School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LISBETH LILY P. * DONE

Aller en bas 
+6
Nick Degray
Gabriella M. Heaven
Andryi Polovsky
Adriel Chayton McHowen
Severus Rogue
Lizbeth L. Parker
10 participants
AuteurMessage
Lizbeth L. Parker
Poufsouffle
Lizbeth L. Parker


Nombre de messages : 71
Age : 31
Phrase favorite : /BLOCLANG/ Chuuuuut. Je parle, sale scrout !
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:30

    LISBETH LILY P. * DONE 308444c2 LISBETH LILY P. * DONE 537e23c6
    Parker ; Lizbeth Lily
    Date et lieu de naissance : 16 Avril, Londres
    Origines : Britannique
    Année : Sixième
    Moyenne Scolaire : { 87 sur 100 }


    Parlons De Moi
    Je Le Sais, Vous M'Aimez


      Physique : On pourrait dire très bien dire que son physique et à la hauteur de son caractère. Sa peau douce et ses yeux d’un bleu azur très clairs reflètent chez elle une très grande délicatesse et douceur. Sa peau est légèrement halé pour quelqu’un qui habite depuis sa tendre enfance en Angleterre. De taille moyenne, elle se considère beaucoup trop petite pour une jeune femme de seize ans.
      Caractère : Beaucoup d'adjectif pourrait décrire le caractère de la jeune Lizbeth. Douce, charmeuse, espiègle, drôle, studieuse, sociable, généreuse, joyeuse, voilà plusieurs adjectifs qui en font partis. La jeune femme adore croquer la vie à pleine dents, se faire des amis et s'amuser. Elle ne comprend pas comment ou pourquoi certaines personnes préfèrent se morfondre dans leurs problèmes. Compréhensive et à l'écoute, elle ne laisse jamais ses amis ou ses proches de côté ou être triste. Lizbeth aime prendre soin des gens et se sentir utile. Elle est de nature très généreuse et d'une douceur incomparable, même si elle connaît les conflits entre certaines maisons, elle n'hésite pas à aller vers les autres qu'elle qu'ils soient de n'importe quelles maisons. Toujours prête à se donner à 100 % avec ses amis, elle n'hésite pas à les soutenir dans n'importe quelle situation. Niveau étude, elle adore étudier. Se plonger dans un bon livre durant des heures est un véritable plaisir. Depuis toute petite, elle a une soif de savoir intarissable. La jolie blonde sait que les études sont importantes pour le futur et que pour réussir dans sa vie, il n'y a qu'une seule condition : celle de les réussir.
      Qualités : Drôle. Lizbeth adore rire et faire rire aussi. Elle aime croquer la vie à pleine dent et s’amuser. Il faut profiter de la vie et ne pas le faire une fois qu’on en a pus l’occasion! Optimiste. Même si vous êtes en plein dépression ou si la vie ne vous sourit pas en ce moment, la jeune femme trouvera toujours un moyen de vous faire voire le bon côté des choses et arrêter de se morfondre.
      Défauts : Naïve. Oui, naïve doit certainement être le plus gros défaut de miss Parker. Souhaitant être sympathique avec tous le monde, elle a tendance à penser que tous le monde est beau et gentil, alors que c’est faux. Et malheureusement pour la jeune femme, elle se laisse souvent embobinée et manipulée par les gens les plus cruel. Perfectionniste. La jolie blonde ne supporte pas de faillir dans un devoir. Elle veut toujours donné cent pour cent d’elle même dans chaque choses qu’elle réalise. Elle ne supporte pas de faire une erreur.


    Et Si Nous Parlions De... Moi ?
    Vous M'adorerez, Avouez-Le


      Histoire :
      Il faisait froid et la neige commençait à tomber. La nuit était tombé il a de ça plusieurs heures et la température par la même occasion. Nous étions en décembre et l’hiver n’avait jamais été aussi rude à Londres depuis bien des années. Le vent se faisait de plus en plus fort faisant frissonner une petite fille aux cheveux blonds. Cette petite femme était tirée par la main de sa mère dans la neige qui craquait sous ses petits pieds d’enfant. Elle avait tellement froid et elle ne comprenait pas pourquoi elles devaient marchées dans la nuit alors qu’il faisait aussi froid. Elle leva ses yeux bleu vers sa mère et remarqua de l’eau parsemait son visage, elle leva donc le regard vers le ciel mais appart de gros cotons froid, le ciel ne pleurait pas aujourd’hui. Elle se demanda alors comment sa mère pouvait bien avoir de l’eau sur le visage. Mais elle arrêta vite de penser à ça lorsqu’une bourrasque de vent vint s’engouffrer dans son pull fin. Bien de choses lui échappent en ce moment mais quelles réponses pourrait-on donner à un enfant de deux ans? Elle marchait sans comprendre où sa mère l’emmenait depuis maintenant plusieurs minutes dans ce froid glacial. Soudain, elles s’arrêtèrent devant une immense grille effrayante. Sa mère se retourna vers Lisbeth et plongea son regard rempli de larmes dans celui de sa progéniture. Lizbeth regarda son visage triste et la voire ainsi serra son petit cœur, si bien qu’elle mit ses mains sur son visage blanchâtre et essuya ses larmes comme l’aurait surement fais une grande personne. Ses larmes redoublèrent et elle la serra fort dans ses bras glacés. La jeune femme avait la gorge trop serrée pour lui dire quelques choses. Les gestes feraient le reste. Elle la prit dans ses bras et l’embrassa une multitude de fois sur ses joues ronde et marcha jusqu’aux grilles. Elle sonna et attendit que le concierge vienne la chercher. La jolie brune passa sa fille de ses bras à ceux de la concierge qui attendait devant la grille. Sa mère fit un signe de la main à sa fille avant de partir que Lizbeth lui rendit sans comprendre.

      Deux années passèrent dans cet orphelinat. Sa mère lui manquait plus que tout et elle refusait de parler et de manger la plupart du temps se mettant en une grande dépression. Pour elle, le monde s’était écroulé autour d’elle et personne ne pourrait la sauver. Elle était entouré de femmes formidables, des sœurs mais elles ne pourraient jamais remplacer sa mère. Tous sourire et gaieté avait quitté sa vie lorsqu’elle avait passé ces grilles métalliques. Plus rien n’avait de couleur et durant des journées entières, Lizbeth était à la fenêtre en train de regarder la rue pour attendre que sa mère revienne la chercher. Mais l’espoir, de la voire un jour passer ses grilles pour la ramener à la maison, disparaissait petit à petit. Se morfondre et pleurer toute les larmes de son petit corps étaient devenus une habitude. Elle ne comptait plus sur son retour depuis maintenant plusieurs mois même si rien que cette pensée la rendait heureux. C’est alors qu’un miracle ou plutôt, une lumière apparut dans sa vie noire et triste. Elle était dans la cour, encore près de la grille à perdre son regard au loin quand un petit garçon de, à peu près, son âge vint s’asseoir près d’elle et entama la conversation. Ils se parlèrent pendant des heures et des heures. Des heures merveilleuses où Lizbeth ne pensa plus à sa mère mais des heures où elle se mit à revivre. Cela faisait depuis bien longtemps qu’elle n’avait pas respirée ainsi et rigolée. Elle apprit son prénom, Aaron. Un si jolie prénom pour un si beau garçon pensa Lizbeth. Oui, il était vraiment très beau et c’était le seul qui voulait bien lui parler et ils devinrent très vite de très bons amis. Les sœurs remarquèrent que l’arrivée de Aaron dans la vite de la jeune femme était vraiment très bénéfique. Un an passa et alors, un nouvel événement arriva. Plusieurs couples étaient venus ce jour là pour recueillir un enfant. Lizbeth n’avait plus envie de quitter l’orphelinat sans Aaron mais ce dernier s’assit près de lui sur le banc et l’embrassa sur la joue. Il se mit à lui dire que même s’ils n’étaient pas acceptés par la même famille, ils ne seraient jamais séparés et que, un jour, ils se retrouveraient. Comme prévus, des couples venus de tous le pays vinrent pour accueillir un enfant. Et, c’est ce jour là qu’elle rencontra sa nouvelle famille. Sa mère adoptive ressemblait étrangement à sa mère. Elle avait les mêmes cheveux noirs et les mêmes yeux vert foncé. Quand elle la vit, Lizbeth ne put s’empêcher de courir vers elle et de la serrer dans ses bras, même si ce n’était pas elle. Malgré le fait qu’ils ne soient pas ses parents, elle les considère comme tel et les aime plus que tout. Les années passèrent et la petite fille devint une jeune femme pleine de joie et d’envie de vivre. Après avoir vécus dans cet orphelinat, elle ne se plaignit plus jamais de sa vie et c’est pourquoi aujourd’hui, elle est si drôle, enjouée, optimiste, espiègle. Lizbeth sait que la vie n’est pas facile alors pourquoi ne pas profiter de chaque instant ?

      Passions : Bon, il faut bien l’avouer, qu’elle n’est vraiment pas doué sur un balais. Sois on est doué pour tenir sur un balais, sois on ne l’est pas, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas ce sport. Elle le trouve tellement gracieux. Cela lui rappelle le vol des oiseaux et c’est tellement rapide. On ne peut pas réellement parler de passion puisqu’elle ne le pratique pas mais elle en est complètement fan.
      Orientation Sexuelle : Hétéro
      Secret : Elle espère secrétement retrouver son ami d'enfance, Aaron.


    Et Pour Finir
    Le Meilleur Pour La Fin


      Célébrité de votre avatar : Amanda Bynes
      Prénom { ou surnom } : Merlin
      Âge : 16ans
      Comment trouvez-vous le forum ? : Très beau =)
      Comment l'avez-vous connu ? : Cracbadabum
      Avez-vous signez le règlement ? Ouii
      Codes du forum : Okay par Rogue}


Dernière édition par Lizbeth L. Parker le Mar 14 Avr - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:21

Bienvenue sur le forum et bonne continuation.

Les codes sont okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Adriel Chayton McHowen
Serdaigle
Adriel Chayton McHowen


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:41

Salut . Je te souhaite la bienvenue Lizbeth
en espérant que tu te plaises ici même si j'en suis sûr à 99 % Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:43

bienvenue miss!


Dernière édition par Andryi Polovsky le Mar 14 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:14

encore une jolie fille j'ai bien fais de venir moi^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth L. Parker
Poufsouffle
Lizbeth L. Parker


Nombre de messages : 71
Age : 31
Phrase favorite : /BLOCLANG/ Chuuuuut. Je parle, sale scrout !
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:15

    Merci Very Happy
    Voilà, je pense avoir terminé =P
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:38

bienvenuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth L. Parker
Poufsouffle
Lizbeth L. Parker


Nombre de messages : 71
Age : 31
Phrase favorite : /BLOCLANG/ Chuuuuut. Je parle, sale scrout !
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:04

    Merci, Gabriella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Degray
Serdaigle
Nick Degray


Nombre de messages : 88
Age : 31
Phrase favorite : Hello beautiful
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:31

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:39

Bienvenue sur le forum !

Passe de bons moments avec nous !
LISBETH LILY P. * DONE 154409
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth L. Parker
Poufsouffle
Lizbeth L. Parker


Nombre de messages : 71
Age : 31
Phrase favorite : /BLOCLANG/ Chuuuuut. Je parle, sale scrout !
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:38

    Merkii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:25

Bienvenue chez les foufouuss de SP Razz xDD

Soit sure que tu deviendra comme nous d'ici peu de temps x)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:27

    bienvenue parmis nous Miss
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth L. Parker
Poufsouffle
Lizbeth L. Parker


Nombre de messages : 71
Age : 31
Phrase favorite : /BLOCLANG/ Chuuuuut. Je parle, sale scrout !
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:33

    Mdr, Kaitlin ^.^
    Merci à vous, deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:44

Biienvenue Lisbeth & amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:24

    J'aime bien la forme moraliste que prend ton histoire ^^
    Bienvenue à Poufsouffle Wink
    Amuse-toi bien I love you



Dernière édition par Devon S. Riley le Jeu 16 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Lizbeth L. Parker
Poufsouffle
Lizbeth L. Parker


Nombre de messages : 71
Age : 31
Phrase favorite : /BLOCLANG/ Chuuuuut. Je parle, sale scrout !
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:19

    Merci, Devon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISBETH LILY P. * DONE Empty
MessageSujet: Re: LISBETH LILY P. * DONE   LISBETH LILY P. * DONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISBETH LILY P. * DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Stanford
» Willelmina Lily Windsor
» Patatrak, une nouvelle rencontre [pv lily]
» Lily dreams links (autres!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser