School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quand tout se trouble [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Quand tout se trouble [pv] Empty
MessageSujet: Quand tout se trouble [pv]   Quand tout se trouble [pv] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:29

« Lyra?
- Hum ?
- Tu sais quelle heure il est ? »


Pas de réponse.

« Jolie Lyra , il est 18h30 et si tu continues à te prélasser sur ton lit je ne pense pas que ton cavalier t'attendra toute la soirée.
- Peut m'importe. Et d'abord je te rappel que je n'ai pas de cavalier, si je vais à ce bal c'est uniquement parce que Sancha et Gabriella m'y on forcé. !
- T'en fait pas. Il en vaut pas la peine ce Gryffy . Allez dépêche toi maintenant il y en a pleins des garçons qui n'attendent juste un petit geste de ta part.»
- Peut m'importe je t'ai dit.

La jeune Serpentarde sauta hors de son lit et fut parcourut d'un frisson. Le parquet des dortoirs était toujours aussi froid et pire encore quand on venait de sortir de son lit. Etant la dernière à se préparer, Lyra n'eut aucun mal pour accéder à la salle de bain. Elle avait pris le soin de prendre une grande serviette blanche, sa robe de bal et tout les accessoires capital à la préparation d'une jeune fille de seize pour un bal aussi important que celui qui allait se dérouler ce soir à Poudlard. Depuis qu'on lui avait annoncé qu'une fête avait été prévue pour bientôt, elle n'avait pensé qu'à ça. Elle était tracassé de croiser Gabriel avec une autre... Evidemment c'était tout une organisation de préparer ce bal. Il fallait tout d'abord la robe, puis les chaussures, les bijoux, le maquillage, trouver la bonne coiffure et tant d'autre chose pour être la plus belle ... Mais le plus important n'était pas dans tout cela, le plus important - et le plus dur - c'était le cavalier. Et ce soir là elle n'en avait pas.

Se glissant sous la douche, Lyra fut de nouveau parcourut d'un frisson. Il n'y avait plus une goutte d'eau chaude. En même temps il ne fallait pas s'en étonné, elle était dernière à passé après une dizaine de filles alors bon ... Quelques instants plus tard, les effluves de shampooing et de gel douche s'élevèrent dans la salle de bain et c'est une Miss Bilnakie toute propre qui sortit enfin de la douche, une grosse serviette blanche et douce autour de son corps. Elle se posta devant devant le miroir près de la porte qui, grâce au ciel, était un long miroir et permettait ainsi de se voir entièrement dedans. Après avoir glissé un regard en biais à sa robe, un sourire enfantin et amusé se scotcha sur ses lèvres. Elle qui adorait porter des robes de princesses, avec celle-là elle était servie. Elle l'enfila alors, pressée de voir le résultat et elle ne fut pas déçue. Lui arrivant jusqu'au bout des pieds, les pans du vêtement flottait autour d'elle à chaque pas qu'elle faisait, très évasée en bas, elle lui serrait étroitement sa taille fine. Deux bretelles très fine retenait le décolleté plus que plongeant et ses manches ne commençait qu'au bas de son épaule et enfin finissait en grand voile sur ses mains. Elle fit un rapide tour complet sur elle-même et sourit du résultat.

Bon, ce n'était pas le tout de s'admirer dans la glace mais elle n'avait pas beaucoup de temps pour finir de se préparer et ne pas être en retard. Elle saisit sa trousse à maquillage et après poser une couche de font de teint, traça un trait d'eye-liner pour souligner son regard. Elle revêtit un collier d'argent filé d'or blanc et une bague dans le même style puis vint le tour de la coiffure. Pour elle tout allait se révéler simple, ses cheveux flotterait derrière elle comme à leur habitude, tout aussi soigneux. Elle sourit de nouveau, heureuse du reflet que lui renvoyait le miroir et sortit enfin de la salle de bain. Elle rencontra encore quelques filles qui finissaient de se préparer et jeta un coup d'œil à l'horloge. 19h15. Elle était en retard, affreusement en retard. Elle enfila ses chaussures à talons puis elle courut vers la salle de bal à la recherche de ses amies.

A bout de souffle, elle arriva enfin à destination, comme si de rien n'était. En haut des escaliers du hall, elle surplombait toute la marée d'élèves qui était déjà arrivée. Elle balaya le monde du regard . Elle ne perçut ni Sancha, ni Gabriella. Se frayant un chemin, elle arriva enfin près de la grande porte regarda sur le côté droit. Personne. Elle soupira, et succombant par la forte chaleur qui régnait dans la pièce elle vint à sortir, entrainer par la fraicheur du jardin. Là, elle se laissa guider jusqu'à un banc aussi blanc que sa robe , puis elle s'y assis. Elle soupira une nouvelle fois, reposant sa tête contre le mur froid, fermant les yeux, l'esprit parcourut par mille regrets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout se trouble [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on se trompe de table [Pv Lyra]
» quand on a pas le choix =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser