School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Artemis Angel(fini)

Aller en bas 
+5
Sasha Liam Nolan
Evan Nash Makenson
Severus Rogue
Claire Swan
Artemis Angel
9 participants
AuteurMessage
Artemis Angel
Serdaigle 7ème année
Artemis Angel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:33


    Nom:Angel
    Prénom:Artemis

    Date et lieu de naissance :19/02/1981
    Origines :Française
    Année :6éme année
    Moyenne Scolaire :75 { sur 100 }


    Parlons De Moi
    Je Le Sais, Vous M'Aimez


      Physique :Artémis a une peau très pale,presque transparente,ses cheveux noir et lisse donne du contraste.Ses yeux sont marron foncée,sont visage est douce,elle porte une robe soit noir ou soit blanche,elle avait des bottes noir ,donnant un effet gothique sur elle,sur son index gauche elle porte une bague noir et sur son index droite elle porte une bague blanche,elle porte au tour de son cou un collier appartenant a sa famille. { 3 lignes complètes minimum }
      Caractère :Artémis à deux personnalité a cause d'un traumatisme(voir histoire).L'une est douce,gentille,intelligente,mystérieuse,sociable,ambitieuse,mais rusé.
      L'autre est méchante,orgueilleuse,horrible,cruelle envers les gens et surtout peut arriver au mains si quelqu'un rends triste sa première personnalité,ou a ses amis(es).
      { 3 lignes complètes minimum }
      Qualités :douce,gentille,intelligente,sociable.Pour sa deuxième personnalité,elle est très protectrice et courageuse. { 2 lignes complètes minimum }
      Défauts :Elle est rusé,timide.Pour sa deuxième personnalité,elle est méchante,orgueilleuse,horrible,cruelle. { 2 lignes complètes minimum }


Et Si Nous Parlions De... Moi ?
Vous M'adorerez, Avouez-Le


    Histoire :Artémis avait des parents sorciers,elle avait 5 ans quand son frère est née.Elle habitait dans le sud de la France avec sa famille ,elle était une petite sorcière comme les autres.Artémis aimer sa famille,elle jouai avec son petit frère le plus souvent possible dans le jardin de sa villa.A 8 ans,ses parents l'emmener dans des villes moldu ,les parents aimer voir leurs enfants s'amuser avec d'autre enfants de leurs âge et de les voir heureux.Le jour de ses 11 ans,elle reçut une lettre de l'école de Beauxbâtons, l'école de magie en France,Artémis était heureuse et ses parents aussi,lors de sa rentrer,elle disait au revoir a sa famille en pleurant et en les embrassant.5 ans passèrent,Artémis était devenu une fille intelligente,douce et apprenant vite les formule magique,elle ne voyer sa famille simplement pendant les vacances,lors de la fin de sa cinquième année,elle rentra chez sa famille,pendant 1 mois tout se passa normalement elle avait 15 ans et son petit frère devait faire son entrait dans un mois, jusqu'au 15 août ,tout change.Ce soir là, des inconnu habiller tout en noir fit irruption dans la villa,ils emmena la famille dans le hall,prenant leurs baguette,Artémis pris sont petit frère dans se bras,elle même dans les bras de sa mère,sont père voulu protéger sa famille mais fut tuer par un " Avada Kedavra",Artémis pleura silencieusement la mort de son père.L'un des individu prit la mère violamant par les cheveux et la séparas de ses enfant,l'emmenant devant leurs chefs,celui -ci lui dit:
    "on vas s'amuser avant de te tuer"
    la mère crias,en larme:
    "Pas devant mes enfants ! Pas devant mes enfants!"
    Les cries de sa mère déchira le cœur d'Artémis,celle-ci sut ce qu'il allait se passer,se retourna tournant le dos a sa mère et protégea son petit frère de la vue et des cries qui suivit,mais elle ,elle entendit tout.Puis elle entendit le sort un "Sectumsempra",elle se retourna et vit sa mère agonisant,sachant que sa vie quitter peut à peut son corps. D'un coup elle sentit que son frère s'accrocher plus fort,c'est là qu'elle remarqua l'inconnue essayant prendre son petit frère, elle sera plus férocement ses bras autour de son petit frère qui était en larme.Au bout d'un moment elle fut séparer de son frère et elle vit la mort de celui-ci qui avait levé la main vers elle avant de se recevoir le sort de la mort.Artémis attendis son tours qui ne vint pas ,car la police moldus était intervenu,et les avait emmenais,elle savait que c'était ses voisin moldus qui avait prévenu la polices,mais elle aurait préférer mourir a cette instant.5 jours après il a était décider qu'elle serait placer en psychiatrie par la juge,le temps de se remettre,car Artémis avait sombré dans la folie,(car elle raconté que les sorcier exister)et ne pouvant pas témoigné,les individus fut libéré.2 jours après,elle arriva et placer dans l'asile de psychiatrie,à partir de là,elle ne parla plus, ne mangea plus.Des infirmiers raconté que des fois elle parler seul,d'autre qu'elle ne prenait pas les comprimés. Le directeur du centre ordonna aux infirmiers d'être plus dure,de l'obliger a prendre les comprimés même si pour cela il faut utilisé la force.Cinq infirmiers se dirigea dans la pièce ou se trouver Artémis et ouvrir la porte,d'abord ils lui demanda de prendre les comprimés, mais elle refusa comme toujours.Alors les cinq infirmiers essaya de l'obliger a prendre ses pilules,en utilisant la force,ils le regrettèrent vite fait car Artémis les tuas grâce au couteau qui avait près de l'assiette,elle rigolas de l'inattention des infirmiers.C'est comme sa qu'est née la deuxième personnalité d'Artémis,celle-ci s'échappa de l'asile laissant derrière elle que des cadavres des gardes qui essayé de l'arrêté.Artémis courra avec son couteau toujours a la main,elle arriva sur la route et vit une voiture approcher,Artémis cachas le couteau dans sont soutient-gorge ,n'ayant pas d'autre cachette car elle porter une robe blanche et avait des sandales,elle se mit bien devant la voiture qui arriver et attendit.L'homme qui était dans cette voiture stoppa celle-ci,sortit de la voiture et demanda:
    "vous allez bien jeune fille?"
    "oui,pouvez vous m'emmener dans le centre de Marseille s'il vous plait?" demanda t-elle a son tour.
    Heureusement pour elle, l'homme accepta et la fit monter,3heure plus tard ,elle arriva au centre de la ville.
    Elle demanda a l'homme de l'attendre,il répondit en souriant:
    "bien sûr,toute façon je n'est rien d'autre affaire"
    Artémis le remercia et se dirigea vers la banque des sorciers qui était dans le monde magique,elle devint l'héritière de sa famille le gobelin lui remit un collier appartenant a sa famille ,à l'intérieure se trouve toute la génération de sa famille,Artémis pus accédée aux coffre de ses parents,elle demanda de l'argent moldus ainsi que transférer son argent en Angleterre ,a gringot's.Les gobelins firent se qui demanda Artémis,celle-ci sortit avec l'argent moldus en main et reparti a la voiture qui l'attendait.Elle entra et s'assit côté passager et demanda a l'homme:
    "pouvez vous m'emmener en Angleterre s'il vous plait ,ne vous inquiéter pas je vous payerais"
    Elle montra les 5 000 euros a l'homme,celui-ci accepta et l'emmena en Angleterre.Quand elle arriva ,le lendemain après midi,elle donna l'argent a l'homme et le remercia,il fit de même et partit. Elle alla a Londres et acheta des nouveaux habit,ainsi elle put jetait le couteau dans une poubelle,puis elle alla a près eu lard grâce a un homme dans un bar qu'elle connait grâce a ses parents qui avait passé leurs scolarité a Poudlard et dans Londres.
    Artémis arriva pour sa sixième année a Poudlard avec des idée de vengeance....

    { 15 lignes complètes minimum }
    Passions :Elle dessine,lit,s'entraine beaucoup,elle s'occupe des plantes. { 3 au minimum }
    Orientation Sexuelle :Hétéro
    Secret :l'un des ancêtres était un vampire.(mort maintenant car il a était tuer)


Et Pour Finir
Le Meilleur Pour La Fin


    Célébrité de votre avatar :C'est Lady Morgana.
    Un modéle Gothique britannique vivant en Espagne

    Prénom { ou surnom } :Artémis
    Âge :18 ans
    Comment trouvez-vous le forum ? : très bien!
    Comment l'avez-vous connu ? :en regardant dans des sites.
    Avez-vous signez le règlement ?oui
    Codes du forum :Codes bons , Crystal { il y en a 4 }


Dernière édition par Artemis Angel le Sam 21 Mar - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:06

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:45

Bienvenue sur le forum Very Happy

Alors pour parler aux animaux mais désoler ce n'est pas un don possible. Donc si tu peux changer sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Artemis Angel
Serdaigle 7ème année
Artemis Angel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:58

bonjours
voilà je l'ai enlever ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:39

Bienvenue à toi ^^.
Si tu pouvais mettre ton avatar à la taille demandée ca serait parfait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Angel
Serdaigle 7ème année
Artemis Angel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:13

Je n'arrive pas a modifier Artemis Angel(fini) 571590
a chaque fois que je le fais sa me met en normale Artemis Angel(fini) 571590
désolé je vais essayer encore.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:06

Ton avatar fait 200*400 en normal? Si oui, c'est que tu as un problème avec tes liens ^^. Si non, c'est qu'il faut changer les dimentions de l'avatar... Bref, pour le premier problème c'est simple;

Tu héberge ton image
Ici

Copie le lien qui est dans la dernière case [en rouge]
Spoiler:


En oubliant pas le "Enregistrer" bien sur ^^.

Si c'est ton image qui n'est pas à la bonne taille, tu n'as qu'a me donner le site [par MP] où tu as eu ton image et j'essayerai de te la mettre à la bonne taille ^^.


[Edit : C'est Evan hin, au cas ou U.u]


Dernière édition par Josh Porter le Dim 22 Mar - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liam Nolan
Serdaigle
Sasha Liam Nolan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:24

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Angel
Serdaigle 7ème année
Artemis Angel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:44

Sasha Liam Nolan=> merci ^_^

Josh Porter=> c'est bon j'ai réussis ^_^ merci beaucoup pour ton aide

Artemis Angel(fini) 254532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:52

Ravis d'avoir pu t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:38

Bienvenue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Angel
Serdaigle 7ème année
Artemis Angel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:59

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Angel
Serdaigle 7ème année
Artemis Angel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:41

Est ce que c'est tout complet?^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:26

salut et bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
June Page
Poufsouffle
June Page


Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase favorite : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous...
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:53

Bienvenue Mamzelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:17

Euh sérieux , je ne vois pas trop ce qui manque ... Mais bon , chui pas admin donceuh ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:54

Bienvenue && Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Angel
Serdaigle 7ème année
Artemis Angel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:46

Bonjour
merci à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:54

tkt pas tu devrais etre bientot répartie
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Angel
Serdaigle 7ème année
Artemis Angel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:52

merci ^_^
j'espère ,moi aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:07

Bienvenue ^^.
So, "Douce, gentille, intelligente, sociable", cela me dit de t'envoyer à Serdaigle.
Même pour l'autre côté de ton personnage, plus sombre, ca aurait été une autre maison, ca n'est pas réellement elle, c'est une pathologie. Donc, Bienvenue à Serdaigle :).
Tu peux donc à présent poster dans tout le forum, voter pour le forum, aller sur le t'chat, flooder.. Dans la partie Flood et, enfin, t'amuser!


[C'est Crycry qui m'a dit qu'on [Les modos] pouvait valider les membres, en attendant qu'un admin passe, hin!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis Angel(fini) Empty
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Angel(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandro :D [Fini !]
» Alex - Fini
» Serena Sanchez (fini)
» Sherkane L. Aberkane [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser