School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ca commence bien!!!PV Pansy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

ca commence bien!!!PV Pansy Empty
MessageSujet: ca commence bien!!!PV Pansy   ca commence bien!!!PV Pansy Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:06

Encore une longue matinée en vue..Il venait de sortir du cours de potion ou il s'était ennuyé a mort...Enfin pas tant que ca avec son meilleur ami et sa copine!
Bref maintenant il n'avais plus cours alors que les autres avaient des option lui n'en avait pas pris...Il n'était pas fan des cours et il y allait parce que c'était obligatoire...Il était un petit genie et s'ennuyais donc en cours!
Bref aprsè avoir dis au revoir a ses potes et sa copine il alla comme bien d'autre eleve vers le parc ou il faisait beau...Mais a un tournant de couloir il s'aretta il avait oublié de demandé son parchemin a Claire(^^) pour pouvoir avncé dans ses cours choses bien rare!!
Il ne fit pas vraimenta ttention ou il mettait les pieds et une bousculade n'était pas vraiment a l'abri...Et c'est ce qui se passa!Il tomba a terre et entendit les affaires de l'autres personnes tombé a terre...Il releva la tete et vit Pansy une Serpantarde comme lui sauf qu'il ne la conaissait pas trop...Kaley un peu plus par contre...Il souria mis son regard était froid et le ton un peu dur...Il savait qu'entre Serpy ce n'était pas l'amour...Il y avait de multiples camps et il ne savait pas vraiment avec qui elle trainait...


"Desolé"

Il l'aida a ramssée ses affaire et au moment ou il releva la tete il croisa son regard...Elle était jolie mais pas son genre...Et puis avec la gente feminine il avit pas mal de succès et il espérais du fond du coeur qu'elle ne faisait pas partit d'un fan club sinon il était mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard 7ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

ca commence bien!!!PV Pansy Empty
MessageSujet: Re: ca commence bien!!!PV Pansy   ca commence bien!!!PV Pansy Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:15

Vous pensez toujours que, les garons sont la chose qui compte le plus au monde, n'est-ce pas Andryi? xD...
Et bien, vous vous trompez, sur toute la ligne, l'amour n'a jamais été une vrai histoire pour Pansy, cette jeune fille avait enfin fini par se detacher de cette image de "Melle-colle-drago", et la voila, une fille qui avait reussit a se creer une image plutot parfaite, et desirable...La jeune fille que desirent tous les garcons de Serpentard, non! de poudlard!

Celle-ci avat a peine finie ses cours, elle portait son uniforme, mais la jupe encore plus courte, et le bouton de son chemisier ouvert...Sexy, mais elle arrivait toujours a ne pas donner l'impression d'une trainée ce qui pour autant la rejouissait ca c'est sur!
Miss Parkinson, depassa le grand hall de son ecole de sorcellerie, en direction de la salle commune des Serpentards, mais la jeune brune se retrouva sur une silhouette(j'adore jouer avec le feu Razz) elle regarda, et vit la tete d'un jeune homme blond, celle-ci eu un sourire au coin des levres, mais quand celui-ci releva la tete, un regard de "deception" pour ne pas dire une grosse grimace se dessina sur son beau visage!

Celle-ci grimaca enfin, et lanca d'un ton glacial:

Ouais, comme si ca pouvait reparer tout ca!

Pansy le regarda, prit ses bouquins, et remit ses cheuveux en arriere!
T'as raison Andryi! Ca n'a jamais ete le grand amour entre les Serpy, mais qunad meme, celle-ci le regarda, et dit:

Bon, ecoute, chui de mauvaise humeur, alors!...Oubli ce que j'ai dis!

Lui dit-elle, et sa joue fremissa pour etouffer un sourire qu'elle ne voulait pas montrer, tout le monde savait que Pansy, etait une fille plutot, parfaite et sexy, mais personne ne pouvait l'atteindre, surtout qu'elle etait apparament mechante...C'est le cas? o_O
Revenir en haut Aller en bas
 
ca commence bien!!!PV Pansy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois bien que je t'ai perdu. [Edward K.]
» Souvenir souvenirs!![Pv Pansy]
» il faut bien que le mal veille..(harmonie)
» Bien l'bonjour mad'moiselle :). [PV Lea].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser