School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 In the Jungle, terrible jungle, the lion sleeps tonight (Cassy Dawson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

In the Jungle, terrible jungle, the lion sleeps tonight (Cassy Dawson) Empty
MessageSujet: In the Jungle, terrible jungle, the lion sleeps tonight (Cassy Dawson)   In the Jungle, terrible jungle, the lion sleeps tonight (Cassy Dawson) Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:50


Découvrez Walt Disney!



Un garçon se tenait là, dans le parc, assis par terre, dans l’herbe légèrement humide, suite à la rosée du matin. Une guitare noire en main, il jouait, doucement, des airs. Des airs simples, assez amusants, qu’il appréciait. Ces airs étaient pour la plupart tirés d’un dessin animé qu’il avait apprécié. Bien sûr il ne l’a pas vu en tant que petit qui ne comprend rien à la vie, et donc avait compris beaucoup de choses que dans le film, ils voulaient apprendre aux enfants. C’était marrant. Le second film était sorti cette année, c’est pourquoi Evan avait encore l’air dans la tête. Il ne lui suffit que d’une écoute pour qu’il se rappelle de toutes les paroles et de l’air, donc bon. Grattant les cordes de sa guitare, il interprétait quelques chansons du film. Surtout trahison. Du second film. Il hésitait. Il savait qu’un de ses amis avec des vues sur sa copines et que du côté de celle-ci, c’était pareil. Ca mettait Evan hors de lui. Il l’avait trompée, une fois. Tout cela juste sous l’effet de la drogue. Il voulait arrêter pour elle. Pour lui. Mais c’était dur et si ces informations se révélaient réelles.. Il péterait un câble ! Jouant sans faire attention aux accords, il tombait dans les limbes de son cerveau.

Ses pensées le menèrent jusqu’à sa copine. Evan l’imaginait avec son ami.. Dans les bras de son ami, se disant des je t’aime, accomplissant l’acte amour. Les mâchoires d’Evan se serrèrent à cette pensée. Il devrait avoir une discutions avec Cassie Willow Shadown. Il soupira, respira, sortit de sa transe. Jouant un air totalement différent, il se demandait quand est-ce qu’il avait changé de refrain. A présent, il était arrivé à « Cendrillon » de Téléphone. (Bon, chépas si elle était déjà sortie en ce temps, mais on fait comme si hin !). Chantonnant d’une voix radieuse en suivant ses notes, il observait les alentours. Vous me direz, dans le parc, depuis six heures du matin jusqu’à dix heures, pas grand monde n’était passé. On était un dimanche, et la plupart des élèves profitaient de cette journée pour paresser un peu dans leur lit. Evan était une exception. Avec la nouvelle de sa copine qui avait des vues sur son pote, Evan n’avait pu s’empêcher un rail de Cocaïne. Mieux que l’Héroïne, bien sur. La drogue le détruisait, elle l’avait rendu dépendant, chose qu’il détestait. Être dépendant. Un problème ? Sa solution, un rail de Coke, voir un joint.. Un fixe d’Héroïne, anciennement.

Tout doucement, le garçon réduisait ses doses, tentant d’arrêter… Mais il savait, il en était certains, qu’un de ces quatre, ca serait trop dur et il recommencerait. Effaçant le chemin accomplit. C’est ca la solitude dans ces évènements. Ne pas avoir assez confiance en sois et on se laisse influencer, dégringoler. On recommence comme avant. Le jeune homme soupira une fois encore, évacuant ses pensées. Il s’intéressa à nouveau à sa guitare, sa voix, le rythme qu’il avait bien tenu, il ne s’intéressait plus qu’à sa musique. Des pas le sortirent de sa concentration. Il tourna la tête et se tut, laissant ses doigts bouger sur les cordes de sa guitare (Classique, je précise) noire, où quelques dessins gravés dedans attiraient facilement l’œil. Dessins bien faits, précisons au passage. La plupart de ces dessins étaient fait par Evan. Tel un cheval au galop, un loup qui hurle à la pleine lune. Il détailla rapidement la personne et la salua, amical, pour une fois.. ;

Salut.. Ca va ? Moi c’est Evan. J’suis sans amis aujourd'hui, tu deviens mon amie pour l’occasion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

In the Jungle, terrible jungle, the lion sleeps tonight (Cassy Dawson) Empty
MessageSujet: Re: In the Jungle, terrible jungle, the lion sleeps tonight (Cassy Dawson)   In the Jungle, terrible jungle, the lion sleeps tonight (Cassy Dawson) Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:40

Une jeune fille marchait avec beaucoup d'allure dans l'herbe humide du parc, la tête haute, beaucoup de prestance dans sa démarche. Elle était brune, les cheveux flottant au grès du vent. Vent qui effleurait ses joues, arrachant les feuilles des arbres sur son passage. La jeune fille regardait devant elle, les yeux dans le vague, fixant un point invisible qui s'étendait à l'horizon, laissant ses pensées vagabonder. Son enveloppe corporelle était bien présente dans le parc de Poudlard mais son esprit était déjà loin. Des garçons se retournait pour l'admirer pendant qu'elle marchait de sa démarche gracieuse. Bien sûr, la jeune fille avait appris à ne plus faire attention à tous ces gens qui la dévoraient du regard. Elle était belle comme une déesse, et alors ? Était-ce une raison pour la reluquer de la sorte ? Oui, c'était une bonne raison et elle le savait. Après tout, il n'y avait pas énormément de fille aussi canon qu'elle.

Cassy Dawson continua sa route, un garçon apparaissant dans son esprit. Pourquoi pensait-elle à un garçon ? D'habitude, c'était les garçons qui pensaient à elle, et non le contraire ! Après tout, elle s'en fichait. Pourquoi ne pas penser à lui ? Andryi Polovsky. Elle avait fait sa connaissance depuis peu et l'avait invité à passer des vacances chez elle afin de lui faire visiter Londres, chose rare chez la demoiselle. C'était elle qui se faisait inviter, en général. On dirait bien qu'elle changeait de plus en plus ses habitudes et elle eut un petit rictus à cette idée. Peut-être le garçon allait-il devenir son copain ? Cette idée la fit sourire. Cela lui ferait en effet plaisir, au fond d'elle. Et puis oh ! Elle aurait le temps de penser à cela au moment venu.


La jeune Serpentard continua donc sa route en chantonnant de sa voix mélodieuse un petit air entrainant puis s'arrêta net. Elle entendait quelque chose. Elle fronça les sourcils et tendit l'oreille. Une mélodie... Quelqu'un jouait d'un instrument de musique. D'un guitare, plus précisément. Cette personne chantait par la même occasion. Cassy trouvait la voix charmante. C'était une voix de garçon. Le garçon jouait et chanter une chanson que la jeune fille avait déjà entendue peu de temps auparavant. Elle la reconnut avec un petit sourire et bifurqua à droite, quittant le chemin tracé dans le parc de l'école de sorcellerie. La Serpentard était à présent dans l'herbe humide. Elle se dirigea grâce à la mélodie qui était de plus en plus forte. Finalement, elle arriva devant un garçon qui était assis sur l'herbe verte. Il tenait une guitare noire et la main et était entièrement plongée dans ce qu'il faisait. Il dût se rendre compte de l'arrivée soudaine de la 4ième année car il arrêta de jouer et leva la tête vers elle. Il lui dit alors d'une voix amicale :

-« Salut.. Ca va ? Moi c’est Evan. J’suis sans amis aujourd'hui, tu deviens mon amie pour l’occasion ? »

Cassy le fixa, étonnée par sa demande. Pourquoi pas ? se dit-elle finalement. Ce garçon avait l'air assez digne pour qu'il lui adresse la parole et qui plus est il était plutôt mignon. La demoiselle s'assit avec beaucoup de prestance dans l'herbe aux côtés du garçon et lui répondit d'une voix un peu détachée :

« Salut. Oui, je vais bien. Et toi ? Moi je suis Cassy, Cassy Dawson. Pourquoi pas ? »

Elle le regarda quelques instants mais Evan ne reprit pas sa guitare pour continuer à jouer, à la plus grande déception de la jeune fille qui ne laissa pourtant rien paraître. Elle lui demanda donc :

« Tu as entendu ces mélodies dans des dessins-animés, faux ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
In the Jungle, terrible jungle, the lion sleeps tonight (Cassy Dawson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassy Dawson
» Cassy
» Un petit RP 'vec Cassy
» come in my nightmare tonight (Zack<33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser