School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Amuse-toi [PV: Andryi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malia Sawyer
Poufsoufle 7ème année
Malia Sawyer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Elève
Relations:

Amuse-toi [PV: Andryi] Empty
MessageSujet: Amuse-toi [PV: Andryi]   Amuse-toi [PV: Andryi] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:20

Andryi avait amené Malia jusqu'au parc se qui faisait très plaisir à Malia, enfin elle avait réussi à la voir joyeux pour son plus grand plaisir. Le parc est un endroit si beau qu'elle adorait elle même y allait mais avec quelqu'un s'était encore mieux. Elle commença à s'allonger sur l'herbe verte et si humide et lui fait un sourire et lui dit en rigolant:

''Elle est pas belle la vie!''

Comme elle était allongé, elle le voyait comme un géant mais le garçons s'allongea à coté d'elle , la pouffy commença alors à regarder le ciel se qu'elle adorait, pour découvrir des formes avec les nuages s'était une championne comme elle ne manquait jamais d'imagination, elle vit ensuite l'arbre est une idée pour mettre un peu d'ambiance dans cette vie morose.Elle lui tapa ensuite son bras avec son coude et lui lança un défit:

''J'en suis sur que tu arrives pas à monter de l'arbre plus vite que moi, comme tu es trop gras pour ça!''


La jeune esclaffa de rire est commença à partir vers l'arbre le plus vite possible mais bon elle avait peur que le jeune homme le rattrape très vite comme elle avait des petites jambes à côté de lui mais bon elle courra le plus vite possible. Quand elle arriva enfin à l'arbre, elle réfléchissais et comment y arriver elle commença à monter sans même tourner la tête pour voir où le vert était, elle espérait juste pas trop près de lui et qu'elle allait gagner son parie...
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Amuse-toi [PV: Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Amuse-toi [PV: Andryi]   Amuse-toi [PV: Andryi] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:47

Il respira l'air doux qui il y avait!La jeune fille l'avait fait sortir de la volière ou il l'avait rencontré...Certes il savait deja qui elle était parce qu'il en avait parlé avec Claire mais il lui fut reconissant de vouloir lui changer les idées!Elle ne le conaissait ps beaucoups et elle l'avait fait sourire!Si ca avait été une autre personne que Malia il l'aurais sans doute renvoyé boullé ais pas elle...
Bref il s'asseya aux cotés de la jeune fille et regarda le ciel...Il préféra le ciel avec des étoiles mais bon il se contenta de ca pour le moment!Les doux rayon de soleil lui réchauffais le visage et il aimait ce contact la!
Il se retourna vers la jeune fille quand elle lui lanca un defi...Elle lui montra un arbre et lui dis qu'il n'arrivarais pas a monté en haut anvant elle ce qui le fit sourire


"D'accord je relève le defi!"

Il se sentait bien en sa compagnie meme si il ne la conaisait pas tant que ca!Bref il se leva et laissa a la jeune Poufsouffle un petit temps d'avance puis il se mit a courrir ensuite!Arrivant devant l'arbre la jeune fille l'avais deja bien attaqquée et était presque rendu au millieu du tronc...Il souria et commenca non sans mal a l'escaladé...En arrivant au millieu il leva la tete et vit qu'elle était presque rendue en haut il redoubla d'efforts mis il commencait a voir les mains moites mais il s'accrocha puis il jeta un coups d'oeil a la jeune fille elle était en train d'atteindre les plus hautes branches...Elle était agile il souria
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sawyer
Poufsoufle 7ème année
Malia Sawyer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Elève
Relations:

Amuse-toi [PV: Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Amuse-toi [PV: Andryi]   Amuse-toi [PV: Andryi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:11

Malia était pratiquement arrivait au sommet de l'arbre,donc elle regarda en bas pour voir vers où se trouvait Andryi, mais elle commença alors a voir le vertige, elle vit tout trouble son partenaire et l'herbe qu'elle vit en bas. Donc elle essaye de se concentrait, elle se dit intérieurement' ''Aller courage Malia tu vas réussir!''. Elle était confiant en elle, enfin au moins elle essayait dans tout les cas, et de tout façon elle n'aimait pas du tout perdre et en plus si elle perdait son parie, elle ne sait pas se que Andryi pourrait lui faire comme gage, comme défois il pouvait avoir les idées folles valait mieux prévoir le pire donc. Une fois qu'elle avait plus le vertige et qu'elle ne regardait surtout pas en bas elle attrapa une branche qui se trouvait à sa gauche et posa le pied sur une branche un peu plus haut où était posé son pied droit. Et la plus vite qu'elle ne pensait, elle arriva pratiquement à la fin, de lui restait plus qu'une branche a monté mais qui n'étais pas la plus simple de toute. Donc elle s'étira jusqu'à cette branche et réussi enfin à l'attrapait et s'assit dessus, puis elle cria à Andryi:

''C'est qui la meilleure? C'est moi, bien sur!''

Elle disais cette phrase en levant les bras de joie enfin pas très longtemps car elle ne voulait pas tomber de si haut. Puis en attendant que le jeune homme finisse de montait,puis elle essaya de regarder encore en bas et recommença à avoir le vertige mais essaya de lutter car une fois habituer à la hauteur, la jeune fille n'avait plus vraiment le vertige, au contraire elle trouvais sa amusant d'être en hauteur. Puis Andryi arriva enfin et s'essaya pas très loin d'elle et Malia lui dit d'un air moqueur:


'' Oh lala qu'es que je suis forte, en plus tu as pas honte tu t'es fait battre pas une fille?''


Elle aimait bien l'embêtait et pour une fois en plus qu'elle avait une bonne raison pour le faire, elle en allait pas s'en gêner. Ensuite la jeune fille commença a regardé en bas,s'était magnifique en pouvait distinguer pleins de choses, ce qu'il l'intéressait beaucoup peut-être allait-elle voir des gens qui se cacher des regards indiscret et savoir pleins de secrets. Mais aussi voir la magnifique vu d'ici où on pouvait voir le lac si beau avec les reflets du soleil, qui on dirait transpercé l'eau.La nuit sa devait encore plus magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Amuse-toi [PV: Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Amuse-toi [PV: Andryi]   Amuse-toi [PV: Andryi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:21

Il finit alors de grimpé pour rejoindre la jeune fille qui avait gagnée!Il ne lui en voulait pas bien au contraire!Pui arrivé a sa hauteir il s'installa sur une branche et regarda la vue que ca lui offrait et ca lui coupait le souffle!C'était tellement magnifique!On voyait tout le parc,les montagnes et les refletes du soleil sur la lac...Il était tellement bien qu'il ne voulait plus en redescendre et se dit que ca devait etre un bon endroit pour voir les étoiles!
On voyait les eleves en miniature ce qui le fit bien rire mais il s'accroch alors aux branches pour ne pas s'applatir comme une crepe en bas...Parce que c'était quand meme haut!Bien qu'il n'avais pas le vertige il ne voulut pas regardé...Il jeta un coups d'oeil a la jeune fille qui comme lui admirais la vue dige d'une carte postale il était bien la il respira de l'air pur et ca lui fit beaucnoups de bien!Il souria a Malia


"C'est toi la meilleure de toutes evidence et puis je n'ai pas honte de perdre face a une fille...Quoique ca dépant desquelles..."*

Il souria en finissant sa phrase c'est sur que pour lui perdre devant certaines filles était un signe de faiblesse mais la il n'avais rien a dire elle était meilleure que lui tout simplement!Il ferma les yeux et respira profondément en attendant le gage que devait lui donné la jeuen fille!
Le silence était un luxe que l'on ne pouvait pas s'offrir au chateau mais il en profita pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sawyer
Poufsoufle 7ème année
Malia Sawyer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Elève
Relations:

Amuse-toi [PV: Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Amuse-toi [PV: Andryi]   Amuse-toi [PV: Andryi] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:58

Malia état entrain d'apprécier se silence qui état si rare d'avoir avec tout se monde autours d'elle. Elle aimait pouvoir rigoler des gens en bas sans qu'ils l'entendent et et regarder les nuages qui était si près d'elle, qu'elle croyait pratiquement qu'elle pouvait les voir. Elle se dit qu'il fallait qu'elle vienne le soir pour voir comme cela faisait avec des étoiles.La jeune jaune sourit quand Andyi avoua que s'était elle la plus forte et qu'elle était super fière d'elle. Les courses dans sa jeunesse ne lui avait pas servi à rien, et aussi les randonné qu'elle faisait dans les bois avec des amis où il faisait le même concours que sa, à celui qui montait le plus vite.Elle lui fit un petit sourire sournois et lui dit:


-Je sais je sais ,merci! Mais bon tu as pas été si nul pour un mec...

Elle aimait bien envoyer des vannes à Andryi, car elle savait très bien qu'il n'allait jamais le prendre mal. Puis il eu un gros blanc car la jeune fille cherchait un gage qu'elle pouvait faire à se perdant. Elle ne voulait pas lui faire un gage trop méchant car un se n'était pas son style d'être méchante et deux il était trop sympathique pour sa. Elle se dit que un bisous sur la joue était trop simple donc elle réfléchissais encore plus, d'un coup elle trouva son petit gage tout mignon et ne se fit pas attendre pour lui révéler:


-Au fait mon chère Andryi tu as un gage, qui sera une fois par semaine qu'on se retrouve en haut de cette arbre, et si un jour tu arrives à monté plus vite que moi tu auras ta revanche....

Oui Malia était trop gentille pour faire un gage trop méchant, ce que certains gens n'auraient pas fait. Mais maintenant elle pensa aussi qu'elle avait intérêt à se dépêcher deux fois plus pour pas qu'elle n'ai de gage en retour si se beau perdant qui était à coté d'elle, la gagnerait peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Amuse-toi [PV: Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Amuse-toi [PV: Andryi]   Amuse-toi [PV: Andryi] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:08

Hum l'air frais et etre loin des autres et donc loin de ses propres souffrances du moments...Pour une fois ca n'avais aucun rapport avec Kaley non pas qu'elle le fasse souffrir on dirais meme que c'est l'inverse mais bon passons...Non pour une fois c'était lié a ces amis mais bon il aurais tout le loisir pour arrangé cela enfin il l'esérais vraiment du fond du coeur car il ne supporterais pas de les perdre...
La voix de la jeune fille le fit sortir de sa reverie et il écouta en silence son gage puis il se mit a sourire


"Hum...D'accord!Mzis fais attention je vais finir par gagné!"

Le fait de perdre il s'en fichait ce qui l'interessais le plus c'était d'etre en bonne compagnie et de passé un bon moment!Il savait que la jeune fille ne lui donnerais pas de gage m"chant car ce n'était pas de sa nature!Elle était bien que trop gentille pour sa et c'est ca qu'il aimait chez la jeune fille le fait d'etre gentille avec les gens chose que lui n'avais pas forcément...La gentillesse ce n'était pas le genre de chose qu''on lui enseignait chez lui et il avait du finir par decouvrir ce que c'était auprès de ses amis...Bon au debut il prenait ca pour de la faiblesse avant de comprendre ce que c'était réellement!
Il regarda la jeune fille puis il souria a nouveau conscient que rien ne pouvait les atteindre de la


"Sinon quoi de beau toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sawyer
Poufsoufle 7ème année
Malia Sawyer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Elève
Relations:

Amuse-toi [PV: Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Amuse-toi [PV: Andryi]   Amuse-toi [PV: Andryi] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:23

Malia ne voulait absolument pas perdre pour ne pas avoir un gage, mais bon s'était les règles du jeu...Elle aimait retourné un peu enfance, sa la motivée car en se moment la vie ne l'avait pas trop gâté après la nouvelle que sa cousine lui avait annoncé, celle-ci l'avait un peu déboussolé. Mais bon il fallait qu'elle se motive pour allez mieux.Elle ne savait pas trop quoi réponde à sa question, car elle avait rien de spécial à raconté et ne voulait surtout pas raconter ses souçis, car elle détestait se faire plaindre. Elle lui répondit alors tout simplement:

-Bah rien de spécial, a par qu'il fait super beau et que s'est une journée a bien s'occupé. Et toi quoi de beau?

Pour être simple, ceci était très simple, puis elle pensa qu'ils n'allaient pas rester la tout les deux percher en haut de cette arbre tout la journée. Elle attendit que son partenaire de jeu le regarde puis elle fit un grand sourire et lui dit:

-Je parie que même en descendant je te gagne, tu es tellement pas agile que même les yeux fermé je réussi...

Elle se mit à rigoler et attendit la réponse de Andryi pour savoir si lui aussi voulait-il descendre...

Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Amuse-toi [PV: Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Amuse-toi [PV: Andryi]   Amuse-toi [PV: Andryi] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:25

La haut rien ni personne ne pouvait l'atteindre et il était bien et il faut dire que la perspective de decsendre lui déplaisait mais il n'allit pas non plus dormir en haut de l'arbre!Encore que...Non il fallait bien qu'il descende unn momment ou a un autre...Il souria a la jeune Pouffy qui le provoquait gentillment mais il ne releva pas ou du moins il resta un moment silencieux a admiré cette vue qui lui plaisait tant ...
Sa journée a lui?Ben a vrai dire il n'avais pas fait grand chose il était resté avec ses amis...Les seuls sur qui il pouvait compter:Edward et Claire meme si sa relation avec la dernière n'était pas au beau fixe


"Ben j'ai pas fais grand chose non plus si tu veux savoir apart trainé dans le chateau..."

Il ferma les yeux et laissa la douceur du vent venir fouetté son visage...Il reviendrais en haut de l'arbre cet endroit si tranquille si coupé du monde!Meme les rires des eleves en bas ne pouvait pas l'atteindre...Il était si bien il souria a Malia

"Tu crois ca toi?Tu va voir avec de l'entrainement j'arriverais bien a te battre tu peux en etre sure...Pour le moment savoure tes victoires tant que tu en a encore!"

Il lui fit un grand sourire puis entrepris de descendre de l'arbre d'abbord doucement car les branches était fragiles puis de plus en plus vite t vit que Malia etait a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amuse-toi [PV: Andryi] Empty
MessageSujet: Re: Amuse-toi [PV: Andryi]   Amuse-toi [PV: Andryi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amuse-toi [PV: Andryi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un besoin d'air ? [PV Andryi]
» Promenade nocturne [ PV Andryi ]
» forgive but don't forget (andryi)
» Pourquoi faut-il que ce soi comme ca?Pv Andryi
» Rencontre dans la Salle Commune [PV Andryi ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser