouiller, elle savait comment vous remettre à votre place, après tout, vous n'avez pas la même classe que la jeune femme. Elle a un rang, ce n'était pas qu'elle se prenait pour quelqu'un de supérieur, mais disons qu'elle assume totalement son statut d'enfant riche. Mais attention, jamais un mot plus haut que l'autre, personne ne l'a encore vu s'énerver, mais elle a toujours les mots qu'il faut pour viser là où ça fait mal. Une jeune femme qui ne paye pas de mine, mais qui a un charisme et une présence peu négligeable, un masque qu'elle porte pour dissimuler toutes les souffrances qu'elle a. Personne ne sait ce qu'il s'est passé dans sa vie, elle parle rarement d'elle, ou alors que du côté positif, elle est une éternelle optimiste de toute façon. Tout fini toujours pas s'arranger, les « Happy End » c'est pour sa spécialité, et puis mieux vaut voir le côté positif que négatif.


    -----------------------------------------



    « Bonjour mère. »

    Caroline chérie! Combien de fois t'ai-je dis de ranger ta chambre? C'est une véritable déchèterie.

    « Vraiment désolé, je le ferais je te le promets. »

    Je préfère ça, alors l'école?

    « Toujours première! »

    C'est bien je suis fière de toi!


    -----------------------------------------



    Non sa mère n'était pas rentrée à la maison, oui elle était toujours internée, et Caroline allait la voir à chaque vacances et comme toujours elle faisait comme si de rien n'était. Elisa De Sinclair vivait dans une sorte de monde parallèle, elle n'avait pas conscience d'être internée, elle était simplement dans une nouvelle maison, avec des domestiques, et surtout croyant que son beau-père était mort et enterré, enfin elle le voyait partout quand même, elle avait l'impression d'être persécutée. Mark de son côté faisait la même chose prétextant des voyages d'affaires pour quitter sa femme, pour lui aussi c'était dur, mais il avait son père pour l'épauler, ce père à qui il en voulait tant, finalement il était plus proche de lui que jamais, et sa fille... Ah sa chère petite merveille, élève studieuse et appliquée selon ce que lui disait son père. Caroline ne parlait jamais de l'école, elle parlait de ses amis mais c'était tout, après tout son père n'était pas au courant de l'endroit où elle allait, et même s'il se doutait que quelque chose ne tournait pas rond, il préférait faire comme s'il était un parfait idiot, tant qu'il voyait sa fille sourire et heureuse ça lui convenait parfaitement. Chaque fois c'était la même chose, Caro allait voir sa mère puis passait le reste des vacances chez elle, entre dîners mondains, promenades avec son père, rencontre de personne plus ou moins puissantes, mais loin, même très loin d'être en contact avec le monde magique.

    Enfin ça dépendait, combien de fois avait elle épié son grand-père pour voir à quel genre de réunion il lui interdisait de venir... Eh oui elle avait été à bonne école, et pour ce qui était de savoir où laisser traîner ses oreilles, amis sans se faire remarquer, être tel un courant d'air, invisible, mais si efficace, elle avait bien retenu ses leçons. Mais comme tout le monde il lui arrivait d'avoir quelques coups de blues, de se demander comment aurait été sa vie si elle n'avait jamais parlé de ses feux d'artifices, alors elle avait trouvé un purgatoire, la musique, elle écrivait, des paroles, des mélodies, et elle jouait du violon, chantant ce qu'elle avait fait, exprimant ce qu'elle ressentait. C'était ça son journal intime, sa musique. C'était loin d'être du grand art, mais ça lui suffisait pour aller mieux. Parfois elle entendait une mélodie, elle la retranscrivait et mettait de nouvelles paroles dessus, tout était bon pour pouvoir faire sortir ce qu'elle avait au plus profond d'elle-même. Un de ses nombreux secrets, elle garde précieusement ses partitions sous scellé, maintenant qu'elle maîtrise les sorts, elle sait comment dissimuler un objet, comment le rendre illisible, mais parfois on peut entendre des notes s'élevant dans les airs, une mélodie rythmée par la tristesse, la colère, la mélancolie, mais parfois l'allégresse, et même le bonheur, tout dépend de son état d'esprit.


    -----------------------------------------



    « Noyée dans les ténèbres de mon âme
    Seul l'enfer pourrait assouvir ce désir malsain
    Lui qui me hante et me tente
    Comment résister à ce noir dessein... »


    - C'est pas un peu trop noir tout ça?

    « Mais je t'en pris critique en plus! Je ne prendrais pas cette critique en considération, surtout venant d'une personne qui ne sait pas aligner deux mots face à un garçon. »

    - Moi au moins j'en ai eu des garçons!

    « La belle affaire! Et qu'est-ce que cela t'as apporter? Des ennuis! Ouah, j'en veux aussi! »

    - Hey! Les sarcasmes ça suffit! Allez dépêches les potions nous attendent!


    -----------------------------------------



    Les garçons... Un sujet de discussion chez toutes les adolescentes dont les hormones commençaient à s'éveiller... Toutes? Pas vraiment, il en restait une que ça n'intéressait absolument pas, Caroline! Non pas que les filles l'attirent plus, mais c'est qu'elle n'en a absolument rien à faire, pour elle il n'y a que son père et son grand-père qui compte, elle ne supportait pas qu'un autre homme puisse poser la main sur elle, rien que la main sur l'épaule, ce n'était même pas la peine! Sûrement la faute du pédopsychiatre, il lui avait donné tellement de choses, fait passer tellement de test et surtout essayé tellement de la convaincre que ce qu'elle voyait n'était qu'un rêve, qu'à la fin elle avait fini par penser que tous les hommes étaient comme ça, il ne cherchait qu'à vous brimer, vous priver de votre liberté, et en plus en se permettant d'aller voir à droite et à gauche! Ça c'était l'expérience de Poudlard! Ça aurait pu faire un très bon club échangiste, de quoi vous donner la nausée. Caro était trop indépendante et aimait trop sa liberté pour se laisser faire, et surtout elle avait trop souffert pour encore se prendre un coup de poignard dans le dos. Et puis elle n'en ressentait pas le besoin, elle était tellement persuadée de ses convictions, pourquoi changer? Elle pouvait parler avec des garçons, elle s'en fichait, mais pas de contact physique.

    Elle avait une éducation, un peu de décence tout de même! Elle ne jouait pas les saintes nitouches elle l'était tout simplement. Ce qu'elle supportait encore moins que la vision des adolescent s'embrassant plus en laissant de la bave qu'autre chose, c'était son pédopsychiatre. Forcément elle devait faire quelques visites de routines, et forcément elle devait mentir, il ne manquerait plus qu'elle se retrouve avec sa mère, mais une fois l'imaginaire « monde magique » passé à la trappe maintenant il s'attaquait aux lignes de conduites de la jeune femme. Elle le détestait, elle le haïssait plus que tout, et même temps il lui faisait peur, à chaque fois c'est comme s'il avait une sorte d'emprise sur elle, enfin elle redoutait ça, qu'un jour il arrive à l'envoûter et qu'il prenne l'ascendant sur elle, elle avait des résistances très forte, mais elle redoutait qu'un jour cela ne suffise plus. Qu'arriverait il a ce moment-là? Que ferait elle? Elle préférait de loin relativiser et se dire qu'un jour où l'autre il la conseillera à un collègue, et que ça ira mieux, qu'elle en aurait enfin fini avec tout ça. Et puis ce regard qu'il porte sur elle... Elle serait nue que ça serait pareille, cette sensation d'être déshabillée du regard, parfaitement insupportable. A chaque fois qu'elle le voit elle n'a qu'une envie que les minutes passent... Vite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}   Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:39

    * Elle avait la peau blanche comme la neige, les lèvres rouge comme le sang, et ses cheveux étaient aussi noirs que l'ébène. On l'appela Blanche-Neige. *

    - Mais c'est ton portrait craché! Enfin sauf les cheveux, parce que plus bond tu meurts, un complexe d'infériorité? Tu m'avais pas dit qu'on avait écrit un livre sur toi, je suis déçue! Mais aux dernières nouvelles c'est pas Caroline ton prénom?

    « Toujours à lire par dessus l'épaule? C'est un conte pour enfant inculte! »

    - Enfin tu te décides à apprendre à lire! Bravo.

    « Il faut bien une de nous deux! Et oui tu peux t'asseoir! »

    - Comme si j'allais te le demander.

    « Je savais que tu en mourrais d'envie! T'aurais pas une pomme ou quelque chose comme ça au faite? »

    - On vient de sortir du déjeuner!

    « Je sais mais j'ai faim! »


    -----------------------------------------



    Caroline regarda son amie et referma son livre, un léger sourire sur les lèvres. Elle le rangea dans son sac posé sur la table en face d'elle. Une table de cours comme elle en avait l'habitude depuis six ans. Premier cours de l'année, Caro était heureuse d'être de retour pour une sixième année à Poudlard. Elle se sentait chez elle ici, et elle ne changerait d'endroit pour rien au monde. Finalement sa vie n'aurait pas été si amusante que cela si elle n'avait pas découvert de quel monde elle venait, ce n'était pas si mal au fond. Ses vacances? Elles avaient été sympa, enfin disons comme d'habitude, rien de bien nouveau, enfin à part ce livre, un recueil des contes des frères Grimm, c'était son grand-père qui lui avait offert, lui disant qu'il l'avait toujours vu comme une sorte de Blanche-neige, une description qui lui convenait parfaitement. Jusque là, Caro n'y avait pas vraiment prêté attention, mais en y regardant de plus prêt ça lui allait comme un gant, mais elle était loin de se considérer comme une princesse trop naïve et gentille qui va élire domicile chez sept nains... Des hommes en plus... Elle, elle aurait réussi à se débrouiller toute seule, quitte à affronter sa belle-mère en personne! Suicidaire? Juste effrontée et décidée. Autant dire que l'année s'annonce amusante et certainement pas de tout repos.

    Il était évident que l'on avait beaucoup de mal à imaginer Caroline en super héroïne, ou du moins en une jeune femme qui était autre chose que docile et sage. Ce n'était qu'une apparence, le seul endroit où elle était docile, c'était chez elle. Non pas qu'elle avait peur de la réaction de son paternel ou de son grand-père, non, juste qu'elle avait une éducation, on ne répondait pas aux personnes plus âgées que vous, il fallait rester à sa place. Mais forcément, lorsqu'elle rentrait de Poudlard, certaines mauvaises habitudes étaient venues avec elle, mais la jeune femme c'était bien assez vite fait remettre à sa place, une posture, un langage parfait. Une petite fille modèle et parfaite. Autant dire un on mélange de frustration et de retenu. La Caroline de Poudlard était bien différente de celle en « privée », une véritable métamorphose. Qui aurait cru que la belle savait tenir sa langue, certes elle était studieuse et appliquée, mais elle était loin d'avoir la langue dans sa poche et surtout que c'était une véritable entêtée, lorsqu'elle avait quelque chose en tête, il était impossible de la faire en démordre. Une véritable métamorphose, un peu comme si elle menait une double vie, elle avait une sorte de double personnalité, en faite elle avait plutôt une personnalité polymorphe, à tel point que personne ne savait vraiment laquelle correspondait à Caroline.

    Un véritable atout, elle était en faite, exactement ce qu'on attendait qu'elle soit... Enfin disons à certains moments, ou plutôt elle faisait ça avec les bonnes personnes. Il fallait toujours entretenir de bonnes relations avec les personnes qui pourraient s'avérer utile plus tard. Principe premier de la classe bourgeoise. Le deuxième c'était de rester proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis. Toute une éducation vous dis-je. Avec les autres, c'était... Comment dire... La foire! Plus peste il fallait trouver, on avait la classe ou on ne l'avait pas, et elle ne se gênait pas pour rabaisser les gens, être blessante lui importait peu. La vie était cruelle et méchante, pourquoi devrait-elle être autrement? Être gentil n'a jamais rien apporté à personne, on finit toujours par vous marcher dessus et vous prendre pour la bonne poire de service. Hors de question qu'elle soit au service des autres, c'est plutôt l'inverse qui l'intéresse. Oui elle se sert des gens, et alors? C'est dans ses gênes. Oui elle est arrogante et fière, mais elle peut se le permettre. Oui elle est ambiguë et compliquée mais c'est ce qui fait son charme. Certains diront qu'elle n'est pas franche, qu'elle n'est qu'hypocrisie et mensonge... Mais qui la connait assez bien pour savoir ce qu'elle est vraiment? L'homme a toujours eu peur de ce qu'il ne connaissait pas...


    -----------------------------------------



    J'espère que vous vous êtes bien reposé parce que cette année sera loin d'être aussi reposante que l'année dernière... Cela concerne vos cours bien évidemment, mais aussi votre vie extra-scolaire, mais vous le découvrirez bien assez tôt...

    * Eh bah ça promet... *


    -----------------------------------------



    Passions : Ce qu'elle aime par dessus tout c'est la musique elle trouve qu'il y a quelque chose de magique dedans, sans pour autant utiliser une baguette, écrire aussi c'est un moyen pour elle de s'exprimer, au moins là elle peut dire tout et n'importe quoi, et vraiment écrire ce qu'elle ressent. Elle adore aussi le dessin, faire des portraits, dessiner des vêtements, etc, l'art elle adore, lire c'est la même chose, elle peut s'évader dans un autre monde dans une autre vie.

    Orientation Sexuelle : Bi

    Secret : Vient d'une riche famille française, sa mère est internée, elle se fait suivre par un psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Takana
Serdaigle
Reina Takana


Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}   Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:45

Wow ca c'est de la fiche ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}   Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:46

Wahou i Love the fiche x)

Bienvenue ]chez les fous ou pas.

Bon enfin bref j'adore ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}   Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:15

Merci c'est gentil... Je crois que j'ai un peu exagéré Rolling Eyes

Merci à vous en tout cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}   Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:42

Bonjour, et bienvenue ! =)

Ah… tu n’as pas tapé sur word ? O.O Pourtant, pour un texte aussi grand… Bah, en tout cas, tu écris très bien, et les fautes… euh… Y en a-t-il seulement ? Rolling Eyes

Ah… une miss caractérielle apparemment. C’est cool, j’aime bien quand elles savent ce qu’elles veulent Razz Par contre… tu as mis bien plus de défauts que de qualités… tiens-tu ton personnage en si basse estime ? ^o)

(Maélys ?)

Caroline ne semblait pourtant pas être une enfant correspondant au caractère que tu as décrit. Fillette, elle donnait davantage l’impression d’être calme, à la limite de la soumission, et plutôt sage même.

Bon, ça y est, j’ai touuut lu ! Mouarf, jolie plume.

En tout cas, bon jeu sur SP.


Edit : Et beh ! Deux messages depuis que j'ai commencé à lire ta fiche ! Je suis trop lente pour lire ou quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}   Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:01

Et je préfère toujours mettre plus les défauts, après ça fait trop le personne parfait avec que des qualités!^^

Disons que c'est un personnage compliqué ça fait un moment que je rêve de la jouer... J'avais fait l'histoire depuis un bout de temps, et j'ai enfin trouvé le forum approprié (d'où les fautes de noms à la base je ne savais pas trop quoi mettre!^^)

Au départ en effet c'était la petite fille sage, jusqu'à ce qu'elle découvre les joies d'être libre, sans obligé de donner le change à ses parents, elle est complexe!

T'as vraiment tout lu???lol Chapeau!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}   Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:21

    tres belle fiche complete!
    autant te dire que j'ai eu du mal a te cerner au debut t'as une "double" personnalitée apparemment ^^ qui donne du fil a retordre quand a la maison faite pour toi puisque tu pourrai aller partout ^^',mais j'aime ton caractere,alors bienvenue a SERPENTARD!!!maison qui te va bien puisque tu es a la fois intelligente,sarcastique et manipulatrice...(puis c'est la meilleure maison *sbaaaaffff*)

    j'aime vraiment ton perso je te reserverai donc un rp et puis les fiches comme ca c'est rare!!xD,mettre 1 quart d'heure pour tout lire (et je lis vite)c'est que c'est vraiment bien xD
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}   Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:52

Merci maintenant vais rougir!^^

Si ça plait c'est l'essentiel et si la lecture est agréable encore mieux!
Et vive Serpentard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}   Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:27

Bienvenue!
Bi? C'est intéressent ca ^^.

Bon amusement sur SP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}   Caroline Hell De Sinclair {fiche finie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Madyson Hope October .} [Finie]
» Carnet d'adresse de Caroline
» Parkinson (finie)
» Elly N. Wensfield {Finie..
» Me voila..Alors be careful[finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser