School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lien avec la Jolie et douce Hailey...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien avec la Jolie et douce Hailey... Empty
MessageSujet: Lien avec la Jolie et douce Hailey...   Lien avec la Jolie et douce Hailey... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:25

Hailey est une fille douce et parfois tete a claques elle e beaucoups d'amie et aussi beaucoups d'ennemie alors??Qui?


Amis:



Famille:


Reina Takana;Une cousine que je n'ai vue qu'une fois dans ma vie...Je ne te connais pas vraiment...Peut etre qu'une jour on ratrapera le temps perdu...
autres:


Kaley ;Que dire?Tu m'as sauvée la mise face a ta meilleure amie et je t'en suis reconaissante ce n'est que du respect rien d'autre...Mais je suis étonnée!


Dernière édition par Hailey Smith le Sam 11 Avr - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Lien avec la Jolie et douce Hailey... Empty
MessageSujet: Re: Lien avec la Jolie et douce Hailey...   Lien avec la Jolie et douce Hailey... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:31

On pourrait avoir une relation spécial, vu que je t'ai comme qui dirai sauver des griffe de Bridget dans les couloirs, tu pourrai pas me haïr mais avoir juste du respect pour moi et je t'intriguerai parce que je ne t'ai pas enfoncer même si je suis la meilleures amie de Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec la Jolie et douce Hailey... Empty
MessageSujet: Re: Lien avec la Jolie et douce Hailey...   Lien avec la Jolie et douce Hailey... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:39

d'accord moi ca me va...Mais qu'en est 'il de toi?Tu me hais?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Lien avec la Jolie et douce Hailey... Empty
MessageSujet: Re: Lien avec la Jolie et douce Hailey...   Lien avec la Jolie et douce Hailey... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:41

Nan je ne te hais pas, sinan je ne t'aurai pas sauver de la colère de Bridget, je ne ressent aucun sentiment particulier pour personne a part deux ou trois personne. Je te trouve gentille et je n'ai strictement rien contre toi. Et sa te fait bizarre car venant de la meilleure amie de Bridget une fille qui cherche toujours la baguarre sa te fait bizarre tu ne t'y attendait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec la Jolie et douce Hailey... Empty
MessageSujet: Re: Lien avec la Jolie et douce Hailey...   Lien avec la Jolie et douce Hailey... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48

D'accord c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Lien avec la Jolie et douce Hailey... Empty
MessageSujet: Re: Lien avec la Jolie et douce Hailey...   Lien avec la Jolie et douce Hailey... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:49

Oki je te met de suite dans mes liens sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Reina Takana
Serdaigle
Reina Takana


Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Lien avec la Jolie et douce Hailey... Empty
MessageSujet: Re: Lien avec la Jolie et douce Hailey...   Lien avec la Jolie et douce Hailey... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:54

Coucou, je veux bien aussi :)

Quelle relation te conviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec la Jolie et douce Hailey... Empty
MessageSujet: Re: Lien avec la Jolie et douce Hailey...   Lien avec la Jolie et douce Hailey... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:56

Hum...Pourquoi pas une cousine,genre on s'est vu qu'une fois et après plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
Reina Takana
Serdaigle
Reina Takana


Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Lien avec la Jolie et douce Hailey... Empty
MessageSujet: Re: Lien avec la Jolie et douce Hailey...   Lien avec la Jolie et douce Hailey... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:57

Ok, pourquoi pas :)

Donc je t'ajoute dans famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec la Jolie et douce Hailey... Empty
MessageSujet: Re: Lien avec la Jolie et douce Hailey...   Lien avec la Jolie et douce Hailey... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Lien avec la Jolie et douce Hailey... Empty
MessageSujet: Re: Lien avec la Jolie et douce Hailey...   Lien avec la Jolie et douce Hailey... Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:03

Moi moi moi!!!!!!!!!!!Mais je sais deja ce que je vais etre...Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien avec la Jolie et douce Hailey... Empty
MessageSujet: Re: Lien avec la Jolie et douce Hailey...   Lien avec la Jolie et douce Hailey... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec la Jolie et douce Hailey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec une Prinzesschen ?
» Un lien avec Will ??
» Lien? Avec moi? =)
» Lien avec Eli
» Un lien avec Kate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Recherche amis, ennemi, famille...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser