School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ~~ Bridget Nina Riley ~~

Aller en bas 
+4
Crystal E. Di Lucci
Tom Dahen
Lyra Bilnakie
Bridget Nina Riley
8 participants
AuteurMessage
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:45

C a r t e d ' i d e n t i t é d u p e r s o n n a g e:

Nom: Riley
Prénom: Bridget Nina
Age: 17 ans et demi
Années: 7eme année
Origine: Americaine, espagnole et portugaise ainsi que française.

L e p e r s o n n a g e

Caractère :

Bridget Nina Riley est sans dout... non, est la plus pire des pestes ( ou gars si vous preferez.. ) Mais laissons le meilleurs pour la fin voyez vous. Elle peu de qualitées, mais la seule qu'elle a , sont plutot assez "agreable". Elle est toujours la pour ses ami(e)s, en nimporte qu'elle circonstances. Elle est tres tres belle ce qui lui vaut beaucoup de preference dans la gente masculine mais des jalousies du coter des filles. Elle sait quoi dire quand une amie ou un ami a elle ne va pas bien. Elle a plutot de l'humour ( noir souvent ), agreable compagnie ( et certaine personne, agreable vue aussi^^); Bridget est aussi une vraie amie et ont peu toujours compter sur elle..

Maintenant, passons a sa partie de caractere qui se voit presque tout le temps. Mechante, meprisante, froide a un point que vous n'imaginez pas, meme pas dans vos cauchemards les plus horribles et les plus fous. Elle sait tres bien qu'elle est belle, et elle en profite tout le temps, pire que populaire, beaucoup de personnes ont peur d'elle mais sont aussi jalouse. A savoir pourquoi : Beauté et donc mec quand elle le veut et qui sont d'ailleurs toujours a ses pieds, richesse qui veut dire tout ce qu'elle veut au moment où elle claque des doigts et encore vous n'avez rien vu..


Physique :

faut savoir que Bridget est une fille
brune naturellement mais tres mentalement. Oui, vous croyer que ses genres de filles n'existent que dans les films super americain etc... Mais vous vous trompez lourdement ! Bridget est tout ce que l'on peut appeler de barbie, garce ou allumeuse, peste ou populaire en versiion brune.. Elle possède de grand yeux bleu-vert clairs, un tein plutot blanc et une assez moyenne taille. Elle est grande quand ont l'a croise car elle porte des talons aiguille haut. Ses cheveux sont brun plutot clair et sont raide de nature et son visage est plutot ovale. Elle est enormement milliardaire et sa se voit car elle le montre beaucoup que ce soit dans les vetements ou autre. Elle ne s'achete que de la marque comme Dior, D&G , Chanel, Gucci, Prada... Quand elle passe dans les couloirs de son ecole dont Poudlard, tout le monde a les yeux rivées sur elle. Elle a tout simplement un corp parfait, de bonne forme la ou il le faut^^ ! Alors si vous voyez une belle brune qui se l'a joue et qui est accompagnée par d'autres filles du meme genre qu'elle vous saurez tout de suite qui c'est ! Son style vestimentaire est particulier et personne ne doit l'a recopiez sinon elle vous meneras la vie dure !

Elle s'habille vraiment tres chic et
provoquant ( mini jupe , talons aiguille, haut decolleter et tout le tralala qui suit ^^). Et pourtant, sa ne l'a gene d'aucune part.


Histoire :

Bridget vient d'une trés grande famille de sorcier au sang pur, c'est a dire, que aucun des membres de sa famille n'est un tout petit peu de sang moldu dans ses veines . Elle vit dans un grand manoir sombre, majestueux, luxieux situé tout pres d'une tres grande foret ayant d'inombrable couleur du sombre au clair. Bref, Nina ne parle presque pas à ses parents. La relation qui les unit reste sur une base tel que " parent-fille". Meme si toutefois, ses parents sont pareil que Bridget, ils lui donnent ce qu'elle veut et tout le monde est content notament Bridget Nina. Ces deux parents travaillent au ministere, mais biensure, ce n'est qu'une couverture car tout le monde saient qu'ils sont des partisants de Voldemort, mais personne à des preuves assez grande pour reussir à les enferme . Elle aime sortir dehors et s'amuser à etre mepriser ( quand elle n'a rien a faire de son temps libre ) contre les sangs de bourbes( quoi que en fait elle ne le fait pas expret, elle les deteste tout court . ) Quand elle les rencontres elle ne peut s'empecher de leur lancer des regard froids et noirs qui font plutot a faire froid dans le dos ... Ses parents l'a traiter " normalement " mais ils sont plutot stricte sur son education, toutefois la relation avec sa mere est bien plut detendue qu'avec son pere .) Bien que ses parents etaient stricte sa ne l'empecher pas de les contredire en s'enervant contre eux ou bien de demander tout ce qu'elle voulait . quand cela arriver ils leur donna tout ce qu'elle demander, balais de course (eclair de feu ), bouquin ( quoi que elle n'aimait pas lire , mais elle etait obliger pour les affaires scolaire de poudlard) , robe de sorcier ..etc .. en fait c'etait tout !

Quand elle n'avait pas tout ce qu'elle voulait , elle monter en rage dans sa chambre et devasta tout . Enfait, c'etait pour vous montrer que la vie de Bridget Nina Riley n'etait pas vraiment interressante. Enfait, c'est une vie comme les autres, quoi.. Mais il faut que vous sachiez que sa famille a une specialitée en quelques sortes, et cette specialitée est le poison. Qui conque, traversant leur route en essayant de les arreter, il se retrouvait mort empoisonné peu de temps apres. Fille belle, talentueuse, riche ayant encore ses deux parents, plutot bonne eleve malgres ses nombreuses mauvaise note, voila a quoi se resumé son histoire. Quoi dire de plus, apar que son pere lui achete a l'age de 10 ans, un serpent, mais sans grand interet.. Pour tout dire, ce n'est une histoire du genre " elle avait perdu ses parents des son plus jeune age, pauvre ou riche au choix, etc... ), une vie normal, quoi !




Aime:
    Elle s'aime énormément, sa beauté, son caractère, son style vestimentaire.. tout quoi ! Elle aime aussi faire du shopping, discutait entre "copines", faire des parties pyjamas, faire de sale coup bas a ses ennemis et se l'a joué completement.. Elle aime aussi ses animaux^^, et surtout les beaux mecs.. Tout ce qu'une personne normal aimerait ne jamais faire..ou presque. Nina aime aussi quand elle est le centre d'interet de tous, qu'on parle d'elle en mal ou en bien, elle s'en tape, tant qu'on parle d'elle, tout va bien. Elle aime aussi qu'on lui fasse des compliments meme si elle, elle n'en fait pas.

Déteste:

Bridget n'aime pas les gens qui ne sont pas respectueux, qui se l'a joue, qui parle derrière son dos, qui se foute d'elle complètement et qui l'a méprise. Qui n'accepte pas ses caprices et qui se moque d'elle.. Eh, mais attendez... En fait, elle n'aime pas les personnes qui sont... comme elle !! Nina n'aime pas non plus les personnes qui essayent de faire la moral a tout le monde..Bridget n'aime pas non plus les cours, son pere avec qui, elle a une relation pas vraiment amical.. Que dire d'autre, apar qu'elle n'aime pas les personnes qui sont comme elle... difficile. Mais je pense que c'est a peu pres tout.


Secret? aucun pour le moment..
Orientation sexuelle:Hetero

V o u s

Prénom: mistery... mwaaa...^^
Age: entre 10 et 20 ans.. xD
Comment avez-vous connu le forum : Par un membre
Star de votre avatar (automatiquement réservé): Megan fox
Code du forum?
Validés par Rogue
[/i]
[/list]


Dernière édition par Bridget Nina Riley le Lun 28 Juil - 16:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:48

Hey Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:49

Mercii Lyra
Je suppose que tu c'est pas trop qui sait... regarde mon caractere et tu verras surment qui c'est qui se cache derriere mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:51

t'en fais pas je sais qui c'est xDDD j'ai pas besoin de lire quoi que se soit xDD rien que l'avatard et le petit Bridget je sais que c'est Christy xD
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:07

Tu me connais trop bien... xD
merci ma cherie a moi encore pour ton bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Gryffondor
Tom Dahen


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16Ans
Groupe: Elève
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:13

Megan Fox *w*
Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Crystal E. Di Lucci
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Crystal E. Di Lucci


Nombre de messages : 793
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:22

    Wouh Hell Come =P

    { Chriiisty =D C'est Laurelina Encore une fois xD }
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-frambouaz.e-monsite.com/accueil.html
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:55

Oui megan fox, sa te plait ? ( oullaa, j'commence deja xD )

Merci tom !

Ma laurelina d'amourr mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:17

Bon ben, c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 78
Age : 31
Phrase favorite : Vient t'asseoir et laisse moi choisir ta maison
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:37

Bienvenue =D

Belle fiche de présentation, y a juste un petit problème
Tu n'as pas tout le code. Quand tu l'auras en entier, je te répartirait =D
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:53

Bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:41

Merci beaucoup pour ton compliment Luna et pour ton bienvenue Rogue.
J'ai mis l'autre partie du code,
en esperant que je serai repartit vite fait, pour mettre le zouc et de l'action dans le forum par la garce de service, moi !

Niak niak niak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:18

Il te reste encore 2 petits codes a trouver dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:15

oops, y'en avait 4...
mille pardons !^^ mais je l'es est mis maintenant !
Au passage.. j'aime pas trop jouée les rabageois mais pourrez t'on me reserver Megan fox etant donnée que dans la presentation, je l'est reservé et en jetant un coup d'oeil dans les reservations d'avatars, il y avait tout sauf le miens, donc j'espère que sa changera ! ^^ merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Ling L. Hillwood
Auror
Mey Ling L. Hillwood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Phrase favorite : La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Auror
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:17

Bienvenue parmis nous !!
Même si tu t'es inscrite avant moi >_<" xD
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:37

xD oui j'ai vu sa !
Mais merci quand meme miss ^^
( je sais que nombreuse personnes n'aime pas quand ont les appelle comme sa dont moi aussi mais j'aime bien les taquiner !^^ xD )

En tout cas, merci a tout le monde pour ce chaleureux bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:22

Pour la réservation on réserve que quand on valide une fiche, car après on se perd tout seul lol


Bienvenu aSerpentard!

Amuse toi bien et pense a voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:50

Roohh ma puuceuuh héhé Razz tu sais au moins qui c'est? xD voyons réfléchis bien Rolling Eyes nous étions les 2 serpentardes les plus arrogantes et classes de PM x)


Bienvenuuee à toii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 78
Age : 31
Phrase favorite : Vient t'asseoir et laisse moi choisir ta maison
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:25

ROgue, t'as la main légère sur les serpentards, y a que ça lol

Re bienvenue et amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Bridget Nina Riley ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bridget Nina Riley ~~   ~~ Bridget Nina Riley ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Bridget Nina Riley ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devon S. Riley
» Harlow Riley
» Dwight Riley
» Nostalgie (Miss Riley :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser