School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ] Empty
MessageSujet: Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ]   Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:33

Les cachots de poudlard étaient vides et humide. La lumière ne servait pratiquement a rien, tellement il faisait sombre. D’habitude les cachots étaient tout le contraire de cela, ou peut-être largement moins . Pourquoi alors ? Eh bien parce que c’était a peu prés minuit. Tout le monde dormait dans Poudlard mais je parle notamment des serpentards car leur salle commune n'était pas bien loin. Bridget, serpentarde , sorcière expérimenté de 7eme année, était sans aucun doute, l’une des sorcières les plus fortes de Poudlard. D’ailleurs, ce n'était guère son premier « palmarès », car en effet, Bridget était la jeune fille la plus belle de Poudlard ayant en plus de cela, le plus mauvais et le plus trempé caractère qui soit a ce jour. Voilà pour ce qui est de sa description au près de poudlard, même si ce n'ai encore rien comparé a ce qu’on dit d’elle, de son absence ces derniers jours a cause de sa famille sombre qui aurait étaient accusé de meurtres..

Elle portait sur elle, un beau serpent ( un python plus précisément ). Ces serpents la, sont de fort caractère et déteste les humains. Ils sont assez énorme et impressionnant mais peut-être pas assez impressionnant aux yeux de Bridget . D’ailleurs, celui-ci n'était contre d’être sur les épaules de Bridget, alors que si c’était quelqu’un d’autre, le serpent serait déjà jeté dessus avant même d’être sur ses épaules. Bridget Nina du diminutif Bridget en quelques sortes, était vêtu d’un sorte de corsaire serré et décolleté rose et avec des dentelles noir. Elle avait aussi une mini jupe en jean. On voyait son nombril qui était percé d’un vrai diamant. Puis, elle portait de belle sandales a talons aiguille assez haut de Dior. Ses yeux verts ressortait grâce a son maquillage et elle avait laissé ses cheveux lâchées qui étaient raide, brillant et soyeux de nature. Elle avait aussi de grosse créoles en or et un mini diamant sur le nez ainsi qu’une multitude de bracelets et de bague.

Elle était vraiment sexy et c’était normal qu’on l’a surnommée « la bomba » ou encore « la bomba brésilienne » car elle était vraiment brésilienne d’origine, mais aussi espagnole, un peu chinoise, portugaise et américaine. De nombreuse origines qui on donné ce magnifique résultat : Bridget. Bref, elle montait les escaliers jusqu'à arrivé devant les cachots. Ses talons aiguilles résonnaient dans le couloirs, quand elle entendit derrière elle, du bruit.. Elle se retourna, mais ne vit personne.

Alors, elle continua sa route jusqu'à arriver devant sa salle commune. Elle sentit une personne qui se tenait derrière elle. Elle se retourna lentement vers celle-ci, son serpent sur les épaules.

« -Toi ?!! »

Elle fut assez surprise de voir.. une jeune fille de plus qui était nouvelle et qui donc se permettais de sortir la nuit dans les couloirs dans les cachots qui étaient un peu le territoire des serpentards. Ok, Bridget était sortit mais elle au moins, n'était en aucun cas nouvelle et était serpentard donc faisait a peu pres ce qu’elle voulais. Au départ, Bridget crut que c’était une serpy étant donné l’endroit ou elle était, mais quand elle l’observait bien, elle ne l’a reconnut pas vu que Bridget connaissait tout les serpentards et eux connaissait surtout Bridget . Elle comprit alors que c’était une jeune fille d’une autre maison. Elle eut un sourire. Si celle-ci, était une jeune fille d’une autre maison, elle n'allait pas être molo-molo avec elle. Même si celle-ci allait encore dire comme les autres qu’elle a torturé ou remis a leur place « j’ai l’air peut-être d’une petite fille sage, mais je suis pire qu’une serpentarde » ou encore « gare a toi, je suis forte ! ». C’était vraiment pitoyable, et Bridget ne pouvais a chaque fois éclater de rire devant ce spectacle idiot. Elle reprit alors :

« - Ques que tu fous ici, je te signale que les pecs de ton genre, sont censé dormir et rester… »

A présent, elle avait prit un ton assez ironique et assez méprisant mais Bridget Nina prit alors un ton noir, féroce, glacial et méprisant :

« - .. et rester sagement dans sa salle commune !! »

Dit-elle aussi d’un ton snob et garce. Elle posa sa main sur sa hanche, d’un air.. d’un air de garce donc Bridget tenant de l’autre son magnifique serpent. Elle tapa son pied par terre car elle attendait la reponse et qu’elle n'aimait surtout pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ]   Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:36



    Découvrez Sonic Syndicate!


    Selene - Oh les filles je pense pas que c'est une bonne idée, si on se fait voir par Rogue on est dans un sacré pétrain et ...
    Fille Poufsouffle 1 - Et tu ne prend jamais de risque Selene, c'est ça ton problème ! Dis toi qu'on est sortie des dortoirs parcequ'il faisait chaud.
    Fille Poufsouffle 2 - Oui, voila ! Parcequ'ils faisait trop chaud, qu'ece que tu veut qu'on nous dise pour ça ?
    Selene - Euh, je sais pas.
    Fille Poufsouffle 1 - Bah voila, il a rien à dire, maintenant dépêche toi.

    Les trois élèves sortirent disécretement de la chambre, observant le couloir pour voir si un préfèt ne se balladait pas dans le coin. Le première à s'aventurer dans le sombre coridor fut Abbygail, suivit de très près par Kristen puis Selene qui fermait la marche. Les trois adolescentes marchait doucement le long des murs, leurs ombres s'aggradissant derrière elle. Avec Abbygail en tête du cortègte, on pouvait s'attendre à tout. Idiote comme elle est, elle serait capable de faire croire au deux autres qu'un élèphant rose se trouverait dans le couloir. C'est le genre de jeune fille qui adore dire des bétises au autres. Kristen est une élève qui ne pense qu'à s'amuser, elle passe son temps à rigoler avec tout le monde et à se moquer des professeurs. Quand à Selene, c'est une poufsouffle à faible caractère qui n'aime pas enfreindre les loies. Et pourtant, derrière se jolie petit visage, on peut appercevoir un femme forte emotionellement avec de grandes qualité psychologique. Cependant, elle n'a rien d'une meneuse et préfère suivre les autres, resté dans l'ombres des élèves, elle sais resté à sa place contrairement à certaine personne.

    Une foie en dehors de la salle commune, les silhouettes des trois élèves se balladaient dans les couloirs du chateau. Comme d'habitude, Abbygail et Kristen courrait partout, racontait des blagues et se cachait derrière les statuts sous les grands sourire des tableau. Quelques mettres derrière, Selene essayait de faire le moin de bruit possible. Chose très difficile avec des converses qui glissent sur la pierre galcé. Les rayons de la lune illuminait une partie de son visage, révèlant ainsi ses yeux noir renfermant une mélancolie étrange. Ses longs cheveux blond retombait devant ses épaules et quelques méches volaient au contact d'une légère brise. La jeune élève observait les tableaux, silencieuse. Ou tout de moin, elle essayait. Comme elle était "demi aveugle", difficile de bien observer les choses. Cependant, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour y arriver puisque dans quelques années, elle aura définitivement perdue la vue. Triste destin pour une jeune élève qui savait apprécier les plus simples choses de la vie.

    Les voix commencaient à se faire de plus en plus faible. Les deux autres poufsouffles avaient disparut dans l'obscurité de la nuit, pour ne pas ravire la jeune Asphyxia. Elle était tellement perdue dans ses songes, qu'elle ne savait même plus ou elle se trouvait. Pour certain Poudlard était petit. Mais pour elle, jeune fille d'à peine 1m60, ce chateau était immense, tel un labyrhinte. C'était certainement pour cette raison qu'elle se faisait presque écraser dans les couloirs par tout ses élèves. Ces beaux garçons joueur de quidditch, qui ne lui accordait qu'un faible sourire. Ils étaient parfois les seuls à ne pas se moquer d'elle par sa petite taille et son andycape au yeux. Tout du moin, tous les joueurs garçons ne faisant pas partie de Serpentards. Eux, ils prennaient leur pied quand il l'a voyait en difficulté sur un balais. Sans même parler de ses grandes filles au physique de rêve. Elles étaient toujours les premières à lui faire remarqué que quelque chose ne vas pas. Alors qu'elles, quand une mèche est de travers, elle en font une montagne pour rien.

    Arrivé vers les cachots, Selene entendit une voix et des bruits de pas. Certainement Kristen qui se cachait pour lui faire peur. La jeune Poufsouffle s'avenca dans les cachots, s'apprêtant à devoir affronter les idioties de sa camarades qui, cherchait encore à lui faire peur. Arriver vers une porte, elle se vit une grande silhouette. Peut-être celle d'Abbygail ? La jeune Poufsouffle s'avanca mais manque de chance. Ce n'était ni Kristen, ni Abbygail. Pire encore, pire que Rogue ou que Peeves, c'était une Serpentarde. Et, malheureusement pour Selene, elle l'avait remarquée.

    Serpentarde Inconnue - Qu'ece que tu fous ici, je te signale que les « pecs » de ton genre, sont censés dormir et rester ...

    Pecs ? Certainement insulte du à ses vêtements. Ce soir, Selene portait un simple slim noir avec un corcet qui ne devait pas être au gout de l'autre fille. La Poufsouffle rougis légèrement, baissa la tête sur ses vêtements. Et alors ? Elle pouvait pas s'habiller comme elle le souhaitait ? Nan, il fallait que les grande pouffiasses de Serpentard fase leur loie, puisque c'est tout ce qu'elles savaient faire, ici. Puis, l'autre poursuivie.

    Serpentarde Inconnue - ... Et rester sagement dans sa salle commune.

    Selene obersva la jeune fille de haut en bas, encore une petite bourge qui se croyait supérieur au autres. Une pensée que jamais la poufsouffles aurait le courage de dire tout haut. Ou de dire tout court. Elle avait un serpent d'une taille incroyable sur ses épaules. Asphyxia savait le danger de ces dernier, mais contrairement au arraignées géante, ils le les térrorisait pas tant que ça. Pour elle, il suffisait juste de rester éloigner de leur dent pour que tout ce passe bien. Les yeux tenebreux de la bête la fixait comme si elle voulait se jetter sur elle. Selene reporta son regard vers la serpentarde quand cette dernière tappa du pied. Mais, rapidement elle le baissa et recula d'un pas.

    Selene - T'es bien dehors et pourtant t'es une « pecs » aussi. Sauf que dans un language normal à notre age, pour vous definir les serpentarde on ne dit pas pecs mais pouffiasses.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ]   Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:32

Bridget écouta ce que la jeune fille disait. Par je ne sais qu’elle force, elle baissa les yeux. Elle recula, et soupira. Elle pensait que la jeune pouffssoufle n'allait en aucun doute se rebellait mais si, et elle regretta de l’avoir parler ainsi. Elle releva une mèche de son front et l’observa de près. Elle n'etait tout de meme pas la plus moche de Poudlard. Cheveux blond jusqu'à en dire blonde cendre, yeux noir, elle n'arrivé pas vraiment a les distinguer car il faisait sombre, et même les torches accroché sur les murs n'éclairait pas très bien. Jolie visage, petit nez , une bouche ni trop grande, ni trop large^^.. Mais, elle ne pouvais pas s’empêcher d’éprouver un sentiment… de colère, de rage, et de meprisance envers cette jeune fille.

Non mais franchement, croyez vous vraiment ce que vous venez de lire ?! Vous pensez vraiment que Bridget allait vraiment se défilez de cet manière la, alors que « cette jaune et or » ( pour ceux qui ne savent pas c’est un nom qu’on donne aux pouffsoufle comme les « verts et argent » pour les serpentards^^( meme si je suis pas sure que sa soit sa pour les poufssouffles ^^)) avait deux ans de moins qu’elle. Tout d’abord voilà comment ce passa cette scène après que la serdaigle lui est parler (malheureusement pour elle) de ce ton la.

Bridget baissa en effet la tête en bas, avec un sourire agaçant et soupira d’exaspération . Elle pensait réellement que pour une fois, cette jeune fille qui avait l’air « intelligente » comprendrez que elle ne pouvait rivalisez avec elle. Malheureusement pour elle, ce n'etait pas le cas et ce qu’elle allait entendre sur elle de la bouche de Bridget n'allait guère l’enchanter. En fait, en tant normal, elle aurait voulut ne pas faire de bruit dans les couloirs, même si pour les personnes qui dormaient, elle s’en fichait complètement et pour les règles ce serait la même chose, elle ne voulait pas gaspillez de sa belle voix et de la salive pour elle, pour une aussi idiote et pitoyable jeune fille. Vous, qui étaient surment entrain de lire notre sujet, vous serez certainement du coter de la jeune fille poufssouffle, étant donnée que le comportement de Bridget Nina était inexpliqué pour le moment, a par si vous êtes de serpentard, car pour Nina, en fait, elle pensait qu’elle se comportait plutôt…normalement !

Alors elle baissa la tête avec un soupir agaçant et exaspéré. Elle releva une nouvelle fois la tête vers elle puis l’a regardant de haut étant donnée que Nina etait bien plus grande qu’elle-même si la poufssouffle était plus grande que son age ( ou je ne sais qu'elle autre escuse ), Bridget avait, et je le répète encore, deux ans de plus qu’elle et avait aussi des talons aux pieds^^. Bref, elle lui dit d’un ton calme et ironique :

-Tu sais que je t’aime bien toi !

Et elle déposa son serpent a terre tranquillement qui celui-ci rampa dans un trou après avoir sifflé sur la poufssouffle d’un ton menaçant.
Bridget craqua ses doigts et prit alors un ton aussi noir et froid ainsi que méprisant et cruel a faire peur et prit soudain d'une rapidité hors du commun, son cou, et l’a plaqua contre un mur en l’a serrant bien, en l'a regardant bien dans les yeux, elle lui dit tout prêt de son oreille :

- Sale petite gamine, tu crois que tu va faire rapidement ta lois ?! Oh sa j’en doute énormément, j’en suis même sure que non. Primo : Retraite moi de pouffiasse et je te jure que tu auras a faire a moi .
Deusio : Une petite salop* comme toi ne devrait pas énerver les personnes plus grands que sois, tu devrais le savoir, il est surment marqué dans tes livres de cour, non ?!


Puis, elle l’a jeta au sol et se baissa vers elle alors que celle-ci reprenez son souffle.
Bridget était vraiment en rage, et personne ne pouvais l’arrêter. Comment osez t’elle l’a ramener alors que Nina etait beaucoup plus experimenté qu’elle. Puis, elle l'a devisagea et lui dit d'un ton snob et vantard avec un petit rire moqueur :

-Eh puis je ne gaspillerez pas ma salive pour une gamine de ton genre, tu sais ?! Regarde nous deux et tu comprendra.. Mais regarde la difference entre moi..

Elle se "montra" avec ses mains d'un air avantageur et reprit

-Et toi..

Dit-elle en l'a re-devisageant avec un air degouté.. puis elle reprit d'un ton ironique, meprisant et vexant :

-Mais tu sais, quand une sang de bourbe ou tout simplement une gamine pauvriche comme toi par exemple qui n'a pas d'argent pour se payez des vetements assez corecte, sa donne surtout sa !

dit-elle en s'adressant a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ]   Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:27

    Selene - T'es bien dehors et pourtant t'es une « pecs » aussi. Sauf que dans un language normal à notre age, pour vous definir les serpentarde on ne dit pas pecs mais pouffiasses.

    C'était-elle qui avait dit-ça ? Un air étonné put se lire sur le visage de la jeune Poufsouffle. Plus pour elle même que pour la serpentarde.
    Habituellement, elle se serait gentillement écarter et se serait dépêché de rentré dans la salle commune. Etrangement, elle semblait avoir décider de prendre sa vie en main. Il était hors de question qu'elle se fasse rabaisser par qui que ce soit qui n'ai pas un soupçon d'intelligence. Jamais Selene n'avait cru que les personnes au physique aventageux pouvait être intelligente, ou alors elle se faisait très rare. Surtout que Serpentard n'avait pas les plus brillante de l'école, très loin de là. C'était ces maudit Serdaigle, les élèves parfait au notes toujours extraordinnaires. Ils passeraient à côté de vous, vous regardant d'un air méprisant. Ils se moquent de vous et n'hésite pas à se servir de leur savoir pour vous remettre en place. Pour Selene, Serpentard et Serdaigle étaient deux maisons dans lesquelles ont trouvé les personnes les plus snobs du chateau.

    L'inconnue elle, était partie dans un délire sadique. Son visage était défiguré par la colère et la haine. On aurait presque dit que Selene c'était attaqué au choses les plus chères à ses yeux. C'était en quelque sorte le cas, puisque la vérité l'avait mis dans un tel état. Connaissez vous le proverbe : il n'y a que la vérité qui blesse ? A peine eut-elle le temps de relever la tête que son maudit Serpentard ondulait sur la pierre glacer du sol. S'eAprès avoir lancé un sifflement provoquant, il disparut dans un petit trou et n'en resortit pas. C'était déja ça, Selene n'avait plus cette bêtte immonde devant-elle. Quoique, il lui restait l'autre laideron de serpentarde. Non pas quel soit laide de l'extérieur, bien au contraire. Mais à l'intérieur, c'était quelqu'un de repoussant. A peine la Poufsouffloe eut-elle le temps de pousser un soupire pour faire demi tour, que la Serpentarde lui sauta dessus d'une rapidité extreme. Plaquée contre le mur, suffoquant à moitié, Selene n'eut pas d'autre choix que d'écouter les paroles enfantiles de l'autre.

    Serpentarde Inconnue - Sale petite gamine, tu crois que tu va faire rapidement ta lois ? Oh ca j’en doute énormément, je suis même sure que non. Primo, retraite moi de pouffiasse et je te jure que tu auras à faire a moi . Deusio, une petite salop* comme toi ne devrait pas énerver les personnes plus grandes, tu devrais le savoir, il est surment marqué dans tes livres de cour, non ?

    Qu'ece qu'il ne fallait pas entendre. Jusqu'à preuve de contraire, ce n'était pas Asphyxia qui était habillé comme une prostituée. Elle observa chaque trait du visage de la Serpentarde jusqu'à ce que cette dernière la jette au sol. Tandis qu'elle devait reprendre son souffle, elle devait encore supporter les idioties de l'autre.

    Serpentarde Inconnue -Eh puis je ne gaspillerai pas ma salive pour une gamine de ton genre, tu sais. Regarde nous et tu comprendra. La difference entre moi. Mais tu sais, quand une sang de bourbe, ou tout simplement une gamine pauvriche comme toi, par exemple, qui n'a pas d'argent pour se payez des vetements assez corecte, sa donne surtout sa !

    Pendant quelques secondes, Selene observa ses vêtements puis ceux de l'autre. C'est vrai, qu'elles n'avaient tout de même pas la même classe. Mais, ce qu'elle ignoraient toute les deux, c'est que la véritable famille d'Asphyxia était loin d'être pauvre et ne contenait aucun sang mélé. Eyant été abandonné à la naissance par sa mère, Selene aurait été plus qu'impressioner d'apprendre que ça faisait 15 ans qu'elle ne vivait pas avec ses vrai parane tet que, surtout, sa famille génètique était assez riche. Mais, jamais Selene ne pourrait se servire de cet argument puisqu'elle ne le savait pas. Elle se contenta de regarder la Serpentarde droit dans les yeux et d'ajouter d'une voix calme et posé.

    Selene - Pour commencer, il n'est indiquer nul part dans les livres de sorcellerie comment s'habiller comme une poufiasse ni comment les respecter. Tu doit surment confondre avec tes magazines, ceux avec des filles qui ont 2 couches de fond de teint sur la couverture, comme toi ?

    La jeune fille marqua une pose. Elle savait très bien les risques qu'elle encourait en provoquant à nouveau la Serpentarde. Mais elle ne disait que la vérité, elle n'était pas hypocrite contrairement à elle et savait garder son sang froid. Qu'importe ce qu'elle devait recevoir en retour, après tout, Selene gardera toujours sa fierté. Et, même si elle doit passer la fin de ses jours sur un lit à St-Mangouste, elle aura au moin fait ce qui est juste. Dire à cette jeune femme, qui ne connait rien à la vie, ces quatre verité.

    Selene - Ca, comme tu le dit, c'est quelqu'un qui ne t'a pas provoquée. Qui n'a même pas essayer de t'adresser la parole. Maintenant à toi de nous regarder, qui est celle qui gaspille le plus sa salive ? Je n'ai dit que la vérité. C'est toi qui joue les sourde oreille, là nous sommes les deux entre les quatre mur du chateau, qu'ece que tu crois qui vas t'attendre dehors ? Tu pense vraiment que tu vas faire ta loie toi aussi ? Après, libre à toi de ne pas me croire, j'éspère juste que tu t'en rendra vite compte avant que tu ne tombe sur quelqu'un de plus fort que toi.

    Non, Selene n'avait pas été agréssive, dans ses propos. Plutôt calme. Elle avait écouter les paroles de la Serpentarde, cette foie ci c'était à elle de l'écouter. Les quelques rares foies ou elle avait hausser la voix, c'était quand l'autre avait essayer de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ]   Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intru.. selon Bridget ! [ toute fille autre que serpentard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un intru xD [Pv Cassie]
» ~~ Bridget Nina Riley ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser