School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Zack Louka Windsor

Aller en bas 
+2
Evan Nash Makenson
Mey Ling L. Hillwood
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:03

    Zack Louka Windsor Iconryanross1wf5Zack Louka Windsor Iconryanross6un2
    Windsor ; Zack Louka
    Date et lieu de naissance : 15 juin 1986
    Origines : Anglais
    Année : 7 ème.
    Moyenne Scolaire : { 80 sur 100 }


    Parlons De Moi
    Je Le Sais, Vous M'Aimez



      Physique :
      Joli garçon est un mot parfait pour le définir. Il n’est pas spécialement canon, mais il a quand même assez bien de succès, tant mieux me direz vous. Au moins, il ne finira pas célibataire jusqu’à la fin de sa vie, ni puceau à 40 ans XD. Relativement grand, il fait quelque chose comme… Un mètre quatre vingt, un mètre quatre vingt cinq… Fin, il possède quand même les traces de muscles, qu’il entretien assez régulièrement, sans être l’archétype du gars bourré d’hormones, qui fait de la gonflette tout les jours à mesure de dix heures par jours. Non, non, il se contente d’une cinquantaine de pompes tout les matins et d’une même quantité d’abdominaux, le matin également, avant de prendre sa douche. Toujours propre de la tête aux pieds, il ne supporterait pas de ne pouvoir prendre de douche matin et soir. Même s’il a une légère préférence pour une douche le matin et un bon bain chaud le soir. Zack possède une peau pâle, qui n’a aucun mal à bronzer pour peu qu’il s’expose une demi-heure au soleil au moins. Privilégiant les tenues aristocratique, souvent en costume cravate, ou costume sans cravate, au choix, Zack s’habille souvent sobre et sombre, lorsqu’il ne s’habille pas en costume. Il lui arrive de mettre baggy, jeans et autres, des habits comme tout le monde en gros ! Zack possède des cheveux bruns, mi longs, qui retombent souvent dans les yeux bruns aux reflets bleus du garçon. Brun reflets bleus ? Oui ca existe, vu qu’il en possède ! C’est une couleur particulièrement rare, il n’a jamais vu quelqu’un d’autre en posséder, mais bon, tant mieux, ca prouve qu’il est différent de toute la masse. C’est un regard plutôt chaleureux qu’il possède, un regard bienveillant qu’il pose toujours sur Lily aussi d’ailleurs. Ses yeux… Combien de filles ne sont-elles pas restées baba devant ses yeux. C’est son atout le plus fort d’ailleurs, car il ne se lasse jamais des séances de regard dans le regard de l’autre. C’est son atout majeur, d’ailleurs, car lorsqu’il croise une belle fille, il n’a qu’à plonger son regard dans celui de la fille visée, pour qu’elle reste collée, et qu’il ait champ libre pour engager la conversation.Zack prend assez bien soins de lui, il veille toujours à ne pas être décoiffé, à que sa tenue soit irréprochable, même si tout aussi souvent, lorsqu’il s’engage dans des aventure rocambolesques, il ne se fout pas mal de ses habits. Zack est né imberbe, cela provient d’un gêne qui vient du père de Zack. Néanmoins, s’il n’est pas touffu du tors, des jambes des bras et du visage, des cheveux, il en a et pas qu’un peu ! C’est l’avantage, il n’a pas besoins de se faire épiler pour pouvoir se mettre en short lui. Il parait que dans la famille du père, il y a bien des générations de cela, il y avait un couple, tout deux loups garous, qui mirent au monde un petit humain, qui n’avait rien de bestial, mais qui était dépourvu de poils, il était imberbe. C’est de là que vient l’histoire de la famille.
      Caractère :
      Courageux, Louka n’est jamais dernier pour se fourrer là où il ne faut pas. Il est également premier pour voler à la rescousse des gens, oubliant parfois de réfléchir deux secondes à la situation avant d’accourir. Ca pourrait lui attirer des ennuis, des fois. Garçon charmant, il n’hésite pas d’user de son charme pour draguer toutes les personnes à ses alentours. Son air hautain à tendance à être apprécié par les Serpentards, même s’il ne veut pas spécialement de Serpentards dans sa vie. Zack adore aider les gens, il se sent fier après avoir aidé quelqu’un… Mais il préfère les aider dans des situations périlleuses, qui menacent les vies de plusieurs gens. C’est toujours plus marrant. Recherchant les défis, jamais il n’en refusera un, sauf s’il met la santé ou la vie de Lily en jeux. Bad boy dans l’âme, il aime jouer le mauvais garçon, ce qui a l’air d’attirer beaucoup de filles. Et de garçons aussi. Très protecteur envers Lily, Louka ferrait tout pour elle, sa sœur d’adoption, mais il l’adore, il l’aime à un point qu’on ne pourrait l’imaginer. Fils de riche, il ne peu s’empêcher de parler à la noble d’il y a cent ans dépassés au moins. Mais ca, ce n’est pas toujours, mais assez fréquent quand même. Assez coureur de jupons, il ne peu s’empêcher de sortir avec plusieurs filles sur le même mois, avec à peine quelques jours d’éloignement. Souvent caractériel, Louka est assez susceptible, beau mélange, n’est-ce pas ? Mais lorsqu’il a tors, il a du mal à le reconnaitre. Il ne peut s’empêcher de se battre assez régulièrement, c’est ca qui le fait tenir, il arrive néanmoins souvent à être le gagnant d’une bataille à la Moldue et encore plus souvent, à une bataille à la baguette. Il faut faire beaucoup de démarches pour réussir à obtenir la confiance de Louka, et croyez le ou pas, lorsque vous l’avez, essayez de la garder, car si vous perdez sa confiance… Jamais en principe, vous ne pourrez la récupérer. En principe. Il arrive à Zack de se montrer trop protecteur envers Lily, il a toujours peur qu’elle se fasse mal ou qu’on lui fasse du mal. C’est pourquoi il est souvent sur ses talons ou en sa compagnie. Il adore faire la morale et énerver les gens, surtout lorsque c’est pour narguer quelqu’un qu’il n’apprécie pas, pouvant ainsi tourner la situation à son avantage, et, pourquoi pas en bagarre. Enfin, il n’aime pas trop travailler pour l’école. Lorsqu’il assiste au cour, il écoute et comprends facilement, c’est pourquoi il ne fait jamais ses devoirs mais a toujours de bonnes notes aux interros. Il préfère passer ses après midi et son temps libre à s’amuser avec ses amis et rêvasser. Ah, oui, Zack est un grand rêveur. Il arrive qu’il foute des vents à beaucoup de gens et à beaucoup de reprises, c’est parce qu’il est en train de rêvasser. Gamin sur les bords, il lui arrive d’être un peu sérieux, lorsque l’envie lui en dit… Mais c’est rare.

      Qualités :
      Lorsque Zack aime quelqu’un, il l’aime pour de vrai et pour longtemps, ce qui veut dire qu’il est assez fidèle, tant en amitié qu’en amour, mais ne croyez pas que c’est pour cela qu’il ne dira rien lorsqu’on le trahit. Autant il a pu aimer une personne, que si il la trahit, il va la haïr comme jamais, comme sa confiance se gagne déjà durement, alors si jamais on perd sa confiance, c’est à jamais. Néanmoins, il y a toujours moyen de régler les problèmes, même si le caractère de Louka l’en empêche souvent.
      Très confiant envers lui-même, il n’hésite pas à se fourrer là où il ne faut pas et à s’attirer énormément d’ennuis, mais après tout, le courage dont il fait preuve le sauve souvent de mauvaises situation que ce dernier lui a attiré d’ailleurs.
      Gentil, Louka il l’est ! Il ne dit pas non pour aider, mais pas trop souvent non plus. Néanmoins, il aime bien jouer les méchants, les bad boy… Mais shut, il garde secret que ce n’est qu’un jeux pour lui, de faire le méchant !

      Défauts :



      Louka a l’art de s’en faire rapidement pour peu, aussi, lorsque Lily est tombée une fois, il était prêt à appeler une ambulance, alors qu’elle ne s’était que égratignée. Mais bon, au moins ca prouve qu’il l’adore Lily ! Néanmoins, il y a des moments où Louka ne s’en fait jamais !
      Il arrive à Louka d’avoir des idées noires ces derniers temps. Il est assez déprimé depuis la mort de son père, il y a quelques mois de cela. Il savait que sa maladie l’emporterait, mais jamais Zack n’aurait pensé qu’elle aurait été si rapide. Depuis, il n’a plus de contact avec sa famille, étant donné que le dernier membre de sa famille est sa mère, qui battait Lily, sa Lily, à lui. Néanmoins, il sera à jamais reconnaissant à son père, qui lui a donné l’une de ses maisons sur Pré-au-lard.
      Un peu trop hautain, parfois, il n’a pas peur d’annoncer tout haut que c’est un gosse de riche, ca se voit et ca s’entend qu’il est ca. Mais bon, il n’y est pas toujours, sa fortune est une sorte de défense pour le garçon, qui n’utilise ces paroles qu’en dernier recour.

    Et Si Nous Parlions De... Moi ?
    Vous M'adorerez, Avouez-Le



      Passions :
      Le piano est l'une des passions du garçon, qui s'avère être assez bon en cette matière. Il a depuis le plus jeune âge reçu des cours de Piano, ses parents étant très fortunés, cela ne leur posait aucun problème quand à l’achat d’un piano et au prix des cours. Zack s’est montré très doué dès ses premiers cours, n’arrêtant pratiquement jamais son entraînement.
      L'équitation, une autre passion de Zack.

      Zack monte régulièrement, des chevaux espagnols, des purs sangs, et des chevaux durs à monter à la normale. Il est très doué là aussi, après tout, les chiens ne font pas des chats et ce n’est pas pour rien que cette règle s’applique à cette famille, Lysandre était un champion de saut d’obstacles, et de dressage. Champion, pas d’une province, non, champion du monde à son époque. D’ailleurs, Zack cherche à atteindre le niveau de son père, pour qui il voue une admiration sans égale. Dans le monde sorcier, il arrive à Zack de monter Sombrals et hippogriffes.
      Enfin, le Quidditch ! Un sport dangereux qu’affectionne énormément Zack. Dangereux et tactique, tout ce que le garçon aime ! Il s’avère d’ailleurs lui-même dangereux sur le terrain, ne pensant qu’à une chose, gagner et écraser l’adversaire. N’essayez de le coller en batteur que lorsque vous êtes bien protégés, car le garçon aime tellement renvoyer les cognards dans le visage des gens… C’est.. Hilarant de les voir tomber de leur balai alors que le cognard ne les a même pas atteint… En attrapeur, Zack se montre doué, ayant un très bon sens de l’équilibre, il n’hésite pas à foncer, debout sur son balais, pour rattraper le vif !
      Orientation Sexuelle : Hétéro - Bi, assez indécis.
      Secret : Un secret est fait pour ne pas être divulgué non?



    Et Pour Finir
    Le Meilleur Pour La Fin



      Célébrité de votre avatar : Ryan Ross (Ryro).
      Prénom { ou surnom } : Edmund.
      Âge : 10 ans.
      Comment trouvez-vous le forum ? : Bien.
      Comment l'avez-vous connu ? : Gogole.be


      Avez-vous signez le règlement ?: Oui
      Codes du forum : Ok - Evan




Dernière édition par Zack Louka Windsor le Jeu 9 Avr - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Re: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:08



    « Félicitation ! C’est un garçon ! ».
    «
    Nous l’appellerons Zack Louka Windsor !».

    Ainsi fut l’arrivée de Zack en ce bas monde. Son avenir était déjà tracé, il était né dans une famille riche, et grâce à cela, il allait avoir toute la facilité du monde à grandir. D’ailleurs, il n’avait pas eu bien dur à grandir. Dès sa cinquième année de vie, son père engagea trois professeurs pour Evan. Professeur anglais, qui apprenait tout ce qu’il fallait savoir de l’anglais et de l’Angleterre et de son histoire, ainsi que le piano, un professeur Belge, qui apprenait beaucoup de choses à Zack, le français, le Néerlandais, de l’allemand aussi. Ainsi qu’un professeur Espagnol, qui lui apprenait l’espagnol et le portugais Ainsi que la guitare. C’est à mesure d’un professeur par semaine, que Zack devint très bon en langues, qu’il aimait énormément, ainsi qu’en piano et en guitare. Zack adorait ses parents, mais surtout son père, à qui il ressemblait énormément, au niveau du caractère. Un grand homme, toujours sérieux, le regard dur, mais en fait, c’était un homme merveilleux. Zack n’est pas comme tous les enfants qui râlent d’avoir des cours en plus, non, lui, il aimait beaucoup apprendre, en espérant se rapprocher de la culture parfaite de son géniteur. Zack voulait lui ressembler le plus possible. Il l’admirait son père.

    Les premières années de la vie de Zack passèrent très simplement, levé à 9h, cours privés à 9h25, jusqu’à 12h30, pause diné, cours privés de 13h45 jusqu’à 17h00. Les mercredis étaient spécialement réservés pour le sport, que ce soit équitation, musculation, judo ou autre. Toute la journée s’était du sport. Bien sur, si le garçon voulait en faire les autres jours après les cours, son père ne disait jamais non. Il était même content que son fils se dépense et ait une bonne condition physique. Zack possédait plusieurs chevaux à lui, tous des chevaux timbrés qu’il avait me direz-vous. Car Zack adore les chevaux fougueux, pleins de vitalité. Ses parents aussi avaient des chevaux, son père souvent montait encore, et faisait des parcours à cheval. C’est lui-même qui a apprit à Zack à monter à cheval. D’ailleurs Zack commençait à faire divers concours dès ses 8 ans. Son père était un champion, et le petit fils de ses chevaux, vainqueurs de nombreuses fois, appartenait à Zack, il avait tout pour gagner. C’était son cheval préféré, Spirit Of The Moon. Un étalon noir, avec un peu de blanc sur le front… Magnifique animal, un Pur Sang anglais. Zack a gagné plusieurs compétitions avec lui d’ailleurs. Alors que Zack avait 10 ans, une belle journée ensoleillée d’ailleurs, le père de Zack rentra plus tôt que prévu du travail, ce qui était rare, lui qui était toujours en retard… Et il était accompagné d’une petite fille, qui devait être de deux ans la cadette de Zack. Lui qui réclamait toujours une petite sœur, en quelques minutes, il eut une sœur de 8 ans. Sa mère ne pouvait plus avoir d’enfants, car à la naissance d’Evan, elle eut des complications et était devenue stérile. La tête que tirait sa mère en disait long sur ses pensées, car dès qu’il l’avait vue, toute l’attention de Lysandre était postée sur la petite fille. Voyant la fille qui navait pas l’air très heureuse, Evan s’avança, se pencha et laissa son regard dans celui de la petite… :

    Salut toi ! Comment t’appelles-tu ? Moi, c’est Zack ! »
    Et plus bas, il lui dit :
    Mais appelles moi Louka ! »
    Penchant la tête sur le côté, il était un peu triste qu’elle ne lui réponde pas. Il faisait peur ? Elle était muette ? Lysandre prit la parole pour la petite :
    Elle s’apelle Willelmina Lily Windsor. Allez jouer un peu dehors les enfants, il faut que je parle avec Eleanore. »

    Lorsque Lysandre donna l’autorisation à Evan de jouer avec Willelmina, Zack la prit par la main et l’entraina dans le vestiaire. Il avait beau faire assez beau, il y avait beaucoup de vent aujourd’hui. C’est pourquoi il avait pensé à prendre son paravent et le donner à sa nouvelle petite sœur, qui n’était pas très équipée. Dehors, Zack lui lâcha la main et lui montra en gros ce qu’était leur domaine :

    Regarde ! Tout ca, c’est à nous ! On va bien s’amuser. Tu veux visiter ? Tu aimes les chevaux ? Au fait, tu n’as pas l’air d’aimer Willelmina… Tu veux que je t’appelle Lily ? Moi, je trouve que c’est joli Lily ! »

    La petite regardait assez bizarrement Zack. Il était tellement bavard lui parfois, incontrôlable. Mais bon, il avait toujours rêvé d’avoir une petite sœur ou un petit frère qu’il était tout fou de l’avoir enfin, car il s’ennuyait énormément dans sa prison dorée. C’est alors qu’il s’aperçu des feuilles que tenait la petite fille dans ses mains. Il s’accroupit et regarda les feuilles, elle dessinait, assez bien, d’ailleurs. Il se redressa, laissant les dessins dans les mains de la petite et il laissa quelques mots s’échapper. :

    Viens avec moi ! Je vais te montrer ta chambre, puis je vais te laisser tranquille, j’avoue que je suis impoli ! Tu veux des crayons ? J’en ai, et même des grandes feuilles, si tu veux faire de grands dessins ! Je te montre ta chambre, la mienne et la salle de bain. Quand tu voudras quelque chose, tu n’aura qu’à venir dans ma chambre me demander, j’suis là quand tu veux ! »

    Prenant la fille par la main, il l’entraina à l’intérieur de la maison. Montant deux paires d’escaliers, ils arrivèrent à un grand couloir, la première porte était la chambre de Zack, il la montra en gros, elle était très grande et fort meublée, ensuite, vint le tour de la chambre de Lily, elle aussi était grande, mais il n’y avait qu’un lit. Lysandre l’accompagnerait sans doutes plus tard pour choisir des meubles et une nouvelle tapisserie et tout. Il y avait une autre porte, dans la chambre, celle-ci menait à la salle de bain privée de Lily. Zack avait la même, dans sa chambre. Lâchant la main de Lily, il couru jusqu’à sa chambre et apporta des crayons de couleur à Lily, avant de repartir aussi sec. Il arriva à nouveau, moins vite cette fois, car il transportait une table en bois, assez lourde, avec des grandes feuilles blanche dans un équilibre dangereux sur sa tête. Il déposa la table au milieu de la chambre, puis les feuilles dessus. A nouveau, il retourna dans sa chambre au triple galop et alla chercher une chaise dans sa chambre. Il courait pour la ramener à Lily, mais en profita pour tomber à terre, se prenant les genoux dans la chaise, et un bord de la table dans le front. Néanmoins, il ne lui fallu que quelques secondes avant qu’il reprenne ses esprits, le regard troublé, regardant Lily, puis, il se mit à rire de sa bêtise. Il était presque sur d’avoir décroché un sourire à Lily… Le moment du soupé venu, Zack descendait paresseusement les escaliers, puis entendit une voix hystérique presque. Sa mère qui s’engueulait avec son père, pfff. Ces derniers temps, ils commençaient à s’engueuler sérieux. Mais bon, ils étaient assez grands pour s’occuper tous seuls de leurs conflits. Zack, lui, allait se mettre à table quand, oh, miracle, il se souvint avoir laissé Lily dans sa chambre (à elle hein) seule, alors qu’il allait piquer un somme, après s’être cogné la tête. D’ailleurs son front était encore tout rouge et une légère marque violacée était apparue. Zack croisa son père et lui souhaita une bonne soirée, il allait travailler au Ministère de nuit cette fois. Remontant en courant presque, les marches des escaliers, Zack frappa à la porte de la chambre de Lily et il l’ouvrit au bout d’un moment, elle n’avait toujours pas décidé de parler… Elle était en train de dessiner, Zack se rapprocha et contempla le dessin, qui était très beau, pour une fille de 8 ans. Toujours amical, il l’invita à descendre souper, elle abandonna à regrets surement, son dessin et accompagna le garçon dans le salon. Les assiettes n’étaient pas mises, les couverts non plus. Zack prit trois assiettes et les disposa sur la table, suivies des couverts, des verres et des serviettes. Il avait mis Lily à côté de lui, face à sa mère. Eleanore appela Zack, qui accouru en cuisine, après avoir fait un clin d’œil à Lily. Il est grave ce garçon, ouai… C’est alors qu’il arriva, droit et fier comme un paon, avec trois gros plats sur les bras. La viande, les légumes et les pommes de terre. Sa mère amenait les fruits du dessert. Les légumes, c’était des chicons et des choux de Bruxelles. Beurk, Zack détestait ca. Ca lui donnait envie de vomir mais bon. Le garçon servit sa mère, une grande tranche de rôtis de bœuf, des pommes de terre et des légumes. S’en suivit l’assiette de Lily, il lui donna pareil qu’à sa mère, avec moins de légumes. Qui aime les légumes ici à par les adultes aussi ! Lui, il se servit pareillement que Lily. Il déposa les plats sur la table, et ils commencèrent à manger. Zack était perdu dans ses pensées, à se demander comment faire pour éviter les légumes. Parce qu’on est obligé de tout manger. Depuis toujours ca ! Zack osa enfourner une bouchée de légumes… Deux.. Trois. C’était trop et le garçon ne demanda même pas pour sortir de table, qu’il couru jusqu’aux toilettes et vomit tout ce qu’il avait avalé ces vingt dernières minutes. Lorsqu’il revint, il entendit une voix différente, qu’il n’avait jamais entendue… Celle de Lily. Une belle voix qu’elle avait là, même si elle n’était pas très heureuse cette voix. Zack arriva juste lorsqu’Eleanore gifla Lily. Le regard noir, Zack prit Lily par la main et râla sur sa mère, avant de remonter en courant jusqu’à leur palier. Il s’excusa pour sa mère :

    Euh… Je suis désolé… Je ne t’avais pas prévenu qu’y fallait toujours finir son assiette… Surtout les légumes… Désolé pour la baffe qu’elle t’a donnée et euh… Voilà. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Re: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:43


    A ses onze ans, Zack reçu une lettre de Poudlard, qui annonçait au garçon qu’il était sorcier et qu’il était convié à rejoindre l’école Poudlard, pour recevoir des cours de magie, pour l’aider dans sa vie de sorcier. Egalement, on le conviait à se rendre à Poudlard, la veille, pour la visite guidée de l’école (Ben oui, les riches ont des privilèges…). C’est ainsi que le jour même, Zack allait chercher les fournitures nécessaires à son année, très bonne qualité, bien sure. Passage obligatoire par Ollivander en premier. Il ne fallu essayer que trois baguettes pour trouver celle qui convenait à Zack 33,69 cm, bois de chêne. À l’intérieur de cette dernière, une écaille de Sombral, entourée de crin d’hippogriffe, Seules deux baguettes possèdent ces ingrédients… Le père de Zack et Zack lui-même. Cette baguette est souple, mais très solide avait dit Ollivander, très bonne en sortilèges et Métamorphose, avait-il ajouté. Passage suivant, les vêtements, Zack hérita de nobles habits, en soie pure, pour la plupart des tuniques. Ils passèrent au magasin de Quidditch, où Zack obtint un éclair de feu. Le marchant de chaudrons était le dernier de la liste, mais avant d’aller là, ils devaient passer à l’animalerie, pour trouver un familier à Zack. Lui qui n’avait jamais eut qu’un poisson rouge dans sa chambre ne savait quel animal prendre et encore moins ce à quoi ressemblait de près un hibou. Regardant les rayons de l’animalerie, son père s’était absenté pour accompagner le marchand dans l’arrière boutique. Zack hésitait à prendre un Rat ou un chat. Les rats sont des animaux intelligents et propres, contrairement à ce que l’on croit. Néanmoins, Zack tomba sous le charme d’un magnifique chaton, noir, des reflets chocolat et corbeau dans le poil, aux yeux bleus et vert. Il était tout seul dans son coin, et c’est pour cela que Zack décida de l’adopter. Peu de gens sont désireux de prendre un animal qui ne se mêle pas aux autres. Et puis… Il ressemblait un peu à Zack. Qui n’a pas beaucoup de personnes avec qui être, ni rien. C’est alors que Zack avait prit le chaton dans ses bras, que son père arriva avec le cadeau ! Un beau rapace, un faucon pèlerin, qui allait lui servir de Hibou. Quand on dit qu’il est riche, ce n’est pas qu’un peu ! Zack Nomma l’oiseau Osiris et le chat Anubis. Même si Anubis est un chacal, il trouvait que ca allait bien à son chat quand même.

    La première année de Zack se passa sans embûches, tout se passa très bien, il se mêlait un peu au peuple, ca le changeait, lui, qui avait été dans ce palais doré pendant tant d’années. Maintenant, il était en liberté, dans un monde si différent que le sien. Néanmoins, Zack s’adaptait bien. Son père lui versait 30 galions toutes les semaines, pour les divers besoins du garçon. Il était loin d’imaginer ce que sa mère faisait subir à Lily. Avec les années, les sentiments de Zack envers cette dernière avaient légèrement changés. Il ne la voyait plus tellement comme une petite sœur… Enfin, si, mais il avait peur que ce ne soit une forme d’amour… Plus que fraternel. Parce que leurs relations étaient belle, ils s’entendaient si bien, il lui apprenait des choses, tandis qu’elle, elle lui apprenait à dessiner.. Allant sur ses dix-sept ans, Zack apprit la nouvelle, Lysandre avait une maladie qui allait sans doutes avoir raison de lui. Le garçon avait eut mal, à ce moment là, mais c’est aussi là par la main même de son père [Lettre] qu’il apprit les maltraitances que Eleanore infligeait régulièrement à Lily. Des maltraitances dont Zack n’avait jamais eut connaissance, car il était pratiquement toujours dehors, avec ses chevaux, ou en balade. Même s’il voulait toujours que Lily vienne avec lui, elle refusait toujours. C’est ainsi qu’il arriva à la demeure familiale, en plein cursus scolaire, alors qu’il devait avoir cours. Lily l’avait accompagné, de peur que ca se passe mal, à peine Eleanore vit-elle son fils, que ce dernier hurla complètement :


    Comment ? Comment as-tu osé faire du mal à Lily ?! Comment oses-tu même la regarder ainsi après cela ?! »
    Ne me parles pas comme ca Zack! Elle ne t’appartient pas cette trainée, tu n’as rien à me dire! Sinon, je te ferrai subir le même sort! »

    Vas-y, tu ne me fais pas peur ! Elle ne t’appartient pas non plus ! Et puis j’me tire, et Lily vient avec moi, je suis majeur, je fais ce que je veux ! Et tu as bien de la chance qu’avant de partir je ne … »
    ENDOLORIS ! »


    Serrant les dents, Zack encaissa le coup, il crevait de mal, avait envie de crier, de pleurer, mais n’en fit rien, Lily avait subit ca plusieurs fois par l’ordre de sa mère, et c’est pourquoi il était fort. Quelques mois après, une lettre fut envoyée aux Windsor, annonçant la mort de Lysandre. Il n’avait pas pleuré, pas devant Lily.. Mais il ne put s’empêcher de pleurer nuit et jours jusqu’à l’enterrement, et même un peu après. Il ne parla plus avant un moment. Son père, qui avait été si bon avec lui et Lily n’était plus du monde des vivants… C’est anéantis que Lily et Zack assistèrent à l’enterrement. Peu de temps après, le garçon retourna, sans même que Lily ne le sache, à son ancienne demeure, s’occuper des chevaux, que Eleanore voulait revendre, tous. Sans exception. Elle aussi était atterrée, mais lorsqu’elle voyait son fils entrer dans le domaine des Windsor, elle avait l’air toujours très triste. Son fils lui manquait, mais ce dernier refusait toujours de communiquer avec elle. Ce qu’elle avait fait à Lily était impardonnable, même si depuis la mort de Lysandre les barrières protectrices de Zack s’étaient fissurées.



    [Voilà j'ai terminé Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Mey Ling L. Hillwood
Auror
Mey Ling L. Hillwood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Phrase favorite : La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Auror
Relations:

Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Re: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:39

T'as fini ? alors

Welcome
s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Re: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:42

Merci, merci Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Re: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:00

Bienvenue chez les Bouffondor ^.^.
En passant, j'ai supprimé les posts de Mischa, Lyra, Gabriella et Severus, pour te laisser la place pour ton troisième poste ;-).
Bon amusement sur SP!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Re: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:04

(J'avais posté Shocked )

Bienvenu sur le forum Razz Et pense a voter ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Re: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:04

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Re: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:07

Severus; Ouai, pour lui dire de pas mettre le vava si c'était lui dessu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Re: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:09

Haaaa oui Very Happy ( souvenirs souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Re: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:29

Souvenir d'à peine une journée, mais la vieillesse, hein, Severus? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Re: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:14

bon bin je reposte alors Rolling Eyes
très jolie fiche !!!!!
et bienvenuuuuuuu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston
Poufsouffle - AD - Préfet
Edward Livingston


Nombre de messages : 196
Age : 32
Phrase favorite : La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Re: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:34

Jolie fiche exacte, bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Louka Windsor Empty
MessageSujet: Re: Zack Louka Windsor   Zack Louka Windsor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Louka Windsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willelmina Lily Windsor
» Rp avec zack ?
» Zack McMillan
» come in my nightmare tonight (Zack<33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser