School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un besoin d'air ? [PV Andryi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:26

  • Claire dormait dans sa chambre, avec les autres jeunes fills gryffondors de son année. Elle faisait un rêve qu'elle faisait depuis pas mal de temps, enfin cela faisait trois semaines qu'elle faisait le même rêve. Elle se retrouvait sur un arbre en train de jouer la même chanson à la guitare dans la forêt pas loin de chez elle, puis elle entendait un bruit et voyait une silhoutte mais n'arivait pas à savoir à qui appartenait cette ombre. Elle se reveillé toujours à ce moment là, inquiète sans pouvoir se calmer avant un bon moment mais elle essayait de faire le moins de bruit possible pour ne pas reveiller les autres. Elle s'essaya sur son lit pour pouvoir se calmer, but un peu d'eau et une fois calme elle se rallongea.

  • Une demi-heure après, elle n'arrivait pas à dormir et elle savait qu'elle ne pourrait se rendormir. Elle se leva pour aller voir si il y avait encore des élèves dans la salle commune, ce qui l'éttonnerait fortement. Elle sourit en voyant qu'il n'y avait personne, par contre, le feu était entrain de s'éteindre, c'est pour cela qu'elle rajouta une bûche. Elle repartit dans sa chambre pour se changer, pendre un jeans, un t-shirt et un pull pour pouvoir sortir. Elle avait besoin de marcher, elle savait que cela la calmerait ainsi elle pris le trou de la Grosse Dame et se promena dans les couloirs, en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire remarquer par les tableaux puisque normalement aucun élève n'avait le droit de sortir de sa salle commune à un heure aussi tardive.

  • Elle prit les passages secrets pour se retrouver au rez de chaussé, elle n'avait pas envie de se faire bloquer dans ses saletés d'escaliers. Elle se retrouva vite dans le hall et se dirgea vers le Parc, elle avait besoin d'air et de calme. Elle marcha un long moment mais s'arrêta au niveau d'un banc pour s'y assoir dessus puisqu'elle ne pouvait plus faire un pas de plus à cause de la fatigue et de la maurosité qui l'envahissait.

  • Lorsqu'elle fut assise, elle repensa à tout ce qui c'était passé recement dans sa vie. Elle voulait essayer de comprendre le pourquoi du comment de son rêve. Elle repensa à sa cousine, elle l'étonnerait toujours la jeune poufsoufle, elle ne savait plus trop comment l'aborder depuis quelques temps. Elle n'arrivait pas à avoir une réelle conversation avec elle ce qu'elle ne comprennait pas alors qu'avec un jeune serpentard elle avait reussi extremement bien. Ils avaient tous pour être totalement différents pourtant elle savait très bien qu'il se ressemblait ce qui lui prouvait peut-être quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:32

Andryi sursauta dans son lit...Toujours le meme reve,enfin cauchemar plutot...Il ne pourrait jamais oublié cette image et elle resterait gravé a jamais dans sa mémoire...Le corps de sa soeur découvert dans une ruelle sombre il était venu avec son père pour pouvoir l'identifié lui il avait réussit grace au tatouage qu'elle avait dans le dos ses parents n'était alors pas au courent...
Il regarda l'heure...Il était bien que trop tard enfin disons tot le matin comme il savait qu'il n'arriverait pas a se rendormir il decida d'allez faire une tour dehors histoire de prendre l'air...Sa soeur lui manquait beaucoups et quand il se souvenait de ses dernières paroles adressée a celle ci il en était chagriné..."Je te deteste" ou encore"je ne te veux plus comme soeur"...Bref des phrase d'un enfant de 10 ans mais il se souvint encore de sa réaction elle l'avait regardée tristement car il l'avait blessée il le savait mais il était trop remontée contre elle pour lui faire des ecscuses...Mais ensuite il était trop tard elle était morte et lui s'en voulait depuis tant d'années!Il serit bien retourné chez lui mais il ne voulait pas voir ses parents et ainsi aggravé le peu de relation qui leur restait...
Il fit attention a ne pas faire de bruit en sortant de sa salle commune et arriva dans le hall sans emcombres puis il sortit dans le parc il était habillé simplement un jean des baskets et un polo blanc...Il ne savait pas vraiment ou allez et opta pour le parc sans trop savoir pourquoi...Puis au loin il apercue une personne aparament il n'était pas le seul a etre réveillé a une heure pareil!Plus il s'approche plus il crut reconaitre Claire,c'était une Griffondor qu'il avait rencontré dans la cuisine quelques jours auparavent,ils avaient eus une bonne conversation et avec elle il avait l'impression d'avoir son double c'était bizarre mais cette fille lui apportait quelque chose que les autres n'avait pas mais impossible de dire ce que c'est...Il s'approcha d'elle et lui souria


"Salut!Aparament je ne suis pas le seul a avoir besoin de prendre l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:48

  • Claire restait assise, elle avait les yeux fixés par terre, elle ne pensait à rien de spécial, elle cherchait des réponses possibles qu'elle les trouve bien sur ou peut être pas. Mais elle ne devait perdre aucun espoir sur cela, pourquoi en avait-elle marre de l'angletterre à ce moment précis ? Elle avait le mal du pays, ses parents lui manquaient mais c'était principalement ses activités qui lui manquait. Elle essayait de dissimuler son desarroi devant les élèves et les professeurs mais elle craquerait un jour, quand ? Elle ne savait pas elle espèrait le plus tard possible et si possible pendant les vacances comme çà elle pourrait être chez elle et se calmer grâce à des choses simples.

  • Elle n'avait même pas remarqué une silhouette qui se rapprochait de l'endroit où elle était, quand elle releva les yeux elle eu un sursaut comme elle ne s'y attendait pas. Elle regarda si c'était un professeur, mais la silhouette avec plutôt l'apparence d'un jeune homme. Elle continua de regarder dans cette direction tout en étant méfiante et en prenant sa baguette à la main pour pouvoir contre carré un sort, si jamais elle était attaquée. Elle regarda plus attentivement lorsque l'ombre était plus proche d'elle, et eu soupir de soulagement quand elle vit que c'était un jeune homme, qu'elle connaissait même depuis peu, mais elle en était moins méfiant, quand elle avait compris que c'était lui.

  • Le jeune serpentard lui sourit, il l'avait reconnu, ce qui lui fit plaisir, elle aussi l'avait reconnut même en ayant une légère peur, mais elle se sentait un peu plus en sécurité sachant que c'était Andryi. Elle lui rendit son sourire, ben oui la politesse, ne pas l'oublier avec lui surtout qu'elle lui avait fait le reproche de ne pas l'être. Elle le regardait donc sans savoir trop quoi faire jusqu'au moment ou il se décida à parler."Salut!Aparament je ne suis pas le seul a avoir besoin de prendre l'air..." Elle se demanda un instant se qu'elle allait lui répondre, mais elle compris ue lui n'arrivait pas à se reposer dans son sommeil.

    "Salut, je crois bien aussi, de toute façon pourquoi pas profiter d'une soirée aussi belle, plutôt que de rester enfermé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:24

Il vit qu'elle était un peu sur la défensive en le voyant...Après tout quoi de plus normal?C'était un Serpantard certes il avait sympathisé avec la jeune fille et puis a vrai dire il la trouvait sympa et ils avaient une chose en commun...Les memes angoisses a peu près les memes...Il savaient plus ou moins le meme passé et a peu près la meme histoire...En s'approchant de la jeune fille il souria il se sentaitt bien avec elle...Il savait qu'il pouvait se confier a elle et cela lui faisait le plus grand bien...Car il ne pouvait pas le faire avec des gens comme lui parce qu'ils ne pouvaient pas comprendre qu'etre mangemort lui faisait peur qu'il ne voulait pas l'etre parce qu'il ne voulait pas faire de mal aux autres...Certes il était parfois froid et cruel avec certaines personnes mais c'est parce qu'il l'avait poussé a bout sinon il était tout ce qui était de plus gentil...Il souria a Claire en s'asseyant a ses cotés

"Tu as raison...Il faut en profité...Et la on a le parc pour nous tput seul c'est plus sympa..."

Comme il ne la conaissait pas trop il decida d'apprendre a la conaitre...Après tout si il devait se confier a elle pourquoi ne pas commencer par apprendre a se conaitre...C'était un bon moyen de lui faire confiance...Lui il était fils de mangemort et pourant elle semblait avoir comfiance...Il continua de sourire

"J'aimerais apprendre a te conaitre...Si tu veux bien!"

HJ;Dsl c'est court mais pas d'inspi ni le temps dsl dsl *_*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:35

  • Claire souriait, dès qu'elle avait compris que c'était lui elle c'était calmée, alors pour l'instant elle allait bien. Elle était contente que ce ne soit que lui, bien sur ils se retrouveraient plus souvent et peut être qu'ils apprendraient à se connaître mais bon là c'était l'avenir pour l'instant, elle devait vivre dans le moment présent. Comme il se rapprochait et qu'il souriait cela l'aidait à se sentir encore mieux en sa compagnie, non pas qu'il soit dérangeant mais ils étaient peu différents que cela ne se voyait qu'en extèrieur pour pour les autres élèves. Lorsqu'il s'assit à côté d'elle, elle le regarda sans rien dire puisqu'il était entrain de parler "Tu as raison...Il faut en profité...Et la on a le parc pour nous tput seul c'est plus sympa..." Il avait raison, ils étaient d'accord sur plusieurs sujets, même si sur d'autres ils pouvaient diverger d'opinions enfin ceux dont ils avaient parlés puisque de toute façon ils n'avaient pas parlé si longtemps que celà.

  • Elle ne savait pas trop quoi dire, elle cherchait toujours à comprendre ce qu'il se passait depuis quelques temps mais elle n'avait pas forcement envie d'en parler. Et de toute manière elle ne lui parlerait sans aucun doute pas de çà à lui puisqu'elle ne le connaissait pas, enfin pour l'instant ils étaient des connaissances même si ils seraient sans doute autre choses après du moins, elle l'espérait puisque plus elle le voyait plus qu'elle ne l'avait jamais vue. Mais il l'a sorti de ses pensées "J'aimerais apprendre a te conaitre...Si tu veux bien!"

    "Pourquoi cela me dérangerais alors qu'on est seul dans le parc ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:48

Il souria,il aimait la compagnie de la jeune fille meme si tout était censés les différancier...Bon sur plusieurs sujets ils n'étaient pas forcément d'accord...Et puis il faut dire qu'ils n'ont pas eus la meme éduation...Lui était la pour faire du mal aux autres,c'était ce que ses parents lui avait appris et il luttait beaucoups contre ca...Mais il y a des moments ou on ne peut pas lutter contre sa nature et la il devient brutal,très violent et surtout et par dessus tout très cruel...Mais bon depuis qu'il était au chateau il n'avait pas eu a recourir a cela sauf une fois ou un autre eleve avait fait du mal a un de ses amis et la il avait sentit sa douleur le pauvre jeune homme...Bref il était tot le matin,dehors en bonne compagnie que demander de plus?Si elle était la elle aussi c'était peut etre parce qu'elle n'arrivais pas a dormir...Mais cela ne le regardait pas a moins qu'elle en parle elle meme!Mais comme il ne se conaissait pas vraiment ou pour ainsi dire très peu elle ne pouvais pas se le permettre et c'était compréhensible...

"Parfais...J'aimerais en savoir un peu plus sur toi si tu veux bien parce que dans la cuisine on a pas beaucoups parlé de toi..."

Cette fille était presque comme lui a deux ou trois choses près...Il pouvait presque la comprendre et il espérais enfin trouvé une personne qui lui ressemblait parce que ce n'était pas evident dans ce chateau de trouvé cela...Le plus dur est de trouvé une personne a qui se confier...Il s'allongea sur l'herbe et regarda le ciel

"Et puis comme tu l'as remarqué on est que tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:39

  • Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle lui dirait de toute façon, elle ne calculait pas souvent ce qu'elle disait sur elle. Si cela sortait tant mieux sinon tant pis, elle le regardai sans vraiment penser à quoi que se soit, elle devait avoir aucune expressions qui pouvait se voir sur son visage. "Parfais...J'aimerais en savoir un peu plus sur toi si tu veux bien parce que dans la cuisine on a pas beaucoups parlé de toi..." C'est vrai qu'elle l'avait écouté plus qu'elle n'avait parlé, de toute façon, elle ne c'était pas bien sentit à un moment puisqu'elle c'était mise à pleurer. Elle ne laissait pas trop de chose facilement apparaître d'elle, enfin du moins elle ne parlait pas beaucoup d'elle et n'y arrivait pas. C'était un peu tabou ce sujet pour elle, mais peut être que ce soir là elle y arriverait peut être et il aurait une chance que peu de personnes ont. Il n'y avait que sa cousine, ses deux meilleures amis, sa chère Emma et Zack, il n'y avait qu'eux qui savaient vraiment qui elle était vraiment, elle essayait de sourire, pour se mettre principalement en confiance.

  • Elle le regarda faire pour s'allonger par terre, le sol devais être mouillé, mais cela ne semblait pas le gêner "Et puis comme tu l'as remarqué on est que tout les deux..." Elle lui souriait mais elle ne savait pas toujours pas ce qu'elle allait lui dire. Mais elle allait se lancé, et ne tarderais pas trop puisque de toute façon elle arriverait sans doute à dire quelques choses

    "Et bien oui je sais je parle peu de moi, et pour le fait qu'on soit seul c'est forcement plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:18

Il souria il ne savait pas trop quoi pensé de la jeune fille sa seul certitude c'est qu'il se sentait enormément en confiance avec elle...Pourquoi?Il ne le savait pas lui meme...Bref il resta allongé sur le sol parce qu'il était bien comme ca...Il aimait regardé le ciel et les étoiles...Il attendait juste que la jeune fille lui dise quelque chose n'importe quoi serait toujours mieux que le silence...Mais pour se confié il faut une personne en qui on était sur...Lui il avait cette personne,elle avait toujours été la pour lui meme si lui ne l'avais pas toujours été mais il conpatit bien se ratrappé...Sa chère Hailey,elle qui l'avait sortit de sa solitude ou il se trouvait,elle qui avait fais plus ou moins de lui ce qu'il était maintenant mais il ne l'avais jamais remercié et il comptait bien y remédié...Pas si facile car la jeune fille n'était pas vraiment stable ces derniers temps...Comme si elle voulait qu'on lui fasse du mal et qu'on la detruise mais il ne le ferais pas et il ne laisserais personne esseyé il était temps qu'il prenne soin d'elle comme elle l'avais fais avec lui et peut importe ce qu'il devait encourrir...
Il ferma les yeux et respira l'air frais puis il les rouvrit et regarda la jeune fille


"Tu n'est pas obligée si tu ne te sens pas en confiance mais sache que tout ce que tu dira restera entre toi et moi!"

Il avait fais une primesse...Une première pour lui parce qu'il en faisait jamais...Ou alors il ne les tenait pas mais celle qu'il venait de faire a Claire il y tiendrais et ne lacherais rien a personne...Il souria decidément il rencontrais beaucoups de gens qui lui ressemblait...Mais celle en qui il se reconaissait le plus c'était enn Claire,peut etre parce qu'elle avait vecut des horreurs ou qu'elle avait perdu une personne chèr comme lui...
Il soupira mais d'un autre coté avec sa venue ici il avait retrouvé une cousine June qui était a Pouffy comme son amie et il avait été heureux de la retrouvée meme si il ne conaissait rien d'elle car il l'avait vu quand il avait 4 ans...Bref rien que ca ca lui avait fais plaisir...



"Tu sais moi c'est pareil je parle très peu de moi il n'y a que 2 personnes qui en savent long sur moi...Gabriella et Hailey"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:48

  • Claire ne svait toujours pas se qu'elle dirait mais bon elle aimait tout faire au feeling alors c'est ce qu'elle ferait sans aucun doute avec lui. Pour l'instant elle ne regardait rien, elle ne pensait à rien elle n'avait pas envie de penser à quoi que ce soit. Elle était à la recherche de quelques trucs quelle pouvait lui dire sur elle, qui ne la mettrait pas dans l'embarras. Elle sourit lorsqu'elle eu trouver ce qu'elle cherchait mais elle ne dit rien puisqu'il parla "Tu n'est pas obligée si tu ne te sens pas en confiance mais sache que tout ce que tu dira restera entre toi et moi!" Alors ce qui était étrange avec lui c'est qu'elle avait une certaine confiance pour lui mais se qui dérangeait le plus c'était sa propre confiance en elle. Elle n'arrivait pas à se faire confiance, ce qui était assez dur à comprendre pour certaines personnes puiqu'en extérieur, elle montrait une parfaite confiance en elle.

    "Et bien c n'est pas que je n'ais pas confiance en toi, c'est le contraire je n'ai pas confiance en moi"

  • Claire le regarda quand elle avait dit çà, elle repençà a ce qu'elle avait envie de lui dire, peut être que si elle parlait de ses frères peut être que cela l'aiderait d'avoir la position d'un jeune homme. Elle avait celle d'Esward et de Zack, mais bon son meilleur ami les connaissait aussi donc cela ne contait pas du tout. Mais bien evidement il parla avant elle "Tu sais moi c'est pareil je parle très peu de moi il n'y a que 2 personnes qui en savent long sur moi...Gabriella et Hailey" Elle avait fait un belle grimace quand elle avait entendu le nom de Gaby. Puisqu'elles étaient juste un petit peu ennemies, elle ne se supportaient pas et leur familles ne les aidaient pas à s'entendre dans aucun cas mais bon une fois la pillule, verte impossible passée. Elle se reconcentra sur ce qu'elle contait lui dire"

    "Tu sais c'est pas forcement évident de vivre avec deux morveux à la maison, surtout quand l'un d'un est ton jumeaux et qu'ils veulent savoir des trucs sur les sorcières, enfin les differences entre moldues et sorcières."
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:00

Il savait que ca ne serais pas facile pour la jeune filles et il vit la superbe grimace qu'elle lui fis quand elle entendis le nom de Gaby et aussitot il se souveint alors de ce que Gaby lui avait dis...Parait que leurs familles ne s'entendent pas du tout...Bon il soupira mais resta allongé en regardant les étoiles si belles!!Puis il regarda la jeune fille qui n'avais pas confiance en elle et il fut fort surpris car quand il ne la conaisait pas encore elle semblait dégagé une forte confiance en elle...Il lui souria et lui fit comprendre qu'il pouvait comprendre ce que c'était...Il regardait toujours les étoiles quand elle lui parla de ses freres et souria d'un sourire un peu amer a vrai dire...

"J'avais une soeur...Halyna!Elle était belle et douce avec moi car elle avait 5 ans de plus mais au yeux de tous c'éait une fille sans coeur,cruelle et froide...Je savais que c'était a cause de ma mère...Alors je lui disait que je la detestais,que je voulais une autre soeur mais pas elle...Un jour je suis allé trop loin je lui ai dis des choses que je regrette par dessus tout...Puis un jour je voulais m'escusé mais c'était trop tard elle venait de mourrir...Mes parents m'en voualit et m'en veulent encore...C'est pour ca que je ne rentre jamais chez moi,que je donne peu de nouvelles..."

Il regarda encore les étoiles elles brillaient tellement pusi les larmes lui vinrent mais il réussissa a les retenir

"J'aimerais croire qu'elle vit dans un monde meilleur,un monde sans haine ni violence...Ma mère a fait d'elle ce qu'elle était devenu un monstre sans coeur et sans pitié...Elle a voulut aussi le faire avec moi...Mais je sais qu'elle me hais parce qu'elle aurais voulu que ce soit moi a la place de ma soeur et combien de fois je me suis posé la questionn" pourquo pas moi?""

Il secoua la tete

"Escuse moi...je me suis encore exprimé...Profite de tes freres sérieusement tu ne sais pas ce qui peut leur arrivé...Crois moi il n'y a rien de pire que de perdre une personne qu'on aime autent...Je sais de quoi je parle malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:36

  • Claire savait qu'elle avait dit çà pour essayer un truc, mais bon cela commençait à la calmer d'avoir dit çà sur mes frères. Elle souriait, mais elle savait qu'elle ne le voulait pas perdre ses frères, elle aurait trop de mal, elle les aimait plus que tout même si elle les appelaient avec des surnoms pas très sympathiques. Euh le faisait également poour elle, ella avait même le droit à la sale sorcière, des jours ils slui en voulaient qu'elle soit une sorcière. Elle les comprennait pour celà, à la limite c'était logique pour elle l'était et pas euh.

    "Quand je pense à eux, je rayonne, on s'aime mais on se déteste en même temps, ils m'en veulent du fait que je sois une sorcière et pas eux. On a de belles engeulade, le petit j'ai du mal, c'était comme si quand il est né, j'avais du partager mon père avec quelqu'un d'autre. Et c'est toujours ainsi, après mon jumeau notre relation est totalement étrange, on se raconte plein de truc dès qu'on est que tous les deux, le plus dir qu'on surpporte c'est la sépartion. Là je sais pas comment je fais je tien mais j'ai du mal si il était là tout serait plus simple pour moi."

  • Elle se sentait mieu après avoir dit çà, il était vrai que dans la plupart des cas les jumeaux ne peuveux pas se séparer et que pout elle c'était difficile. Heureusement qu'elle avait les personnes sur qui elle pouvait compter à Poudlard, et elle avait bien l'impression qu'Andryi allait en faire parti. C'était plutôt étonnant qu'en seulement deux bavardages, elle se reconnaisse en quelqu'un aussi vite. Elle le regarda puis continua sut sa lancée.

    "Mon père me préfére à eux, je le sais, il essaye de ne pas le montrer, mais sans faire exprès il le fait. Il est comme çà depuis ma naissance d'après ma mère, pour lui je suis sa fille bien aimée, à qui personne à le droit de faire de mal et en particulier ses frères. Dès que l'un d'eux essaye un truc de moldu pour que je m'énerve ce qui marche tout le temps d'ailleur je sais pas pourquoi et bien il se mets à les engeuler comme ci c'était grave ce qu'ils faisaient. Alors quand j'essaye de lui en parler il nie tout en bloc, ce qui est assez marrant à voir. Imposssible à expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:44

Il souria il se reconaissait beaucoups en elle...Lui il avait eu le meme cas avec sa soeur comme c'était l'ainée c'était leur chouchoutte puis il y eu une autre grossesse pas vraiment desirée et il était arrivé la...Andryi Polovsky l'enfant non désiré...Il avait appris ca par hazard un jour en tombant sur une discussion entre ses parents...Et puis soudain tout devint claire comme de l'eau de roche...Il sut alors que ses parents préféraient largement sa soeur et involontairement il lui en voulut pour un truc comme ca...Il y avait eu de violentes enguelades entre eux et ses parents se mettaient toujours du coté de sa soeur...Mais il l'avais aimée sa soeur Ho que oui!

"Chez moi c'était pareil...Ma soeur était une sorcière exellente...Depuis qu'elle est morte mes parents esseyent de faire de moi ce que je ne suis pas...Je suis un Serpantard certes mais je ne suis pas foncièrement méchant comme certains...Je donne une chance aux gens qui a mes yeux le mérite et si c'est le cas ils auront tout mon respect..."

Il se redressa cpour etre de nouveau a la hauteur de la jeune fille...Ses parents un sujet de dispautes continuel...

"Mais ce qui n'ont pas encore compris c'est que je fais ma vie sans eux et franchement je vais très bien...Ils n'ont pas encore compris que je ne suis pas comme eux...Tant mieux d'ailleurs je ne le supporterais pas meme si desfois je peux paraitre cruel et méchant..."

Il souria et la regarda

"Ton père les aime autent que toi...ais peut etre qu'il ne sait pas coment s'y prendre avec eux vu qu'ils sont...Non-sorciers"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:28

[list][*]Elle savait que cela lui faisait du bien de lui parler et de parler de ces sujets qu'elle ne parlait avec que peu de monde. Elle se sentait de mieux en mieux quand il lui sourait aussi, cela l'encouragea à continuer et à essaye de reprendre confiance en elle. Elle se demandait si il avait raison par rapport à son père, elle se cherchait une raison.

"Le frère de mon père, aussi était un cracmol, et sa fille est une sorcière également. C'est étrange, mais bon il adorait plus que tout son frère donc je ne pense pas que ce soit du au fait qu'ils soit non-sorciers alors. Mais c'est mon point de vue, mais je suis chouchouté par mon père mais ma mère fait le contraire elle me déscend pour me faire comprendre que je suis pas la seule. C'est plutôt amusant ces deux relations j'adore mes parents, pour çà j'ai bien de la chance. quand mo père essaie de faire le méchant c'est trop marrant je pars en fou rire à chaque fois, çà lui va pas du tout."

[*][i]Elle rigola après avoir dit çà, quand il essayait de la punir cela partait toujours ainsi et apres il oubliait la punition. Il avait juste réussi une seule fois à la punir, c'était parce qu'elle avait fait une belle connerie avec sa cousine sur ses frères. Il leur avaient interdit de se voir et de se parler par hiboux pendant tout l'été, là sa avait été très dur pour les deux jeunes filles. Mais à part çà il est génial, et elle l'adorait plus que tout.


"Il n'y a que ma mère qui sait me faire véritablement obeïr avec moi père je sus l'enfant gâtée mais bon c'est plutôt bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:37

La situation de Claire était vraiment l'opposé de la sienne...Il aurait aimé avoir des relations normales avec ses parents mais il avait vite compris que ce n'était pas possible...Sa mère dirigeais tout et son père obéissait c'était aussi simple que ca...Les rares fois ou son pères avait pris sa défense ca avait presque mal finit entre ses parents...Bah de toutes facons des relations normales chez eux ca n'existait pas ou alors bien avant sa naissance...

"Moi c'est l'opposé de toi...Depuis que ma soeur est morte ma relation avec mes parents s'est nettement aggravé...Ma mère esseyais de tout choisir pour moi comme elle l'avais fais avec ma soeur mais elle n'as pas encore compris que je ne suis pas comme elle...Elle dirige la vie de toute la famille...Mon père lui obéis et je te jure que desfois c'est marrant...Quand ma mère nous punissait ce qui arrivais plus a moi qu'as elle,elle m'enfermais dans a chambre sans rien apart un lit et une couverture...Pas de fenetre rien pendant trois jours...C'était radicale avec elle...Mais ne va pas croire que j'aime mes parents,je les deteste plus que tout sur cette terre..."

Il sentit alors qu'elle prenait confiance en elle c'était une bonne chose!Il se recoucha sur l'herbe humide cela lui faisait du bien il pouvait réflechir a sa situation...Ses parents lui pourissait la vie et certaines personnes esseyait d'en faire autent mais ils ne faisaient pas la moitié de ce que lui faisait subir sa mère alors il était tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:12

  • Claire le regardait faire et sa réponse n'avait pas était si étonnante que çà vu ce qu'il lui avait déjà dit sur lui et sa famille. Elle lui sourit, mais c'est vrai que son père avait beau être le parfait père avec sa fille, elle aimait qu'il la chouchoute mais souvent elle ne le supporterais pas. Elle n'était pas en Sucre mais bon elle ne lui en voulait pas. Puis elle repensa à une chose pourquoi ils se parlaient eux deux, mais en fait elle avait l'impression qu'ils était diferrents sans vraiment l'être assez étrange.

    "Tout est fait pour que l'on soit différent mais pourtant j'ai l'impression que ..."

  • Elle nele regardait plus elle regardait ses genoux, puisqu'il s'était mis par terre. Elle se place de maniére à avoir les genoux à porté pour qu'elle repose sa tête. Elle avait beau être fatiguée, elle ne voulait pas dormir, elle ne devait pas dormir, enfin de toute façon si elle essayait il se passerait la même chose qu'au début de la nuit. Enfin la raison pour laquelle elle n'arrivait pas à dormir, l'êmpêcheait de pouvoir dormir correctement. Elle mis donc sa tête entre ses genoux pour pouvoir se reposer et choisi une petite phrase toute simple qui voulait dire plein de choses.

    "Si seulement tout était plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:23

Elle avait raison...Tout était censée les séparés...Des origines différantes,des famille complètement différantes et pourtant il avait l'impression que la jeune fille lui ressemblait...Une sentation bizarre en soi mais pas tant que ca a vrai dire...

"Je sais c'est la meme pour moi...On est différant et tout nous sépare mais pourtant il y a quelque chose qui nous attire...Je ne sais pas ce que c'est...Peut etre parce qu'on fond on se ressemble sans vraiment s'en rendre compte...Je sais que ca peut paretre debile mais pourtant..."

Il ne finissa pas sa phrase parce qu'il en était incapable...Il se recoucha sur l'herbe et seumeura pensif un certain temps...Cette fille ca ne pouvais pas etre...Non pas a ce point...Il la regarda changer de position et se prendre la tete entre les genoux...Il savait qu'il y avait un truc qui allait pas d'ou sa présence dans le parc a une heure pareil mais il na savait pas comment faire avec elle pour qu'elle se confie a lui et il savait qu'elle ne savait pas comment lui dire...Ils leurs faudra beaucoups de temps pour qu'ils aient entièrement confiance l'un avec l'autre mais il éspérais y arrivé un jour...

"Si tout était aussi simple on ne serais pas la a cette heure a parlé de choses et d'autres tu ne crois pas?"

Il resta pensif quelques minutes

"Et si tout état fais pour qu'on se rencontre tout les deux?Si ca se trouve tu peux m'apporter quelques chose et moi aussi...Je sais ca peut paraitre fou mais regarde...Sans se conaitre on avait plus ou moins des choses en commun..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:27

  • Claire savait que les affirmations puvaient être juste mais elle se demandait ce qui se passait vraiment. Bon d'accord, elle aurrait pu être à serpentards comme lui puisque toute sa famille maternelle y a était. Mais bon ce n'était pas çà qui pouvait les raprocher, enfin qui les attiraient l'un vers l'autre mais elle ne savaient pas quoi et c'était çà qui était assez dérangeant.

    "Comment çà se fait que l'on s'attire alors qu'on ne ressent rien pour l'autre et que nous devrions plutôt nous haïr que nous entendre à cause de ce que nous sommes ?"

  • Elle avait une profonde envie que tout soit plus simple. Mais si c'était plus simple, les sorciers n'auraient pas à se cacher des moldus. Et tout le monde pourrait sans doute vivre dans une certaine harmonie, mais était-ce vraiment possible elle en doutait fortement. "Si tout était aussi simple on ne serais pas la a cette heure a parlé de choses et d'autres tu ne crois pas?" Alors là c'était vrai, mais bon elle avait quand même quelque chose à redire dessus, comme d'habitude.

    "Mais si tout était plus on pourrait parler vraiment sans que les autres soit dérangés."

  • Elle n'avait pas très envie que tout le monde sache ce qui se passait entre eux, mais bon peut être que cela ne les dérangerais plus que des personnes ne comprenne pas leur relation. "Et si tout état fais pour qu'on se rencontre tout les deux?Si ca se trouve tu peux m'apporter quelques chose et moi aussi...Je sais ca peut paraitre fou mais regarde...Sans se conaitre on avait plus ou moins des choses en commun..." Il n'avait pas tors mais ce qu'il disait était assez étrange mais plutâot amusant.

    "Fait l'un pour l'autre ? Désolée çà ma échappé."
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:40

Il se rendit compte alors de ce qu'il était en train de dire...Il baissa la tete pour qu'elle ne le vois pas rougir...Claire était une fille avec qui il s'entendait bien c'est vrai mais il ne s'imaginais pas du tout sortir avec elle...Non ce n'était pas possible meme si il ne conaissait pas son futur il le savait...Il releva la tete et la regarda de nouveau...

"Escuse,je n'ai pas voulu dire ca...Je veux juste dire qu'il y a peut etre une raison pour qu'on se soit rencontré...Je ne pense pas que ce soit du au hazard et je pense que tu le sais également!Mais ce qui est le plus bizarre c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi..."

C'est vrai...Il savait au fond de lui qu'il y avait une bonne raison qu'ils se soient rencontrés...Peut etre parce que leur futur serais lié...Ou alors c'était peut etre du au grand hazard,la chance d'avoir été la au bon endroit et au bon moment mais il en doutait fort...Lui aussi aurais aimé que ce sot plus simple mais il savait que ca ne le saura jamais...

"Mouais mais le jour ou on vivra tous en harmonie n'est pas vraiment pret d'arrivé...On a tous quelques choses a reproché aux autres clans et aux autres etres vivant sur cette terre...Cela ne peut faire que s'amélioré ou alors s'aggravé mais le monde idéal n'st pas pret d'existé..."

Puis il repensa a sa première phrase...c'est vrai c'était une Griffondor,lui un Serpantard mais ils étaient la tout les deux a une heure aussi tardive a se parlé commes des amis...

"Ce que nous sommes...Comme tu me la dis nous sommes ce que nous voulons etre...Je suis a Serpantard mais ce n'est pas pour autent que je suis aussi méchant et cruel que mes camarades...Je suis ce que je veux etre et toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:49

  • Claire se leva d'un seul coup, puisqu'elle en avait envie pour une raison inconnue, elle fit un tour sur elle même pour regardait si elle avait eu une hallucination ou pas. Elle faisait se genre de choses en ce moment. Elle n'aimait vraiment pas çà, mais bon elle faisat avec comme toujours. Elle le regarda, elle n'était pas inquiète mais bon elle était méfiante quand même, pour aucune raison.

    - Je le savais mais je ne sais pas pourquoi je l'ais dit, c'est sortit comme çà. C'était pas le but, le pire c'est que je l'ai même pas pensé. Mais il y a un truc mais je ne sais pas quoi du tout et c'est un peu déconcertant tu ne trouve pas ?

  • Elle se cherchait les explications, elle ne les trouvait pas çà c'était le plus dérangeant. Elle arrivait à lui parler alors que tout était censé les distingué, mais cela ne l'empêchait pas de lui parler peut être sans tout dire mais elle disait beaucoup de choses. Enfn du moins des choses qu'elle ne disat pas à tout le monde. Elle le regarda vite fait un petit sourire.

    - Si tu était comme eux crois tu que je te parlerais ainsi ? De ta maison, il n'y a que Emma avec qui je m'entends vraiment. Après je suppose qu'il y en a deux de ta maison avec qui j'ai vraiment du mal, rien que dire leur prénoms est assez dur alors imagine.

  • Elle avait peut-être était un peu loin là, mais bon elle avait eu besoin de le dire. Mais elle ne voulait pas le contrarier, vu ce que l'on disait de lui, il vallait mieux pas. Peut être qu'elle aurait du rester dans sa salle, mais elle n'aurait rien fait de spécial à part peut être jouer un morceaux qui lui aurait sans doute fait du bien. Elle lui sourit pour voir si il n'avait pas pardu son calme qu'il avait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:51

Il savait qu'il y avait des problèmes entre Claire et deux autres de ces très bonnes amies mais il ne pouvait pas faire grand chose!Il arqua ses sourcils quand elle lui dit qu'elle avait vraiment du mal a dire leur prénoms...Il savait que la jeune fille ne ferais pas grand chose pour le contrarier mais elle devait aussi savoir qu'il n'avait rien contre elle!
C'était vrai...Le plus deconcertant c'était d'avoir des choses en communs sans vraiment savoir ce que c'était...


"C'et pas grave...Mais tu as raisoon c'est vraiment ragent!Mais bon je pense que c'est a nous de savoir et de vouloir savoir ce qui nous "lie" tout les deux tu ne pense pas?"

Puis il observa un moment de silence...Il savait qu'il y avait des problèmes avec Gaby mais ca s'était un problèmes avec leurs familles c'était Gaby qui lui avait expliqué ca un sois alors qu'il ne savait pas et elle ne lui avait pas vraiment expliqué la raison et il n'avait pas vraiment voulu en savoir plus parce qu'a ce moment la il ne conaissait pas Claire mais maintenant que c'était le cas il aurait voulut avoir un peu plus d'explications!Et puis la brouille avec Sancha il aurait aimé savoir a quoi elle était liée mais c'était vraiment delicat a savoir puisque d'un coté il était très proche de Sancha et a vrai dire il la desirait plus que n'importe quelle autre fille et de l'autre coté il apréciait vraiment la jeune Rouge et Or...Que faire?Il la regarda se levé lui était toujours allongé sur le sol absorbé par les étoiles

"Dis,j'aimerais savoir une chose...Pourquoi ya t'il autent de problèmes entre toi,Sancha et Gaby?Je sais que c'est perso...Si tu veux pas me rep je ne t'en voudrais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:56

  • Claire allait s'assoir mais bien sur elle ne c'était pass assez reculée elle se retrouva par terre. Mais elle ne pu pas pas s'empêcher de rire, c'était assez amusant, décidement sa malchance refaisait des siennes. Elle n'arrivait pas a se calmer mais bon peut-être que çà passera assez vite, même si elle était comme çà c'était rare. Mais le fait qu'il ait dit "C'et pas grave...Mais tu as raisoon c'est vraiment ragent!Mais bon je pense que c'est a nous de savoir et de vouloir savoir ce qui nous "lie" tout les deux tu ne pense pas?" la remena sur terre, et elle se calma, c'était vrai qu'elle voulait comprendre ce qui se passait entre eux.

    - Comment et quand allons nous le comprendre surtout ? aujourd'hui ? demain ? dans une semaine ? dans un an ? ou plus tard ? Je sais je dit beaucoup de questions auxquellles je ne trouve pas forcement de réponse c'est un truc qui est à moi çà.

  • Elle le regarda en souriant, elle était toujours par terre, elle avait la flemme de se mettre sur le banc, enfin elle ne voulait pas bouger de là. Elle repensa à certains truc qui se passaient, elle voulait absolument comprende le "lien" qui y avait entre eux. Elle en avait marre d'une chose qui lui arrivait en ce moment, elle ne faisait que soit se faire mal soit elle se "battait" et notamment avec les amies du jeunes vert. C'était just à ce moment de ses pensées qu'il lui dit "Dis,j'aimerais savoir une chose...Pourquoi ya t'il autent de problèmes entre toi,Sancha et Gaby?Je sais que c'est perso...Si tu veux pas me rep je ne t'en voudrais pas!" La raison était assez dificile à dire en vrai, puisque pour Gaby c'était plus familial qu'autre chose, mais Sancha c'était différent, premièrement c'était la meilleure amie de Gabriella alors bon voila, et après il a des personne que l'on peut pas se voir.

    - Et bien pour Gaby, c'est surtout une affaire de famille, nos deux familles se détestent, et on a repris le flambeau, même si je crois qu'on est plus poussé par nos parents qu'autre chose. Et Sancha c'est la meilleure amie de Gaby, elle m'aime pas et me le montre suffisament pour que j'éprouve de le haine envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:23

C'est vrai que sa position dans cette affaires n'était pas vraiment idéale...Il était l'ami de Claire et aussi de ses deux ennemies...Il ne savait pas vraiment ou se mettre quand elles se disputaient toutes les trois...Et en general il prenait bien souvent la fuite...Honte a lui!
Il se releva et se mit a rire avec Claire quand elle tomba par terre la il n'avait pas vraiment peur de la mettre en colère comme le moment ou elle était tombé de sa chaise en cuisine...La c'était différant!Il la conaissait un peu plus que dans la cuisine et leur discussion allait bon train...Mais elle avait raison quand allait'il decouvrir ce qui les "lie" autent...Certes il se sentait bien avec la jeune fille mais il savait qu'il y avait autre chose et il se doutait qu'elle pensait la meme chose...


"On verra bien mais c'est vrai que j'aimerais le savoir aussi très vite...C'est pas que ca me dérange d'avoir des liens avec toi mais une fois qu'on saura on sera peut etre plus préparé a ce qui nous attendra...Enfin je pense!"

Puis il repenssa a ses deux amies...Gaby!Elle était comme sa soeur,elle se confiait beaucoups a lui et ca lui faisait beaucoups plaisir il avait une confiance illimitée en elle!Quand a Sancha...Que dire?Ils étaient atirés l'un vers l'autres mais ils jouaient souvent au chat et a la souris ces derniers temps mais c'est vrai qu'il a voulait et il savait que c'était pareil fallait voir les crises qu'elle lui faisiat quand elle le voyait avec Hailey ou meme Claire...Il souria

"Et puis vous vous le rendez bien toutes les trois...Et dire que je suis au milieu je ne peux pas choisir de camps car je vous apprécie toutes les trois...Mais faut dire que Sancha tout comme Gaby n'ont pas un caractère forcément...Eviedent!"

Il adorais ses amies meme si il avait un peu de mal a les comprendres par moment...Mais on lui a toujours dit que les filles c'était compliquées et il savait maintenant a quelle point!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:53

  • Claire le regarda avec un regard noir quand il rigola après sa chute, mais elle lui sourit assez vite après. Elle ne l'avait pas mal pris au contraire elle s'en fichait royalement qu'il rigole ou non, mais elle n'avait pas envie que cela devienne une habitude non plus. Cela avait beau être marrant, elle le savait, elle n'aimait pas trop qu'on le fasse et d'ailleur son chèr Edward, le faisait tellement souvent qu'elle avait du lui faire la tête des bonnes centaines de fois à force. Elle ne supportait pas quand il le faisait, mais lui il le faisait sans le vouloirs, c'était comme un jeu qu'il y avait entre eux à chaque chute de la jeune gryffondor, ou bien à chaque bagarre. Mais elle n'avait pas envie de s'embrouiller avec lui ou avec qui que se soit qu'elle appreçiat sufisement comme le vert qu'elle avait en face d'elle. Mais il la sortit de cette idée, avec ses nouvelles pensée par rapport à leur lien, décidement ils allaient devoir sans doute tout faire pour qu'ils le trouvent.

    - On verra bien mais c'est vrai que j'aimerais le savoir aussi très vite...C'est pas que ca me dérange d'avoir des liens avec toi mais une fois qu'on saura on sera peut etre plus préparé a ce qui nous attendra...Enfin je pense!
    - Qu'on se prépare à attendre quoi ? Désolée, mais la je commence à avoir du mal à suivre.

  • Claire commençait à avoir du mal à remetre toutes ses pensées dans l'ordre. Il était tard, elle était dehors, n'avait presque pas dormi et elle n'était pas tellement d'humeur à faire des recherches philosophiques. Elle ne voulait pas non plus partir, elle était bien là c'était mieu de discuter avec quelqu'un que de s'ennuyer dans la salle commune alors que tout le monde dors. Elle poussa un léger soupir, c'était principalement du au fait qu'elle ne comprennait pas ce qui pouvaient les liers autant, elle cherchait une réponse mais n'y arrivait pas. Et ceci l'énervait.

    - Et puis vous vous le rendez bien toutes les trois...Et dire que je suis au milieu je ne peux pas choisir de camps car je vous apprécie toutes les trois...Mais faut dire que Sancha tout comme Gaby n'ont pas un caractère forcément...Eviedent!
    - On se le rend ? a ben oui on peut dire çà comme çà. Cela ne serait que de moi je ne ferais que les ignorer mais bon comme c'est elle qui m'assaillent assez souvent je me rends. Alors par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, leur caractère est completement insupportable enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:20

Il souria puis il replongea son regard vers le ciel a la recherche de nouvelles étoiles...Il était bien tard et il n'avait plus envie de cherché ce qui les liait mais il n'avait pas non plus envie de retrouvé son lit dans le dortoire des Serpantards...Surtout si c'était pour s'y ennuiyé!!
Il souria il était bien dehors avec son amie Claire a regardé les étoiles..Il aimait cela regardé les étoiles le detendaient aussi étrange que cela pouvait paraitre...Quand il avait besoin de réfléchir il venait dans le parc et regardait les étoiles...La jeune fille le sortit de sa comtemplation


"Non c'est rien...Je divague ne t'inquiète pas...Il est tard et je n'azi pas vraiment envie de parlé de ca...Et toi?"

Il n'avait pas besoin qu'elle parle pour qu'il comprenne qu'elle non plus...Ce qui état normal!Bref il souria quand elle parla des filles puis regardant toujours le ciel il s'apercut qu'elle avait raison...C'était surtout Sancha qui avait un sale caractère elle n'aimait pas qu'il puisse parlé a son ennemie alors qu'il est quand meme libre de voir et de parlé a qui il veut!!!!Mais bon c'était Sancha!

"Tiens en parlant de Sancha elle n'aime pas qu'on puisse se parlé...Ca me fais rire parce que je parle a qui je veux...Et je ne sors pas avec elle si c'est ce que tout le monde veux savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:38

  • Claire regardait l'immensité du parc, elle commençait à avoir un peu froid. C'était magnifique sous la lune qui était assez claire. Elle leva un peu les yeux au ciel pour voir ce qu'elle pouvait voir au niveau des étoiles, elle n'était pas habituée à les voir de cette partie. Ici elle n'avait pas les mêmes repère que lorsqu'elle les regardait chez elle.

    - Non c'est rien...Je divague ne t'inquiète pas...Il est tard et je n'azi pas vraiment envie de parlé de ca...Et toi?
    - Ben oui il est tard, j'ai pas trop dormi, donc rien pour aider à réfléchir, enfin du moins pour moi.

  • Elle ne savait plus trop quoi faire, ce n'est pas qu'elle s'ennuyait mais juste qu'elle en avait marre, enfin de rester assise. Elle était venue pour marcher et méditer, et là voila entran de papoter avec un jeune serpentards, qui pensait comme son meilleur ami pour les jeunes filles. C'était marrant, elle ne savait pas pourquoi mais ils se ressemblaient tous les deux, c'était peut être à cause de çà que la jeune gryffondor lui laissait sa confiance ainsi.

    - Tiens en parlant de Sancha elle n'aime pas qu'on puisse se parlé...Ca me fais rire parce que je parle a qui je veux...Et je ne sors pas avec elle si c'est ce que tout le monde veux savoir!
    - Je ne suis pas étonée qu'elle ne le supporte pas, mais oui c'est excact tu parle à qui tu veux. Mais j'ai rien dis de tel, enfin bref. Sinon je viens de penser à un truc qui pourrait un peu ce qu'il y entre nous, enfin ce qui nous lie à part les filles. Edward, enfin tu lui ressemble, du moins je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un besoin d'air ? [PV Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'air ? [PV Andryi]   Un besoin d'air ? [PV Andryi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin d'air ? [PV Andryi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air, besoin de place ! [FE]
» Amuse-toi [PV: Andryi]
» Promenade nocturne [ PV Andryi ]
» forgive but don't forget (andryi)
» Pourquoi faut-il que ce soi comme ca?Pv Andryi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser