J'ai le regret de vous annoncer que je vais m'absenter pour une durée indeterminée pour des raisons personnelles. Je m'excuses d'avance au prés de toutes les personnes avec lesquelles Edward et Clovis avaient des rps ou aurait du en faire, à savoir :
Et touts les autres que j'aurais oublié de citer. Je vais tout de même essayer de répondre à touts mes rps avant de partir mais je ne promet rien. Je reviendrais c'est certain mais je ne sais pas quand...
Gabriella M. Heaven Serpentard 7ème année
Nombre de messages : 1226 Age : 34 Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Besoin d'une pause... Dim 12 Avr - 21:10
Plutôt que de refaire un message je vais poster ici
Alors je part en voyage demain donc je serais absent pendant disons....15 jours mais je reviens aprés bien sur ^^ Enfin je me connecterais toujours de temps en temps mais vu que j'ai un décalage horaire "important" je ne pourrais pas vraiment me connecter en même temps que tout le monde et se sera dure de répondre au rp mais bon....en fait je serais là sans vraiment être là...
Voila donc gros bisous à tous et pis ba heu...bisous ^^
Nombre de messages : 1226 Age : 34 Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Besoin d'une pause... Dim 12 Avr - 21:23
Naaaaaaaaaah Moi je pars dans une semaine ca veut dire je vais pu te voir jusqu'au 5 juin je vais etre toute triste
Tu vas trop me manquerrrrr !!!!!!!!!
meme si je suis pas la.. Les filles auront pas le droit de trop tourner autour de toi j'ai rien dit *sors*
Je te n'aiiiiiiimeeee
Kaley Euphoria Vendetta Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Nombre de messages : 835 Age : 32 Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Besoin d'une pause... Dim 12 Avr - 21:37
Hoooooo Gaby t'inquiétes pas on se reverra et en plus se sera pendant les vacances donc on aura tout le temps de faire pleiiiiins de rp xD Te n'aimeuh aussi mon chou
-_-" j'arrive pas à croire que j'ai dis ça moi ...
Kaley => ouiii enfin si l'avion s'écrase pas T-T