School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un Lien avec le Cruel et Arrogant Sebastian Tavel ...

Aller en bas 
+11
Kaitlin Jess Bradford
Sancha McCold
Gabriella M. Heaven
Bridget Nina Riley
Andryi Polovsky
Jessica Davis
Cloé Lewis
Claire Swan
Shay Whorin
Kelly Anderson
Sebastian Tavel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mey Ling L. Hillwood
Auror
Mey Ling L. Hillwood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Phrase favorite : La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Auror
Relations:

Un Lien avec le Cruel et Arrogant Sebastian Tavel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lien avec le Cruel et Arrogant Sebastian Tavel ...   Un Lien avec le Cruel et Arrogant Sebastian Tavel ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:08

    Wé je pensais idem à une relation caustique mais encore toute récente . Parce qu'étant donné que tu es un élève de Poudlard , et moi même un auror , je ne vois pas vraiment comment on aurait une réelle approche entre nos deux personnages . Peut être , voir surement , nos Rp nous en apprendrons plus sur ce qu'il en est ^^ .

    Bref , Je vois les choses de cette façon : Pour moi tu es un petit garçon très prétentieux ... Je ne sais pas qui tu es , comment tu te nommes mais je te connait juste de vue depuis que , par exemple , nous nous sommes bousculés . Vue ton fort caractère et le mien bien trempé , nous nous sommes pas supportés : tu me réponds , je te réponds, etc ... Et c'est la grande débâcle ^^ . Donc je pense que l'ambiance précurseur qui s'établira lorsque nous nous rencontrerons ça sera l'ironie . Peut être voudrons nous avoir le dernier mot chacun ?

    Mais je ne pense pas que le simple fait que ta meilleure amie soit un mangemort change les choses , en tout cas pas pour moi et d'ailleurs je ne suis pas au courante xD .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Tavel
Modo - Serpentard 7ème année
Sebastian Tavel


Nombre de messages : 365
Age : 37
Phrase favorite : *Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler*
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Un Lien avec le Cruel et Arrogant Sebastian Tavel ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lien avec le Cruel et Arrogant Sebastian Tavel ...   Un Lien avec le Cruel et Arrogant Sebastian Tavel ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:39

Et bim !! -_- Daccord, j'accepte ce scénario. Petit garçon prétencieux ? *s'éttouffe* Compte sur moi pour être l'arrogance même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
 
Un Lien avec le Cruel et Arrogant Sebastian Tavel ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lien? Avec moi? =)
» Un lien avec une Prinzesschen ?
» Lien avec Eli
» Un lien avec Skye ?
» Un lien avec Will ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Recherche amis, ennemi, famille...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser