School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Collision entre une Serpentard et une Poufsouffle [PV Harlow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Dawson
Serpentard
Cassy Dawson


Nombre de messages : 68
Age : 30
Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Elève
Relations:

Collision entre une Serpentard et une Poufsouffle [PV Harlow] Empty
MessageSujet: Collision entre une Serpentard et une Poufsouffle [PV Harlow]   Collision entre une Serpentard et une Poufsouffle [PV Harlow] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:55

Le soleil commençait à décliner et une brise fraiche soufflait dans le parc de Poudlard. Il était quinze heures de l'après-midi et Cassy venait de sortir de son dernier cours de la journée. Comme d'habitude, elle s'y était ennuyée et trouvait qu'elle avait perdu son temps, qu'elle aurait mieux fait de rester dans la salle commune ou bien de se promener dans le parc. La Serpentard savait pertinemment que l'on ne faisait pas toujours ce que l'on souhaitait et c'est frustrée qu'elle se dirigea à grand pas vers le parc, ne prenant pas garde aux élèves qu'elle bousculait sur son passage. Ces petits imbéciles n'avaient qu'à se pousser du chemin de la jeune fille s'il ne désirait pas finir face contre terre. Cassy faisait tout de même attention à ne pas trop bousculer d'élèves de sa maison. Elle traversa des couloirs, longea des murs, bifurqua à droite ou à gauche et arriva enfin devant les portes qui menaient au parc. L'adolescente les ouvrit à la volée, énervée sans vraiment de raison valable. Elle les referma d'un coup de pied et descendit les quelques marches qui la conduisirent dans l'herbe humide. Cassy avança, l'air bougon, le regard dans le vague, ne faisant plus attention aux bruits alentours.

Elle marchait sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait et rêvassait. Ses pensées voyagèrent jusqu'aux changements survenus à l'école de sorcellerie cette année et un sourire ravie se dessina sur son visage. Tous ces changements lui plaisaient. Bien que respecter les nouvelles règles instaurées ne soient pas vraiment respectées de bon coeur, la jeune fille trouvait qu'il fallait bien faire quelques sacrifices pour que les choses changent. Le monde changeait jour après jour, il fallait s'y faire, et la tournure que prenait les évènements satisfaisait beaucoup Cassy. Elle était toujours perdue dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle en soit tirée de manière brutale. En effet, un élève, ou plutôt une élève, venait de la percuter de plein fouet, l'entraînant dans sa propre chute. La Serpentard était assise sur le sol, face à face avec la Poufsouffle qui venait de la bousculer. Elle dirigea son regard glacial vers la jeune fille et lui hurla presque aux oreilles :


« Eh mais ça ne va pas bien dans ta petite tête sans cervelle, toi ?! Regarde un peu où tu mets les pieds, idiote ! Pfff, il n'y a vraiment que les Poufsouffles pour être aussi stupides et maladroits ! »

Cassy se releva, énervée contre cette Poufsouffle qui venait de la percuter. Pfff, Aucun savoir-vivre, ces Poufsouffles... La jeune fille espérait que le nouveau régime de Poudlard allait les remettre un peu plus à leur place ! Bousculer Cassy Dawson, on aura tout vu ! Cette fille se croyait tout permis ou quoi ?! La Serpentard dût se faire violence pour ne pas faire payer sur le champ à cette petite bécasse son erreur. La jeune fille était très rancunière, et ce depuis toute petite. Elle regarda autour d'elle et se dit qu'il ne fallait pas prendre le risque d'être collée par la faute de cette idiote et préféra attendre avant de mettre en oeuvre une vengeance. Car oui, elle allait se venger. Et puis de quoi aurait-elle l'air si elle ne se vengeait pas ? Il fallait qu'elle montre son autorité, sa supériorité, et tout cela ne pouvait se faire tant qu'elle n'aurait pas fait comprendre de gré ou de force à la jeune fille qui elle venait d'entraîner dans sa chute. La Serpentard devait lui apprendre à la respecter. Tout cela pourrait paraître extrémiste pour quelqu'un d'autre mais Cassy ne trouvait cela que trop juste. Après tout, la Poufsouffle le méritait, non ? Elle reporta son attention sur la Poufsouffle, toujours assise sur le sol, et la toisa avec dédain.

La jeune fille devait avoir environ quatorze ans, tout comme elle. Même si elle aurait été plus âgée cela n'aurait en rien modifié sa façon de réagir. Elle était brune, de longs cheveux bouclés tombant souplement sur ses épaules. Elle avait aussi les yeux verts/bleus. Pfff, de deux couleurs, d'un vulgaire ! Les yeux de la Serpentard étaient beaucoup plus jolis que les siens, elle en était persuadée. Ses yeux bleus azurs donnaient l'impression de plonger son regard dans un océan d'eau pur. La Poufsouffle était jolie mais elle n'avait rien à voir avec la beauté suprême qu'était Cassy. La fille était agréable à regarder mais la Serpentard suscitait l'admiration. Personne ne pouvait passer près d'elle sans la remarquer, c'était impossible, illogique, aussi. Elle dévisagea une fois de plus la Poufsouffle avec son air hautain qui lui allait si bien. Qu'est-ce que la jeune fille allait répliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Riley
Poufsoufle 5ème année
Harlow Riley


Nombre de messages : 174
Age : 30
Phrase favorite : Tout vient à point à qui sait attendre
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Age: ???
Groupe: Elève et AD
Relations:

Collision entre une Serpentard et une Poufsouffle [PV Harlow] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre une Serpentard et une Poufsouffle [PV Harlow]   Collision entre une Serpentard et une Poufsouffle [PV Harlow] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:49

Harlow était étourdie, quand elle fut remise du choc, elle regarda autour d’elle cherchant ce qu’elle avait bien pu percuter. Ses yeux tombèrent sur la serpentard qui se tenait debout devant elle. Celle-ci la regardait d’un air hautin, Harlow ne comprit pas tellement sa réaction, avait-elle quelque chose de particulier ? Il n’empêche qu’elle lui cria dessus :

« Eh mais ça ne va pas bien dans ta petite tête sans cervelle, toi ?! Regarde un peu où tu mets les pieds, idiote ! Pfff, il n'y a vraiment que les Poufsouffles pour être aussi stupides et maladroits ! »

« Excuse moi de t’avoir bousculé, mais ce n’est pas une raison pour me parler comme ça ! Et puis sur le fait de regarder où je mets les pieds, tu n’est pas non plus un exemple à suivre, je t’ai souvent vu bousculer tout le monde donc ce n’est pas à toi de me faire la leçon à se sujet.»

Harlow était bien décidée à ne pas se laisser insulter de la sorte, ce n’était pas dans sa nature, elle allait se défendre mais sans insulte et sans en venir aux mains ou plutôt aux baguettes.

« Et oui je suis maladroite je le sais bien mais pas stupide. »

La jeune fille soutenait le regard de la serpentard, le défiant presque. Harlow se releva et enleva de son pantalon la terre et l’herbe, il était tout tâché, pourtant elle venait de le laver. Elle poussa un long soupir en regardant sa tenue toute salle, elle devra refaire une nouvelle lessive, la troisième de la semaine. Ne faisant plus attention à la jeune fille qu’elle avait bousculée quelques minutes au par avant, elle se dirigea vers le parc histoire de se détendre un peu, elle avait oublié ce qu’elle était partie faire avant que l’entrechoc ai lieu. Harlow s’assit sur un banc elle écouta les oiseaux un petit instant avait de remarquer que les piaillements de la serpentard lui avait à moitié bouché les oreilles. Gênée par sa faible élocution elle sortit ses cours et commença à réviser. Quand la mémoire lui revint, elle rangea derechef ses affaire, et se mit à courir vers le château. Quelqu’un l’interpela et elle se retourna, avant qu’elle n’ai même pu voir qui est-ce qui l’avait appelé, elle percuta à nouveau quelque chose… ou quelqu’un. Elle se releva d’un bond et s’excusa, quand elle rencontra à nouveau le regard de la serpentard, elle fit volte face et se dirigea vers la grande porte elle préférait partir le plus vite possible, elle ne voulait pas d’embrouilles et redoutait que la serpentard n’était pas du genre à se laisser bousculer, surtout deux fois de suite. Harlow courrait presque et était à bout de souffle, elle devait rendre son devoir d’histoire de la mage à temps, elle ne l’avait pas rendue l’autre jour car elle l’avait oublié dans la salle commune, on lui avait donné une seconde chance mais si ça continuait comma ça, elle raterait le professeur et se prendrait une heure de colle, ses parent ne seraient pas là pour la réprimander, vu qu’ils sont mort, mais elle ne voulait pas passer 60 minutes de son temps avec Rusard. Elle ne laisserait pas une petit accident l’empêcher d’atteindre son but. Arrivée à la porte, elle n’avait plus de souffle Harlow n’étai pas une sportive née, elle essaya de pousser la porte mais elle lui semblait si lourde, elle chercha donc se baguette mais en vain. Elle commença à s’inquiéter, elle n’avait tout de même pas perdu sa baguette ! Non ce n’était pas possible. Elle fit demi tour et revint sur ses pas, elle ne la retrouva pas. La jeune fille essaya de se rappeler où et quand elle avait bien pu tomber, Un seul moment lui vint à l’esprit, lors qu’elle avait percuté La serpentard. Elle la chercha, quand elle l’aperçut, elle se dirigea vers celle-ci. Arrivée à sa hauteur, elle lui demanda d’un ton ferme :

« je vais récupérer ma baguette si tu le permets. »

Oui bon, lui demanda… c’était plus une affirmation qu’autre chose. Harlow resta plantée là, attendant une réaction de la jeune fille. Le temps lui était comptait, elle n’avait pas que ça à faire et commençait à perdre patience. Cette fille ne l’impressionnait pas du tout contrairement à ce qu’elle pensait surement. Avec son air hautin et ses traits parfaits, elle avait plutôt tendance à l’agacer, mais pour qui se prenait-elle ? Elle était au même niveau qu’elle, à part que c’est une « serpentard » et que, désolée de l’expression, ils ne se prennent pas pour de la merde, voilà la seule différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0lyr0ck.skyrock.com/
 
Collision entre une Serpentard et une Poufsouffle [PV Harlow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Harlow
» Harlow Riley
» Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ]
» Au bout de la nuit ... [Pv Harlow]
» Rp entre mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser