School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Alex - Fini

Aller en bas 
+8
Drake Smith
Severus Rogue
Bill Engel
Evan Nash Makenson
Hermina Light
Kevin Johnson
Cassie Willow Shadown
Alex Harris
12 participants
AuteurMessage
Alex Harris
Serdaigle
Alex Harris


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:47


C a r t e d ' i d e n t i t é d u p e r s o n n a g e:

Nom: Harris
Prénom: Alex
Age: 16ans
Années: 6ième
Origine: Anglaise - sang mêlés

L e p e r s o n n a g e

Caractère :
Alex est très intelligent et à naturellement un sens logique ce qui ne l’empêche pas d’avoir un caractère plutôt fêtard et croqueur de vie. Il est du genre à faire n’importe quoi, tant qu’il trouve cela « fun » comme lorsqu’il a écrit en lettre énorme dans le mur du hall qu’il était gay pourtant il sait exactement les conséquences qu’implique chacun de ses actes mais la vérité c’est qu’il s’en fiche, il adore sa. Il est du genre à débouler avec des pétards et de l’alcool n’importe où en criant qu’il veut faire la fête maintenant, à prendre des bains de minuits dans le lac, à se promener la nuit dans les couloirs, à organiser des fêtes « sauvages ». Il adore les amis et n’hésitent pas à « copiner » avec tout le monde, car pour lui plus on est de fou, plus on rit. Il n’a pas peur du ridicule, ce qui est ridicule est souvent drôle alors il n’hésitera pas pour déconner à se déguiser en fille s’il le faut, il veut profiter à fond de la vie, on n’est jeune qu’une seule fois ! Et pendant si peu de temps. Le jeune sorcier à beau être toujours de bonne humeur et prêt à déconner il a un caractère plutôt fort, il n’hésite pas à ridiculiser, souvent par ses prouesses magiques, les gens qui le considèrent comme inférieur, lorsqu’il n’est pas d’accord il le cri haut et fort, il n’a pas peur de ce que pense les autres en général on pourrait qualifier Alex de « Grande Gueule ». Il n’hésite pas à avoir des coups de colère, à gueuler se fâcher un bon coup, il est plein de vie et ne se laisse pas faire. Le jeune garçon est aussi sérieux et calme dans ses études que fêtard en temps normal, il veut toujours être le meilleur en magie pour montrer à tous ses sorciers que même en temps que sang mêlé il réussit mieux qu’eux.

Physique :
Alex a des cheveux mis longs noirs plutôt lisse qui ont tendance à brunir en été, il possède des yeux d’un bleus extraordinaire, c’est une des 1er choses qu’on remarque chez lui, des yeux où l’on pourrait facilement se noyer dedans tout en souriant.Le jeune garçon a deux piercing aux labrets inférieur, la plupart du temps il met des billes comme piercing, soit noirs, bleu comme ses yeux ou tout simplement en argent. Rarement il met des septums. Alex est un garçon de taille moyenne, 1m80 ni plus ni moins et fais 77kg, ce pourrait être gros s’il n’était pas musclé, ce n’est pas une armoire à classe non plus mais il possède une musculature non négligeable. A part la tête il n’a pas grand-chose d’emo, la façon dont il s’habille est plutôt personnel, sa part dans le genre classe-emo-fashion sans jamais tomber dans le ridicule et l’excessif. Il fait énormément attention à son apparence. Alex ne met comme pantalon que des slims accompagné parfois d’une chemise ou d’un t-shirt assez original, il n’aime pas ce qui est large et mettra généralement des choses collantes sans tombé dans la « gay attitude » niveau vêtement.

Histoire :

Pour raconter l’histoire d’Alex, il faut d’abords raconter comment ses parents se sont connus, car sa mère est bien une sorcière mais son père un moldu et oui, gueule d’ange est un sang mêlé.

La mère d’Alex qui se prénomme Sarah était en ces temps là, en 1974 membre de l’ordre du phénix. Sarah avait été envoyée en mission : protéger les moldus d’un petit village dont parait-il serait la prochaine attaque de Lord Voldemort ou plutôt de ses mangemorts. Sarah avait avec elle 3autres membres, 2hommes et une femme. Les jours s’écoulaient tranquillement dans le village, tout allait bien, c’était calme et Sarah et ses compagnons se demandèrent s’ils n’avaient pas reçu un faux renseignement. Mais un jour le calme se rompit et ils arrivèrent, il n’y avait « que » 6mangemorts, qui s’amusaient d’ailleurs déjà à détruire tout sous leur passage et à envoyer quelques moldus en l’air, que sa avait l’air drôle pour les encapuchonnés. De la bataille, Sarah ne se souvient que d’une situation assez confuse, le village en flamme, les visages apeurés, des sorts volants en tous les sens, elle tombant sur le sol en envoyant un sortilège qui frappa un mangemort en pleine poitrine et s’ouvrant la taille à cause d’un objet pointue dans sa chute, perdant beaucoup de sang, trop de sang…

« Vous vous sentez bien ? Ne répondez pas vous avez encore de la fièvre » Sarah sentit un linge humide sur son front et se rendormir aussitôt. Lorsqu’elle se réveilla, plus personne n’était dans la pièce et elle put respirer un bon coup, la jeune sorcière s’examina et se rendit compte avec horreur qu’on avait pratiqué de la médecine moldue sur sa plaie ! La peau avait été recousue ! Avec un haut le cœur, elle chercha sa baguette dans ses affaires et en plusieurs sorts elle n’avait plus rien, sa peau toute lisse comme ci rien n’était venue la blesser. Elle se retourna et tomba nez à nez avec le moldu-médecin qui avait assisté à toute la scène, de l’effroi dans son regard, mais lorsqu’il vue que la jeune sorcière n’avait plus rien, son regard changea et exprima du soulagement. Un jeune homme, 21ans peut-être ? Comme elle… La suite est tout aussi confuse, l’homme expliquant que les compagnons de Sarah étaient tous morts, les « vandales » aussi, les moldus n’ayant rien vue de sorcier là dedans, trop occupé à ce cacher et essayer d’éteindre les feux. Enfin, rien de magique jusqu’à maintenant… Il s’appelait John Harris et lui avait apparemment sauvé la vie, elle aurait perdue trop de sang et serait morte sans lui, c’était peut-être cela qui avait empêché Sarah de lui lancer le sortilège d’oubli ou de confusion ou peut-être était-ce la manière dont son cœur battait si fort et si vite quand elle le voyait ? En tout cas elle lui laissa l’esprit et la mémoire claire.

« Alex Harris » Sarah pleurait de joie en voyant son enfant, l’enfant qu’on venait de lui confier, cet enfant qui était un sang mêlé, fils d’un médecin moldu et d’une sorcière auror. John son mari était à ses côtés, pour l’instant il souriait et regardait son fils avec une immense fierté, le 11mars 1981 5après leur rencontre, Alex était née. Bébé avait déjà les magnifiques yeux bleus profond de son père et avait les cheveux noirs corbeaux de sa mère.

Alex grandit donc entre les deux mondes, moldu et sorcier. Le petit garçon ressemblait à une miniature de son père sauf qu’Alex avait les cheveux aussi noirs que son père les avait blonds. La famille était heureuse, seulement une sorcière et un moldu c’était parfois difficile… La magie était souvent un sujet de discorde John acceptait cette vie car il aimait sa femme et son fils mais en tant que médecin il trouvait maintenant son job inutile étant donné qu’avec la magie, on pouvait faire repousser les os… De plus, il devait cacher la nature de sa femme à sa famille et bientôt celle de son fils…

Alex 5ans lors d’un réunion de famille décida de montrer ses dons de magies et de donner une bonne leçon à sa grand-tante qui avait toujours été une emmerdeuse, ce qu’elle préférait pour embêter le petit sorcier c’était manger tout sortes de choses délicieuse juste devant son nez en le traitant de « petit con » cette fois-ci la vieille mégère lui avait fait croire qu’elle lui donnerait une part de tarte à la fraise et la mangea devant son nez puis lui donna l’assiette vide. Mystérieusement toutes les pâtisseries qui se trouvaient aux alentours vinrent s’aplatir sur la grand-tante qui sous le poids de la chantilly tomba à la renverse pendant que le petit Alex ricanait en battant des mains.

Le père d’Alex se fâcha d’abords puis de nature plutôt fêtarde et optimiste il prit le parti de rire et d’expliquer à son fils qu’il fallait faire attention à ne pas utiliser la magie en présence de sa famille. L’enfant était intelligent il comprit pourquoi et obéit, pas besoin de lui faire un dessin. Le garçon était plutôt précoce et assez intelligent peut-être était-ce due à son éducation moldu-sorcier, il avait une vision du monde totalement différente par rapport à un moldu ou un sorcier normal. Mais ses parents étant assez intelligent eux aussi veillait beaucoup à sa culture général, moldu ou sorcier. Son père lui apprenait l’art de la logique et celle de résoudre les énigmes, alors qu’il avait 8ans, il lui demanda la célèbre question moldu « qui est arrivé 1er ? L’œuf ou la poule ? » Le petit garçon répondit en riant que le cercle n’avait pas de commencement. Sa mère lui apportait des livres de magie, soit de théorie soit d’histoire, à 10ans Alex était déjà avide de connaissance et dévorait tous les livres qu’il trouvait. Il cultivait son intelligence trouvant que le courage ne servait à rien si on était bête.

A 11ans, il entra à Poudlard, n’étant pas bête il savait que son statut de sang mêlé ne serait pas accepté par tout le monde, le jeune garçon s’acharnait à avoir d’excellents point pour montrer aux sorciers soit disant « purs » qu’il était aussi doués qu’eux et même plus, en effet Alex est plutôt doué dans la magie, ayant un niveau plus élevé que les sorciers de sang pur, il clamait haut et fort qu’il était de sang mêlé et qu’il réussissait mieux que la plupart ici. C’est à cette époque que son père s’en alla, il ne se sentait pas chez lui, il avait arrêté d’être médecin et en avait marre de cette vie, il voulait retourner dans son insouciance, les disputes à cause de la magie, toujours la magie était de plus en plus présentes. Pour finir dans le courant de la 3ième année de Poudlard d’Alex, John Harris partit sans se retourner, buvant une potion d’oubli pour oublier sa femme, son fils, la magie, ses 18années passé dans le monde des sorciers, oublier la partie la plus heureuse de sa vie.

La vie continua pour Alex et Sarah, on ne parla plus jamais de John Harris, l’oubliant comme lui avait oublié sa famille. C’est lors de l’été de ses 14ans avec un jeune Bulgare qu’Alex comprit qu’il n’était pas bisexuel mais bien homosexuelle en plus d’être sang mêlé. Mais Alex l’assumait, alors qu’il rentrait en 5ieme à Poudlard cette année là, il écrivit en lettres magiques énormes sur le mur du hall « Moi, Alexandre Harris en plus d’être un sang mêlé je suis homosexuelle. ALEXANDRE HARRIS EST GAY GAY GAY GAY » les profs mirent du temps à effacer l’inscription, le jeune sorcier étant doué de magie, il reçut environ 3mois de retenues et des centaines de tâches à faire mais il riait toujours en pensant à cela. Il était comme ça Alex…

Maintenant il arrive en 6ième année à Poudlard et c’est parti pour une nouvelle année de folie !

Aime: Alex aime s’amuser, on l’avait compris, profiter un maximum de sa jeunesse, il aime les garçons, oui mais il ne sera pas du genre à draguer n’importe qui, n’importe quand, si on veut Alex, on doit le mériter. Le jeune garçon est amoureux du chocolat, se promenant toujours avec des tablettes en poche et mangeant volontiers tous les désert en contenant. Alex adore les livres, oui c’est difficile à croire vue son caractère mais il adore enrichir ses connaissances, donc il lit beaucoup et est très impliqué dans ses études qu’il réussit d’ailleurs avec talent. Il aime se sentir aimée, il aime câliner les gens pour leur montrer son affection et les sentir auprès de lui s’il déconne souvent c’est parce qu’il aime cela, mais parce qu’il sait aussi qu’on à tendance à préférer les « love-life ».
Déteste: Il déteste qu’on traite son père, dans ce cas là il n’hésitera pas à riposter, il n’aime pas qu’on lui parle de son père en général, personne ne sait qu’il a abandonné Alex, la version officiel est que ses parents se sont séparés, il se fermera et deviendras colérique si vous lui en parlez ou même juste le mentionner. Il n’aime pas non plus les gens qui le considèrent comme inférieurs car il est sang mêlé. Le jeune homme sait qu’il est beau et ne supporteras pas non plus qu’on vienne lui parler ou s’intéresser à lui juste pour sa, il repère directement les gens dans ce cas là, oui il fait ami avec tout le monde mais pas avec les hypocrites. Alex n’aime pas non plus les gens qui ne savent pas rire et qui le trouve ridicule lorsque lui déconne, les gens qui n’ont pas d’humour déteste généralement le jeune sorcier et c’est souvent réciproque, les rabats joie il ne supporte pas et devient généralement méchant avec eux. Le jeune homme n’aime pas être seul, il a à chaque fois l’impression d’être abandonné et c’est sa plus grande peur d’être abandonné par des gens auxquels il tient, une fois sa suffit.
Secret? Le fait que son père moldu les ais abandonné tout en buvant une potion d'oubli pour ne jamais revenir.
Orientation sexuelle: Gay

V o u s

Prénom:
Age:
Comment avez-vous connu le forum :
Star de votre avatar : Alex Evans
Code du forum?codes validés par Rogue[/b]


J'ai fini mais je ne sais pas si je peux garder le nom ou pas.


Dernière édition par Alex Harris le Mer 20 Aoû - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Willow Shadown
Poufsoufle 6ème année
Cassie Willow Shadown


Nombre de messages : 262
Age : 32
Phrase favorite : Waouh!
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: Sixteen Years Old.
Groupe: Elève
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:48

Welc' =) &Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ETERNALxFEAR.skyrock.com
Kevin Johnson
Serpentard
Kevin Johnson


Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 1* ans
Groupe: Elève
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:49

Bienvenue et bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Hermina Light


Nombre de messages : 187
Age : 31
Phrase favorite : Morbac ascendant Canular.
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans.
Groupe: Ministère
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:53

Alex Harris. ^^ Il me semble qu'il faut inventer le nom de son propre perso' et ne pas prendre de pseudo connu. [C'est dommage, j'aurai aimé voir un mec de Buffy ici. AhAh]
'Fin bon, j'dis ça, mais je sais pas.
Bienvenue sur SP mister. ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0mnipresent.skyrock.com
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:57

Bienvenue P'tit gars Dis moi, t'es hétéro? XD
Ok, ok, ma gueule, je sais.. Je t'aime Sissi, t'inkièèèèète Zbammm

Bon écrivage de fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Engel
Serdaigle
Bill Engel


Nombre de messages : 108
Age : 33
Phrase favorite : Leb'Die Sekunde
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:07

Bienvenu sur le forum et bonne continuation Very Happy

Et Hermina a raison ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Alex Harris
Serdaigle
Alex Harris


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:37

Pardon ? Excusez-moi mais j'ai inventé le nom de famille de toute pièce, je voulais prendre Harrison mais je trouvais sa moche, alors j'ai retiré le "on"
, le prénom c'est celui de mon avatar Alex Evans, je n'ai jamais regardé un épisode de Buffy et je ne sais même pas qui est cet Alex Harris, alors puis-je garder mon nom et prénom ? Surtout que je ne connais pas du tout le caractère, physique, de cet Alex Harris et je ne savais même pas que c'était un acteur dans Buffy et donc il n'y aura à priori aucune ressemblance, tiens maintenant je vais aller voir sur google qui m'a piqué mon pseudo.
PS: Evan, je suis gay mais tu verras toi-même quand j'aurais fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
Serpentard 7ème année
Drake Smith


Nombre de messages : 260
Age : 30
Phrase favorite : /
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:06

Alors pour moi.. sa devient interessant. Très interessant *.*
Tout comme pour Evan aparament x)

Bonne continuation x)
et Bienvenu en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:08

bienvenuuu

rohh encore un Gay..J'en ai marre hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:40

C'est un forum de gay qu'y pouvons nous Razz. Bienvenue =) pour le pseudo, je n'sais pas si tu peux le garder quand même Oo' si on accepte ça dans ce là on peut aussi accepter que quelqu'un s'inscrive sous le pseudo "James Bond" et qu'il dise comme toi qu'il ai inventé lui-même ce perso' sans connaître l'autre avant =/. Enfin, après faut voir ça avec Sev' Ôo.

Bonne continuation pour ta fiche sinan Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Tiana Malvéha
Guerisseuse - Mangemorte
Tiana Malvéha


Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase favorite : Dis moi de quoi tu as peur et je te dirais qui tu es
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age: •20 ans et 4 mois
Groupe: Mangemort
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Serdaigle
Alex Harris


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:15

Merciiiii :)
en même temps James Bond, tout le monde connait
l'acteur Alex Harris je savais même pas qu'il existait... <_<
Et si je rajoute un "e" à Harris ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Hermina Light


Nombre de messages : 187
Age : 31
Phrase favorite : Morbac ascendant Canular.
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans.
Groupe: Ministère
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:25

C'est pas un acteur, c'est un personnage de série. Wink
Je pense pas qu'ajouter un -e change quelque chose, tu devrais plutôt changer de prénom ou de nom.
Mais gère ça avec le Crouton de Rogue. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0mnipresent.skyrock.com
Invité
Invité




Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:06

Bienvenue, et bonne continuation (entre nous je dirais que tu peux le garder mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:05

Bienvenue mister !

* rp ? *
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:00

Je conaissait pas Alex Harris nan plus oÔ

Mais bon, normal, j'ai casi jamais regardé de Buffy u.u
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris
Serdaigle
Alex Harris


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:25

Merci tout le monde
Sancha pour le rp je te dirais quoi plus tard
j'en ai déjà accepté 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:06

Bienvenu sur le forum et bienvenu a Serdaigle !!

Amuse toi bien et pense a voter ^^

PS: tu peux garder ce pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Alex - Fini Empty
MessageSujet: Re: Alex - Fini   Alex - Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandro :D [Fini !]
» Takana Reina { Fini }
» Eleonore C.Sawyer_ Fini*
» Artemis Angel(fini)
» Jade Stanford [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser