School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Quand vient la pluie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand vient la pluie... Empty
MessageSujet: Quand vient la pluie...   Quand vient la pluie... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:02

Il faisait plutôt gris ce jour là et la pliue ne tarderai pas à montrer le bout de son nez. Mais cela n'empêchait pas Drago d'être à son entrainement de Quidditch. Et pour une fois, elle s'entrainait vraiment. Leur premier match étant avec griffondor, il ne pouvait pas perdre. Bon, evidement, maintenant que Potter & cie n'étaient plus là, les joueur de Serpentard avait beaucoup plus de facilité qu'avant. Mais griffondor restait griffondor. Et il était hors de question de les laisser l'emporter.

Un reflet doré attira le regard du jeune Malefoy. Ni une, ni deux, il fonça où le flash doré était quelques secondes auparavant. La petite balle se trouvait bien là. Mais lorsque Drago était sur le point de l'attraper, elle fila vers les hauteur. Le beau blond se mit a sa poursuite ilico, mais celle-ci, fit un détour avant de descendre a grande vitesse. Malefoy n'attendit rien et descendit en piquet, telle une flêche avant de pouvoir refermer sa main sur la petite sphère dorée.

La pluie commença à tombé. L'entrainement prix donc finet tous les membre se dirigèrent vers les vestiaires. A la sorti de Drago, la pluis tombait en grosses goutes. Les gradins qui était demi-rempli pendant l'entrainement était a présent désert. Seul quelques demoiselles attendait que l'équipe sorte . Mais le Prince de Serpentard ne s'attarda pas avec elles. Il ne voulait pas tomber mal ! Du moins, pas pour l'instant. Il se dégagea de la foule et parti en direction du château à grandes enjambés.

Seulement, au loin, une jeune fille, plutôt jolie il faut l'avoué, cherchait quelque chose du regard par terre. Elle n'avait peu etre même pas consciente de la pluie, car ses vêtements et ses cheveux dégoulinaient d'eau. Drago, par gentillesse envers les demoiselles et surout les JOLIES demoiselles, s'approcha de la blondinette pour lui possait gentiment sa cape sur les épaules. Il pouvais bien être malade, ca ne lui fera que loupé quelques court pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vient la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie...   Quand vient la pluie... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:28

Aude se promenait dans le parc perdue dans ses pensées, comme souvent. Elle leva les yeux au ciel, il ne faisait pas très beau et les nuages commençaient à arriver. La jeune fille se fichait pas mal de ça. Au contraire elle préférait à un soleil écrasant. Elle se trouvait non loin du terrain de quidditch et des acclamations retentissaient dans les gradins. Sans doute les supporters de l’équipe qui s’entraînait. Aude ne savait pas de quelle maison il s’agissait. Par curiosité elle s’apprêtait à aller voir quand sa chouette lui apporta une lettre.

L’oiseau se posa sur son poignet le temps pour la jeune fille de détacher la missive puis repartit sans demander son reste. Un immense sourire illumina le visage, elle reconnaissait l’écriture de sa cousine. Elle voulu commencer à lire mais elle s’aperçu que son bracelet avait disparu. Aude réfléchit, l’avait-elle mis ce matin ? Oui elle en était sure, elle ne le quittait presque jamais. Alors où était-il ?

Sans doute son hibou l’avait-il arraché en s’envolant. Aude espérait cependant qu’il ne l’ait pas emporté avec lui. Peut-être était-il simplement tombé par terre. Elle baissa donc les yeux à la rechercher du bracelet argenter.

Quelques secondes s’écoulèrent avant que la pluie ne commence à tomber. Seulement la jeune fille n’y prêta aucune attention. Elle fit quelque pas, le regard toujours fixé au sol. Elle ne faisait plus attention à ce qui l’entourait jusqu'à ce qu’elle sente une cape se poser sur ses épaules. Une douce chaleur l’enveloppa alors. Elle releva la tête et tomba nez à nez avec Drago Malfoy.

S’était une surprise pour Aude, elle s’était attendue à n’importe qui sauf à lui. Elle ne pu cependant s’empêcher de lui sourire et de resserrer la cape autour d’elle. En effet elle ne s’en était pas rendue compte mais elle commençait à frissonner de froid à cause de la pluie.


-Merci…mais et toi ? Tu risques de tomber malade…

Elle le fixa un moment dans les yeux avant de se rendre compte qu’il ne la connaissait même pas. Si elle savait comment il s’appelait l’inverse n’était pas vrai.

-Au fait, moi c’est Aude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vient la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie...   Quand vient la pluie... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:32

-Aude. C'est très joli. Comme toi.

Il lui lança un petit sourire qu'il réservait au jeune fille toute mignone. La pluie continuait de se déverser sur eux. Leur regard ne se lachait pas. Mais d'une voix toujours sensuelle il répondit à sa première question :

-En ce qui concerne ma santé. Je préfère me sacrifier que de te voir malade. Ca serait dommage. Moi je risque juste de me retrouvé au lit pendant une semaine et personnellement, ça ne me gènerait en aucun cas.

Enfaite, si il n'y avait pas eut ce côté positif, il ne tomberait jamais malade. Surtout lorsque l'on a des gens à sa disposition pour faire ses devoirs. Il ne vous reste plus cas rattraper les moment de sommeil en moins. C'est pas beau tout ça ? Non excusez moi... rum,rum... C'est pas MAGNIFIQUE tout ça ? On profite de ses moment libre a rien faire, juste se detendre et en pensant que les autre son en cour, a demi-réveillé. Ah la la, c'est le pied !

Un scintillement capta son regard bleu. Il s'eloigna de quelques pas, puis s'arreta. Il s'accroupit quelques instants et se releva. Il se rapprocha de la jeune femme avant de lever la main. La blondinette eut un mouvement de recule, comme si elle avait eut peur qu'il ne la frappe, mais lorsqu'elle vit se qu'il tenait entre ses doigts, un jolie petit sourire naquit sur ses lêvres roses. Il lui dit un sourire, amusé de sa réaction. Il n'avait jamais frappé une fille, question d'honneur, alors c'est pas maintenant qu'il commencerait.

-Cela ne t'appartiendrait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vient la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie...   Quand vient la pluie... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:07

-Merci.

C’est tout ce qu’elle trouvait à lui répondre. Elle ne le lâchait plus des yeux, cependant elle gardait toujours à l’esprit sa lettre qu’elle avait mis dans l’une de ses poches pour ne pas la mouillé et son bracelet. Elle écouta sa réponse sans rien dire. Qui l’aurait cru, le comportement qu’il avait en vers elle la surprenait de plus en plus.

-N’empêches je m’en voudrais quand même de te voir malade…

Elle le vit s’éloigné de quelques pas. Aude haussa les sourcils. Allait-il déjà s’en aller en la laissant planter là. Non encore rater, il revînt vers elle. La jeune fille le vit amorcer un mouvement de la main comme s’il allait la frapper. Sauf que ce n’était pas du tout son but, il tenait entre ses doigts son bracelet. Un immense sourire apparu sur ses lèvres, illuminant tout son visage.

-Si, c’est à moi. J’ai bien cru que je ne le retrouverais pas.

Elle le reprit et lui fit un bisou sur la joue. Décidément, Aude se rendait compte qu’elle l’avait mal jugé. Elle ne connaissait de lui que ce qu’on lui avait dit et ce n’était pas très élogieux. La jeune fille s’était forgée une opinion sur l’avis des autres et pourtant elle avait appris à ne pas juger les gens sans les connaître. Elle avait agis à l’inverse avec lui. Elle secoua la tête, que penser à présent ? Ses amis le considéraient comme quelqu’un de mauvais, mais maintenant qu’elle se trouvait avec lui sous cette pluie battante il se révélait en fait très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vient la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie...   Quand vient la pluie... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:51

-Je te remercie de te soucier de ma santé.

La pluie commençait a s'arrêter et les fins rayons de soleil se fofillaient entre les nuages pour éclairer de petite parcelles d'herbe et branches humides. Bon, evidement la chaleur n'était toujours pas présente, mais une petite journée d'été fraiche de faisait aucun mal. Surtout si Drago voulait garder son teint pâle qui lui allait si bien et ses yeux, habituellement d'une couleur métallique, était d'un bleu glace qui ressortait divinement bien sur son visage. Plus le petit rayon de soleil qui illuminait ses cheveux blonds. (moi ? Me jeter des roses ?!... Toujours !)

- Mais disons, que j'ai fait mes bonnes actions de l'année.

A peine eut-il prononcé ses quelques mots, qu'il la vit s'approcher avant de déposer ses douces lêvres sur sa joue si peu colorée avant de se reculer. Drago était surpris par ce geste, mais son visage n'exprimait toujours rien. Il sourit à la jeune femme qui se trouvait devant lui. Et puis d'une voix qui ce voilait charmeuse il lui demanda :

-Qu'ai-je fait pour mériter une telle récompense ?

Ce n'était pas la première fois que l'embrassait evidement et des fois pour moins que ça même. Mais c'était la première fois qu'on l'embrassait après a peine dix minutes de conversation. Ce qui ne le dérangeait pas du tout, ooooh non, non, non ! Surtout lorsque c'est une jolie demoiselle.

Drago observa le ciel un petit instant avant de reposé son regard sur la petite blonde en face de lui, un sourire en coin. Il se pencha vers et pour une raison inconnu elle ferma les yeux et sa bouche s'entrouvit très légèrement. Sa bouche frola la joue de celle qui portait actuellement sa cape sur les epaule pour ateindre son oreille. Sa voix se fit murmura lorsqu'il prononça ses mots :


-Ca te dirait... de faire un tour avec moi en balais, au dessus de l'ensemble du collège et ses environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vient la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie...   Quand vient la pluie... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:59

Aude sourit amusée, pourquoi l’avoir embrasser ? A vrai dire elle avait plusieurs raison en tête. La jeune fille étant plutôt franche et direct décida de lui dire la vérité.

-Et bien, la première raison ce trouve sur mes épaules.

Elle désigna évidement la cape. Elle pencha la tête sur le côté.

-La deuxième raison, c’est que tu as retrouvé ce bracelet et tu ne le sais pas mais pour moi il a une grande valeur.

De nouveau elle marqua un blanc, se demandant comment tourner sa phrase. Se demandant également s’il n’allait pas mal le prendre. Mais depuis quand se souciait-elle de l’effet de ses paroles ?

-Et ensuite, c’est pour me faire pardonner…je crois que je t’avais mal jugé.

Elle haussa les épaules, finalement ce n’était pas grand-chose, il devait avoir l’habitude non ? Il s’approcha d’elle pour lui murmurer à l’oreille. Depuis le début, il se voulait charmeur. Encore une fois la réputation du jeune homme l’avait précédé. Il était en effet bien connu que le serpentard draguait beaucoup de fille sans vraiment s’attacher. Etait-ce encore des idées non fondées ?

Elle écouta ce qu’il lui disait. Il lui proposait un tour en balais au dessus du château. Pourquoi pas, elle aimait voler. Elle restait cependant sur ses gardes (bien que ça ne se voie pas), elle ne se laisserait pas charmer si facilement. Elle n’était pas du genre à craquer dès la première rencontre.


-c'est d'accord pour le tour en balais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vient la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie...   Quand vient la pluie... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:25

Il regarda la jolie blonde en face d elui avant de lui sourire, un sourire qui devoila toutes ses jolie dents blanches. Il lui prit délicatement sa fine main, l'emprisonnant dans la sienne.

-Alors c'est parti.

Il l'enmena jusqu'au terrain en courrant, pour s'arreter davant la salle où étaient mit les balais des Serpentard. Il ouvrit la porte et la conduisit vers le fond de la salle, où était mit en valeur les balais des joueurs. Et, placé au milieu, celui de Drago. Il le prit et sorti sur le terrain.

Il se plaça au dessus de son balais, le fit decoller et tendit la main vers Aude.

-Tu viens ?

Elle mit quelques secondes avant de prendre enfin sa main et de s'assoir en amazone devant lui.

-Accorche toi bien à moi, ça serait malheureux que tu tombes.

Il n'avait aucune arrière pensé. Mais il fallait vraiment qu'elle s'accroche si elle ne voulais pas faire une chute de plusieurs mètres. Il plaça ses mains a l'avant du balais, encerclant la demoiselle.

Le jeune Malefoy leva légèrement le morceau de bois magique qui se mit a monter de plus en plus haut. A une vingtaines de mètres, il ressera ses bras autour de la très jolie Aude et comença sa mini “visite-guidée” des alentours. Voletant a plusieur reprises parmis les nuages où l'air était plus frais et le paysage beaucoup plus beau. Tout est toujours plus beau vu d'en haut et Drago avait la chance de le voir assez souvent.

D'ailleurs, cela devrait être aussi l'avis de la miss entre ses bras qui souriait en regardant en dessous d'elle.

Au bout d'un moment, drago finit par ce poser dans une clairière, débordant de fleurs multicolores, avec, en son centre, un petit lac où de beaux cygnes blancs nageaient avec grâce. Voyant le regard interrogateur de la voyageuse, il sourit.

-Ca tu vois, c'est mon jardin secret et tu es la première à y être venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vient la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie...   Quand vient la pluie... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:52

Aude ne prononça aucuns mots durant le vol. Elle observa le château et tout le domaine de Poudlard dans son entièreté. Elle se sentait bien, volant sur un balai en compagnie du jeune homme qui la tenait dans ses bras. Le vent fouettait son visage et faisait voler ses cheveux .Quand le jeune homme amorça sa descente, la jeune fille en fut un peu étonnée, parce qu’il ne redescendait pas vers la terrain de quidditch mais plutôt vers une petite clairière.

Quand elle mit pied à terre, la jeune fille fit quelques pas qui l’éloignèrent de Drago. Elle regardait tout autour avec des étincelles dans les yeux. L’endroit était tout simplement enchanteur.


-Waw…Drago…c’est magnifique !

Elle se retourna vers lui en lui lança un grand sourire. Elle n’aurait jamais pensé qu’un tel endroit existait à Poudlard.

-Comment as-tu découvert cet endroit ?

Aude était maintenant de très bonne humeur, la pluie avait cessé et elle se trouvait dans une clairière pleine de fleurs de toutes les couleurs. Elle tourna alors son regard vers le lac dans lequel se trouvaient des cygnes. Aude finit par se convaincre qu’elle s’était bel et bien tromper à son sujet. Il n’était définitivement pas le garçon froid que tout le monde lui avait décrit.

Apparemment elle était la première personne qu’il emmenait ici. Aude n’en fut que plus contente d’être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vient la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie...   Quand vient la pluie... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:52

-Heureux que cela te plaise.

Il n'aurait pas pensé q'un endroit comme celui-ci aurait pu provoquer une telle réaction. Ce n'était qu'une petite prairie non loin du collège, à un petit kilomètre, cachée par de gigantesques arbres. Rien de plus simple. Et pourtant, cela suffit à faire sourire la jolie petite blonde à ses côté.

-Je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps en faisait un tour à balais. Puis comme il n'y avait personne, je me suis arrêté.

Drago qui regardait les alentour jusque là, posa son regard sur la jolie Poufsouffle. Ses yeux s'était illuminés, remplis petit à petit d'étoiles. Le dernier Malfoy vint se placer derrière elle, tout près. Par comme si il voulait ce coller à elle. Mais juste assé pour qu'elle puisse sentir son souffle chaud dans sa nuque.

Il la vit fermer les yeux un sourire toujours afficher sur le visage de la demoiselle. Un autre rayon de soleil sortit des nuages, éclairant un peu plus les fleurs, le lacs et leurs visages. Rendant le lieu un peu plus beau.

Aude rouvit les yeux au bout d'une dixaines de minutes. Regarda le paysage qui s'offrait à elle avant de se retourner pour se retrouver face au Serpentard pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vient la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie...   Quand vient la pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vient la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vient le petit matin... [( Maggy xD )]
» Dimanche, jour de pluie...
» Sous la pluie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser