School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Devon S. Riley

Aller en bas 
+2
Gabriel E. Cinelli
Devon S. Riley
6 participants
AuteurMessage
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:37

Carte d'Identité du personnage
Nom: Riley.
Prénom: Devon Sebastien.
Age: 16 ans.
Années: 6ème année.
Origine: Américaine.

Le Personnage
Caractère (3 lignes pleines minimum): Petit enfant. D’un naturel calme, patient, confiant et par dessus tout réfléchit, Devon possède une personnalité pour le moins mystérieuse et complexe. Son humeur variant en fonction du temps qui viendra l’accompagner le jour même. Appréciant particulièrement la solitude, le jeune homme n’en apprécie toutefois pas moins les sorties en petite bande. Des qualités uniques pour un petit Rockeur tel que lui. En effet, grand passionné de musique, il étudiera avec habilité l’art qu’est de jouer d’un instrument - ce dernier n’étant autre que la guitare -. Créateur dans l’âme, ce monde si envoutant du Punk Rock ira jusqu’à lui faire découvrir les joies mêlés du plaisir poudreux. Nouvelle ambition, il étudiera avec passion quelques substances chimiques en n'hésitant pas à tester ses quelques créations gustatives à des hommes (peu importe si ceux-ci meurent après inhalation de la potion). Egoïste et petit chimiste cuisinier sur les bords donc, Devon garde en lui cette étincelle de rébellion anarchiste que lui à transmis son défunt père. Détestant par dessus tout qu’on guide ses actes, qu’on manipule ses pas, Devon est loin d’être un garçon à se faire enguirlander facilement. Concernant la violence, il n’est pas le genre de gars à se battre toute les 30 secondes. Mais n'allez pas penser que c'est un ange sans la moindre tacte pour se battre, bien au contraire. Lunatique pour certain, Devon est en effet quelqu’un qui possède en quelque sorte une « double personnalité ». Un côté qui garde tous les charmes du petit garçon qu’il était durant son enfance, un autre révélant un personnage sombre, violent, solitaire et accro à la détermination. Osez y goûter, osez y toucher, vous devrez cependant en assumer les conséquences seul.

Physique (3 lignes pleines minimum): Commençons par décrire l’élément le plus attirant chez Devon : ses yeux. Un regard bleu et vert aux reflets dorés, aspirant à y trouver réconfort et affection. Douces prunelles traduisant les émotions ressenties par le jeune homme, les yeux uniques du garçon sont certainement l’un de ses principaux atouts. En dehors de ce détail, Devon possède une silhouette mince, aux formes impeccablement taillées. Des cheveux tendres et soyeux à la couleur marron et aux éclats or, l’adolescent est une personne assez soigneuse d’elle-même physiquement – même si dégradante intérieurement -. Un visage aux traits harmonieux et sucrés où y retombent quelques légère mèches douces de cheveux, le petit garçon aime à choisir avec attention sa tenue. Même si énormément influencé par le mouvement Punk, Devon porte des vêtements relativement larges tels que les bermudas typiques des surfeurs, ou encore des Tee-shirts souples. Rares sont les fois où vous le verrez porter des slims hyper moulants, quelques uns, bien entendu, mais jamais trop près du corps. Autre que son style vestimentaire, Devon aime aussi à mettre en valeur certaines parties de sa silhouette. Des écarteurs aux lobes, un anneau d’argent à chaque labret et enfin, des tatouages. Diverses choses toutes plus importante pour lui les unes que les autres. Des détails, des arts comptant plus que tout aux yeux verts-bleus du beau jeune homme qu'est Devon. Créateur dans l'âme, il ne manque pas de faire ressortir son entière personnalité par son physique. Sombre et mystérieux, il n'hésite pas à le faire savoir physiquement.

Histoire (10 lignes pleines minimum!):
20 Août 1981.

Imaginez. Un cri strident résonne dans une chambre d’hôpital. Le souffle de la vie, nouvelle, jeune. Devon Sebastien Riley tend les bras au monde, l’invitant à venir l’embrasser pour la première fois, hurlant de sa voix d’enfant son désir à la connaître, à la vivre. Le son se fait assaillant, il repend ses ondes d’espoir à ceux qui ont le bonheur et la chance de pouvoir l’écouter. Aujourd’hui un nouvel Homme apprend à endurer ce passage ardu sur Terre. Inhalant une première fois l’air pollué du monde, entendant les injures et mensonges des humains, pressentant les douleurs et souffrances que lui prépare l’avenir. Inconscient, vulnérable, il défie les risques courants de cette vie, et décide de l’habiter. Ses paupières se soulèvent, laissant deux billes colorées explorer le ciel maculé qui le protège. Du bleu, et du vert. Deux tons parfaitement bien mêlés et coordonnant impeccablement au reste du visage. Un regard, réconfortant, tendre, mais qui garde cette étincelle de rébellion au creux des prunelles. Avenir, qu’attends-tu pour me prendre, pour m’apprendre ?


Décembre 1990.

Une nuit, la veille de Noël. Un garçon longe une rue, ses bras serrant fermement une forme ovale enroulée dans un épais tissu. Chacun de ses pas sont trahis par les fins cristaux de glaces qui craquent sous ses pieds. Et les flocons, blancs, fluorescents, ne cessent de tomber. Un ciel blanc, un paysage blanc, et la lumière de ce lampadaire mielleuse. Le bas de son visage enfouit dans son écharpe encre, le jeune Devon longe, absent, ce petit muret de brique sang jusqu’à trouver les rayons oranges de l’unique source de lumière qui illumine l’allée. Il lève doucement son visage, portant ses deux yeux bleus-verts sur le petit soleil artificiel. Petit sourire qui courbe la commissure de ses lèvres percées. Tel un apôtre devant Jésus Christ, il s’agenouille. Enlaçant avec amour la petite chose qu’il tient dans ses bras, ses paupières couvrant ses iris, il inspire l’air que lui offre généreusement Mère Nature. 9 années qu’elle lui fournit oxygène, eau et nourriture. La moindre des politesses serait de la remercier n’est-ce pas ? Et c’est ce qu’il fit.

Les heures se sont écoulées. Devon n’avait pas quitté sa place. L’unique petite différence à sa position d’avant était que, désormais, il était allongé sur le sol, un bras protecteur sur la forme enveloppée. Les yeux clos, la bouche entrouverte, une très fine couche de neige comme drap, on l’aurait cru mort. Aussi vulnérable et inoffensif qu’il l’eu été à sa naissance, le petit enfant dormait.


25 Décembre 1990.

Noël. Fête que Sebastien passa avec pour seule compagnie les flocons de neige froids, le petit paquet emballé et ce lampadaire chaleureux. Le Soleil déverse au petit matin sa pâle lumière sur le visage endormi du petit homme. Celui-ci ouvre un œil, puis deux. Il frissonne légèrement. La veste qui couvre ses épaules est à présent humide et glacée. Un nuage de buée s’échappa de ses lèvres. Presque aussitôt, son souffle devient saccadé. L’enfant se lève, doucement, vacillant. Le lampadaire ne brillait plus. D'un geste douceureux, Devon avance une main tremblante vers le poteau de fer, il le touche. Aussitôt, la lumière couvre l'ombre. Le sorcier sourit à son premier tour. Un dernier regard à celui qui l’a éclairé cette nuit, et il reprend sa route, protégeant du froid glacial la mystérieuse chose qu’il tient dans ses bras.


Septembre 1992

Une lettre, des larmes, et un nom. Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. Le petit garçon est devenu grand. 11 ans. Petit sorcier intelligent, il vit désormais chez une vieille femme haineuse avec sa petite soeur. Ses parents décédés suite à une overdose, l'Américain a appris à vivre chez les Anglais. Solitaire, silencieux, mystérieux, il restera tel que lui dicte ses sentiments brisés. Sûr de lui, les sourcils froncés, déterminé à obtenir ses souhaits dans la vie sorcière s'offrant à lui, Devon franchit d'un pas assuré les portes de l'école.

Aime: Des passions, il n'en a que très peu : la musique, le Quidditch, la lecture, ainsi que la chimie.
Déteste: La vie en elle-même.
Secret? A vous de décrypter à votre manière les mystères cachés du garçon.
Orientation sexuelle: Bien plus attiré par le sexe opposé, Devon reste toutefois un homme appréciant goûter à la vie. Avoir une relation avec un homme serait quelque chose d'assez tentant en soit. C'est donc une orientation d'avantage bisexuelle qui qualifie le châtain.

Vous
Prénom: Tom.
Age: 16 ans d'ici quelques mois Wink .
Comment avez-vous connu le forum : Devinez Wink .
Star de votre avatar (automatiquement réserver): Jack Barakat du groupe All Time Low.
Code du forum? [spoiler] Codes validés par Rogue


Dernière édition par Devon S. Riley le Lun 4 Aoû - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:00

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:07

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:17

bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:20

    Bienvenu sur le forum. J'adore le garçon sur ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:49

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:40

Merci tout le monde Wink, en fin de compte, je suis parvenu à terminer (quasiment Razz ) ma fiche cet après midi ^^. Il n'est cependant pas impossible qu'il manque quelques détails, n'ayant pas pris le temps de relire avec attention ma présentation :|.
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:02

Bienvenu sur le forum!!

Une petite incohérence dans ton histoire : tu dis qu'il a 11 ans lorsqu'il reçoit la lettre de Rogue, sauf que Rogue vient juste d'arriver donc la lettre qu'il a reçu a ces 11 ans était signé pas Dumbledore ^^

Sinon bienvenu a Serpentard Very Happy

Amuse toi bien te pense a voter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:33

Riley ?!!! Hey mister tu m'a piquer mon nom !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:17

A croire qu'il est aimé ce nom Razz, à la seule différence que pour moi il a une signification bien particulière Wink. Désolé quand même, je fais jamais trop gaffe aux noms d'famille des membres déjà inscris sur un forum Razz (d'ailleurs j'ai droit de le garder où un admin doit le changer ? ù.ù).
Concernant l'incohérence, je vais corriger ça dessuite, j'savais bien que j'avais manqué quelque chose dans l'histoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Izabella Irina Losanova
Serdaigle
Izabella Irina Losanova


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:31

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:21

Pour le nom de famille tes pas obliger de la changer. Sauf si Bridget le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:02

Nannn tu le garde !!
Mais on fait comme si c'etait une coïncidence parce que si tu es dans ma famille, Bridget sera meprisante et froide avec toi.. c'est son caractere xD
A toi de choisir, dans les deux cas, je suis partante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:11

Pourquoi pas ^^. Tu pourrais être une cousine ou quelque chose du genre là Wink, au moins ça pimentera un peu nos histoires Razz. Deux Serpys qui se détestent, du jamais vu xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:14

Si tu veux, alors t'est mon cousin germain, sa pimentera plus les choses comme tu dis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:42

    Oh zut, un deuxieme comme Bridget T.T" On vas tous mourire, fait quelque chose Severus !
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:49

Mais moi je suis plus gentil Very Happy (vous avez déjà vu ça vous ? Un gentil Serpy ? xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Invité
Invité




Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:52

    Les Serpentards ne sont plus ce qu'ils étaient, c'est moi qui vous le dis. Si t'es gentil, tu m'accorde un RP * sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:54

Les Serpentards sont simplement des gens déterminés ^^ ils peuvent être gentils aussi Very Happy. Quand tu veux le RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Invité
Invité




Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:56

    Genre xD Les Serpentard c'est des bourgeois gatés par leur parent, ils savent même pas où se trouve le balais dans leur manoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:03

Moi je suis à Serpentard et je suis entièrement fauché alors ça veut rien dire Selena . Mais j'avoue que ce n'est pas moi qui passe la pièce 0.0


Sinon . Bienvenue Devon ! [Hum ... On va faire comme si j'étais répartie avant toi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devon S. Riley Empty
MessageSujet: Re: Devon S. Riley   Devon S. Riley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon S. Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» } Devon Sebastien Riley
» Au pas de course. [Devon]
» Harlow Riley
» Dwight Riley
» Devon's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser