School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Quand vient le petit matin... [( Maggy xD )]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Willow Shadown
Poufsoufle 6ème année
Cassie Willow Shadown


Nombre de messages : 262
Age : 32
Phrase favorite : Waouh!
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: Sixteen Years Old.
Groupe: Elève
Relations:

Quand vient le petit matin... [( Maggy xD )] Empty
MessageSujet: Quand vient le petit matin... [( Maggy xD )]   Quand vient le petit matin... [( Maggy xD )] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:49



Elle était pieds nus. Elle marchait sur une pelouse verte et soyeuse, le ciel était dénué de tout nuage, le soleil brillait mais ne l'aveuglait pas. Elle regardait autour d'elle, émerveillée, un peit garçon d'une dizained'année jouait et s'amusait à quelques mètres d'elle. Il avait l'air heureux, entouré de deux aldutes, aux sourires tout aussi rayonnants que celui de l'enfant. Ces visages lui étaient familiers. Mais ce ne pouvait être eux. Ellena & Karl nejouait pas avec leur fils. Ses parents ne jouaient pas avec leurs enfants. Pourtant ils étaient toujours là, assis dans l'herbe à se taquiner, à rigoler. Elle cligna des yeux, lorsqu'elle les rouvrit ils étaient toujours là. Elle en avait les larmes aux yeux. La gorge nouée elle tendit le bras et remarqua la petite taille de sa main, elle s'examina ensuite. Elle avait le corps d'une gamine de 5ans. Elle avait 5ans. Ecarquillant les yeux son regard retourna vers l'enfant et des parents. Son frère, car oui, elle reconnut là son grand frère, quelques années en moins, la regardait lui aussi en souriant. Il commença alors à l'appeller: << Cassie, Cassie! Viens parlà! >> Incapable de lui répondre, la jeune fille avança lentement dans l'herbe, arrivée à leur hauteur, sa mère se leva et la serra dans ses bras murmurant des << Tu nous a tellement manqué ma chérie >>. Elle lui caressait les cheveux. La gorge encore plus étroitement serrée, Cassie ne réponit pas et se contenta de s'assoir à la suite de sa mère, dont le sourire semblait plaqué sur son visage à jamais. Elle lui tendit une sucette: << Tiens ma chérie, régale-toi! >> Cassie ne trouva pas la force de lui dire que nan elle ne pouvait pas manger, qu'elle ne devait pas mange, alors elle s'en saisit, la fixant comme si elle n'en avait jamais vu de sa vie. Sous leurs regards insistants, elle enleva alors le film plastique autour de la sucette et très lentement vint la porter à ses lèvres. Mais au moment où ses lèvres atteingnit la surface colorée et sucrée du bonbon, les sourires sur les visages de sa familles se figèrent en expressions d'horreur, le ciel s'obscurcit et Cassie se transforma. Elle était redevenue l'adolescente de 16ans, maigre et pale comme la mort. Redressant la tête avec effroie elle s'aperçut que ses parents & son frère aveient disparu. Elle était seule. Affreusement seule.

Cassie se réveilla, en sueur, en position assise sur son lit. Elle était essouflée, son coeur battait la chamade. Elle regarda atour d'elle et constata que toutes ses camarades étaient endormies. Elle regarda alors son réveil magique: 5H23. Evidemment qu'elles dormaient toutes! Les cours ne commençaient qu'à huit heures! Passant une main sur son visage trempé de sueur, elle sortit de ses couvertures et se dirigea tant bien que mal vers le premier lavabo qui se présentait. Elle fit couler l'eau doucement puis s'en aspergea le visage, chassant les dernières visions de son étrnge rêve - ou plutôt cauchemar - . La chaleur du dortoir des filles de 6ième années de Serpentard l'étouffait, alors elle sortit, sans même prendre garre à l'aparence qu'elle avait, de toute façon, qui serait debout pour la voir à cette heure-ci? Elle descendit dans la salle commune et s'écroula sur le premier fauteuil venu, fermant les yeux un instant. Elle avait besoin de parler. Elle les rouvrit puis aperçut un rouleau de parchemin vierge abandoné sur une table en compagnie d'une plume. Prise d'une soudaine idée, elle se leva une seconde fois pour aller s'installer devnt lapage vierge. Réfléchissant deux minutes, elle mordillait le bout de la plume pour chercher ses mots. Lorsqu'elle les trouva enfin, ele commença sa tirade.

Elle avait reposa sa plume puis jeta un coup d'ensemble à sa lettre. Satisfaite, elle roula le parchemin puis recula sa chaise pour se lever. Si elle se dépêchait elle aurait tout juste le temps d'aller à la volière pour l'envoyer et revenir à l'heure pour le réveil commun. Elle ne s'attarda donc pas une minute de plus et sortit d'un pas vif de la salle. Après une dizaine de mètres parcourus dans les méandres des cachots, elle se rendit compte avec effroie qu'elle n'avait plus sa baguette. Elle se sentait totalement nue sans elle et elle résista tout juste à l'envie de faire demi-tour pour aller la chercher. Elle n'avait plus le temps. Elle grimpait les escaliers quatre à quatre, gravissant les étages, essouflée, au bord de l'épuisement. Elle était faible de si bon matin, n'ayant rien avalé de plus la veille qu'un thé sans sucre le matin. Elle arriva tout de même à la volière et s'appuya quelques instants contre la porte qu'elle avait fermée derrière,yeux clos, la respiration sacadée. En les rouvrant, elle découvrit qu'elle n'était pas seule dans la pièce, une élève en face d'elle la regardat à présent avec des yeux ébahis. Elle promena un regard sur sa propre tenue et se rendit vraiment compte qu'elle portait toujours son attirail de nuit à savoir: une robe blanche qui lui arrivait au genou, un squelette imprimé sur tout le long. Glauque hein? U__u Bref. Elle replaça une mèche folle derrière son oreille et se décida enfin à ouvrir la bouche... pour en sortir une connerie:

<< Wouah, euh... tu viens souent ici le matin comme ça là...? >>


HJ: D'so, c'mal écrit & très court >___< Tu ne tarderas pas à découvrir que Cassie est très très spéciale xP
Jte préviens, histoire qu'tu sois pas trop surpris ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ETERNALxFEAR.skyrock.com
 
Quand vient le petit matin... [( Maggy xD )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vient la pluie...
» Maggy's relation
» Absence Maggy
» Maggy is missing O.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Tour :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser