School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un lien avec Kate ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Bellow
Serdaigle 6ème année
Kate Bellow


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un lien avec Kate ? Empty
MessageSujet: Un lien avec Kate ?   Un lien avec Kate ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:04

Kate alias Lucky Kate cherche des liens !

Petite présentation : Kate est le genre de fille très timide ,souffre douleur des serpentards , elle a néanmoins quelques amis sur qui elle peut compter .Kate ne fait pas de difference entre les maisons .

Timide & Réservée
Loyale & Amicale
Intelligente & Douée

Lucky Kate vous accueille !

Wanted

-Des amis :
-Meilleur(e) ami(e) :
-Protecteur/trice :
-Famille : (Kate et fille unique mais des cousins cousines peuvent bien sûr être présents )
& Autres : (Précisez )

Urgence Kate étant un souffre douleur des Serpents il lui faut d'urgence des Serpentard pour s'occuper de son cas (cf ma fiche de présentation ) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bellow
Serdaigle 6ème année
Kate Bellow


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un lien avec Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kate ?   Un lien avec Kate ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:23

Love :

-

Friends :

-

Best Friend :

-

Ennemis :

-

They Protect Me :

Carlisle Detlev : Notre première rencontre ? Je suis tombée sur toi ! Sens propre bien sûr . Comment ne pas me faire remarquer et surtout comment ne pas m'attirer des ennuis de part ma maladresse ! Heureusement tu étais là ce jour là .Toi qui as osé s'interposer entre Eux et moi , Eux les Serpentards . Tu m'as ainsi dire sauvée . Comment te remercier ? Simplement par un simple Merci ?

Claire Swan : Claire tu es bien une rouge et or ! Sincérement tu es vraiment courageuse ! Tu sais tu n'avais pas besoin de t'interposer de la sorte . J'ai l'habitude tu sais . A cause de moi tu risque de t'attirer des ennuis ! Je m'en veux ! Mais je ne peux que te remercier . Ce jour là si tu n'avais pas été là , je pense que ce jour aurait été ma fête . Il avait vraiment l'air en colère . Je te le répète . T'aurais pas dû ! Mais Merci .

Others :
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec Kate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec une Prinzesschen ?
» Un lien avec Will ??
» Lien? Avec moi? =)
» Lien avec Eli
» Un lien avec Skye ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Recherche amis, ennemi, famille...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser