School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Carnet d'adresse de Caroline

Aller en bas 
+8
Mischa Lewis
Declan C. Harper
Evan Nash Makenson
Claire Swan
Andryi Polovsky
Katty S. Heathcliff
Reina Takana
Caroline H. De Sinclair
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:49

" Elle est une terrible tentatrice...
Qui elle?
Non abruti, la mort... "



Carnet d'adresse de Caroline 15520293-dd0868 Carnet d'adresse de Caroline Taylor0

Caroline Hell De Sinclair

&&. La plus délicieuse créature infernale de cette planète...




    Carnet d'adresse de Caroline Poison-2-db94b7
    Entêtée
    Indépendante
    Sûre d'elle
    Cynique
    Jalouse
    Froide
    Séductrice
    Râleuse
    Sarcastique
    Grande gueule
    Gourmande
    Fêtarde
    Joueuse
    Impulsive
    Manipulatrice
    Bisexuelle.



Dernière édition par Caroline H. De Sinclair le Jeu 23 Avr - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:50

I'm a B*tch && I ike it...




  • Family :



  • In Love :



  • Ex Love :



  • Best Friend :

    Carnet d'adresse de Caroline Jiosnls_54
    Katty S. Heathcliff :
    Oui Caroline a des amis, et même des meilleurs amis! Katty en est la preuve vivante! Les deux jeunes femmes se connaissent depuis bien avant Poudlard, en effet, le grand-père de Caroline, allait souvent voir le père de Katty, ce qui fait que les deux jeunes femmes se connaissent depuis leur enfance et autant dire qu'elle forme un sacré duo, et surtout un duo. Elles ont le même caractère, et un bon nombre de délire, autant dire qu'ils ne vaut mieux pas les avoir sur le dos!

    Carnet d'adresse de Caroline Luxelisha6
    Mischa Lewis :
    Les deux jeunes femmes se connaissent depuis le premier jour de cours. Même maison, même année, et surtout beaucoup de ressemblance au niveau du caractère. Comment Caroline pouvait elle passer à côté d'une amitié pareille? Aussi volcanique et imprévisible l'une que l'autre, mieux vaut éviter de s'attirer les foudres de l'une comme de l'autre. On ne touche pas à Mischa, sinon on a aussi Caroline sur le dos. C'est l'une des rares personnes, avec qui Caro se sent elle-même, elle peut tout faire, tout dire, elle sait qu'elle ne sera pas jugée avec la jeune femme.


  • Friends:

    Carnet d'adresse de Caroline Poop-1
    Edward M. Kullen :
    Une étrange amitié entre un Gryffondor et une Serpentard, mais au départ ils se sont rencontrés en dehors de l'école, à vrai dire ils ont une passion en commun, la musique. Autant dire qu'une telle passion fait tomber toutes les barrières de l'animosité, et au fond ils ont plus de points communs que Caroline n'aurait imaginé. Et en prime, comment dire, elle peut en plus profiter de son amitié pour se livrer à son jeu favoris, faire enrager Claire, tester les limites de la jeune femme.

    Carnet d'adresse de Caroline Iconalexpettyfer2
    Andryi Polovsky :
    Ca fait un moment qu'il se connaisse ces deux là, en faite depuis la première année, ils ont le même âge, mais des fois on se demande s'ils ne retombent pas en enfance! Avec des questions du genre qui tu préfères etc. Il faut dire que Andryi aime être au centre de l'attention des jeunes femmes, ce qui amuse Caroline, forcément! Caro l'embête souvent en disant qu'elle sait qu'elle est sa préférée etc, elle sait que c'est faux, mais c'est le jeu...

    Carnet d'adresse de Caroline Sans-titre-2-e42a7b
    Kaley Euphoria Vendetta :
    Kaley étant la petite amie d'Andryi, d'ailleurs Caro trouve qu'ils forment un très jolie couple, et étant la meilleure amie de Mischa, les deux jeunes femmes sont amenées à souvent se côtoyer. Au départ, c'était juste une connaissance de plus, mais au fur et à mesure que le temps passait, Caroline a apprit à connaitre la Serpentard et elle l'apprécie vraiment. Ayant la franchise pour trait commun, il n'y a pas de non-dit, soit c'est blanc soit c'est noir.

    Carnet d'adresse de Caroline 01-d1f3db
    Bridget Nina Riley :
    Ah Bridget... Une amie de plus, mais avec un léger secret, enfin pour elle, pas pour Caro. Voilà une soirée arrosée, et les deux jeunes femmes se sont embrassées, elles ont même failli aller plus loin, mais à croire que Bridget n'a pas l'ouverture d'esprit de Caroline! Depuis Bridget est quelque peu gênée en présence de Caro, elle le sent, mais alors elle elle s'en contre fiche, elle s'amuse juste avec ce malaise à faire des messes basses, des sous-entendus, mais sinon oui elles sont amies!


  • Relations Particulières && Connaissances:

    Carnet d'adresse de Caroline Milo7
    Declan C. Harper :

    Comment dire... C'est compliqué, oui ça ferait un bon résumé ça! A la base, Caro n'est pas du tout mec, non mais alors pas du tout, elle ne leur accorde pas sa confiance, elle ne supporte que rarement le contact, mais avec lui... Bah on pourrait dire que c'est l'inverse, ils ont commencé par être amis, jusqu'à devenir amants... Que voulez-vous on joue le jeu ou on ne le joue pas, et entre eux c'est ça, ils se cherchent, mais étrangement ils finissent toujours pas se trouver ou se retrouver au lit au choix!

    Carnet d'adresse de Caroline 608679
    Reina Takana :
    Une simple connaissance, les deux jeunes femmes ont du collaborer ensemble pour un projet de l'école, ça c'est plutôt bien passé d'ailleurs, il faut dire qu'importe avec qui Caroline travaille, elle travaille, donc bon, vu que Reina est aussi une fille brillante, ça n'a pas vraiment posé de problème, et vu l'excellente note qu'elles ont récolté ça valait le coup! Mais bon maintenant que c'est fini, c'est bonjour de loin sans plus quoi, comme si elle allait se lier d'amitié avec toutes les personnes qui l'approchent plus ou moins...

    Carnet d'adresse de Caroline Iconamberheard4
    Sancha McCold :
    Ce nom ne rappel rien? Si si c'est bien une amie de Declan... Enfin amie... Elle voit bien qu'il y a quelque chose d'autre, et comme ni l'un ni l'autre ne fait le premier pas, bah en tant que garce de service, elle va jouer sur ça, faire des sous-entendus lorsque Sancha passe par là, tout pour mettre la puce à l'oreille qu'il se passe quelque chose entre Caroline et Declan, sans pour autant être explicite, de quoi rendre dingue n'importe qui...

    Carnet d'adresse de Caroline 256gu2r
    Edward Livingston :
    C'est simple elle ne le sent pas ce mec, il est trop gentil, trop souriant, trop aimable, trop galant, bref trop trop quoi! Caroline a donc décidé de faire éclater la vraie personnalité du jeune homme au grand jour, elle s'y connait en masque, et lui en porte un énorme! Alors c'est simple elle lui cherche des problèmes, elle n'arrête pas d'être sur son dos, l'embêter, un véritable passe-temps, et plus elle le fait plus elle est heureuse, de toute façon elle parviendra à ses fins...

    Carnet d'adresse de Caroline Iconlauravandervoortb2
    Shay Whorin :
    Et après Caro n'a pas des relations étranges avec les jeunes de son âge... La bonne blague! Enfin, comme toujours c'est différent! En faite, même si elles sont de la même année, jamais elles ne c'étaient vraiment vu, jusqu'à ce que Shay interrompt ce qui aurait pu devenir une nouvelle guerre mondiale entre Caro et un professeur, et depuis, Caro c'est mis en tête de dévergonder la jeune femme. Au programme? Quelques petites défis... Rien de bien méchant... Ou pas...

    Carnet d'adresse de Caroline 2cgiu50
    Byron D. Davis :
    Caroline se demande vraiment ce qu'il se passe avec lui. Elle ne saurait l'expliquer mais dès lors qu'elle le croise elle a l'impression que le regard du jeune homme reste fixé sur elle, elle sent son regard sur elle. Elle ne sait pas vraiment comment réagir, car après tout si elle se fait des idées, elle aura l'air d'une cruche, donc maintenant elle passe de plus ne plus de temps à l'observer lui aussi, elle finira bien par savoir le fin mot de cette histoire...


  • Ennemi :

    Carnet d'adresse de Caroline 3a
    Claire Swan :
    Tout à commencé lors d'une matinée tout à fait ordinaire, Caro se baladant, et tombant sur une scène particulièrement hilarante, Claire aidant une personne à se relever... Caro ne put s'empêcher de lancer une pique dont elle a tellement l'habitude, et les hostilités étaient lancés, bon d'accord, le calme de Claire a quelque peu irrité Caro, donc c'est un nouveau défi, elle adore la pousser à bout, surtout depuis qu'elle a vu se rapprochement avec Edward, dommage qu'avec Caroline ils sont amis...




You want something?


Dernière édition par Caroline H. De Sinclair le Mar 5 Mai - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:59

Moi, je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:04

Ma première demande!!!!!! Désolé!^^

Avec plaisir une idée déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:09

du côté AMI ?
Revenir en haut Aller en bas
Reina Takana
Serdaigle
Reina Takana


Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:09

Moi aussi je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Katty S. Heathcliff
Serpentard
Katty S. Heathcliff


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:13

Meilleure amie !! =D Nos perso se ressemble beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:17

moi jveux bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:21

@ Edward : Ca ne ferait aps un peu bizarre un Gryffy ami avec une Serpy? A la limite si tu veux, mais ils seraient obligés de se voir en secret, du genre mission escapade la nuit, quoique vu la complexité de mon personnage ça pourrait être marrant!^^

@ Reina & Andryi : une envie une idée??^^

@ Katty : Avec plaisir, en plus j'adore Scarlett <3, une idée de scénario, du genre depusi combien de temps la rencontre etc??
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:23

jveux bien qu'on soit ami il aime bien etre entouré de jolie fille^^(meme si la plus jolie c'est Kaley)

bref un truc du genre on se connait depuis la première année on est ami et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:24

Moi aussi je veux un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Katty S. Heathcliff
Serpentard
Katty S. Heathcliff


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:37

Hum... Je sais pas soit on c'est rencontré dans le train, soit on se connait depuis notre enfance nos familles se connaissait ! Comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:49

@ Andryi : pas de souci, je vois bien Caro te taquiner jsutement à propos de ça enfin si ça te vas, du fait que tu sois souvent entouré de fille, et elle pourrait pour s'amsuer prétendre qu'elle est ta préférée, même si elle sait que ce n'est pas le cas!^^

@ Claire : une idée???

@ Katty : Alors mes parents n'ont aps de pouvoir, ça me vient des grand-parents, alors on pourrait dire que on rand-père connaissait ton père, qu'ils faisaient affaire, les De Sinclair étant une famille influente française, ça fait toujours bien dans les relations, et donc il m'emmenait et on se connait ainsi depuis avant notre entrée à Poudlard, ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:50

Euh on peu avoir une certaine rivalité x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:52

Ma première ennemie!!!!!!!!!

Bien sûr il faudrait un scénario par contre ça pourrait être intéressant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:53

Caroline H. De Sinclair a écrit:
@ Edward : Ca ne ferait aps un peu bizarre un Gryffy ami avec une Serpy? A la limite si tu veux, mais ils seraient obligés de se voir en secret, du genre mission escapade la nuit, quoique vu la complexité de mon personnage ça pourrait être marrant!^^

@ Reina & Andryi : une envie une idée??^^

@ Katty : Avec plaisir, en plus j'adore Scarlett <3, une idée de scénario, du genre depusi combien de temps la rencontre etc??

Mon Personnage s'entend mieu avec les serpentards et gryffondor que n'importe qui alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:56

Ed fait gaffe je te surveille ^^

Alors je te propose un truc juste enfin je vais me comprendre, je suis dure à suivre fait gaffe. Alors eux premièrement tu es à serpy, tu es intelligente comme Claire alors cela n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:57

Je vais trouvé un scénario et je te l'enverrais par mp Claire!

Lol adjugé vendu pour ami alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:58

oki alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:19

Links?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:47

Vi bien sûr une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:21

Euhhhhhh... Question simple
Positif ou négatif?
Commun ou hors du commun?
Après j'pourrais proposer... XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:39

J'adore les trucs bien tordus et compliqués!^^
Revenir en haut Aller en bas
Reina Takana
Serdaigle
Reina Takana


Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:02

Hum... j'ai pas trop d'idée, en fait ^^

Un lien positif, déjà, ca te va ? Après je passe voir ta fiche pour lire ton caractère et j'en tire une conclusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. De Sinclair
Serpentard
Caroline H. De Sinclair


Nombre de messages : 87
Age : 32
Phrase favorite : Quant on veut on peut... Je te veux je peux?
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:26

On voit ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'adresse de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Caroline   Carnet d'adresse de Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse de Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» du beau temps...Pv Caroline
» Caroline Hell De Sinclair {fiche finie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Recherche amis, ennemi, famille...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser