School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand on se trompe de table [Pv Lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Degray
Serdaigle
Nick Degray


Nombre de messages : 88
Age : 31
Phrase favorite : Hello beautiful
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Quand on se trompe de table [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Quand on se trompe de table [Pv Lyra]   Quand on se trompe de table [Pv Lyra] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:09

    Il faisait bien beau pour une journée de Mars. Le printemps était arrivé à la joie de plusieurs personnes. Le peu de neige qui restait au sol avait déjà fondue, il n'en restait que peu sur les hautes branches des arbres. Les oiseaux avaient commencé leurs gazouillements et on pouvait apercevoir deux ou trois insectes par temps chaud. Dans le dortoir des garçons, une seule personne était toujours au lit en mode "don't care". Tous les aiglons étaient descendus à la grande salle pour prendre leurs petits déjeuners avant de se diriger vers la salle des cours. Le rideau était grand ouvert laissant entrer un rayon de soleil qui vint chatouiller le visage d'ange du jeune garçon. Encore endormi, il bougea agacé par cette nouvelle chaleur qui s'était immiscée par la fenêtre et il se leva tout à fait. Ses yeux bleus ensorcelants se posèrent sur le plafond en une fraction de seconde avant qu'il ne se redresse sur son séant en se rappelant qu'il avait cours. Nick avait envie de passer la journée au lit mais il avait un examen en botanique. Et comme tout Serdaigle qui se respecte, il n'allait pas sécher. C'était vraiment impensable, dirait-on. Il quitta donc son lit en frissonnant un peu. Il avait quitté la chaleur de sa couverture et se pavanait maintenant entre les lits, pieds nus en quête de sa valise afin de changer de vêtements. Il déboutonna le haut de son pyjama dévoilant un torse pâle pas très musclé avant de passer sa chemise blanche d'étudiant. Il arrangea sa cravate sans la nouer et mit sa robe de sorcier. La couleur noire de son uniforme contrastait à merveille avec son teint pâle et faisait ressortir la teinte bleue de sa cravate et la couleur de ses yeux.

    Nick s'attarda un moment pour mettre ses livres de botanique dans son sac noir avec une tête de mort. Une phrase "look at me" était inscrite sur ce sac ; il le posa nonchalamment sur son épaule avant de se poster devant la glace de l'armoire. Il prit un peigne et n'eut pas à faire d'efforts pour dompter ses cheveux. Il mit ses deux piercings sous sa lèvre inférieure et posa une casquette blanche sur sa tête avant d'attraper son baladeur magique. Il murmura la chanson qu'il voulait à l'engin puis mit ses écouteurs et augmenta du son. Sans attendre d'avantage, le jeune aiglon prit un bouquin car il aimait bien lire en mangeant et descendit les marches quatre à quatre.

    Il ne tarda guère à se retrouver dans la grande salle. Marchant en lisant, il ne fit guère attention à ses pas. Il s'assit donc sur une chaise vide sans prendre gare à la table où il s'asseyait. Les rares occupants de la table lui jetèrent des regards persécutés en voyant un Serdaigle assis parmi eux mais Nick n'y fit pas attention car il était plongé dans sa lecture. Il enleva sa casquette qu'il posa sur la place d'honneur à sa droite à côté du pichet de lait. Son livre tenu par sa main gauche, il commença à beurrer sa tartine pas très habilement puisqu'il n'utilisait qu'une seule main. Il y mordit avec plaisir mais lança un cri aigu quand une boule de plume s'écrasa sur la table, renversant le lait.


    - Ma casquette ! T_T Sale chouette ! Tu pouvais pas regarder où tu allais ??



    La lettre au dos de laquelle était écrit son nom en grosses lettres rouges avait fini dans la tasse de café d'une brunette. Il la regarda intensément en attendant qu'elle repêche son bien. Alors, il se rendit compte qu'il était entouré d'inconnus. Se tournant pour voir où étaient passés ses camarades, il vit un de ses copains Serdy lui faire un signe de la main de la table des aiglons qui domptait un fou rire avec peine. Il semblait lui dire quelque chose mais le jeune émo ne l'entendit pas à cause de ses écouteurs. Il les enleva donc. Nick regarda une nouvelle fois la jeune fille ; maintenant qu'il avait commencé son petit déjeuner, on n'allait pas l'obliger à se lever ! Enfin, il espérait car il ne bougerait pas de là, pas avant d'avoir fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Quand on se trompe de table [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se trompe de table [Pv Lyra]   Quand on se trompe de table [Pv Lyra] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:31

Le matin. Se lever, puis affronter une journée, qui risquerait d'être mauvaise. Mais qu'importe, il faut démarrer sur les chapeaux de roue, et ne surtout pas trainer. Rapide, pressé. Le cas de Lyra était tout à fait différent, elle ne supportait pas d'être en même temps que tous les autres dans la grande salle, elle ne pouvait d'ailleurs se résigner à être bavarde à ce moment de la matinée. Comme une épreuve de force, à la limite de l'esclavage. La verte et argent s'étira entre ses draps, puis prit sa tête entre ses mains... Un incessant bruit de fond y résonnait, son cœur y battait. Digne de son père. Elle poussa les rideaux de son lit à baldaquin, et se frotta les paupières, ayant assez de mal à s'habituer à la lumière ambiante. Elle enfila à la va vite une mini jupe et un débardeur, et décréta que personne dans le dortoir n'avait l'air de vouloir venir avec elle, étant donné le silence de mort qui pesait dans la pièce.

La Serpy haussa les épaules, et traversa le chaos de la salle commune, pouffant de rire en voyant qu'un septième année avait terminé sa nuit sur le grand canapé... Lui, il n'allait pas faire éruption avant bien longtemps. Peut être même était il mort suite à un coma éthylique particulièrement corsé. Oh ce que ça serait drôle. La jeune Bilnakie prononça le mot de passe, et s'éclipsa dans les cachots, avant de remonter à la surface. La porte d'entrée lui paraissait plus grande qu'à l'habitude, et son crâne la faisait de plus en plus souffrir. Heureusement pour elle et pour les autres, il n'y avait pas de bruit là où elle passait. Elle entra dans la grande salle, et se réveilla enfin à la vue de la population.

Une horrible faim rugissait en son ventre. La verte et argent s'assit à sa place habituelle, et prit entre ses doigts une des petites brioches qui la suppliaient d'être mangée. Elle s'apprêtait à la manger quand soudain tout s'arrêta ! La journée commençait très mal ! Elle avait eu à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il y avait du lait partout à sa droite, et quelque chose dans sa tasse. Elle lança un regard noir à la personne qui était à l'origine de son agression matinal. Un serdaigle ?! Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Trop réfléchir en cet instant n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. Elle inspira et sans attendre elle ouvrit la bouche , un sourire ironique digne d'elle dessinait sur ses lèvres :

- Hum...On va dire que tout le monde n'a pas su rester à sa place ces temps ci ! les gens raisonnable ne sont plus raisonnables, les intelligents deviennent bêtes, les gens habiles deviennent maladroit, les gens sans problèmes vont avoir des problèmes. Enfin....Mon petit cœur ...QU EST CE QUE TU FOU LA BORDEL ?

Bien entendu elle avait haussait la voix assez fort pour que toutes les paires d'yeux de la grande salle soient pointées dans sa direction. Seul les Serpentards s'autorisaient à émettre quelque sourire moqueur. Les autres se contentaient d'observer sans rien dire, de peur que leur tour n' arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Degray
Serdaigle
Nick Degray


Nombre de messages : 88
Age : 31
Phrase favorite : Hello beautiful
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Quand on se trompe de table [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se trompe de table [Pv Lyra]   Quand on se trompe de table [Pv Lyra] Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:10

    Un Serdaigle. À la table des Serpentards. Voilà une nouveauté ! Il s'était trompé de place bien sûr, et il était là assis sur une chaise avec ses écouteurs sur les oreilles … Il fallait l'excuser, il était prit dans sa lecture. Nick venait de signer son arrêt de mort en s'installant parmi les Serpents. Les Verts et Argents s'amuseraient à se moquer de lui pendant un bon petit moment mais il s'en fichait bien... Ce n'est pas parce qu'il aimait les ennuis, non loin de là ! Mais ses occupations furent mises à l'arrêt quand les chouettes pénétrèrent. Sa casquette avait pris un coup. Le jeune homme avait presque sauté en quittant sa place pour bichonner son couvre chef. Il jeta une multitude de sortilèges pour la nettoyer puis pour enlever l'odeur de lait avant de la mettre dans son sac à l'abri après lui avoir adressé un regard tendre. Ben quoi ? C'est sa casquette préférée. Cool

    Nick n'avait jamais cru avoir à se tromper de table. Lui, si conscient de ce qu'il faisait, si intelligent et dont les capacités mentales sont vantés par ses camardes ! Il n'avait pas à rêvasser mais puisque c'était son destin de se retrouver avec les Serpentard, il ne succomberait pas à la déprime à cause de cela. De plus, il n'en connaissait pour le moment, on avait tendance à les fuir car leurs réputations les précédaient. Le jeune aiglon n'était pas du genre à suivre les préjugés et la raison qui faisait qu'il n'en côtoyait aucun était assez simple, il était voué à la solitude parlant qu'avec des personnes qui se comptaient sur les doigts de la main. Rêvassant, se préparant à remettre ses écouteurs sur les oreilles pour pouvoir finir son repas, le jeune homme s'arrêta dans son geste lorsque la fille qui avait pris un coup commença à hurler.

    Nick qui planait quelques minutes auparavant, ne voyait pas pourquoi elle s'amusait à lui faire entendre sa jolie voix. Il la regarda de haut, le visage impassible comme si elle lui racontait une histoire barbante et qu'il usait de la politesse en écoutant. Le jeune émo garda ses yeux bleus sur elle sans ciller une seule fois ou détourner le regard. Il devait lui apparaître comme quelqu'un de retardé mais il était tellement plongé dans ses pensées que cela lui répugnait de prendre la parole. Mais il fallait bien répondre à cette demoiselle qui devait s'attendre à une pique encore plus chauffante, d'une voix aimable, Nick lui dit en conseiller :


    - T'sais, c'est pas bien de crier, le matin. Et pis, je suis pas sourd, tu pourrais juste murmurer, j't'entendrais bien. T'sais ce que ça veut dire "murmurer", hein ?


    Le jeune homme avait parlé d'un ton dont on usait pour parler à une gamine qui ne veut pas comprendre que "un et un" égale deux. Certes, il n'avait pas aimé le sourire ni le regard noir qu'elle lui avait adressé. Elle semblait peu gentille, ni attachante, ni même aimable. Le jeune Nick avait bien envie de l'envoyer balader mais c'était une occasion unique d'analyser le comportement d'une jeune fille de Serpentard en pleine crise d'adolescente qui se voyait obligée d'élever la voix pour parler. Il se leva pour attraper la lettre mouillée qui reposait dans la tasse de café. Sans accorder un regard à ses condisciples secoués de marmonnements frénétiques, il plongea son bien dans sa poche et reprit une autre fois sa place, face à la furie.

    - Ça t'déranges que j'reste ici ? demanda-t-il à la Verte.


    Du moins, il savait que quelque soit sa réponse, il ne bougerait pas de sa place avant de finir son petit déjeuner. Le jeune homme croqua dans sa tartine et se versa un verre de jus d'orange dont il but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Quand on se trompe de table [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se trompe de table [Pv Lyra]   Quand on se trompe de table [Pv Lyra] Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:29

- T'sais, c'est pas bien de crier, le matin. Et pis, je suis pas sourd, tu pourrais juste murmurer, j't'entendrais bien. T'sais ce que ça veut dire "murmurer", hein ?

Bien que son humeur était toujours massacrantes, elle se contenta de ne rien ajouter. La fatigue avait légèrement pâlit son teint.Elle releva légèrement la tête, et un léger sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle s'aperçut que celui qui venait la déranger n'était pas inconnus à ses yeux. Elle l'avait déjà croiser mais sans jamais lui adresser la parole. Lyra n'eut pas le courage de sortir le moindre sons de sa bouche, la nausée lui monter à la tête. Le matin, elle se révélait toujours aussi d'attaque ,elle se contenta d' hocher la tête même si elle n'avait nullement l'envie de suivre son conseil, à sa propre table. Elle soupira, et prit entre ses doigts fins une des belles pommes rouges qui se livraient à elle. Elle la regarda un moment sans rien dire puis elle croqua avidement dedans, découvrant d'impeccables dents blancs.


- Ça t'déranges que j'reste ici ?

Elle détourna son regard brusquement de la pomme, pour le posait sur le jeune homme. La table des Vert avait soudainement baigné dans le silence, tous impatient d'entendre la réponse de la jeune femme. Rester ici ? Lyra ne put s'empecher d'émettre un fin sourire , Un sourire aux lèvres et un ton toujours des plus ironiques, des manières qui effrayaient la majeure partie des élèves de Poudlard. A cet instant elle imaginait la réaction de Sancha face au Serdy...Elle ne lui aurait laissait bien entendu aucune chance.

- Je n'ai rien contre . A tes risques et périls mon petit coeur .

La surprise qu'émettaient les pupilles des autres serpents n'était rien comparé à celle du jeune homme. Il s'était sans doute attendu à une réponse très négative, qui sans doute ne lui aurait tout de même pas fait changer d'avis. Qu'avait Miss Bilnakie derrière la tête pour le laisser se joindre à leur table ? Tout le monde devait se poser la question, imaginant que ce genre de réaction , venu de Lyra n'était en rien rassurant, cependant ses pupilles s'attardèrent assez longtemps sur la moitié de la table, empêchant quiconque de protester contre sa décision , Puis elle appuya sa tête sur sa main, observant le jeune homme , toujours avec un sourire, pour ensuite dire d'un ton plus calme, un murmure :

- Tu es fou, m'enfin j'aime bien...Il ne se passe pas souvent quelque chose d'intéressant à cette table Alors " monsieur je me risque parmi les Serpents ", as-t-il un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Degray
Serdaigle
Nick Degray


Nombre de messages : 88
Age : 31
Phrase favorite : Hello beautiful
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Quand on se trompe de table [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se trompe de table [Pv Lyra]   Quand on se trompe de table [Pv Lyra] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:51

    Nick éloigna un peu sa chaise pour mieux scruter et sonder le visage de sa compagne. Peut-être y aurait-il de la satisfaction ou de l'approbation... C'est beau de rêver. Jamais un Serpentard - pas même une fille - ne verrait d'un coeur joyeux qu'un étranger vienne partager la table de ses condisciples. Mais malheureusement pour elle, il n'était pas décidé à bouger de là, pas avant d'avoir dévoré un bon petit déjeuner. Nick était petit pour son âge chose qui le faisait percevoir par les autres dans l'image d'un gamin innocent. Mais cette petite expérience montrait tout à fait le vrai visage du Serdaigle qui n'était pas tout aussi blanc. Il agit par des pulsions compliqués comme si son cerveau avait été en mode bug. Les événements de la journée était trop importants pour que on y reste indifférent. La lettre de son ancienne copine avait provoqué tellement de réactions compliquées chez l'aiglon qu'il n'était pas si sûr de s'y retrouver, lui-même. Certes, lui répondre et l'accuser de tant de crimes l'avait réjoui mais il n'avait pu ajouter qu'il la haïssait ; faute de l'avoir trop aimée. Le jeune aiglon semblait avoir quitté la terre car il avait les yeux vagues. Il regardait sa compagne avec impassibilité comme s'ils venaient tout juste d'échanger des amabilités ou simplement des bonjours. N'avez-vous pas l'impression des fois d'agir sans que votre conscience soit présente ? L'aiglon venait de découvrir cette impression. Il sentit une violente bouffée de chaleur. Son visage d'ange se teinta de rouge avant qu'une pâleur des plus maladives vienne prendre la place. Il voulait s'excuser mais les mots ne traversèrent pas sa gorge. Sa langue avait été comme clouée à son palais. Il avait envie de se changer en fumée ou disparaître pour toujours juste pour ne plus voir les regards des Serpentards braqués vers lui... L'aiglon désirait maintenant se sauver et retrouver sa place parmi les siens mais il ne bougea pas, question de principe Quand on se trompe de table [Pv Lyra] 511474

    Les autres Verts semblaient outrés. Ils le regardaient méchamment que l'aiglon eut un peu peur. C'étaient des Serpentard ! Ils allaient surement lui casser la figure et puisque Nick ne connaissait rien aux arts de se battre, il allait prendre une belle raclée. Et après il aurait un bon rendez-vous à l'infirmerie s'il demeurait toujours vivant ! Les Verts lui paraissaient comme des personnes très coriaces ; juste l'un d'eux pouvait le battre en utilisant qu'une seule main ou plutôt qu'avec un doigt >< Il lui semblait que les Verts et Argent allaient devenir bien agressif s'il ne dégageait pas de cette table. Nick fut drôlement surpris en entendant la réponse de la jeune fille. Il s'attendait à un refus, une pique chauffante et peut-être une tape bien mise. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire mi amusé mi ironique en répétant :


    - Mon petit coeur ? Héhé


    Nick se détendit. Il s'étira comme un chat pour chasser les marques de sommeil. Il finit sa tartine et achevait à présent d'étaler de la marmelade sur un toast. L'aiglon en grignota un bout, but une gorgée de son jus avant de se préparer à répondre à sa question. Fallait-il ou ne fallait-il pas... ? Quoiqu'il en soit, même si elle lui révélait son prénom, elle serait toujours la Miss Furie malgré qu'elle se fut un peu calmée. Le jeune homme avala avant de répondre :

    - Ouais, il s'appelle Nick Degray. Et toi ? Tu m'passes une paille, s'te plaît ? continua-t-il en montrant du doigt ce qu'il cherchait à avoir. C'était peut-être une envie plutôt féminine de boire avec une paille, mais c'était bien plus classe Quand on se trompe de table [Pv Lyra] 511474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se trompe de table [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se trompe de table [Pv Lyra]   Quand on se trompe de table [Pv Lyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se trompe de table [Pv Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design V2 par Lyra
» Lyra Bilnakie
» Quand tout se trouble [pv]
» On reprend les bonnes vieilles habittude [ Clair & Lyra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser