School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cassy Dawson

Aller en bas 
+3
Célia Lerrawen
Claire Swan
Cassy Dawson
7 participants
AuteurMessage
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:18

    { Insérez deux icônes 100*100 (facultatif) }
    Nom ; Dawson Prénom ; Cassy
    Date et lieu de naissance : Cassy est née le 30 Août 1982 à Londres
    Origines : Elle est d'origine britannique, tout comme ses parents, et est de Sang-Pur.
    Année : En 4ième année
    Moyenne Scolaire : Environ 59~60 sur 100


    Parlons De Moi
    Je Le Sais, Vous M'Aimez



      Physique : { 3 lignes complètes minimum } Cassy est une jeune fille brune au yeux bleus et de taille moyenne. Elle est d'apparence svelte et élancée, ce qui lui vaux plus d'un regard envieux pour son plus grand bonheur. Ses longs cheveux bruns lui retombent souplement sur ses épaules et elle aime les garder lisses et brillants. La jeune fille aime porter des vêtements serrés qui font ressortirent sa minceur ainsi que sa poitrine dont elle est très fière. Elle est d'ailleurs très développée pour ses quatorze ans. Cassy prend grand soin de son corps afin de se délecter de la jalousie des autres jeunes filles qu'elle côtoie. Elle se qualifie elle-même de beauté inouïe.

      Caractère : { 3 lignes complètes minimum } Cassy est une jeune fille têtue et capricieuse. Pour elle, tout lui est dû, et elle ne peut pas supporter que quelqu'un lui dise "non", par le fait que depuis sa plus tendre enfance tout lui a toujours était apporté sur un plateau d'argent. Elle sait se faire entendre et se faire voir, mais a du mal à s'effacer. La jeune fille a une mauvaise tendance à classer les personnes qui l'entourent en deux catégories ; ses amis et ses ennemis. Quand quelqu'un ne l'aime pas elle le déteste catégoriquement, aucune exception possible. Soit on n'est de son côté, soit on ne l'est pas. Elle possède aussi un grand défaut ; l'adolescente est emplie d'orgueil. Cassy ne s'excuse jamais, trouvant cela terriblement rabaissant. Elle peut rester des heures assise à lire dans son coin. Elle lit de tout sauf des livres de cours, qu'elle trouve inintéressants. Ses notes sont d'ailleurs affectées par son manque visible de travail. La jeune fille trouve que travailler est inutile, bien qu'elle soit très ambitieuse. Elle souhaite faire quelque chose lui permettant de garder son train de vie habituel avec confort et luxe. Elle est prête à tout pour cela. On ne peut pas dire non plus que la patience soit sa plus grande qualité... Cassy est aussi altruiste et ne pardonne pas vraiment facilement aux autres. Du genre hypocrite, elle ne révèle jamais ce qu'elle pense réellement. Elle possède un jardin secret où personne n'a l'autorisation d'entrer. La jeune demoiselle n'hésite d'ailleurs pas à émettre ses opinions. Elle n'hésite pas non plus à remettre à sa place ses ennemis, surtout s'ils s'en prennent à ses amis. Pas modeste pour un sous, elle se trouve d'une beauté divine. Elle peut aussi être arrogante, partie de sa personnalité qu'elle adore particulièrement.

      Qualités : { 2 lignes complètes minimum } Cassy est très optimiste et prend la vie du bon côté. Que pourrait-il arriver à une jeune fille riche et belle comme une déesse ? Jeune fille déterminée, elle n'a pas froid aux yeux et ne recule devant rien pour parvenir aux buts qu'elle se fixe. Elle est franche, ce qui est une chose plutôt rare pour une jeune fille de son âge. Elle aime cependant réellement ses amis qui comptent beaucoup pour elle, bien qu'elle ne le montre pas toujours. Elle est aussi une adolescente pleine de vitalité.

      Défauts : { 2 lignes complètes minimum } Pour elle, elle n'en possède aucun. Réellement, elle est orgueilleuse et capricieuse. Comment aurait-elle donc pu être autrement que cela avec une enfance durant laquelle elle a été si gâtée ? Chaque fois qu'elle demander, non, qu'elle exigeait quelque chose elle l'avait. Impatiente et têtue sont deux de ses plus grands défauts. Elle n'avouera que très rarement ses torts, et souvent par obligation. Cassy Dawson est une adolescente maladroite et plutôt hypocrite, mais pour elle tout cela n'est pas une liste de défauts.

    Et Si Nous Parlions De... Moi ?
    Vous M'adorerez, Avouez-Le



      Histoire : { 15 lignes complètes minimum } Cassy est née durant une nuit d'août. Un soleil ardent brillait ce jour là. La naissance du bébé était un évènement attendu pour la famille Dawson, presque autant que Noël pour les enfants. Toute la famille s'était réunie dans le Manoir des parents de l'enfant qui allait voir le jour en ce mois d'août. Cousins, cousines, grands-parents, tantes, oncles, tout le monde était présent. Les Dawson étaient une famille puissante, influente, et la naissance de l'héritier, ou plutôt de l'héritière, de toute leur fortune était attendue par beaucoup. Le père de l'enfant, James Dawson, était fou de joie à l'idée d'avoir cette petite fille. Cela faisait plusieurs années que lui et sa femme, Bella, tentaient de mettre au monde un enfant, leur enfant. En vain. Ils n'avaient pourtant qu'une trentaine d'années mais étaient mariés depuis treize ans. Un mariage arrangé, ce qui était courant dans les familles nobles. Mais heureusement pour eux, ils étaient tombés fous amoureux pendant leurs années à Poudlard. Ils avaient perdu tout espoir d'avoir un enfant quand ils se rendirent compte que Bella était enceinte. Ils ne leur restaient que neuf mois à attendre pour enfin voir le fruit de leur amour et l'héritier de leur fortune apparaître. C'était pour cela que sa naissance était tant attendue.

      C'est ainsi que naquit l'enfant, une nuit d'été. La petite fille reçut comme deuxième nom celui de sa mère, Bella, et comme prénom Cassy. La fillette grandit dans le luxe et le confort. Souvent, chez les nobles, l'argent y est mais pas l'amour. Cette famille démontre le contraire. Cassy fut aimée de toute sa famille, surtout de ses parents. Ils l'aimaient tant qu'ils n'arrivaient jamais à lui dire « non », ce qui n'était pas vraiment lui rendre service. La jeune Dawson se rendait tout de même compte de la chance qu'elle avait d'être née dans cette famille, qui pour elle était la meilleure. Cassy vécu ainsi dans le pur bonheur que lui fournissait son Manoir. Elle ne sortait cependant que très peu de sa propriété. Pourquoi sortir ? Elle voulait aller prendre l'air et s'amuser dehors ? Il y avait le gigantesque parc où elle pouvait grimper aux arbres. Elle voulait de nouveaux vêtements ? Ses armoires étaient tellement remplies qu'elle mettait moins de la moitié de ce qu'elles contenaient. Elle voulait des livres ? La bibliothèque, spécialement remplie pour elle au cours de ses années et de ses goûts, était juste à côté du salon. Elle voulait voir des animaux, des biches, des faons ? Son parc en était remplit. L'envie de pêcher lui prenait ? Il y avait la rivière qui s'écoulait le long de sa propriété. Non, elle n'avait pas besoin de sortir et ne le souhaitait pas. Et puis il y avait tout ces Moldus qui traînaient dehors. Cassy n'aimait pas les Moldus, tout comme ses parents. Par politesse, si elle en croisait un, elle ne lui dirait rien de discourtois, ce qui serait un réel effort de sa part. Cassy était bien entendu une sorcière, personne n'en avait d'ailleurs jamais douté. Ses pouvoirs s'étaient révélés à 5 ans quand la jeune héritière jouait avec le chien de sa tante. Elle s'était retrouvée poursuivie par le molosse et s'était retrouvée sur le toit du Manoir, souriante. Les parents de Cassy avaient alors étaient fous de joie, encore une fois grâce à leur protégée.

      Un matin d'été, durant le mois de Juillet, l'elfe de maison des Dawson, Roxy, apparut dans le salon pendant que Cassy lisait un livre, allongée sur le canapé. Il s'inclina bien bas et respectueusement devant Cassy et elle posa son livre.

      « Jeune Maîtresse, Roxy a trouvée une lettre pour la jeune Maîtresse devant la porte. », révéla l'elfe.

      Cassy ne parut guère étonnée. Les autres membres de sa famille lui écrivaient souvent pour lui demander de ses nouvelles. Elle se rassit et pris la lettre des mains de l'elfe qui la lui tendait.

      « Merci, tu peux disposer », lui dit-elle.

      Après s'être de nouveau inclinée bien bas l'elfe disparut dans un CLAC. La jeune fille ouvrit soigneusement la lettre sans prendre la peine de lire qui était son expéditeur. Elle le saurait bien assez tôt. Cassy entreprit donc la lecture de la lettre et poussa un cri de joie lorsqu'elle eut fini. Elle se leva d'un bond et couru vers le bureau de son père. Elle l'ouvrit à la volée, ce qui fit sursauter les deux adultes. Bella était assise à côté de son mari, lisant la Gazette du Sorcier. Leur fille était essoufflée après avoir couru dans tout le Manoir pour trouver ses parents et après avoir gravi les escaliers à toute vitesse. Elle s'appuya contre le mur quelques instants et se redressa, secouant sa lettre au dessus de sa tête.

      « Maman, Papa ! Je l'ai reçue ! Roxy vient de me l'apporter ! cria-t-elle, un air béat collé au visage.

      - De quoi parles-tu ? questionna sa mère. Qu'as-tu reçu, ma chérie ?

      - La lettre ! MA lettre !

      - Quelle lettre ? Explique nous, ma puce, continua son père, un sourcil haussé.

      - Mais LA lettre ! s'écria Cassy, perdant patience. La lettre de Poudlard ! »

      Ses parents la regardèrent, incrédules. Le même sourire qui était sur le visage de Cassy grandit sur leurs lèvres. Ils se levèrent et serrèrent leur fille dans leurs bras en la congratulant. Encore une fois, leur fille les avait rendu fous de joie. Ils avaient attendu depuis le début de l'été cette lettre. Cassy avait montré des signes inhabituels d'impatience. Ses parents étaient très fiers d'elle. D'ailleurs, quoi qu'elle fasse, ils étaient fiers d'elle. Ils lui firent donc les dernières recommandations.

      « Cassy, ta mère et moi voulons te faire les dernières recommandations, expliqua James Dawson.

      - Mais Papa ! Il reste encore plus d'un mois avant la rentrée ! On ne pourrait pas en parler APRÈS être aller sur le Chemin de Traverse pour acheter mes affaires ? se plaignit-elle, excitée.

      - Non ma chérie, nous allons en parler maintenant. Écoute bien.

      - Allez-y, je vous écoute, capitula Cassy en s'asseyant, les bras croisés sur sa poitrine.

      - Tu devras bien te conduire durant ta scolarité et...

      - Oooooh... Moi qui envisageais de mettre le feu à l'école..., fit-elle, ironique. Voyons, Papa ! Je sais parfaitement que je dois me conduire comme une Dawson ! Je ne vais pas agresser tous les élèves !

      - En parlant d'élèves, continua son père comme s'il n'avait pas été interrompu, je ne veux pas que tu fréquentes n'importe qui !

      - Oh non, pitié, pas encore ça ! Je sais ce que tu vas ma dire, inutile de le répéter !

      - Une fois de plus ne fera jamais de mal, mon poussin. Tu ne dois pas fréquenter les personnes susceptibles de te faire renvoyer, de te nuire ou de te faire du mal. Tu ne devras pas non plus fréquenter les Sang-de-Bourbe, ils ne...

      - ... valent pas mieux que les Moldus et sont la honte des sorciers, tout comme les traîtres à leur sang, continua-t-elle, excédée. Je connais ton discours par cœur ! On peut y aller maintenant ?!

      Devant le regard désapprobateur de son père, elle ajouta, plus calmement :

      - Ne t'inquiète pas. Je sais comment une Dawson doit se conduire et je me montrerai digne de notre famille. Si je rencontre des Sang-de-Bourbe, je serai courtoise avec eux mais je ne me lierai pas d'amitié avec ces gens. Maintenant, peut-on y aller ?

      Bella Dawson, qui n'avait rien dit depuis le début de la conversation, s'avança vers sa fille et la serra dans ses bras.

      - Je crois qu'elle a compris, James. Allons acheter ses fournitures ! »

      Devant le regard souriant de sa femme et de sa fille, le chef de famille se dérida. Il se mit à sourire et se leva pour aller serrer sa fille dans ses bras.
      Dès lors, Cassy avait attendu avec impatience la rentrée.

      Passions : { 3 au minimum } Elle affectionne beaucoup sa chatte blanche, Azuria, qui avait hérité de ce nom grâce à ses magnifiques yeux bleus azurs. Elle aime prendre soin d'elle, brosser son pelage court mais doux et la câliner. Elle lit beaucoup, surtout les livres d'aventure de romance. Elle aime beaucoup le Quidditch. Elle aime aussi faire des farces, plus ou moins dangereuses, aux autres élèves en évitant toutefois de les faire à ses amis. Elle adore la neige, les fruits et surtout la nuit parce que tout le monde dort et qu'elle peut faire ce dont elle a envie sans avoir le droit de le faire. Elle aime aussi beaucoup les animaux, qu'elle trouve passionnants.

      Orientation Sexuelle : Cassy est hétérosexuelle.

      Secret : La jeune fille possède un tatouage en forme de coeur avec des ailes sur son épaule gauche, qu'elle cache à ses parents qui la trouve trop jeune pour posséder cela.



    Et Pour Finir
    Le Meilleur Pour La Fin



      Célébrité de votre avatar : Carolanne Evans, mais je n'arrive pas à mettre la photo à la bonne taille
      Prénom { ou surnom } : Cassy
      Âge : 14 ans
      Comment trouvez-vous le forum ? : Agréable =)
      Comment l'avez-vous connu ? : Par un top-site
      Avez-vous signez le règlement ? Oui ^^
      Codes du forum : Ok - Dev'




Dernière édition par Cassy Dawson le Ven 20 Fév - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:13

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Invité
Invité




Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:34

Bienvenue à toi !

Amuse toi bien parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia Lerrawen
Serdaigle
Célia Lerrawen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2009

Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:47

Bienviendue.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:55

MDRRRRRR
Le passage "Je connais ma leçon, on peut y aller?!" me fait penser au roi lion x')
Trop fan, je sais.
Bref, bienvenue miss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:59

Vraiment ? Je n'y avais même pas pensé xD Bref, merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:33

J'peux te demander un RP lorque tu sera répartie? =D

Si, si, j'te jure que ca m'y fais penser ^^

Re-bienvenue! (No flood (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:36

Ouais, bien sûr, pas de problème =D
Moi aussi j'aime beaucoup le Roi Lion x]
Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:18

Qui n'aime pas le Roi Lion franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:16

    Bienvenue Wink avant de te répartir j'aimerais juste que tu ajoutes ton avatar à la bonne taille (qu'est-ce qu'ils sont chiants ces admins Razz )
    Pour se faire, il te suffit d'heberger ton image sur un site (imageshack, servimg, ect...) de copier le lien de l'image donné, et de le placer dans la troisième ligne de la partie "avatar" de ton profil [ si ma mémoire est bonne ce doit être "lier l'avatar à partir d'un autre site" Oo ]

    Si tu n'y arrives pas, envoie moi ton image par MP et je te la mettrai =)

Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:35

Et wala, l'avatar est à la bonne taille, normalement x] Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:07

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal E. Di Lucci
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Crystal E. Di Lucci


Nombre de messages : 793
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:32

    Hey , Bienvenue sur School Poudlard (:
    Jolie Fiche , Bienvenue à Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-frambouaz.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Cassy Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cassy Dawson   Cassy Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the Jungle, terrible jungle, the lion sleeps tonight (Cassy Dawson)
» Cassy
» Un petit RP 'vec Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser