School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 come in my nightmare tonight (Zack<33)

Aller en bas 
AuteurMessage
Willelmina Lily Windsor
Serpentard
Willelmina Lily Windsor


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

come in my nightmare tonight (Zack<33) Empty
MessageSujet: come in my nightmare tonight (Zack<33)   come in my nightmare tonight (Zack<33) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:16


    « Il y a deux tragédies dans la vie…celle de ne pas réaliser ses rêves et celle de les réaliser. »
    Oscar Wilde






    « chère Willelmina,

    Je sais ce que tu vas penser,je sais que après ça tu vas soit vouloir tout oublier soit ne jamais me connaitre et ce sera normal,je n’ai pas était la et je ne peut m’en prendre qu’a moi-même.le fait est que tu es ma fille…je sais,je sais ce que tu penses,que je ne suis qu’un menteur,que je t’ai abandonnée toi et ta mère…mais je te jure que je ne savais pas,j’ai appris il y a 6mois que j’avais une autre fille.
    J’ai beaucoup était attristée par la mort de ta mère,même si tu ne l’as pas connue c’était une femme forte et généreuse,elle aurai tout donner pour toi.je sais aussi que les Windsor t’on adopter de cet orphelinat…je le sais car les femmes se souviennent encore de ton caractère étrange lorsque j’ai mener mon enquête sur toi pour remonter jusqu'à toi…Les Windsor,je sais que c’est une famille appropriée pour toi et je sais qu’il t’on bien élever tout comme ils ont bien élever leur fils Zack…et je suis navré de la mort de Lysandre,c’était un homme bon.J’ai cru comprendre que tu avais finit a serpentard….comme Kaley….Kaley,ma fille,ta demie sœur…et tout comme moi.je voudrai s’il te plait que tu ne parle pas a Kaley pour le moment,c’est a moi de le faire,dire que son père a une enfant avec une autre femme va être très douloureux pour elle.je voudrai aussi que tu réfléchisse aux possibilités d’avoir un lien …je voudrai tant te réfléchisse.


    Affectivement. »





    Il l’avait retrouvée.c’etait un fait.elle ne le connaissait pas et ne voulait rien apprendre de lui, maintenant que sa vie commencer a reprendre un nouveau départ elle refusait de rouvrir le tiroir de souvenirs et de douleurs.sa vie n’avait jamais été agréable, elle n’avait jamais réussi a trouver sa place dans ce monde insipide et cruel…et puis elle s’était figer dans le temps, figer dans un statut, dans une morale qui ne lui appartenait pas.
    Sa lettre sonnait comme une symphonie infernale, comme si il en avait quelque chose a faire.comme si elle allait faire quelque chose vers lui.et kaley sa demie sœur…ne pas lui faire de mal….et son mal a elle…qui y penser ?
    Elle arrangea ses cheveux,dans le miroir son reflet était celle du jeune fille belle,blonde,fragile avec ce quelque chose dans les yeux…comme si toute son histoire défilait dans son regard.alors elle avait réfléchie….oui….ça serai mieux,mieux pour son géniteur,mieux pour elle mieux pour Louka….surtout pour lui,ça lui ferai du mal de savoir que son vrai père voulait reprendre contact avec elle,surtout après la mort de Lysandre….Lysandre,il lui manquer,sa maladie l’avait rendue si triste qu’elle avait endurer sans rien dire tout les coup de sa belle mère…jusqu'à ce que Zack l’apprennes.Elle ne voulait pas lui faire du mal,il comptait tellement a ses yeux,plus que n’importe qui le décevoir serai la pire des bassesses.si elle respirait encore c’était grâce a lui,pour ne pas lui faire de mal,pour qu’un jour être ce que il était pour elle.
    Mais il fallait qu’elle lui dise et il fallait qu’elle le fasse…ça toucherai Louka mais tant pis, il s’en remettrai, sa vie serai mieux sans elle.
    Elle ajusta sa robe qu’elle défroissa et pris la lettre et enfin descendit dans la grande salle…Louka était a gryffondor, elle a serpentard.pourquoi ?parce que encore une fois elle avait reussi a se mentir a soi meme et a se faire passer pour ce qu’elle n’etait pas.
    Elle aperçue Louka et lui fit signe de la rejoindre, ensemble il allèrent dans les couloirs.


    « -Louka…j’ai…je…tiens, lis ça…. »


    Elle laissa le garçon poursuivre sa lecture, mordillant sa lèvre en cherchant les bons mots qui viendrai après ca.elle avait maintes fois imaginer ce moment depuis la réception de la lettre, elle avait appris par cœur les mots les moins douloureux, les moins dur, mais elle les avait tous oublier a présent…Zack l’a regarda enfin.elle n’arrivait pas a déchiffrer quoi que ce soit, de toute façon elle ne voulait pas le regarder, elle avait trop mal….



    « - avant que tu ne dises quoique ce soit sache qu’il ne représente rien pour moi…il a juste ouvert une plaie…et ça je ne puis le supporter…j’ai toujours été si faible….tu le sais. »


    elle passa une main sur ses yeux,évitant de flancher,elle devait aller jusqu’au bout…c’était le mieux qu’elle puisse faire a présent et vivre ici et croiser le regard de cette sœur qu’elle n’avait jamais connue lui ferai trop de mal.
    Elle ravala ses larmes et embrassa la joue de Louka en le serrant dans ses bras, une fois…deux fois…


    « -je veux partir Zack….prendre du recul.je ne veux pas rester ici auprès de tout ces souvenirs qui me gifles, je ne serai pas assez forte…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come in my nightmare tonight (Zack<33) Empty
MessageSujet: Re: come in my nightmare tonight (Zack<33)   come in my nightmare tonight (Zack<33) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:12

-« Votre mère ne risque plus rien, ne vous en faites pas. »
Elle a eut quoi exactement ? »
-« Elle a fait une thrombose. »
Et en gros, c’est quoi ? »
-« Et bien, il s’agit de … »

Ainsi Zack sorti de l’hôpital, un tantinet débité par ces derniers évènements. Il ne tarda néanmoins pas à rentrer à Poudlard, il était à nouveaux d’humeur maussade. Il y a quelques mois, son père avait succombé à sa maladie, et à présent c’était sa mère qui tombait malade. Hé bien, quel bordel. En rentrant à Poudlard, il alla directement à la grande salle, prévenir de son retour aux professeurs, qui l’avaient laissé s’en aller. Il avait peur qu’elle décède, car même s’il avait eut beaucoup de conflits avec elle, qu’elle avait été abominable avec Lily, qu’elle lui avait fait subir l’endoloris, elle restait sa mère et pendant des années, il avait bénéficié de son amour protecteur, jusqu’au jour où elle a perdu la tête. Zack alla s’assoir sur un banc et s’accouda à la table. Il lançait un regard brouillé dans la masse d’élève dans la salle, lorsqu’il vit Lily, à l’entrée de la grande salle, lui faire signe de la suivre. Se levant, il cachait la douleur qui pesait en lui, les souvenirs de son père lui amenaient les larmes aux yeux brouillant la vue du garçon, mais il passa sa manche sur ses yeux, Lily avait tourné le dos, car il n’était plus bien loin, elle s’avançait déjà, sachant qu’il allait la rattraper rapidement. Elle ne l’avait pas vu, réprimer ces larmes de chagrin et de douleurs, tant mieux, il ne voulait pas lui expliquer quoi que se soit sur sa mère. Elle lui tendit une lettre, en lui demandant de la lire. Intrigué, il la lu.

Ne m’appelles plus Louka. »

Ainsi donc, Lily retrouvait son père, elle avait une sœur à Poudlard, qui plus est de sa maison, et il désirait en savoir plus sur elle, et la rencontrer surement, pour se lier avec elle. Que devait-il en dire ? Son cœur à lui était déchiré. Il avait perdu Lysandre, était en train de perdre Lily, qui voulait quitter un instant Poudlard et il allait sans doutes bientôt perdre sa mère. Décidément, il allait se retrouver seul comme un gros con parmi cette masse d’élèves, n’ayant plus personne sur qui compter dans Poudlard. Cependant, alors qu’un boule se formait dans la gorge du garçon, il soupira et haussa les épaules en tendant la lettre à la fille. Il n’avait rien à lui dire, elle était assez grande pour faire ses choix, il n’avait aucune autorité sur elle, il n’était rien en fait pour elle. Il n’était pas son frère, il n’était qu’un inconnu parmi tant d’autres, même si ses parents l’avaient accueillie chez eux. Le visage fermé, il était froid, ne laissant traverser aucune émotion, ni chagrin, ni haine, ni bonheur, rien, le néant absolu. Posant son regard, dur, dans celui de Lily, il lui répondit, d’une voix glaciale, qui aurait pu glacer quelqu’un rien que par son entente :

Tu fais ce que tu veux. Tu n’es pas faible, mais t’es assez grande pour prendre des décisions toute seule. Tu veux t’en aller ? Hé bien vas t’en. »

Ce n’était pas pour être méchant, c’était juste pour dire qu’elle faisait ce qu’elle voulait. Il ne lui a jamais ordonné quoi que ce soit, il n’avait aucun droit sur elle. Ils vivaient ensemble, certes, mais bon. Hé puis, ils étaient d’un monde différent, elle, Serpentarde, lui, Gryffondor. Leur avenir n’était pas d’être ensemble. La lignée de Lily était les Serpentards, lui, il était même le pur batard de sa famille, qui n’avait d’ailleurs jamais été à Gryffondor. Elle, elle aurait du avoir sa place quelque part, lui, non. De toutes façons, vu son caractère, jamais il ne trouverait quelqu’un pour partager sa vie. Quelqu’un qu’il pourrait aimer et quelqu’un qui l’aimerait. Nan, jamais il n’y arriverait. Néanmoins, il laissait ses yeux plongés durement dans ceux de Lily, qu’il avait connue fuyante à ses débuts. Il serrait ses dents, pour ne pas se mettre à pleurnicher comme un gamin, ne pas laisser la tristesse envahir son visage ou sa voix. Non, il ne devait pas faiblir. Il allait trouver une bonne excuse et il fausserait compagnie à Lily, et il se laisserait aller à pleurer ailleurs, sans témoins. Un endroit calme, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Lily Windsor
Serpentard
Willelmina Lily Windsor


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

come in my nightmare tonight (Zack<33) Empty
MessageSujet: Re: come in my nightmare tonight (Zack<33)   come in my nightmare tonight (Zack<33) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:00


    Il n’y avait rien,devant l’image de Zack passif devant son depart,Lily eu mal…tres mal,alors elle ne s’etait pas trompé,il ne ressentais rien pour elle,tut ca n’etait que de la courtoisie,tout ca a cause de sa famille qui l’avait adopter.Le monde de lily s’ecrouler,l’espoir qu’elle avait avec.elle aurai tellement aimer qu’il l’a prenne dans ses bras,qu’il lui demande de rester,qu’il lui dise de ne pas partir,qu’il lui dise qu’il avait besoin d’elle,comme elle avait besoin de lui.Mais elle encaissa,mal.les larmes lui monterent dans les yeux,mais elle chassa son chagrin et remarqua quelque chose dans l’attitude de Zack,quelque chose d’etrange.


    « -Alors c’est tout….c’est a ca que ressemble notre Adieu ? tu crois vraiment ce que tu dis…tu crois que je peux partir avec cette derniere image de toi ? veux tu que j’ai mal de t’entendre dire que ca t’es egal ?»


    elle regarda Zack dans les yeux,sa tristesse se mela a la melancolie qu’elle ressentais du jeune homme,elle n’avait jamais aussi bien compris une personne que lui,elle arrivait a comprendre ses craintes et ses douleurs en un seul regard.elle essuya une larme qui allait couler.elle evita soigneusement le regard de Zack pendant ce temps.de toute facon rien n’avait plus de sens a ses yeux.bien sur elle ne s’attendait pas a ce qu’il lui saute de suite,qu’il l’a retienne dans ses bras et qu’il lui promesses tout ce qu’elle voulait,elle aurai juste aimer voir « quelque chose » qui lui aurai laisser penser qu’elle comptait un tant soit peu pour lui….dans ce cas precis c’etait plus « peu » que « un tant ».elle tourna les talons et laissa un sanglots eclater en silence,mais Zack ne pouvait voir les larmes qui lui coulerent sur ses joues.neamoins elle essuya sa joue et se retourna brusquement vers lui.elle ne pouvait partir sans savoir ce que Zack avait,il etait une partie d’elle elle avait mal avec lui.



    « - je m’en vais.Mais ne crois pas que je ne sais pas que tu vas mal Zack !ne crois pas que je ne connais pas ce regard que tu as….oh non..je t’ai appris par cœur pendant toute ces années..ces années ou tu n’a jamais su comprendre ce que tu representais a mes yeux.je te connais,je sais que tu souffres de quelque chose la tout de suite et j’en ignore la raison…je sais aussi que pour toi je pourrai prendre ton malheur sur mes epaules,mais ca tu ne t’en rend pas compte…tu n’a jamais su comprendre… »


    elle avait une larme qui coulait le long de sa joue mais elle s’en fichait.Zack etait au plus mal,elle elle devait partir…mais voir son pseudo « frere » dans cet etat l’a rendait encore plus malade que de croiser cette Kaley dans les couloirs tout les jours,elle ne pourrai jamais l’abandonner,jamais…meme si lui ca ne lui importait pas,elle ne pourrai jamais le laisser seul…meme si elle le devait,pour lui.elle aurai aimer jamais ne naitre,ne jamais avoir de sentiments pour lui pour ce qu’il etait.elle savait qu’en disant ce qu’elle venait de dire elle laisser une ouverture a la verité sur ses sentiments,mais peut etre le prendrai t-il simplement pour de l’amour fraternel,elle n’en savait rien.


    « - Tu sais tres bien que tout ce que tu ressens ;tes peurs,ton mal,ta joie,ton bonheur,passe avant moi…jamais je n’emporterai cette image de toi la en dernier jamais…je ne sais pas ce que tu as,je sais que tu ne vas pas bien,mais je ne peux croire que tu n’en ai rien a faire que je parte ou non…cette voix la pleine de desinvolture…je ne veux plus l’entendre….s’il te plait…plus jamais…du moins tant que tu tiendra un tant soit peu a moi. »


    elle s’approcha de lui…pres…puis tendit une main vers la sienne mais baissa son geste au moment de la saisir et tourna les talons en esperant un signe,un geste…quelque chose de sa part.Son mal l’a faisait souffrir,sa desinvolture egalement,et pourtant crever pour lui lui paraissait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come in my nightmare tonight (Zack<33) Empty
MessageSujet: Re: come in my nightmare tonight (Zack<33)   come in my nightmare tonight (Zack<33) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:29

[Très court, navré ]

Tu décide de fuir, tu crois peut-être que je vais être heureux et te souhaiter bonne chance pour ton départ et ton futur ? Non. Non, c’est mort là ! Fuir, c’est lâche. Si je te donne une mauvaise image d’adieu, toi aussi. »

Zack laissait son regard pénétrer celui de Lily. Il savait qu’il avait raison. Elle savait qu’il avait raison. Mais la connaissant, elle n’allait pas poser les armes aussi vite. Ce ne sont pas les belles paroles de Zack qui allaient la convaincre. Elle préférait se cacher, plutôt que de se renforcer en faisant face à ses problèmes. C’était dur de leur faire face, certes, mais elle avait des amis, qui seraient là pour l’aider, lui aussi, était là pour l’aider à surmonter ses problèmes. Mais il avait l’impression qu’elle le trouvait inutile, qu’elle pensait qu’il ne saurait l’aider. Respirant à grande bouffées d’air, il sentait sa respiration se faire plus dure, ca lui arrivait parfois, lorsqu’il était vraiment énervé ou lorsqu’il avait peur. Là, c’était un mélange de colère et de peur. Peur pour Lily, peur de se retrouver seul, colère car elle lui faisait mal, lui qui la trouvait si forte, il ne voyait aucune force dans ce qu’elle s’apprètait à faire… Fuir. :

Crois tu que ca ne me fait rien de te voir ainsi abandonner la partie ? De devoir me faire à l’idée de ne plus te revoir ? Tu crois que toutes ces années, tu n’a pas pris de plus en plus d’importance pour moi ? Tu crois que j’en ai rien à foutre que tu te tire je ne sais où, où je pourrais pas faire attention à toi ? Non, sérieux, là ca m’énerve. ».

Regardant toujours Lily, il finit par lever les yeux au ciel et soupirer. Il n’avait rien à lui dire, de toute façon. Et puis… Elle faisait ce qu’elle voulait. Après, lui, il devait accepter ce qu’elle voulait. C’était son choix à elle, c’était sa vie à elle. Elle était la seule à pouvoir dire ce qui est bien ou mal pour elle. Soupirant, Zack abaissa son regard pour le planter sur ses Vans. Des chaussures chères. Pour le commun des mortels bien sur ! Pour Zack… C’était rien du tout. 100 galions ? Ce n’est rien, absolument rien. Il écoutait Lily, à moitié, en train de se concentrer pour ne pas se mettre à pleurnicher. Il la senti hésiter à lui prendre la main, puis se trourner. Le cœur et la respiration de Zack s’embalèrent, et lui, alors que Lily se mit à marché, la prit par la main, l’obligeant à se tourner. Aussi rapidement, il la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui.
Les larmes s’échappèrent.
Contre sa volonté,
Il n’avait rien su y faire.
A présent, de larmes,
ses yeux étaient bondés,
Il rendait les armes.
Lily, ne pars pas, je t’en supplie ! Je tiens trop à toi, je ne supporterais pas que tu sois loin de moi, tu ne comprends pas ! Je t’aime trop pour te laisser partir. S’il te plait, s’il te plait Lily, pars pas, j’t’en supplie ! »
On aurait cru un chenapan,
Il se laissait pleurer,
Sans retenue.
Oui, comme un enfant,
Qui pour la première fois s’étonnait à la supplier,
De peur de regretter son élue.
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Lily Windsor
Serpentard
Willelmina Lily Windsor


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

come in my nightmare tonight (Zack<33) Empty
MessageSujet: Re: come in my nightmare tonight (Zack<33)   come in my nightmare tonight (Zack<33) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:22

hj:aaaarrrrrrrrg arrete de dire que c'est nul ou je t'assome uU xD



    Alors que autour d’elle tout etait flou….alors que autour d’elle rien n’avait d’importance,il y avait dans ce monde l’image d’un garcon…l’image meme de son ame en un autre corps…comment partir ?comment rester ?des paroles oui mais quelles paroles,il etait tout pour elle et savoir qu’il lui faisait ca.



    « - Je suis lache ?tu crois que je suis lache ?lache d’avoir tant saigner toute ces années…lache de n’avoir rien dit toute ces années….je n’arrive pas a croire que tu me traites de lache…tout ce que je fais je le fais pour toi ! tu crois que j’en ai quelque chose a faire de ce qu’il va m’arriver ? et je suis desolée de te donner une mauvaise image…si tu me deteste alors deteste moi… »



    elle essaya tant bien que mal de garder le contrôle de ses emotions,lui montrer qu’elle avait mal ne ferai qu’accroitre son chagrin,elle le savait.elle se rapprocha un peu de lui et plongea ses yeux dans les siens,elle voulait tellement qu’il l’aime et elle voulait tellement qu’il soit heureux,le voir si destabiliser l’a rendait triste.elle voulait le prendre dans ses bras et lui dire que finalement elle restait.l’image floutée de Zack a travers ses larmes l’a faisait douter…et dire qu’elle avait fait tout ca pour lui et qu’il s’en fichait.pourtant si il allait pas bien elle resterai meme si il l’avait blessée meme si elle souffrait son bonheur passé avant tout.


    « - de l’importance pour toi….je le fais pour toi Zack…encore une fois,ta vie serai tellement meilleure si je n’avais pas exister…et moi tout ce que je peux te donner c’est mon amour… j’aurai juste aimer… »


    elle se detourna de lui en pouvant plus retenir ses larmes,elle laissa echapper un sanglots,et se mis a partir.Elle sentit une main s’aggripper a la sienne et sentit sur ce coup la le corps de Zack contre le sien qui l’a serrer ;alors elle pleura,oui elle pleura sur son epaule et le serra d’autant plus fort.elle ne pouvait pas partir,elle ne devait pas partir…jamais.Elle s’etait trompée,il ne s’en fichait pas,elle s’etait tromper il y avait quelque chose qu’il voulait lui dire…et elle su aussitôt que meme a des milliers de kilometres elle ne pourrai se separer de lui,meme a des milliers de kilometres elle ne pourrai admettre une vie sans lui…meme loin il etait toujours la,puisque sa seule raison de respirer c’etait lui et personne d’autre.
    Elle pleurait,elle pleurait parce que elel savait qu’elle venait de perdre,elle pleurait parce que elle savait qu’elle resterai avec lui et que elle le rendrait malheureux d’une quelconque facon,un jour ou un autre,elle pleurait parce que elle ne le meritait pas,elle pleurait parce que voir ses larmes sur ses joues l’a rendait faible et peinée,elle pleurait parce que Bon Dieu qu’est ce qu’elle l’aimait.
    L’abysse dans laquelle elle etait,etait si profond qu’elle ne voulait pas l’entrainer avec elle dans sa chute.elle hoqueta un peu…elle passa par tout les stades de l’acceptation en meme temps…Deni,colere,culpabilité,depression,et acceptation…
    Elle pleura,ses larmes se melangeant aux siennes,sa chaleur corporelle se perdant dans la sienne,ses cheveux balayant ses epaules,ses mains s’enroulant autour de son cou,son visage enfoui dans son torse.


    « - Je ne peux pas partir….arrete,arrete s’il te plait,te voir ainsi me fait trop mal….pardon..pardon d’avoir agit comme ca,pardon d’avoir oser te faire du mal,pardon.Je ne te merite pas,je ne pourrai pas supporter non plus d’etre loin de toi…s’il te plait Zack pardonne moi d’etre faible...je t’aime tellement si tu savais.te voir souffrir me fait souffrir..Oh Zack ! je suis si desolée…pardonne moi .»


    elle posa beaucoup de baiser sur les joues de Zack,a chaque demande de pardon,il fallait que chaque parcelle de son corps soit proche de Lily a present,il fallait qu’elle reste,comment pourrait-elle partir…ou pourrait-elle bien trouver la force de laisser tout ce que Zack lui apporter.les larmes se meler a lui a present,alors qu’elle essayer de le consoler et qu’elle caressait les cheveux de sa tete enfouie dans son cou.elle etait si stupide .
    Elle le serra un peu plus profitant du temps que cela durerai,elle pleurait en silence cette fois.


    « -…Tes douleurs sont les miennes Zack….eternellement,je veux que tu soit heureux,le comprend tu ? jure moi,jure moi que quoiqu’il arrive tu seras heureux…jure le moi Zack… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come in my nightmare tonight (Zack<33) Empty
MessageSujet: Re: come in my nightmare tonight (Zack<33)   come in my nightmare tonight (Zack<33) Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:25

      Je.. Je suis idiot. Je ne pense qu’à moi, mais purée, je t’aime trop Lily, pour te laisser partir. Je ne suis bien que quand je sais que je peux te protéger. Quand tu es loin de moi et que je ne sais me rapprocher, ca me fait mal, parce que je ne sais pas ce qu’il pourrait t’arriver. J’ai peur que tu partes, qu’il t’arrive quelque chose. Si quelque chose t’arrivait, ca serait de ma faute. Et jamais je ne pourrait être heureux sans toi. »


      Zack laissait les larmes couler sur son visage, tandis qu’il sentit une chaleur humide sur son tors, la jeune femme pleurait donc aussi ? Wow. Ses mains étaient posées dans le dos de Lily, il la serrait contre elle, sans pour autant essayer de l’étouffer, bien sur. Il l’adorait Lily, il aurait bien aimé qu’elle lui fasse une confiance totale, car il savait bien que sa confiance envers lui n’était pas totale. D’un côté, c’est normal, qui était-il pour elle ? Un simple frère d’adoption, un simple ami ou simplement le fils de celle qui l’avait battu pendant des années. Il aurait bien aimé être dans ses pensées, mais bon on peux pas avoir tout ce qu’on veux. Toujours en pleurnichant, ses paroles étaient moins tremblantes et hésitantes que les précédentes, toujours est-il qu’il ressassa le passé. :


      Je ne peux pas vivre dans un monde où tu n’apparait pas chaque jour. Si tu n’aurais jamais été là.. Je serai triste vraiment. Tu es mon bonheur quotidien, et je veux te perdre pour rien au monde ! Toutes ces années, tu aurais pu parler, surtout à moi, je ne t’ai jamais jugée, je t’ai adorée dès ta venue chez nous. Souviens toi de ton arrivée au domaine des Windsor, il faisait venteux, je t’ai montré notre domaine, nos chevaux, je t’ai montré ta chambre, et t’ai donné de quoi dessiner, même les grandes feuilles. Tu dessinais beaucoup, tu faisais que ca. Tu te souviens quand j’ai apporté la chaise et que je suis tombé ? Fou rire de ma part, et un sourire de la tienne. La seule chose qui t’avait fait sourire ce jour là, c’était de me voir me tauler par terre et exploser de rire. ».


      Au cour de son récit, le regard de Zack s’assombrissait. Le début de cette journée là avait été plutôt bien, mais la fin, à l’heure du souper, ca avait été moins bien. Sa mère qui gifla Lily, qui refusait de manger les légumes, lui, il n’avait pas été là, il était en train de vomir les légumes ingurgités de force. S’il aurait su que ce jour là, sa mère allait devenir si méchante, odieuse avec Lily, jamais il ne l’aurait laissée un moment seule. Il aurait même été capable de rater deux années à Poudlard pour veiller à la sécurité de Lily. Mais non, il n’avait rien vu, il était indigne d’avoir Lily comme amie, sœur, ou mieux. Relâchant doucement son étreinte vis-à-vis de Lily, ses larmes continuèrent à couler. Il passa la manche de son sweat-shirt sur ses yeux, pour sécher un peu ses larmes. Il n’a jamais su la protéger. Il dit qu’il veut la protéger, mais en fait, il ne savait même pas comment s’y prendre, il se mentait à lui-même et mentait à Lily par la même occasion, en essayant de lui faire croire qu’il était fort et pourrait toujours la protéger. Il n’avait pas réussi avec sa mère, il ne réussirait pas avec quelqu’un d’autre. Les larmes s’arrêtèrent de couler d’elles-mêmes, tandis que la mâchoire et les poings de Zack étaient serrés.


      J’ai pas su te protéger. C’est à moi d’être désolé. Pour tout ce que ma mère t’a fait subir.. Je serai jamais à la hauteur, pour te protéger comme je le voudrais. Désolé, je suis vraiment désolé. »


      Regardant Lily dans les yeux, il se détourna et grimpa l’escalier le plus proche. [A toi de voir si tu fais que Lily le rattrape mdr’]. Montant les marches quatre par quatre, purée, c’est bien d’être grand, il vacilla néanmoins, lorsque cette connerie d’escalier magique se mit à bouger là où il n’aurait mieux pas valu. M’enfin, il s’accrocha à rampe, pour sauter, lorsque le palier se trouvait à deux mètres du haut de l’escalier. Là il continuait à monter les escaliers, mais plus lentement, tentant tant bien que mal de réfléchir à toute cette situation. Lily risquait de partir, sa mère était à l’hopital. Sa mère allait être le seul membre de sa famille proche, si Lily partait. Il devrait donc veiller à la santé de sa mère. Il l’aimait quand même sa mère, mais elle avait fait du mal à Lily. Il ne savait plus quoi penser. Il s’assit à un palier, dos contre le mur. Il ne résista pas à l’envie qui lui avait prise de taper sa tête au mur deux ou trois fois, le temps que ca s’éclaircisse dans sa tête. Posant son menton sur ses genoux, le garçon se mettait à réfléchir, alors que sa tête était à présent douloureuse. Gros malin, taper sa tête dans des pierres du pays. Tssss idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Lily Windsor
Serpentard
Willelmina Lily Windsor


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

come in my nightmare tonight (Zack<33) Empty
MessageSujet: Re: come in my nightmare tonight (Zack<33)   come in my nightmare tonight (Zack<33) Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:02

    « -T’es pas idiot Zack…tu n’es pas idiot !!!je t’interdis de penser ca de toi !!!jamais !tu crois que moi je pourrai etre heureuse sans toi ?tu crois que ma vie sans toi aurai un sens ?sais tu que chaque souffle que je fais est pour toi ! sans toi je ne suis rien !parce que sans toi rien n’a d’importance ! il ne m’arrivera rien tant que tu ne m’oubliera pas…tant que tu demeurera a mes cotés.Toujours. »

    Willelmina s’etait serrée contre Zack,elle sentait son cœur battre contre sa poitrine et ses larmes inonder ses joues sans qu’elle puisse les arreter,elle regardait Zack dans les yeux,imaginer ce que sa vie aurai etait sans lui…la elle ne voyait que le chaos puisque il etait sa raison de vivre.il s’etait attacher a elle,elle le savait,comme sa sœur…comme la personne qu’il se devait de proteger…comme sa sœur,comme son sang.son present et son avenir n’avait de sens que grace a lui.
    elle passa ue main sur ses larmes qui coulaient et laissa sa main sur le visage du jeune homme,caressant d’un pouce la peau douce et delicate de Zack.

    « - crois tu que j’aurai tenue une seule seconde sans toi,dans cette vie ? mon monde c’est toi…uniquement.oui ce jour la ma vie a changer mais tu ignore a quel point.le jour ou j’ai croiser ton regard j’ai su des lors que ma vie avait trouver un sens…te voir t’occuper de moi m’a rechauffer le cœur,jamais personne n’avait fait attention a moi….lorsque tu es tomber ce qui m’a fait rire c’est d’entendre le son de ta voix…mon dieu,ce jour la j’aurai aimer que jamais tu n’arrete de rire…tu a sauver ma vie comme tu as sauver mon ame. Souviens t-en...mais je n’ai pas su t’aimer assez j’espere que tu me pardonnera,je n’ai pas su te dire ce que je ressentais pour toi…tu sais que la parole n’a jamais etait mon truc,tu sais que j’ai toujours preferé les actes aux mots…ce jour la j’aurai du agir et non parler… »

    elle lui parlait a cœur ouvert a present,comme si toute ses années auparavant n’avait exister que dans sa tete,comme si elle avait tout dit deja a Zack…comme si elle avait su lui avouer ses sentiments.mais il etait trop tard,elle le savait….elle se rappeller les mots d’un livre qu’elle avait tant aimer qui etait devenu son livre prefereé « le petit prince »,lors d’un passage celui-ci disait des mots qu’elle avait compris a present « j’aurai du la juger sur les actes et non sur les mots…mais j’etait trop jeune pour savoir l’aimer »…si seulement elle n’avait pas pris en compte ces mots qu’elle avait toujours attendu,si seulement elle avait su comprendre qu’il l’aimer tout comme elle…il lui montrer aujouird’hui.Lily pleurait,d’abord parce que l’etre qui comptait le plus pour elle lui avait ouvert les yeux et qu’elle etait en train de le perdre en meme temps.comment pourrai t-elle vivre apres ca ?apres le mal qu’elle venait de lui faire ?
    elle attrapa les mains de Zack et les posa sur son cœur.


    « - regarde…regarde comme tu a su me proteger…chaque battement que tu entend je te les doit. »


    elle sentit le souffle de Zack sur sa nuque et fut parcourue de frissons…meme apres des années elle n’avait jamais pu se controler totalement en sa presence…puis il se degagea d’elle sans que Lily ne puisse le retenir,elle se retrouva seule les larmes coulant le long de ses joues blanches et se fut a se moment la,quand elle le perdit qu’elle comprit que jamais elle ne pourrai s epasser d elui que ELLE c’etait LUI…
    elle l’appela mais il ne l’entendit pas,elle se mis donc a courir,courir pour le rattrapper,courir le rattraper et plus jamais ne le laisser partir,et ne plus jamais l’abandonner.elle couru…a en perdre haleine.comme une demente.les escaliers bougerent et la lui empecherent de sauter a temps sur le bon etage.
    Elle descendit de l’autre coté toujours en courant,les images se melant a sa memoire.elle se voyait elle en train de sourire timidement a Zack lorsqu’elle etait arriver…elle avait cerner son regard des le premier instant elle avait compris que son histoire avec lui serai differente de ce qu’elle avait vecu jusqu'à present.mais comment pouvait elle etre aussi stupide de croire qu’il l’aimait plus qu’une sœur…
    Elle courait toujours,son souffle etait saccader.elle le vit…il etait assis par terre dos contre le mur et se taper la tete contre les pierre avant d’enfouir son beau visage,celui qu’elle aimait tant dans ses bras.son cœur saigna lorsqu’elle le vit ainsi,lui si fort…comment ,elle,une jeune fille tout a fait egocentrique avait elle point aneantir un etre aussi fort et beau que lui.elle se baissa a sa hauteur,lui souleva le menton,essuya une des ses larmes qu’elle mela a une de slarmes du jeune homme.

    « - je t’aime. »

    elle le regardait toujours esperant que ces mots l’apaiserai quelque peu…ses larmes coulant un peu encore sur ces joues de poupée.

    « -ne te meprend pas zack…je ne t’aime pas comme mon frere.tu es celui pour lequel je donnerai ma vie,celui pour lequel j’oublierai mon existence avant meme de ne plus connaître ton nom…ma vie toute entiere est faite de toi parce que ….je t’aime ! comment n’as-tu pu jamais rien voir…moi qui croyais que tu t’en rendais compte,mais que tu te le cacher…je t’aime depuis les premiers instants ou j’ai croisais ta route,comment as-tu pu croire que tu n’avais aucune importance a mes yeux…comment »

    Lily se laissait bercer a present…ses larmes etait la preuve de sa sincerité,elle en avait marre d ementir a celui qu’elle aimait,marre de croire que c’etait mieux pour lui.

    « …dis moi Zack…dis moi comment je pourrai t’abandonner si ce n’est pas ce que tu veux…comment pourrai je te laisser derriere moi sans un regard si ton envie est que je reste,meme en tant que sœur je serai pour toi,je serai ce que tu veux. J’avais cru que partir t’aiderai a oublier…oublier…mais non…jamais,jamais je ne pourrai te laisser…je me fiche des autres tu ne comprend pas ! tu es la seule personne que j’aime…tu n’as qu’un mot a dire et je demeurerai a tes coté toujours. »

    elle embrassa ses mains et les passa sur sa joue en fermant les yeux.reparer le mal qu’elle venait de causer serai tres dur.puis elle se releva,ne voulant plus lui faire de mal sous son silence.

    « -tu voulais que je te parle plus,que je m’ouvre a toi,et bien voila ce qui se cache dans mon cœur depuis des années,voila ce qui a eté passé sous silence,j’espere juste que tu me pardonneras… »


    elle s’eloigna la tete dans ses mains attendant un signe,une parole de la part de Zack.c’etait douloureux de s’ouvrir autant en si peu de temps mais peut etre Zack voulait t-il reflechir…( maintenant c’est a toi de voir si tu me rattrape ou non =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come in my nightmare tonight (Zack<33) Empty
MessageSujet: Re: come in my nightmare tonight (Zack<33)   come in my nightmare tonight (Zack<33) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:52



      Suite aux révélations de Lily, Zack resta quelque peux… Perplexe. Ben, après tout, si votre sœur adoptive vous révélait que ca faisait des années qu’elle était dingue de vous, je ne sais pas comment vous réagiriez, mais en tout cas, Zack resta bouche bée. Il avait des sentiments pour elle, certes, mais était-ce de l’amour fraternel, ou de l’amour passionné ? Que devait-il faire ? Que devait-il dire ? Il n’était même pas sur de ses sentiments, alors, que faire et que dire, à par rien ? Il regarda Lily un instant, qui pu s’avérer long. Toujours bouche béante, il ne savait pas que dire. Il n’avait même pas envie de casser le silence lourd qu’il régnait. Les joues de Zack devaient se colorer de rouge, au vu de la révélation pour le moins troublantes de sa sœur adoptive. Il ne comprenait plus ce qu’elle disait. Elle l’abandonnait, parce qu’elle ne voulait plus penser au passé, elle ne le quittait plus, et elle l’aimait ? Trop compliqué pour lui ca. Se connaissant bien, il resterait sans parler pendant un moment, on se demande même s’il sortirait de la maison des Gryffondors de temps à autres, tellement il était confus. Confus, c’est le mot.



      Il se releva, regardant Lily s’éloigner. Il n’avait pas la force de la rattraper, ni de lui parler, car il était trop perdu. Il se contenta de la saluer d’un signe de la main, en regardant dans une autre direction et il s’éloigna, direction salle commune des Gryffondors. De toute façon, même si l’entente fraternelle se passait bien, il redoutait une mésentente dans un couple avec une Serpentarde. Et puis, elle était trop jeune. C’est ainsi que pendant cinq minutes, il se trouvait des excuses pour ne pas dire qu’il l’aimait. Elle est trop jeune, je suis trop vieux, Nos maisons se haïssent, on est frère et sœur, de sang ou non, elle a le même nom que moi, mon père n’aurait pas été d’accord. Etc. Depuis la mort de son père, Zack faisait encore plus attention à ce qu’il faisait. Déjà qu’il n’avait pas atterrit dans la maison que son père désirait, alors s’il faisait quelque chose qui n’aurait pas été désirée, ca ne l’aurait pas fait. Zack aimait trop son père, et maintenant encore, lorsqu’il était mort, il essayait de faire au mieux.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





come in my nightmare tonight (Zack<33) Empty
MessageSujet: Re: come in my nightmare tonight (Zack<33)   come in my nightmare tonight (Zack<33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
come in my nightmare tonight (Zack<33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre rituel (Pv Zack)
» Zack McMillan
» Rp avec zack ?
» Zack Louka Windsor
» Liens avec Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser