School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choop
Invité




Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:09

Bonsoir, Very Happy

J'ai trouvé le forum sur un top-site et j'ai l'intention de m'inscrire, cependant, est-il possible de savoir qui de la Résistance ou des Mangemorts est en minorité ? Ceci pour éviter de favoriser l'un alors que l'autre camp manque de membres. C'est peut-être idiot comme question mais il arrive souvent que les camps soient déséquilibrer.

Merci pour vos réponses et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:41

Bonsoir, bonsoir,

J'ai été vite fait regarder, et je dois avouer que ça s'équilibre (couçi couça). Cependant, après réflexion, je dirais qu'il faudrait favoriser les mangemorts par les temps qui courent.

Sinon, tu as les postes vacants, il y a même quelques élèves inventés par... la direction (xD pas taper). Non, plus sérieusement, les postes vacants t'offrent des professeurs, des élèves de la saga, et encore d'autres personnages.

Si néanmoins, tu préfères te créer un perso qui te sera propre, et de préférence adulte, je (utilisation de la première personne du singulier pour éviter d'impliquer d'autres personnes si je dis des bêtises ^^') te conseille les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Choop
Invité




Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:03

D'accord merci beaucoup. Sans vouloir vexer la direction ^^, je préférerai créer mon propre personnage et éviter ceux de la saga car je préfère faire évoluer mon personnage à ma façon, et je ne suis pas une professionnelle de l'univers d'Harry Potter, cela m'évitera de faire des bêtises plus grosses que moi I love you mais je passerai quand même voir les personnages disponibles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:33

    La direction ça fait genre "youhou on est les boss", et c'est vrai Demande d'information 511474
    xD

    Bref Razz coucou à toi :p Shay a tout expliqué, je peux fermer le tout ? x)

    [ et aucun soucis pour ton personnage inventé ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Choop
Invité




Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:42

Coucou, oui, c'est bon, le sujet peut être fermé. Je me suis déjà inscrite (sous le compte de Rys'). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Invité




Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:26

Bonsoir ,
Je susi tombé sur votre forum et il m'a l'air très agréable et me donne donc très envie de m'inscrire .
Néanmoins je doute entre deux sortes de personnages :

- Le premier serait un jeune femme , probablement travaillent au ministère ou autres , qui aurait la facheuse idée de semer la zizanie dans le coeur de tous les hommes . Son secret serait qu'elle aurait des vus sur certaines personnes bien placé . Il s'agirait donc d'un personnage au caractère perverse , vous l'aurez deviné .

- Le second serait celui d'une élève , timide qui est souvent solitaire et qui n'a apparement aucune histoire , elle ne cherche pour l'instant aucune rebellion et donc aucun des deux camps . Mais par un pur hasard elle pourrait être une sorte de bouc émissaire et ainsi dès qu'il sagit de torture que ce soit élèves ou mangemort , ce serait pour son compte . Bien sur pour le plupart ses accidents seraient causées par sa maladresse et lui attireraient des ennuis .

Je dépose ce message afin de savoir lequel des deux personnages vous auriez le plus besoin . Répondez moi S'il vous plait . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:35

Hum.... Et bien je dirai que nous avons quelques serpentarde (Dont moi =D) qui se ferons une joie de martyriser une élève !! Concernant la femme haut placée, il y plus de femme voir que des femmes haut placée sur le forum donc ... Je dirai l'élève !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Invité




Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:56

Ok pas de problème je nous fait ceci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de RP!!
» Demande de Kit :D
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat :: Formulaire .
» demande d'avatar et de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: — Présentation forum :: Partie invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser