| :: Behind green eyes (a) | |
|
+6Emma J. Bradford Rainbow Alexi Mayer Cassie Willow Shadown Mischa Lewis Gabriella M. Heaven Serve Winter Reeves 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serve Winter Reeves Médicomage - Ordre du Phénix
Nombre de messages : 41 Age : 33 Phrase favorite : • Hold On To Me Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage Age: 22 ans. Groupe: Autre Relations:
| Sujet: :: Behind green eyes (a) Sam 28 Fév - 14:09 | |
|
© Nutty
|
•• •• '' Si nous, ombres, vous avons offensés, Pensez alors (et tout est réparé) Qu'ici vous n'avez fait que sommeiller Lorsque ces visions vous apparaissaient. Et ce thème faible et vain, Qui ne créer guère qu'un rêve, Gentils spectateurs, ne le blâmez pas. Pardon, nous ferons mieux la prochaine fois. '' Shakespeare, Le Songe d'une nuit d'été
|
« I Need You •• Wanted :: En vrac Ennemis, amis, connaissances, bref, peu importe, c'est à vous de faire votre scénario.
:: Enigme Incompréhension totale, questions sans réponse, crainte et angoisse. Une personne qu'il ne parvient pas à cerner en dépit de sa volonté. Jamais ils ne se sont parlés, pourtant, un lien les unis. Lequel ? Un mystère.
:: Complicité d'autrefois Amis d'enfance à Poudlard, il ne leur suffit que d'un simple échange de regard pour qu'ils se comprennent. Tels deux jumeaux, ils sont liés. Se complètent, s'aiment, se protègent. [ je demande donc ici des anciens PMiens si possible :p ]
:: Une peur Le cauchemar d'un passé. Un aîné qui paralyse chacun des sens du médicomage lorsqu'ils se croisent. La raison ? Le concerné semble l'avoir oublié. Néanmoins, les frissons qui longent son échine lorsque ses yeux se posent sur lui ne sont pas imaginaire. Voilà ce que je recherche pour le moment (a) Il était temps que je ressorte mon propre passé de son placard après-tout :p Par la suite viendront d'autres "posts-vacants" dans mes liens ^-^ A vous de me proposer ce qui vous intéresse pour le moment | |
|
| |
Gabriella M. Heaven Serpentard 7ème année
Nombre de messages : 1226 Age : 34 Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage Age: 17 ans Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Sam 28 Fév - 14:12 | |
| mwa mwa mwa | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 33 Phrase favorite : • Hold On To Me Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Sam 28 Fév - 14:54 | |
| Avec plaisir (L) Tu voudrais quoi comme lien ? ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 34 Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Sam 28 Fév - 15:16 | |
| la je n'en ai aucune idée, t'en a une toi? x3 | |
|
| |
Mischa Lewis Admin - Serpentard
Nombre de messages : 553 Age : 32 Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland Date d'inscription : 06/01/2009
Feuille de personnage Age: 16ans Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Sam 28 Fév - 15:45 | |
| un lien avec Mischa bien evidemment!!!!(l) | |
|
| |
Cassie Willow Shadown Poufsoufle 6ème année
Nombre de messages : 262 Age : 32 Phrase favorite : Waouh! Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Age: Sixteen Years Old. Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Dim 1 Mar - 1:20 | |
| Le "Engime" m'interesse vraiment, mais le truc c'est que comme Cass' et une élève je sais pas si c'est ce que tu recherches... Bref, comme tu le sens =) (K) | |
|
| |
Rainbow Alexi Mayer Serdaigle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Phrase favorite : «Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.» Oscar Wilde Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Dim 1 Mar - 1:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 183 Age : 31 Phrase favorite : «Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.» Oscar Wilde Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Dim 1 Mar - 13:10 | |
| Dis moi juste si tu préfères du négatif ou du positif ... Moi je préfère positif ... | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Dim 1 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Emma J. Bradford Serpentard
Nombre de messages : 427 Age : 32 Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage Age: 17ans Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Dim 1 Mar - 21:35 | |
| ok pour amie d'enfance avec mischounette =D | |
|
| |
Siam Kherin Médicomage
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Lun 2 Mar - 14:17 | |
| Présentation :
Siam Kherin. Stop. 22 ans depuis le 25 janvier dernier. Stop. A connu l'individu. Stop. Lors de ses études à Poudlard. Stop. Ayant le même âge, ont été dans la même année. Stop. Comment ça, je passe pour une folle ? Stop. Non mais dis donc toi è___é Stop. xD. Stop. Où est le bouton off ? Stop. *Va voir ailleurs si du chocolat y est*
Stop. | |
|
| |
Evan Nash Makenson Modo - Serpentard 7ème année
Feuille de personnage Age: 17 years old Groupe: Elève Relations:
| |
| |
Kaitlin Jess Bradford Serpentard 7ème année
Nombre de messages : 556 Age : 36 Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Lun 2 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Mer 4 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Mer 4 Mar - 20:24 | |
| heuu bah nah j'ai pas de lien sur ce fo' la ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Dim 8 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
June Page Poufsouffle
Nombre de messages : 100 Age : 32 Phrase favorite : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous... Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Age: Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Dim 8 Mar - 14:41 | |
| Rien que parceque j'adore la chanson "behind blue eyes" (pis parceque ton perso à l'air cool) je veux un lien Je veux bien être une simple connaissance pour le moment et nous verrons bien de quel côté de la force cela nous menera.... | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Dim 8 Mar - 16:09 | |
| Tu recherches des liens en particulier ? | |
|
| |
Cassie Willow Shadown Poufsoufle 6ème année
Nombre de messages : 262 Age : 32 Phrase favorite : Waouh! Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Age: Sixteen Years Old. Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Dim 8 Mar - 16:25 | |
| Excuse-moi de rep que maintenant, problèmes de connction *___* Bah Cssie et en 6ième année, &elle vient d'avoir 17ans ^___^ | |
|
| |
| |
| |
June Page Poufsouffle
Nombre de messages : 100 Age : 32 Phrase favorite : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous... Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Age: Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Mer 11 Mar - 18:28 | |
| Coooool ! Tu es d'accord pour un rp ? je comprendais si tu n'as pas le temps ^^ | |
|
| |
Mischa Lewis Admin - Serpentard
Nombre de messages : 553 Age : 32 Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland Date d'inscription : 06/01/2009
Feuille de personnage Age: 16ans Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Mer 11 Mar - 18:59 | |
| moi du coup je suis ta soeur de coeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) Mer 11 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Behind green eyes (a) | |
| |
|
| |
| :: Behind green eyes (a) | |
|