School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un lien avec Skye ?

Aller en bas 
+6
Bridget Nina Riley
Claire Swan
Edward Livingston
Reina Takana
Nick Degray
Skye Hamilton
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skye Hamilton
Gryffondor
Skye Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Phrase favorite : Il est temps de rallumer les étoiles et de profiter du temps qui passe.
Date d'inscription : 11/04/2009

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:02

Skye Hamilton

Un lien avec Skye ? 28itir10 & Un lien avec Skye ? Xx210


Gryffondor.
16 ans.
Toujours accompagnée de son chien loup nommé BlackJack.
Future joueuse de Quidditch.

Search : Des meilleurs amis, des amis, connaissances, des ennemis, un plus vieux pour tenir le rôle de 'grand frère' des relations complexes qui sortent de l'ordinaire et pourquoi pas un amoureux ? Enfin bref vous faites ce que vous voulez et merci de me passer une icone de votre acteur/actrice !

Un lien avec Skye ? Asianc10

Reina Takana

Au début, j'ai entendu parler d'elle par quelques connaissances alors que je n'étais quand première année. Une réputation de rebelle mais pas pour autant une idiote. Plus je l'observais de loin, plus je m'appercevais quelques points communs avec elle. Mais avec les gens comme cela, ça passe ou ça casse ! Et avec elle cela s'est très bien passé et maintenant je peux la compter comme l'une de mes amies. Camarades de quelques expéditions, c'est une fille charmante et que j'apprécie beaucoup !


Un lien avec Skye ? 337db910

Edward M. Kullen

Cela commençait comme d'habitude, une nuit tranquille où bien evidemment je quitta les draps de mon lit afin de m'offrir une autre ballade noctune qui fut riche en émotion. Cette fois-çi ce fut la forêt interdite, tout était calme jusqu'a ce que j'entende des bruits de sabots. Me retournant je compris vite, que des centaures me prirent chasse. Au début je courrus mais même si je suis plutôt sportive je savais que je ne pouvais les distencer. Et ce fut à ce moment que tu apparus, bon c'est sûr, au moment même je n'ai pas très bien compris mais en tout cas toi tu sais courrir vite. Depuis une véritable amitiée s'est construite et je te considère comme mon meilleur ami même si je sais que tu me cache des choses mais je ne peux t'en vouloir après cette nuit mémorable.


Un lien avec Skye ? Hcic2110

Edward Livingston

Bon d'accord je n'étais pas tout à fait innocente dans l'affaire, d'accord je n'avais pas à traiter Rusard de tous les noms d'oiseaux parce qu'il m'accusait à tort d'un sort lancé contre sa charmante et agréable miss Teigne. Mais alors que je me croyais bonne pour une punition dont j'allais me souvenir, un garçon de mon âge est venu à mon aide, toi ! Avec ton air diplomatique tu as tout arrangé et m'a sorti d'affaire. Cela aurait put se terminer ainsi, si tu je ne m'étais pas accroché à toi et vice versa. Bientôt tu découvrit que je n'étais pas une fille sage et sous tes airs de protecteurs, tu me prit sous ton aile m'évitant bien des bêtises. Je te considère comme mon grand frère et mon insouciance parfois semble te faire sourrir....


Un lien avec Skye ? Iconal10

Nick Degray

Un jour et un devoir ! Et celui là était vraiment compliqué, sur les révoltes des gobelins et patati et patata enfin bref, vous l'avez compris j'étais complètement perdue. Donc je me dirige vers la bibliothèque, je m'installle et commence à chercher dans des vieux manuels quelques informations. Mais que voulez-vous la théorie n'a jamais été mon fort sauf que là mon sauveur est arrivé ! Un petit génie qui m'expliqua en quelque phrase ce que je devais mettre et qui m'aida à le faire du début à la fin. Ce fut le premier devoir d'histoire de la magie que je réussi ! Maintenant je suis amie avec Nick et je ne le regrette pas car c'est un garçon formidable !


Un lien avec Skye ? Awowt310

Sancha Mc Cold

Je t'aime un peu, beaucoup, a la folie, pas du tout... Entre nous c'est plutôt pas du tout. Depuis la première rencontre que nous avons eut, je ne peux m'empêcher d'avoir une haine féroce contre toi, une haine que je sais contrôler et que toi aussi tu sais contrôler. Je crois qu'on se ressemble par quelques points comme par exemple nous sommes autant rancunière l'une que l'autre. Des répliques cinglantes sont toujours échangés entre nous même si nous trouvions cela trop faible de passer à des combats à la baguette. Au fond même si je ne te le dirais jamais, cette relation est ...vitale ?


Dernière édition par Skye Hamilton le Lun 13 Avr - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Degray
Serdaigle
Nick Degray


Nombre de messages : 88
Age : 31
Phrase favorite : Hello beautiful
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:07

Tu me proposes quoi à part "meilleure amie - amoureuse - maitresse" ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hamilton
Gryffondor
Skye Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Phrase favorite : Il est temps de rallumer les étoiles et de profiter du temps qui passe.
Date d'inscription : 11/04/2009

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:10

Mdr ^^

Ca fait beaucoup !

Je sais pas toi tu préfère quoi ? Meilleur ami ? Confident ? Un lien avec Skye ? 254532
Revenir en haut Aller en bas
Nick Degray
Serdaigle
Nick Degray


Nombre de messages : 88
Age : 31
Phrase favorite : Hello beautiful
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:23

J'ai dit à part ces liens lol
Je dirais plutôt ami =) ou connaissance ._.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hamilton
Gryffondor
Skye Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Phrase favorite : Il est temps de rallumer les étoiles et de profiter du temps qui passe.
Date d'inscription : 11/04/2009

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:25

On va mettre cela sur le coup de la fatigue mdr Un lien avec Skye ? 694922

Et bien ami cela te va ? Dans quelles circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Degray
Serdaigle
Nick Degray


Nombre de messages : 88
Age : 31
Phrase favorite : Hello beautiful
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:29

Ça me va ._. mais je comprends pas ta question ^^' comment ça dans quelles circonstances ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Reina Takana
Serdaigle
Reina Takana


Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:45

Coucou, je veux bien être ton amie ou ta meilleure amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston
Poufsouffle - AD - Préfet
Edward Livingston


Nombre de messages : 196
Age : 32
Phrase favorite : La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:51

Hillow !
J'aimerais bien un lien >,<
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:51

Moi je veux bien pour moi et pour Byron (deuxième compte) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Skye Hamilton
Gryffondor
Skye Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Phrase favorite : Il est temps de rallumer les étoiles et de profiter du temps qui passe.
Date d'inscription : 11/04/2009

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

Oula y'a du monde à la porte ^^ Bon je vais faire cas par cas sinon je vais m'embrouiller ! Un lien avec Skye ? 708644

Nick : Et bien les circonstances de notre rencontre et l'approfondir ^^

Pour les autres j'ai regardé un peu les fiches pour voir si l'on pouvait s'entendre ou pas.

Reina : Amie cela te va ?

Edward : Mon perso et le tien pourrait bien s'entendre je pense ! Donc à toi de voir =)

Claire : Pareil que pour Edward. Ils ont le même petit côté je me fous éperdument des règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reina Takana
Serdaigle
Reina Takana


Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:54

Pas de problème pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston
Poufsouffle - AD - Préfet
Edward Livingston


Nombre de messages : 196
Age : 32
Phrase favorite : La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:04

J'aurais bien aimé être celui qui tiens le rôle de grand frére mais on est dans la même année je crois donc ça va pas être possible ^^
Sinon on peut être amis ? Enfin faut un peu approfondir bien sur, genre les circonstances et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hamilton
Gryffondor
Skye Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Phrase favorite : Il est temps de rallumer les étoiles et de profiter du temps qui passe.
Date d'inscription : 11/04/2009

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:06

Reina : Et on s'est rencontrés comment ?

Edward : Quand je disais plus vieux, c'est plus au niveau mental étant donné que Skye peut être immature par quelques côtés ^^ Mais si tu préfère ami il n'y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Takana
Serdaigle
Reina Takana


Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:09

Hum... j'ai plusieurs versions ^^

- Comme tu a une année de moins que moi, quand tu es entrée pour ta première année, j'était donc entrain de faire ma deuxième, donc on peut dire que je suis l'une des personne qui t'a aidé à te reperer à Poudlard ^^

- Ou alors, comme j'était connue, certaines de tes amies te parlaient de moi, et donc après on s'est rencontré, et comme on avait quelques goûts en commun, le courant est passé ^^

- Ou alors, on a pu être ensemble pour un devoir, et même plusieurs on peut dire, et on a appris à s'apprécier ^^

Enfin voilà, après si aucune ne te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hamilton
Gryffondor
Skye Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Phrase favorite : Il est temps de rallumer les étoiles et de profiter du temps qui passe.
Date d'inscription : 11/04/2009

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:11

Je pense que je vais prendre la deuxième ^^

Je t'ajoute :p
Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston
Poufsouffle - AD - Préfet
Edward Livingston


Nombre de messages : 196
Age : 32
Phrase favorite : La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:11

Nan ça me va bien ça, j'ai pas encore de lien comme ça xD
En plus Edward est un peu du genre rabat-joie. ^^
Où alors j'ai une idée, je ne connais pas vraiment ta situation familliale mais si tu veux je recherche une demi-soeur du côté du pére. Si c'est pas possible tant pis gardons le lien de grand frére de coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:11

Moi je veux un lien, entre gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reina Takana
Serdaigle
Reina Takana


Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:14

Skye Hamilton a écrit:
Je pense que je vais prendre la deuxième ^^

Je t'ajoute :p

Ok ^^

Je t'es ajouté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hamilton
Gryffondor
Skye Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Phrase favorite : Il est temps de rallumer les étoiles et de profiter du temps qui passe.
Date d'inscription : 11/04/2009

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:23

Et bien comme tu veux mais je préfère frère de coeur si cela ne te dérange pas ( faut la calmer la petite) et savoir qu'elle à un frère la ferait à moitié rager et avant de l'accepter elle lui en ferait voir de toutes les couleurs ^^ Donc si tu accepte le défi ...

Edward : Avec plaisir ! Un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:28

Aucun en Particulier mais plutôt du côté Ami, Meilleur Ami, ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hamilton
Gryffondor
Skye Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Phrase favorite : Il est temps de rallumer les étoiles et de profiter du temps qui passe.
Date d'inscription : 11/04/2009

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:33

Huuum meilleure si cela te va ? Ou quelqu'un qui connait ta situation par inadvertance et qui est entre la compatissance et l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:37

Meilleur Ami me convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hamilton
Gryffondor
Skye Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Phrase favorite : Il est temps de rallumer les étoiles et de profiter du temps qui passe.
Date d'inscription : 11/04/2009

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:40

Très bien mais deux choses ^^ Les circonstances et si je connais ton secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:42

Disons que je t'ai sauvé dans grand danger et tu as vue une petite partie de mon secret sans le connaître complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hamilton
Gryffondor
Skye Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Phrase favorite : Il est temps de rallumer les étoiles et de profiter du temps qui passe.
Date d'inscription : 11/04/2009

Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:43

Ok ^^ Et pour le danger on va dire les centaures !

Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec Skye ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Skye ?   Un lien avec Skye ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec Skye ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lien avec une Prinzesschen ?
» Un lien avec Will ??
» Lien? Avec moi? =)
» Lien avec Eli
» Un lien avec Kate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Recherche amis, ennemi, famille...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser