School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Kit :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Kit :D Empty
MessageSujet: Demande de Kit :D   Demande de Kit :D Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:41

Type (Kit, Avatar, signature) : Kit Very Happy

Star: Bonnie Wright
Images: Hum pour l'avatar mon image actuelle peut faire l'affaire (C'est vous les pros What a Face ) sinon pour la sign', quand elle jette un sort ? Enfin, à vous de choisir, j'adore les kits des autres alors je m'en fait pas trop xD
Taille(s): L'avatar 200*400 me semble bien, après la sign' je sais pas trop... Comme vous le sentez Very Happy
Police d'écriture: A vous de choisir, encore une fois, c'est vous les artistes Very Happy
Style (Brush, texture, autre): Hier j'ai mangé du poulet (C'est vous les pros xD)
Exemple de ce que vous voulez: Je serais contente de tout ce que vous me proposerez <3
Créateur en particulier? Maurice

Non mais, plus sérieusement, je suis super nulle en créa (ah ouais c'est pour ça qu't'es là), alors je demande un kit tout simple pour Ginny Weasley ^_^

Merci d'avance, vous faîtes vraiment du bon boulot d'après ce que j'ai pû voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Kit :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de RP!!
» Un kit for me (C'pas une demande, c'est un ordre. Niark)
» Demande de Partenariat :: Formulaire .
» Demande d'information
» demande d'avatar et de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Arts moldus :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser