School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait bien lomtemps!Pv Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:57

Andryi était avec ses amis heureux enfin autent que possible on peut dire...Oui il était bien et était très bien entouré!Bref il sortait de la Grande salle ou il venait de finir son repas et allait vers les salle de cours accompagnée sa charmente copine car lui meme n'avais pas cours...Enfin il avait decidé qu'il n'avavis pas cours l'après midi ce qui lui laissait le temps de faire ce qu'il voulait et surtout d'etre seul...Chose qui était rarement possible a Poudlard meme en cherchant bien il y avait toujours des eleves partout!
Bref il laissa Kaley devant sa classe avec ses amis et remonta vers le hall son but étant d'allé un peu dehors profité du temps...Il passa devant un groupe d'adulte et arrivé devant la porte il s'apercut qu'il avait oublié quelques chose qans sa salle commune...Il partit le cherché puis remonta dans lee hall bien decidé a ne pas faire demi tour cette fois ci!Bref il entendit une voix l'apellé c'était Edward il monta les escaliers pour le voir et discuta un peu avec lui puis il rejeta un coups d'oeil au groupe d'adulte toujours en peline discussion et il tomba sur un visage familier...Non ce n'était pas possible!
Il ne fit plus du tout atteyion a Edward complètement perdu sans ses pensées et surtout dans son passé...Il avait a nouveau 6 opu 7 ans et ses parents ne faisait pas vraiment attention a lui le confiant a une nounou...Il en avvait vue plusieur jusqu'a elle...Elle était belle et gentille avec lui elle semblait comprendre ses douleurs et compensait plus ou moins l'absence de sa soeur et a la mort de celle ci il s'était encore plus raprochée de sa nounou puis un jour elle n'est plus venue ni les autres jours...Et elle était la devant lui dans un groupe de gens et ne semblait meme pas l'avoir vu...Ca lui faisait vraiment un choc de la voir mais en meme temps il était rassuré qu'elle soit encore en vie mais avec le temps elle avait du changée comme lui...Il souria et Edward le sortit de ses pensée en partant le laissant seul en haut des marches en train d'observée cele qui avait pris soin de lui quand il était petit...


dsl c'est cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hell Trumps
Secretaire de la Ministre de la Magie - Mangemorte - Vampire
Alice Hell Trumps


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Ministère
Relations:

Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:11

    Les adultes discutent entre eux c'est bien connu, mais Alice n'était pas une adulte comme les autres, elle faisait 17 ans, jeune, belle, froide et vampirique,elle aurait put passée pour une élève, ils étaient tous vieux, chaleureux occuper à discuter de chose et d'autre et rien ne l'interesser vraiment, elle était là car elle y était obliger. Ses yeux se promener sur les visages desélèves qui regardait le groupes ou pas, puis son regard croisa celui d'un jeune homme, des cheveux blond, des yeux magnifique, un visage familier ? Alice fronça les sourcil, même les sourcils fronçer elle gardait cette grace et cette délicatesse. Elle connaissait se visage, mais plus jeune. Là jeune fille n'écouta plus du tout se que disait le groupe occuper à chercher dans sa mémoire.

    Puis un visage apparut dans son esprit, une bouille d'ange, le même regard, un ange, Andryi ! La jeune femme n'y croiyez pas, après temp d'année revoir le petit Andryi qu'elle avait garder, qu'elle avait considèrer presque comme son petit frère, là grand, presque un adulte, toujours aussi beau et cette air malicieux sur le visage. Mais il avait du changer, les temps change toujours, Alice était devenu froide, méchante et incroyablement antipathique. Le groupe se dissipa, elle détourna le regard, esèrant qu'il ne l'ait pas reconnu, c'était mieux ainsi, Alice ne lui avait pas donner d'explication sur le fait de son départ, elle était partis comme ça le laissant seul...

    Elle se dirigea alors vers le parc de son pas gracieux, fragile comme si elle allait se cassé a chauqe pas. Mais elle paraissait si forte, si hautaine... Le ciel était gris, les nuage s'ammonceler dans le ciel il allait surement pleuvoir. Elle alla s'asseoir sur un banc. Elle avait longtemp penser à écrire une lettre à Andryi prendre de ses nouvelles mais elle ne l'avait jamais fait, elle devait faire une croix sur le passé... Des pas ressonèrent dérrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:23

C'était il y a tant d'année et pourtant elle n'avavis pas changé c'était peu etre du a ses souvenirs mais elle était toujours aussi belle...Il était en haut des escaliers et parlait a un ami qui s'était présenté quand il vit le groupe de disloquée et qu'il la vit partir dehors...Il voulait en avoir le coeur net sans donné d'explication il sortit dehors il la perdit de vue pendant quelques minutes ouis il la repéra assise sur un banc...C'était si étrange comme si le passé l'avais ratrappé...Tout d'un coups il avait l'impression d'etre redevenu un gosse de 7 ans demandant a sa nounou de bien vouloir lui faire son gouté...C'est vrai que c'était il y a tant d'année et en meme temps c'est comme si c'était hier!
Il s'était souvent demandé pourquoi elle était partie un jour sans lui donné de nouvelle!Il s'était attachée a elle et avait meme pensée que c'était a cause de ses paents qu'elle était partie il n'en savait rien a vrai dire et voulait en avoir le coeur net mais il n'osait pas l'approché et pour lui dire quoi?Si ca se trouve elle ne se souvient meme pas de lui!C'était stupide!Mais apparament sa conscience en avait decidé autrement et en un rien de temps il se retrouva a deux pas d'elle derrière le banc sur lequel elle était assise...Il se sentait vraiment ridicule mais il se repris après tout c'était un serpantard...


"Hey...Alice"

Quand elle le regarda il sentit ses souvenrs se melés au présent des emotions qu'il n'avais pas ressentis depuis bien lomtemps...Il la regardait ne la quittant pas des yeux pas de doutes possibles c'était bien elle meme expréssion meme beauté peut etre un peu trop pale a son gout mais c'était bien elle...Il esquissa un sourire mais gardant le silence attendant simplement qu'elle lui dise une phrase quelques chose il ne s'attendait pas a avoir d'explication sur le pourquoi de sa disparition mais dans le fnd ca comblerais comme un vide qu'il avait en lui sans vraiment le savoir qui ne l'avais pas quitté depuis le départ de la jeune fille...
Il leva la tete et vit un ciel nuageux presque orageux et se souvient alors pourquoi il avait voulu venir mais cette rencontre...C'était si inattendue!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hell Trumps
Secretaire de la Ministre de la Magie - Mangemorte - Vampire
Alice Hell Trumps


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Ministère
Relations:

Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:43

    "Hey... Alice"

    Elle fit volte face, cette voix, non se n'était pas la même que quand il avait 7 ans biensure mais elle lui rappeler tant de souvenir. Elle le regarda longuement, blond, des yeux magnifique, cette air malicieux et cette tête d'ange. Il était toujours aussi beau et devait faire chavirer le coeur. Elle le revoyer petit courant partout dans la maison et lui demandant de faire son gouter avec ses yeux suppliant, elle ne pouvait rien refuser à son sourire, Andryi avait était le seul enfant qu'elle ai jamais aimer, le petit frère qu'elle aurait tellement voulus avoir, une personne sur qui veillez histoire de ne pas vivre sans raison. Et puis elle avait était transformer et avait le coeur déchirer préférer le quitter. Pourtant des jours durant elle était venu sur le grand chêne du jardin et elle avait observer Andryi assis sur la balançoire à se balancer tristement, cette balançoire ou ils se poussait à tours de rôle.... C'était plus qu'une histoire de nounou/ enfant, c'était un véritable amour fraternel qui les avait lier, Alice remplacer en quelque sorte sa soeur perdu, sa mère absente et lui repressenter pour elle sa famille, cette famille qu'elle n'avait jamais eu. Elle le lacha du regard baissa la tête.

    "Andryi... Sa faisait longtemps..."

    Sa voix était comme d'habitude douce, envoutante, froide et incroyablement magique. Elle se leva et se posta face à lui, il était plus grand qu'elle avait a peu près son age quand elle avait état transformer, il était devenu un homme. Elle ne souriait pas, rester impassible, elle aurait put sourire mais elle n'y arrivé plus depuis bien longtemp ! Elle le regarda et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:56

Il ne pouvais pas la quittée des yeux et au fond de lui il n'osait pas vraiment y croire mais elle était bien la devant lui...Il y avait tant de choses qu'il aurais aimée lui dire ou lui demandée mais il ne pouvait cela faisait si lomtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et elle avait surement changée comme lui d'ailleurs...
Il regarda autour de lui sans vraiment savoir pourquoi il était vraiment très heureux de la revoir mais c'était si inatendue qu'il ne savait pas quel comportement opté et il resta la en face d'elle silencieux perdu au millieu de ses souvenirs...Son passé ce passé qu'il haissait tellement avant l'arrivée de la jeune fille puis pendant le temps qu'ils passaient ensemble il était heureux et il était un enfant normal faisant des betises...Après son départ ses parents s'étaient occupés de lui et chaque jour qui passait il avait espéré la revoir qu'elle le sorte de l'enfer dans lequel ses parents le plongeais mais rien pas un signe pas une lettre pas d'explications et il avait du faire avec...La maudisant par moments et pr d'autres espérant qu'elle revienne...


"Oui ca fait lomtemps...Trop lomtemps..."

Elle avait toujours cette grace et cette douceur sur le visage mais elle était si pale ce qui était bizarre mais il n'allait pas lui posé trois cent milles questions sur ces activités ce ses dernières années parce sue ca le regardait pas...Bien sur il pourrait demandé des explications mais c'était a elle de le faire et il savait très bien qu'elle ne se justifirais pas...Lui aussi avait beaucoups changé...Il était devenu un jeune homme assez fort meme si il y a des choses qui le fragilisait beauoups comme l'evocaton de sa soeur...Mais au fond il était plutot devenu un jeune homme prometteur...Il ne voulait pas suivre les memes voix que ses parents et se demandaient si la jeune fille en faisait partit...
La pluie commenca a tombé ce qui ne le genait pas bien au contraire il aimait le contact de l'eau avec sa peau ca lui rappelait bien des choses...Il regarda toujours Alice et un nouveau sourire apparut sur ses levres


"Alors...J'espère que tout va bien pour toi..."

Sans vraiment savoir pourquoi il avait dis cas mots d'une voix froide et detachée alors qu'il éprouvait le contraire...Mais bon c'était peut etre son coté familliale qui ressortait au moment ou il le voulait le moins...Il esquissa un sourire histoire qu'elle coprenne qu'il était desolé de 'adressée a elle sur ce ton la...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hell Trumps
Secretaire de la Ministre de la Magie - Mangemorte - Vampire
Alice Hell Trumps


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Ministère
Relations:

Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:12

    "Oui ca fait lomtemps...Trop lomtemps..."

    Trop ? A l'évidence pas assez vu qu'il l'avait reconnu. Alice aurait préferer n'étre qu'un souvenir lointain, quelque chose d'abstrait que jamais Andryi ne se remémore celle-ci. Elle aurait voulu que tout souvenir d'elle est disparut totalement de sa mémoire. La jeune serpentard regarda Andryi, que pouvait bien t'il se passé dans sa tête ? Lui en voulait t'il ? La detester t'il ou l'aimait t'il toujours comme une soeur ? Elle ne savait pas trop quoi penser, comment réagir ou quoi faire !

    "Alors...J'espère que tout va bien pour toi..."

    Malgrès le sourire qu'il avait affichait avant de déclarai ceux-ci sa voix était froide et détaché, une voix magnifique certe, digne des serpentard mais tellement différente de sa voix d'enfant mélancolique et heureux. Il ne paraissait pas malhereux, loin de là ! Il avait l'air heureux, sa vie à Poudlard devait lui plaire, était t'il amoureux ? Avez t'il de bonne note ? Alice se souvint alors d'une soirée ou le seigneurs des ténébre avait utiliser la maison Polovsky comme quartier général il ya avit de ça à peu près 1 mois...

    FLASH BACK :

    La nuit était tombé depuis des heures, on approché les minuits, Alice se diriger vers le grand manoir des Polovsky, une légère vague d'amertume et de mélancolie s'empara d'elle lorsqu'elle pénétra dans le véstibule. Elle se dirigea vers le grand salon les yeux fixer sur le sol mais arrivée près du grand escalier elle ne put s'empecher de gravir les marches vers la chambre d'Andryi. Rien n'avait trop changer, il y avait toujours cette photo d'elle et de lui. Elle la sortit du cadre la regarda longuement et la glissa dans sa poche. Andryi avait était le seul être humain à qui elle avait tenu. Elle redescendit dans le salon ou la réunion avait commencer. Elle se posta dans un coin et fit mine d'être interesser quand le prénom de Andryi apparut dans la discution :

    Mme Polovsky : "Andryi ne veut pas être mangemort, il nous à envoyer une lettre, des serpentard lui ont monté la tête !! "

    Mme Vendetta : "Ma fille sort avec votre fils, Kaley veut être mangemort c'est sa déstiner et je pense qu'elle pourrai le faire changer d'avis le problème est qu'elle ai très têtu et qu'elle semble aimer vraiment Andryi, qu'elle sentiment stupide ! "

    Lord Voldemort : "Baste, je vous conseil de faire en sorte que vos enfants devienne mangemort, nous auront besoind 'eux, ils sont d'une grande utilité..."

    Alice repartit dans ses pensé serrant la photo dans sa poche....

    FIN DU FLASH-BACK

    Elle mit sa main dans sa poche et sentit la photo qui ne l'avait pas quitter depuis, le sourire d'Andryi la rassura vaguement, il s'en voulait de lui parlait ainsi. Alice ne savait pas trop se qu'elle faisait, elle se laissait envahir par ses sentiment. Andryi avait était sa seul famille et il rester le seul être vivant à qui elle avait tenu et à qui elle tenait encore... Elle le regarda et repondit toujours avec cette grace :

    " Tout va bien pour moi.... Et toi avec comment s'appel t'elle déjà ? Kaley... Une fille de mangemort reconnu, tu n'as pas un peu peur que le fait qu'elle devienne mangemorte vous sépare étant donné que tu ne le veut plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:47

Il resta silencieux il l'ecouta parlée...Il n'avais pas l'impression que ca faisait si lomtemps que ca qu'elle était sortie de sa vie...Bref il s'avenca de deux pas mais ne put en faire plus...Il aurait tellement voulu qu'ils se rencontrent dans s'autres circonstance mais c'était comme ca et pas autrement...
Il souria quand elle lui posa la question sur Kaley et son avenir de angemort il y avait murement réfléchis et ne voulait pas suivre la meme voix que ses parents bien que Kaley soit prédestiné a en etre une...


"Ca veut sire que mes parents ont recu ma lettre...Bien!Avec Kaley c'est du sérieux je pense meme si il est trot tot pour le savoir...Mais bon si elle choisit cette voix la c'est son droit et son choix je n'irais pas contre mais elle est au courent que je ne serais pas mangemort..."

Au moins les choses ont été dites et il ne reviendrais pas sur sa decision...La pluie continuais de tombé...Il en avait discuté longuement avec Kaley et meme si elle suivait cette voix il ne cesseraient de s'aimés c'est sur mais bon seul l'avenir leur dira ce qui les attends...
Il s'esseya sur le banc et baissa la tete tant de choses avaient changé et son passé commencait a le ratrappé tant bien que mal ce qu'il ne voulait pas bien sur...Il leva les yeux au cile et repartit dans ses souvenirs et il se souvint de la remière fois qu'ils s'étaient vus tout les deux...

FLASH BACK

C'était un jour d'été il faisait trop chaud ce jour la et il était encore seul dans la maison il avait 7 ans et savait que ses parents étaient occupé dans leur bureau et ne voulait pas les dérangé pour leur dire qu'il se sentait seul...C'est vrai qu'il n'avais pas que ca a faire...Il vit sa mère a l'entrée du jardin


Andryi vient ici

Il alla vers elle en souriant pensant qu'elle allait enfin s'occupé d'elle et au lieu de ca elle lui tourna le dos et entra dans leur manoir...Il la suivit et se trouva au millieu du salon une jeune fille était la c'était Alice il l'avais alors trouvé très belle

C'est ta nouvelle nourrice...Et un conseil ne la fais pas fuir celle-ci...

Elle disparut alors les laissant seul dans le salon il resta silencieux pendant qu'elle s'approcha de lui le pris par la main et l'emmena dans la cuisine ou elle lui fit un bon gouté..Il fut surpris car personne ne lui avait deja fais ca...Il lui souria le premier depuis la mort de sa soeur...

FIN FLASH BACK

Reprenant ses esprit il la regarda il voulait savoir ce qu'elle était devenu et surtout pourquoi elle avait disparut le laissant seul avec ses parents qui lui ont fais vivre un enfer suite a son départ...

"Pourquoi tu es partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hell Trumps
Secretaire de la Ministre de la Magie - Mangemorte - Vampire
Alice Hell Trumps


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Ministère
Relations:

Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:11

    "Ca veut sire que mes parents ont recu ma lettre...Bien! Avec Kaley c'est du sérieux je pense meme si il est trot tot pour le savoir...Mais bon si elle choisit cette voix la c'est son droit et son choix je n'irais pas contre mais elle est au courent que je ne serais pas mangemort..."

    Alice aurait put sourire, Andryi avait toujours un sale caractère, ce qu'elle avait toujours aimer chez lui ! Elle ferma les yeux et se rendit compte qu'il peuvait, mais elle n'avait pas froid, elle ne sentait même pas la pluie sur elle... Une goutte glissa sur sa joue comme sur le marbre. Elle regarda le ciel, noir, nuageux et incroyablement effrayant. L'orage allez t'il les surprendre? Elle regarda Andryi, il aimait la pluie, elle le savait ou plutôt elle se souvenait ....

    FLASH BACK :

    Alice : "Andryi !!! Rentre maintenant il pleut !! Tu va tomber malade !! "

    Andryi : " Non j'aime la pluie !! Et si je suis malade c'est tant mieux comme sa je pourrais passé une journée au lit et j'adore quand tu t'occupe bien de moi !! "

    Alice rit, Andryi était vraiment très malin. Elle se dirigea à sa poursuite dans le grand parc qui entourait la proprièter. Le bruit du vent et de la pluie se melant à leurs rires et à leurs cris. Alice finit par attraper le petit chenapan mais tomba sur le sol. Ils se retrouvèrent allonger par terre totalement plier de rire.... Il regarder le ciel trempé jusqu'au os, riant comme deux personne libre.


    Mme Polovsky : "Andryi !! Alice mais quesque vous faite sous la pluie tout les deux ! Dépéchez vous de rentré ! Alice dans mon bureau immédiatement ! "

    Alice regarda Andryi qui à présent avait perdu son sourire aussi beau, il savait qu'elle allait se faire disputer sévérement, la mère de celui-ci ne louper pas une occasion de frapper Alice et de la disputer mais elle ne l'aurait jamais virer pour la simple raison que c'était la seul nourrice qui n'avait pas fuit. Et Alice ne subissait en silence, elle ne voulait pas partir Andryi était trop important ! Elle avait sourit à Andryi déposer un baiser sur son front et dit :

    Alice : "Monte dans ta chambre vite et je viendrai te voir après ! Ne t'en fais pas sa va aller ! "

    FIN DU FLASH BACK


    "Pourquoi tu es partie?"

    Elle fut frapper par cette question, oui pourquoi était t'elle partis ? Elle était partis pour lui, car il était en danger avec elle, qu'elle étaitd evenut un vampire et qu'elle était un nouveau née, qu'elle aurait put le tuer sans rien pouvoirs faire.. Parce qu'elle était envahis d'une tel tristesse qu'elle n'aurait pas hésiter... Elle s'approcha de celui-ci et prit sa main. Andryi sentit le contact glacer de sa peau. Elle posa la main du jeune homme au dessus de sa poitrine juste la ou se trouver son coeur, celui-ci ne battait plus. Elle lacha sa main et déclara :

    "Pour te protéger...."
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:29

Il se souveniat de tant de choses a présent qu'il avait esseyé tant bien que mal d'oublié mais c'était stocké dans un coin de son cerveau et ne demandais qu'as ressurgir a un moment ou a un autre...Il se souvenait de ses après-midi dans leur grand jardin a rire comme des enfants...Il se souvenais aussi de toute les marques qu'il avait vu sur les maisn et le visage d'Alice sans toutefois rien pouvoir faire...Il se souvenais encore et encore et encore...C'en était presque insoutenable mais c'était ses souvenirs...
Il fremissa au contact de la main glacée d'Alice et lorqu'elle la mit sur son coeur il s'apercut que celui ci ne battait plus...Quand elle lacha sa main il recula de deux pas pour assimilé ce qu'il venait d'apprendre elle était donc "morte"?
Il baissa la tete et se repris quand elle lui dit qu'elle était partie pour le protégé...Il ne comprenais toujours pas meme si la verité était devant lui elle était morte et devais donc etre un vampire...Mais c'était si...Incroyable!


"Mais de quoi?De toi?"

Il la regarda mais il était incapable de finir sa phrase Il ne voulait pas l'admettre mais c'était ainsi comme tout ce qui c'est passé ensuite...

FLASH BACK

Il l'attendais avec tant d'impatience mais elle n'était pas la elle devais etre en retard...Il l'avais attendu toute la journée sans bougé sans mangé il la voulait c'était sa nounou celle qui avait réussit a lui redonné la joie de vivre après ce qui étaot arrivé a sa soeur...Elle ne pouvait pas etre partit!Il entendais sa mère derrière lui hurlée,criée après Alice mais il ne l'écouta pas espérant juste qu'elle revienne...Il fit la meme chose trois jours a suivre puis il finit par comprendre qu'elle ne reviendrais pas...Elle était partie loin de lui...Il resta des jours dans sa chambre a pleuré sa "soeur" disparut et il se sentit alors abandonné comme la première fois...

Maman: Allez Andryi sort de la et arrette de pleuré pour rien ce n'est pas digne d'un Polovsky tu n'as donc pas retenu ce que ton père et moi esseyons de t'apprendre?

"Maman je...

Maman: Lève toi tout de suite on va reprendre ton éducation avec ton père...Tu n'es plus un enfant allez lève toi je te dis!


FIN FLASH BACK


I l la regarda de nouveau il ne lui en voulait pas...Mais il ne comprenais pas...

"Après ton départ es parents ont repris mon éduation...Tout les jours j'attendais que tu revienne...Je t'ai attendu trois jour durant dans le jardin sous le chène mais tu ne venais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hell Trumps
Secretaire de la Ministre de la Magie - Mangemorte - Vampire
Alice Hell Trumps


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Ministère
Relations:

Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:45

    "Après ton départ es parents ont repris mon éduation...Tout les jours j'attendais que tu revienne...Je t'ai attendu trois jour durant dans le jardin sous le chène mais tu ne venais pas..."

    Elle savait qu'il avait attendut, d'ailleurs elle l'avait vut tout les jours pendant près d'un an, elle allait tout les jours dans le chêne, elle était juste au dessus quand lui était assis en dessous, comme un ange qui veille sur lui au dessus. Elle avait même était voir Mme Polovsky pour lui supplier de dire à Andryi qu'elle avait était virée, sa aurait était moins horrible pour lui que de savoir qu'elle l'avait abandonner ou qu'elle était morte. Mais elle avait refusait "Sa l'endurcira" disait t'elle !! Et puis elle était partis, elle avait disparut n'était plus revenut le voir, c'était trop douloureux, elle était devenu quelqu'un d'autre.

    "Je sais..."

    FLASH BACK :

    Elle souffrait, la souffrance était insupportable, elle avait de la peine mais elle ne pouvait pas, c'était impossible, son coeur ne battait plus elle ne pouvait plus rien sentir... Et pourtant après avoir perdu son amour elle avait renonçer à la seul personne à qui elle avait tenu comme un menbre de sa famille, Andryi... Elle le voyait là assis par terre sous le grand chêne, pleurant presque, criant au ciel de lui ramener "sa soeur". Elle le voyait dans sa chambre les jours de pluie à pleurait pour qu'elle revienne... Et elle n'était jamais revenu. Allonger sur son lit, elle regardait le plafond, elle se décida alors de ne plus jamais y retourner, de ne plus jamais pensé à lui, elle s'était lever avait saisit son manteau et était sortit sous la pluie. Le voir une dernière fois ! Il était allonger sur son lit, endormis, les joue encore humide et elle n'avait put s'empecher d'entré de caresser ses cheveux en faisant en sorte de ne pas le reveiller, elle avait deposer un baiser glacé sur son front puis était repartit vers le salon. La Madame Polovsky la regarda comme uen revenante:

    Mme Polovsky : "Que faite vous ici ? Vous n'étes plus qu'un monstre, le seigneur des ténébre m'as appris la nouvelle"


    Alice : "Dites à Andryi que vous m'avez renvoyer, il souffre trop.... Dites lui que je vais revenir un jours quand il sera plus vieu, que jamais je ne l'abandonnerai, que je veillerai toujours sur lui... "

    Mme Polovsky : "Non !! Sa l'endurcira, il n'avait cas pas étre assez stupide pour s'attacher à vous !"

    Si elle avait put pleurai elle l'aurait fait, mais elle avait juste gifler la femme et était partis sans un mot et sans regard en arrière. Elle avait disparut...

    FIN DU FLASH BACK

    "Je suis désoler... Mais je refuser te mettre en danger, un vampire Andryi, j'était un vampire nouveau j'aurai put te tuer sans le vouloirs !! "
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:01

Il était près d'elle celle qui avait pris soin de lui pendant un temps et elle était devenu un vampire...Ce n'était pas le seul qu'il conaissait puisque son meilleur amie e était un lui aussi...Et pourtant il avait du mal a y croire...C'était si evident qu'il aurais du s'en douté elle n'avais pas changée toujours la meme expression meme si toute joie avait disparut de son visage,la meme grace tout était identique a ses souvenirs...
En y pensant ses parents ne lui avaient jamais dis la vérité enfet il a du passé une bonne partie de sa vie dans le mensonge...Dire qu'après ca ses parents l'ont endurci ca a marché bien sur mais depuis qu'il était venu ici il avait rencontré des gens qui l'ont changé qui on fais de lui ce qu'il était devenu...Lui enfant si gai devenu si noir méchant et cruel colérique après le depart de sa nounou et l'education de ses parents était devenu un jeune homme presque stable...Grace a ses amis que ne donnerais t'il pas pour qu'il puisse etre en securité car il savait que ses parents ne le laisserais pas tranquille pas tant qu'il aura rejoins le trroupeau de Voldemort mais ca il en était hors de question...Il le savait et pourtant ce n'éait pas si facile après avoir été elevé comme ca on a du mal a s'en defaire...Parfois quand il était en colère ou en manue de sommeil il redevenais cette personne u'il n'aimait pas et qu'il esseyais de caché au plus profonds de lui meme...Il regarda Alice et esquissa un sourire


"Tu sais en ce qui concerne mes parents...J'ai fais un trait dessus je ne sais pas si tu l'as revu depuis mais elle n'as pas changée...Je me demande meme ce qu'elle peut bien raconté sur moi...Pour elle j'ai toujours été un fils indigne alors que Halyna était très prometteuse...Alors une fois de plus ou de moins je préfère qu'elle me bannit de la famille..."

Parfaitement conscient de ce qu'il venait de dire il regarda Alice...Elle lui expliqua que si elle était restée il aurais été en danger il la regarda dans les yeux

"Je te comprends...Avec des années de retard mais je comprends ou tu veux en venir...Si tu étais resté tu aurais pu me mordre...C'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hell Trumps
Secretaire de la Ministre de la Magie - Mangemorte - Vampire
Alice Hell Trumps


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Ministère
Relations:

Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:40

    "Je te comprends...Avec des années de retard mais je comprends ou tu veux en venir...Si tu étais resté tu aurais pu me mordre...C'est ca?"

    Le mordre ? Biensure, elle aurait était sans doute incapable de se retenir, la rage, la peine, c'était uen torture supplémentaire pour elle de se retenir de mordre et de suçer le sang d'un être de chair et de sang. Autant son amour fraternel ou maternelle pour Andryi était fort, autant la peine et le gout du sang l'était plus .... Elle aurait était incapable de lui laisser la vie sauve elle en était sur. Non elle ne se sous éstimez pas mais les première années de sa vie de vamire avait était horrible et longue. Elle avait voulut se tuer, se laisser mourir de faim, de soif elle avait tout essayer mais rien ne venait à bout de sa peine et de son existence. Même l'ail et le soleil ne faisait rien, les mythes pour enfants était un mensonge, toutes ses pacotillent, l'eau bénite, le soleil l'ail rien ne venait à bout d'un vampire, une force surhumaine.... Elle en avait beaucoup souffert.

    Mais Andryi comprenait c'était le principal, il devait comprendre qu'elle avait aussi beaucoup changer, il devait l'avoir vu, le regard de la jeune fille était plus hautain, plus froid mais elle avait la beauté hypnotisante des vampires. Une vélane à coté d'une vampire paraitrait presque grossière et laide... C'est ainsi qu'était la vie. Sa beauté était infernal et vengeresse. Elle regarda Andryi dans les yeux et caressa sa joue de sa main glacée.


    "Oui, je n'aurait pas hésiter malheuresement... Mais tu ne craint rien, j'ai grandis je peut retenir ma soif à présent et puis j'ai manger il y à une heure... Trop dangereux, il suffirée que ton directeur me contrarie pour que je le tue !"

    Elle eu un rire malsain, un rire digne d'une ex serpentard, d'une mangemorte, un rire ironique et pourtant qui paraissait si naturelle, si jovial venant d'elle. Elle fixer toujours Andryi dans les yeux, il n'avait pas vraiment changer, Alice avait toujours sut qu'il finirai par se rebeller, son ame était trop pur pour qu'il choissise le mal comme coté. C'était un bon garçons, elle le savait. Elle replaca une méche de cheveux de Andryi et déclara :

    "Regarde toi, tu es un homme à présent... Je suis fière de toi Andryi..."
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:56

Il baissa les yeux il vanait de comprendre qu'elle avait fais le pire des choix en le laissant et il n'avais pas compris ca comme ca il avait pris pour un abandon encore un puis avec le temps il n'y avais plus pensé ou alors une fois de temps en temps quand quelques chose lui faisait pensé a elle...Et il avait fini par admettre qu'elle avait certainement eu une bonne raison de le laissé...
Il venait d'avoir la preuve qu'elle ne l'avais pas oubliée comme l'avais prétendu ses parents puis c'était ca ou elle le tuais entre les deux elle avait fais le bon choix...Non pas qu'il est eu une vie agréable lion de la mais il avait su prendre de la distance se forgé son propre caractère sa personalité a lui et a lui seul!Il savait qu'il avait hérité du mauvais caractère de sa mère mais ca s'était retourné contre elle au lieu de lui obéir bien sagement comme l'avais fais sa soeur il s'était rebellé et avait vraiment et definitivement coupé les liens avec sa famille le meilleur des choix qu'il est pu faire dans sa vie!


"Remarque que Rogue meurs ca ne ferais pas une grande perte..."

Il souria il pleuvait maintenant mais pas suffisament pour qu'il rentre au chateau car ca voulait dire qu'il ne pourrait pas continué cette conversation et il y avait encore tant de choses qu'il voulait savoir tant de choses qu'il voulait lui dire mais sa fiereté l'en empechait quelques part...
Il se laissa faire quand elle toucha a ses cheveux lui qui d'habitude ne laissait faire personne sauf Kaley et encore pas toujours ce contact lui faisait un bien fou meme si sa main était glacée il avait besoin de ce contact pourtant il savait que meur relation ne serais plus pareil il avait grandi et il était presque un homme a présent avec un passé lourd c'est sur comme bon nombre d'étudients d'ici d'ailleurs mais il avait pris le meilleur des gens qui l'avais entouré et il était devenu ce qu'il était a présent


"Si tu n'avais pas été la je doute que je serais ce que je suis devenu...Tu...tu...je suis content de te revoir vraiment"

Il aurais aimé la prendre dans ses bras come elle avait pu le faire quand il avait été enfant et maintenant qu'il était plus grand qu'elle ca aurais été a son tour mais il avait peur qu'elle le prenne mal...
Puis il repensa a ses parents ils savaient qu'il était avec une fille de mangemort et si il la faisait souffrir pour le faire changé d'avis?Il savait très bien que ses parents n'on aucune pitié il regarda Alice puis s'asseya sur le banc il se pris la tete entre les mains


"Tu sais mon avenir est bien incertaiin je ne sais pas ce que je dois faire...Le plus pratique serais que ma mère me bannit de la famille et qu'elle me laisse tranquille mais je doute que ce soit aussi facile...Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien lomtemps!Pv Alice   Ca fait bien lomtemps!Pv Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait bien lomtemps!Pv Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait bien lomtemps!Pv Byron
» Alice Ott
» Alice relation
» ca commence bien!!!PV Pansy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser