School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Willelmina Lily Windsor

Aller en bas 
+2
Severus Rogue
Willelmina Lily Windsor
6 participants
AuteurMessage
Willelmina Lily Windsor
Serpentard
Willelmina Lily Windsor


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Willelmina Lily Windsor Empty
MessageSujet: Willelmina Lily Windsor   Willelmina Lily Windsor Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:31

    { Insérez deux icônes 100*100 (facultatif) }
    Nom ; Windsor Prénom;(willelmina) Lily
    Date et lieu de naissance :10fevrier 1983 a Londres
    Origines :anglaise
    Année :5eme
    Moyenne Scolaire :80 { sur 100 }


    Parlons De Moi
    Je Le Sais, Vous M'Aimez


      Physique : Lily est une jeune fille attrayante.ses cheveux sont blond doré et reflete les rayons du soleil dans la continuité de leur lumiere.sa texture et soyeuse et souple comme si elel avait garder ses cheveux de bebe,elle les deteste car elle a du mal a bien les coiffer.ses yeux sont d'un bleu intense jure parfaitement avec sa peau beige et ses cheveux long blond qui lui donne ainsi un aspect de poupee fragile ,un aspect allant parfaitement avec l'image qu'elle souhaite donner aux autres.
      son jolie minois est posé sur un corps long mince et elancé,lui donnant une grace et une sensualité naturelle,ses longues jambes maintiennent sa courbe comme etant belle et gracieuse.

      Petite Lily n'avait aucune idée du charme qu'elle degager,c'est venue bien plus tard lorsque on a commencer a s'interesser a elle que Lily a compris qu'elle avait des atouts majeurs par rapport a son physique doux et tendre.mais elle en parrait jamais fade car Lily possede un charisme a part de ces stereotype de blonde aux yeux bleu...son regard mysterieux et penetrant et sa bouche pulpeuse et contribuait a faire d'elle l'une de ces femmes dignes des icones des années 30 mais de facon naturelle,car lily deteste tomber dans la vulgarité et dans l'exces....elle est belle naturellement.

      Caractère : Lily est une fille tres reflechie.pendant longtemps elle n'a pas parler a personne et a paru froide,differente.le fait qu'elle se taise n'a jamais voulu dire qu'elle ne comprenais rien,au contraire elle a develloper une capacité d'observation et d ereflexion supererieur a la moyenne.a present des son arrivée a poudlard,Lily s'est montrer et affichée tres entourer de plein d'amis car pour elle il etait primordial de rester dans le paraitre afin que personne ne devine qui elle etait.mais lorsque elle etait seule elle s eretrouver,elle savait que sa vrai place etait etre seule...toujours.aux yeux des autres elle paru orgueilleuse et distante,hautaine meme car elle se montrer deplorable avec les autres pour que personne ne perce a jour sa bulle....le message reste clair "qui s'y frotte s'y pique",ainsi elle pris un malin plaisir a cacher tout sentiments,ses failles,son passé douloureux a travers cette image de chipie..sauf avec Zack..l'unique pour elle et tout cela dans le but de paraitre plus forte,au dessus de tout mais aussi pour ne pas faire de mal aux personnes qu'elle aimait.
      On ne sait jamais sur quel pied danser avec Lily,elle se situe dans deux opposé exactement pareil,elle est douce et tendre et impitoyable comme une vipere aux yeux des autres...elle arrive meme a se mentir a elle meme sur ce qu'elle est au fond d'elle afin de se donner plus de force.en fait le mal qu'on les autres et moindre car rien n'a d'importance a ses yeux du moment qu'elle n'aime pas la personne,les pires malheur pourrai arriver elle s'en moquerai,son credo a elle c'est "souffre en silence" alors que peut bien lui importer qu'une personne souffre alors qu'elle meme a tant etait blessée...la seule personne pour qui elle pourrai mourir est veritablement Louka,elle lui montre son vrai visage,celui de la fille douce et aimante prete a tout pour garder l'estime de celui ci....personne ne connais veritablement Lily sous toute ses couture...c'est un ange infernal perdu dans l'enfer d'un paradis....
      Qualités : genereuse et engagée avec ceux qu'elle aime,lily peut tout donner (mais aussi tout reprendre).elle est aussi tres ambitieuse et pour elle c'est un qualité car elle a tellement etait privé de choses que elle vise le plus haut possible a present en tant que vengeance.determinée et tenace,lily ne lache jamais ce qu'elle veux avant de l'avoir aquis,quitte a se montrer feroce et obstiné elle deteste echouer.elle est aussi tres intelligente,arrive a paraitre ce qu'elle veux au yeux des autres ainsi elle peut etre aimée ou detester comme bon lui semble.
      Défauts : Orgueilleuse devant les autres,froide...mais tout cela n'est qu'un jeu de faux semblant.elle sais aussi manipuler a sa guise avec cependant beaucoup de culpabilité,un sentiment duquel elle n'arrive pas a s'echapper.curieuse et sensible elle laisse souvent les emotions l'envahir mais malheureusement elle se laisse toujours mourir a petit feu dans sa bulle,ainsi l'un de ces defauts et l'absence de paroles et reste dans son coin sans arriver a passé a autre chose.[font]


[font=georgia] Et Si Nous Parlions De... Moi ?
Vous M'adorerez, Avouez-Le


    Histoire : { 15 lignes complètes minimum }
    Il y a des personnes dont la vie est le fil de la mémoire.C’était un 10 fevrier 1983,en plein hiver,un hiver rude comme il n’y en avait jamais eu depuis 50ans.Le froid engourdissait les passager assez temeraire pour s’aventurer dehors,la glace et la neige rendait desert les rues de londres a la base si chaleureuse et si bondée de monde.c’est dans ce contexte la que la jeune Lily vint au monde a 23h00 precise.quelques heures apres sa mere Casandra Shallow mourrait d’une hemoragie interne sans meme avoir eu le temps de voir sa fille dans cet hopital moldue.Son père ? Lily n’avait pas de pere,du moins il n’avait jamais fait surface et n’avait jamais reclamé la garde de la petite lily,peut etre n’était il pas au courant que Casandra fut enceinte…a peine née et déjà seule.
    Ses premier pas dans la vie furent donc placé sous le signe du chagrin et de la solitude.elle fut placée en orphelinat,entourer de tas d’enfants.Mais,elle,affichait clairement sa difference aupres des autres.elle ne parlait pas et avait mis en place une enorme bulle de solitude que personne n’arrivait a percer.A la place elle passé des heures a dessiner,car ses paroles n’avaient d’importances pour personne.elle n’était pas malade,non,au contraire elle semblait etre pourvue de dons et de capacité differentes des autres .


    « j’aime dessiner,y’a plein de couleurs tres jolies qui brillent.
    Mais moi ce que je prefere c’est le noir.
    Le noir c’est pas une couleur comme les autres
    Elle ne fait pas mal aux yeux quand on l’a regarde
    Et moi j’aime pas avoir les yeux qui pique »


    Ainsi lily vecu seule dans son monde ne voulant toujours pas parler ou bien tres peu et a de rares occasions,cela ne valait pas la peine de s’inserer dans ce mond equ’elle ne comprenait pas d’apres elle.
    Vers 6ans,lily avait commencer a develloper des pouvoirs etrange dont elle en semblait pas s’apercevoir.une fois alors que tout le monde était couché,elel reussi a allumer une bougie seulement en l’a regardant.elle rester stupefaite dans le dortoir de voir qu’elle avait fait ca,elle ne comprenait pas et en meme temps l’excitation était monter en elle…neamoins elle n’osait pas recommencer,de peur qu’on lui pose trop de questions et qu’elle du repondre.

    « je sais que c’est moi qui avait fait ca.
    Je le « sentais » avant meme que la bougie ne s’allume.
    J’avais tant aimer cette sensation de pouvoir et de liberté et de force.
    Mais j’etais la seule a pouvoir faire ca,en aucun cas les autres devait le voir
    C’était mon don a moi,je ne veux pas qu’ils me le prenne ,j’avais le contrôle c’est tout. »


    Lily affichait toujours sa difference,elle ne parler toujours pas mais ses dons ne cessaient de s’accroitre.un jours lorsque Lily eu 8ans,un homme entra dans l’orphelinat.lily compris tout de suite que l’homme n’était pas quelqu’un d’ordinaire.Il était rentrer dans cetet salle de jeux pour les enfants accompagnée d’une des femmes de l’orphelinat et avait regarder chaque enfants.puis était venu le tour d elily qui accouder a une table,dessiner.

    « -Et elle ?
    -Elle ?Oh Monsieur Windsor je ne crois pas que cela soit une bonne idee.
    -Pardon ?et pourquoi je vous prie ?
    -Ahem..et bien…elle ne parle jamais,et puis elle en semble pas apprecier etre entourée,elle reste la des heures a dessiner,on ignore si elle est malade…
    -Et c’est pour ca que vous me l’a deconseiller ?une enfant qui dessine n’est pas forcement malade mlle ! n’avvez vous pas honte d’essayer de m’empecher d’adopter cet enfant ?
    -non…mais ce n’est pas que ca monsieur..elle…elle… ne correspond a aucun critere c’est comme si elle était partagée entre deux mondes et qu’elle cherchait constamment sa place.
    -hum…entre deux monde…. »

    Lily avait tout entendu,a ce moment la precis sa vie venait de prendre un nouveau depart.

    « son odeur était forte et imposante
    il emanait de lui une influence presque surnaturelle
    Ses cheveux noir long lui tombant sur les epaules intensifiait son regard dur.
    J’avais peur,il avait quelque chose de noir,trop noir.
    Je me cachais. »


    L’homme s’appeler Lysandre Windsor.il avait compris des l’instant ou il avait franchit la porte que Lily était une fille differente,avant meme qu’elle-même le su.Lysandre adopta Lily qu’il rebaptisa Willelmina Lily Windsor,car Willelmina était un prenom apparemment plus haut que lily,la famille windsor était une famille riche.Un nouveau prenom que Lily detestait qt qui d’ailleurs ne se fit jamais appeler willelmina par la suite par ses amis.Lysandre fut honnete des le debut avec elle,oui ils etaient des sorciers et oui elle en était une,ce qui n’etonna pas Lily qui a present commencait a s’ouvrir et a trouver sa place…meme si elle continuer de parler peu.Elle debarqua donc dans sa nouvelle vie,nouvelle vie composée de Mme Windsor du prenom D’Eleanor,prenop qui l’avait suivit de generation en generation…et Lily l’a haissait plus que tout.Elle rencontra egalement Zack,son nouveai « frere » .Zack avait su capter le regard de Lily des les premiers instants d eleur rencontre,elle grandit plus facilement avec lui,leur jeux l’amuser meme parfois…mais il y avait toujours cette barriere,bien que Zack eu commencer a percer un petit trou dans sa carapace.sa belle mere était odieuse avec elle mais le doux regard de Zack permettait a la jeune fille qui grandissait,a restait a sa place…c'est-à-dire,nulle part.

    « -mange Willelmina !
    -NON !et je m’appelle Lily !j’aime pas willelmina c’est pas beau !
    -je me fiche de ce que tu aime,tu n’es pas ma fille alors maintenant mange petite ingrate !
    -jeveuxpasjeveuxpasjeveuxpas ! »
    *Clac*
    La gifle avait ouvert toute les humiliation a la jeune fille,a partir de ce moment la,elle avait compris qu’elle ne trouverai jamais sa place dans n’importe quelle famille,ni dans ce monde d’ailleurs…contrainte a changer de nom,contrainte a se taire…pour Lysandre,pour Zack…Elle fit se s premiers pas dans la magie et se revela etre brillante,Zack qui avait deux ans d eplus qu’elle lui apprenais tout ce qu’il fallait savoir sur la magie quand il revenait de poudlard et qui lui-même exceler un peu dans toute les matieres…la fierté de la famille.neamoins Lily était triste a chaque fois qu’il devait repartir,d’abord parce que il lui manquer et d’autre par parce que une fois seule avec sa belle mere (Lysandre etant parti travailler au ministere),Eleanore ne se priver pas de lever la main sur elle et d’utiliser le sort « endoloris » afin d efaire souffrir la petite lily qui n’osait rien dire de peur de decevoir ses proches,Lysandre etant gravement malade par la suite elle ne voulait lui faire du mal et puis celui-ci s’en douter mais preferai fermer les yeux….cependant lorsque elle eu 15ans,Zack appris les maltraitance et il ne le supporta pas.

    « -comment oses tu la toucher !comment oses tu ne serai que la regarder alors que tu l’a salie !
    -ne me parle pas comme ca Zack.elle ne t’appartiens pas cette trainée.tu n’a rien a me dire sinon je te ferai subir le meme sors que t’a garce de copine…
    -ne lui parle pas comme ca !et puis va y je m’en fiche tu ne me fait pas peur !d’ailleurs je suis majeur et je m’en vais et Lily viens avec moi !jamais plus tu ne la touchera tu m’entend !et tu as de la chance que avant de partir je ne…
    -Endoloris ! »
    Lily se souvenait de cette soiree comme etant la derniere avec sa belle mere…en effet elle partie vivre avec Zack.Elle devenait d eplus en plus belle avec l’age et commencer a comprendre ses reel sentiments pour Zack…elle avait tant voulu fermer les yeux qu’elle s’était menti a elle-même pendant des années.

    « je crois que je l’avait toujours aimer.j’avais juste essayer de me voiler la face,de ne jamais
    Laisser entrer la lumiere
    Rester dans cette bulle que j’avais créer car c’était le plus simple,mais a present je ne veux plus
    J’assume…je l’aime.simplement »


    Alors Lily vivait bien…un jour elle voulu lui faire part de ses sentiments car celui-ci semblait etre sur la meme longueur d’onde qu’elle,il lui caressait les cheveux,l’a prenait dans ses bras mais de facon pudique,non pas comme un frere…un jour elle ne pu se retenir…

    « -Louka….
    -oui Lily
    -je dois te dire quelque chose…
    (elle s’était rapprocher de lui)
    -je t’ecoute ….
    -voila..je..j’ai essayer maintes fois de te le dire mais….
    -mais ?de ? »
    Lily ne pu jamais finir sa phrase,a ce moment la un hibou la percuta avec une lettre…la lettre annoncée la mort de Lysandre…et Lily et Zack furent aneanti….Zack qui était si proche de son père surtout.l’enterrement fut difficile et aucun d’eux ne parla beaucoup pendant quelque temps,jusqu'à leur retour a poudlard…
    Lily était partagée entre l’envie d’avouer ses sentiments a Zack et profiter des garcons qui lui tourner autour,elel esperais que zack viendrai la voir et lui dirai qu’il l’aime mais elle garder cette espoir au fond d’elle.Un soir alors qu’elle était dans le dortoir des filles,un hibou arriva brusquement et l’a reveilla..elle recue une lettre…de son père…biologique….

    Passions : le dessin
    la lecture
    la musique
    Orientation Sexuelle :hetero
    Secret : son amour pour Zack


[font=georgia] Et Pour Finir
Le Meilleur Pour La Fin


    Célébrité de votre avatar :doutzen Kroes
    Prénom { ou surnom } :=pb]
    [b]Âge :17ans

    Comment trouvez-vous le forum ? :ben genial!
    Comment l'avez-vous connu ? :sais pu
    Avez-vous signez le règlement ? oui ^^ (gentille fifille xD)
    Codes du forum : OK[font]


Dernière édition par Willelmina Lily Windsor le Mer 8 Avr - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Willelmina Lily Windsor Empty
MessageSujet: Re: Willelmina Lily Windsor   Willelmina Lily Windsor Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:07

Bienvenue et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Willelmina Lily Windsor Empty
MessageSujet: Re: Willelmina Lily Windsor   Willelmina Lily Windsor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:14

re bienvenu I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Willelmina Lily Windsor Empty
MessageSujet: Re: Willelmina Lily Windsor   Willelmina Lily Windsor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:33

bienvenue a Serpentard =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Willelmina Lily Windsor Empty
MessageSujet: Re: Willelmina Lily Windsor   Willelmina Lily Windsor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:34

xD j'aime bien quand tu t'auto valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Degray
Serdaigle
Nick Degray


Nombre de messages : 88
Age : 31
Phrase favorite : Hello beautiful
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Willelmina Lily Windsor Empty
MessageSujet: Re: Willelmina Lily Windsor   Willelmina Lily Windsor Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:26

Bienvenue belle blondinette *_*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston
Poufsouffle - AD - Préfet
Edward Livingston


Nombre de messages : 196
Age : 32
Phrase favorite : La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Willelmina Lily Windsor Empty
MessageSujet: Re: Willelmina Lily Windsor   Willelmina Lily Windsor Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:32

Bienvenue enfin rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Lily Windsor
Serpentard
Willelmina Lily Windsor


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Willelmina Lily Windsor Empty
MessageSujet: Re: Willelmina Lily Windsor   Willelmina Lily Windsor Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:31

merkii<333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willelmina Lily Windsor Empty
MessageSujet: Re: Willelmina Lily Windsor   Willelmina Lily Windsor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willelmina Lily Windsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Louka Windsor
» Lily Stanford
» LISBETH LILY P. * DONE
» Patatrak, une nouvelle rencontre [pv lily]
» Lily dreams links (autres!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser