School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Juste un au revoir!Pv Kaley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Juste un au revoir!Pv Kaley Empty
MessageSujet: Juste un au revoir!Pv Kaley   Juste un au revoir!Pv Kaley Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:43

Andryi était en cours de potion et il était on ne peu plus silencieux ce qui inquiètait pas mal de monde mais il s'en fichait bien!Depuis quelques jours il était comme absent...Quand la cloche sonna il alla vers sa salle commune et il avais enfin pris une decision!Il allait partir de Poudlard juste le temps que les choses s'arrangent ce qui il espérais se ferais sans mal!Depuis l'annonce quelques semaines plus tot que ses parents était en Angleterre il n'avais eu de cesse a reflechir pour savoir ce qui était le mieux pour ses amis et pour lui et c'était la solution qui lui paraissait la mieux...Partir...On peut considéré ca comme un acte de faiblesse il s'en fichait bien il voulais juste protégé se amis de se sparents et reviendrait uen fois qu'ils seraient rentrée au pays...
Il entra dans la salle commune et monta directement dans le dortoir il ouvrit la porte et il y avais deux personnes de présentes:Declan et un autre qu'il ne conaissait pas du tout


"Dehors vous deux et tout de suite!"

Il voulais etre seul il n'était pas sur que ce soit le meilleur des choix mais tant pis!La seule chose qu'il ne voulais pas c'était que Kaley debarque a un moment ou a un autre et qu'elle voye ses affaires parce qu'il devrais tout lui expliqué et il n'avais pas envie de la mellée a ca...Pas elle!
Il chopa son sac sous son lit et commenca a mettre ses affaires dedans puis il tomba sur une photo qu'il avais fais avec Kaley tout les deux étaient heureux et souriant ce qui n'était pas le cas aujourd'hui...Il soupira et la posa sur le lit puis il finit de faire son sac mais ne bougea pas il restait la silencieux et assis sur son lit...
Ses parents ne faisaient que tout gaché tout ce qu'il avais entrepris de construire...Le fait qu'ils soient la tout les deux n'était pas bon signe peut etre qu'il se trompait qu'il n'était la qu'en mission et qu'il le laisse tranquille mais au fond il savait que ce n'était pas la réalité..Il le savais au plus profond de lui meme...Il se leva et fit le tour du dortoir pour voir si il n'avais rien oublié la porte du dortoire s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Juste un au revoir!Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir!Pv Kaley   Juste un au revoir!Pv Kaley Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:04

    Kaley n’avait jamais était idiote, loin de là. Très futer la jeune serpentarde observer tout, voyez tout et en générale devinée tout. Pourtant depuis quelques semaines, Kaley ne parvenait plus à comprendre Andryi. Distant, toujours ailleurs et incroyablement pensif. Combien de fois c’était t’elle réveiller pendant la nuit le voyant soit assis sur le lit à réfléchir, ou les yeux grand ouvert à comptempler le plafond. Jamais elle n’était intervenu, ne lui avait demandé se qu’il avait. Et pire combien de matin c’était t’elle réveiller sans lui dans le dortoir des garçons avec juste un petit mot d’excuse. Elle n’avait jamais rien dit mais tout cela devenez pesant. Kaley avait bien était décider à découvrir e ce qu’il se passait mais avant elle devait donner des nouvelles à sa mère, elle lui envoya un hiboux en lui demandant se qu’il y avait de nouveau chez les mangemort. Elle reçut que aucune attaque n’était annoncer en perspective et Kaley buta soudain sur les dernières phrases de la lettre :

    « Les Polovsky sont arrivé il y a une semaine. Je crois savoir que tu sors avec leurs fils. Ils souhaiteraient te rencontré, leurs fils semble leurs donner du fil à retordre, cette famille est une très bonne famille de mangemort croit moi…. »

    Kaley laissa tomber la feuille dans sa valise et se dirigea vers les dortoirs. Andryi était au courant que ces parents étaient rentrés et il ne lui avait rien dit !! Avait-il peur de la présenter ?? Elle vit Declan et un autre serpentard dans la salle commune en train de râler car Andryi les avaient jeté. Elle fronça les sourcils et entra dans le dortoir en furie.

    « Toi, tu t’assoie ici maintenant ! »

    La jeune fille pointa le lit du doigt, elle avait presque crié cet ordre, de manière autoritaire et froide. Elle jeta un coup d’œil à la valise puis regarda Andryi, puis de nouveau la valise. Elle jeta un œil à l’armoire, rien plus rien. Juste une photo d’Andryi et elle était posé sur le lit. Elle comprit alors et fût partager entre une immense tristesse et une énorme rancœur. Elle avait compris, les mots de Andryi lors de leurs rendez-vous amoureux dans la salle sur demande, sa famille voulait qu’il soit mangemort, il ne voulait pas. Il allait fuir, pire fuir sans rien lui dire. Lâchement…. Il allait abandonner Kaley, la laisser affronter toute seul les millions de questions que tout le monde allait lui poser à propos de l’absence de son cher et tendre. La jeune fille était submerger par la colère de nouveau, alors Andryi n’était pas que infidèle, il était aussi lâche ? Il préférait s’enfuir loin, la laisser seule !

    « C’est donc sa…. Tu comptais partir comme sa sans rien me dire ! Me laisser toute seule pleurer parce que tu as peur …»

    Kaley vit alors les larmes qu’elle aurait versé en voyant que Andryi avait disparut, le désespoir dans lequel elle allait être plongé, non il n’était pas seulement lâche il était égoïste. Elle attrapa la photo et la regarda avec un sourire ironique. Elle s’approcha d’Andryi et lui colla sous le nez.

    « Je croyais que sa, c’était plus important que cette peur que tu as d’affronter tes parents … A l’évidence je me suis bien tromper. »

    Pourquoi ne lui avait t’il rien dit, pourquoi lui avait t’il cacher que ses parents étaient revenu, pourquoi avait t’il menti, était t’il si lâche, si égoïste ? Pourquoi malgré sa colère ne réussissait t’elle pas à le détester autant qu’elle le voudrait ? Il fallait qu’il parle maintenant, partager entre les larmes et la colère, elle se contenta de remballer sa tristesse et de laissait sa colère prendre le dessus.

    « Tu n’as pas le droit, partir comme sa, comme un lâche car tu ne veux pas affronter tes parents. Et ne me dit pas que tu pars pour notre bien à moi et aux autres, car si tu n’es pas là indéniablement tes parents vont s’en prendre à moi et aux autres pour savoirs ou tu es partis ! Tu es si idiot ? Si peu sur de toi ? Répond !! »
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Juste un au revoir!Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir!Pv Kaley   Juste un au revoir!Pv Kaley Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:42

Il se retourna intinctivement quand Kaley entra dans leur dortoir comme une furie il savais très bien ce qu'elle allait luui dire et ben sur il ne savais pas vraiment quoi répondre...UIl comptait partir oui c'est vrai mais pas pour fuir bien sur il avais pris cette idée comme option avant de se ravisé...Il avais decidé qu'il allait affronté ce qui lui faisait peur et qui avais foutu tout ce qu'il avais construit en l'air...Il la regarda et elle était vraiment en colère mais il vit aussi qu'elle esseyais de refoulé sa tristesse ce qui ne le fit pas sourire...Il s'approcha d'elle et lui mit la main sur la bouche pour l'empeché de parlé d'avantage

"Ecoute moi s'il te plait!"

Il la forca a s'assoir et s'asssetya a ses cotés elle était incroyablement belle et il savait qu'il avais de la chance mais la il n'avais plus de choix ce n'était pas un garcon égoiste enfin il n'était plus ce garcon la il le savais et elle aussi...Il la regarda quelques secondes dans les yeux et baissa la tete

"Oui j'allais partir mais pas forcément pour ce que tu crois...Ces desrniers temps j'ai été distant et incroyablement pensif et je suis désolé pour ce que ta vécut ces dernière semaines...Vraiment j'ai pas voulu tu sais..."

Il se leva et alla contre son armoire Kaley ne le quittais pas des yeux et il vit un mélange de colère et un peu de tristesse...Il soupira et linspira

"J'ai appris il y a une semaine environ que mes parents étaient ici...Je vais pas te mentir j'ai pensé fuir loin très loin c'est vrai...Mais ca serais égoiste de ma part et puis c'est a toi ou Claire ou meme a Edward qu'ils s'en prendraient et je ne peux pas les laissée faire...Alors...Alors si j'ai fais ma valise c'est parce que je vais partir avec eux...Pour le bien de tout le monde et c'dst la mailleur des solutions...J'en vois pas d'autre..."

Il resta la pensif il ne savais pas si c'était vraiment la mailleure des solutions pour lui mais pour ses amis ca l'était et il ne voulais pas prendre de risques en ce qui les concernait...
Il repensa a ses dernières semaines le nombre de fois ou il avait menti a Kaley en disant que tout allait bien...Il avais aussi menti a ses amis a Claire par exemple et meme a Edward il fallait qu'ils leur dise quil partait quelques semaines peut etre quelues mois il en savais rien...Ses parents voulit fire de lui un mangemort et il n'avais jamais voulu mais ils avaient fini par gagnés et il avais du cedé...Il regarda Kaley en attendant qu'elle réponde...Il vit la photo qu'elle lui avais mis sous le nez et alla la prendre puis il s'asseya a coté de Kaley et la pris dans ses bras la seule qu'il avais jamais aimée la seule et l'unique il savais que leur amour serais plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Juste un au revoir!Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir!Pv Kaley   Juste un au revoir!Pv Kaley Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:30

    "Ecoute moi s'il te plait!"

    Elle ne voulait pas mais Andryi la retenait pour que celle -ci l'écoute. Bien entendut niveau physique Andryi était plus fort qu'elle est vu qu'elle n'avait pas vraiment le choix elle se laissa tomber sur le lit saissant de se débattre et regarda Andryi, elle refouler sa tristesse, sa colère était contenu, elle avait éclater quelque secondes plus tôt mais elle était toujours en colère contre lui.

    "Oui j'allais partir mais pas forcément pour ce que tu crois...Ces desrniers temps j'ai été distant et incroyablement pensif et je suis désolé pour ce que ta vécut ces dernière semaines...Vraiment j'ai pas voulu tu sais..."


    Toutes ses semaines, à lui mentir, comment avez t'il put lui faire sa à elle ? Elle était déçut, triste et en colère. Kaley regarda Andryi, il ne voulait pas mais il l'avait fait, Kaley c'était demander des milliards de chose, elle s'était ronger les sang à savoir si il la trompait encore ou si il ne l'aimait plus comme avant ! Kaley regarda celui qu'elle aimait, un regard de rancoeur, elle l'aimée, plus que personne, elle l'aimai plus que jamais elle ne pouvait le croire. Elle ne parvenait pas à se sentir trahit, à le haïr, rop de sentiment était mélanger.

    "J'ai appris il y a une semaine environ que mes parents étaient ici...Je vais pas te mentir j'ai pensé fuir loin très loin c'est vrai...Mais ca serais égoiste de ma part et puis c'est a toi ou Claire ou meme a Edward qu'ils s'en prendraient et je ne peux pas les laissée faire...Alors...Alors si j'ai fais ma valise c'est parce que je vais partir avec eux...Pour le bien de tout le monde et c'dst la mailleur des solutions...J'en vois pas d'autre..."

    Elle écouta attentivement, elle ne l'avait pas interromput, d'ailleurs elle n'avait rien à dire. Quand il eu finit, elle se leva fit deux trois pas attrapa le sac de Andryi l'ouvrit et commença doucement à retirer les affaires du sac et de les rangées. Elle rester silencieuse, elle ranger frénétiquement, sous le regard de Andryi poser sur elle, elle n'avait pas dit un seule mot mais les idées bouillonner dans sa tête, des idées qu'elle avait eu bien avant, qui avait gerler dans sa tête depuis bien longtemp ! Quand elle se retourna vers lui et déclara:

    "Non tu ne pars pas !"

    Elle sortit du dortoir alla chercher la lettre et revint. Elle lui tendit et lui demanda de lire la fin. Elle regarda Andryi et une fois que celui-ci eu finit de lire la lettre et qu'il eu lever les yeux vers elle, elle sourit, un petit sourire à peine perséptible. La jeune sorcière déclara alors :


    "Demain j'ai rendez-vous au manoir, je vais être présenter à tes parents. Je leurs soutiendrai que je te ferai changer d'avis, qu'ils n'ont pas à s'inquièter que je te manipulerai et que par amour pour moi tu deviendra mangemort. Ils ne s'inquietront plus jusqu'a notre majorité..."

    Elle s'approcha de Andryi et prit son visage entre ses main. Il était assis sur le lit, elle se mit à cheval sur celui-ci et le regarda dans les yeux. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Elle lacha son visage passa sa main dans les cheveux du jeune homme sourit et déclara:

    "Je sais que par amour pour moi tu deviendrai mangemort, mais je ne peut pas t'imposer celà... Donc j'ai décider de renonçer à ma véritable nature.... Je n'ai besoin que de toi, à notre majorité nous, nous enfuirons et ils ne pourront nous retrouver...."
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Juste un au revoir!Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir!Pv Kaley   Juste un au revoir!Pv Kaley Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:30

Andryi la laissa ranger ses affaires en silence il savais très bien que ce n'était pas la peine de la contre dire et puis cela le fit sourire puis une fois finit elle declara qu'il ne partirais pas...Il ne pouvais pas s'empechée de sourire et de la regardé il avais tourné cette situation des centaines et des centaines de fois dans sa tete mais il n'avais pas su comment lui dire qu'il partais par amour pour elle il pouvais faire n'importe quoi il le savais et elle aussi quitte a renier ses engagements auprès de ses parents...
Puis elle sortit de la chambre le laissant seul quelques minutes son sac était vide alors que quelques minutes avant il l'avais finit de le faire...Enfet il ne pouvais pas partir il le savais et n'avais jamais voulu partir mais il pensait que c'était le mieux pour ses amis et pour lui mais aparament ce n'était plus la cas...Kaley revint avec une lettre et elle lui tendit il la saisissa et la lut...Une fois finit il leva les yeux vers Kaley et laissa un petit sourire apparaitre sur ses levres


"Ha...ben ...Heu...C'est..."

Puis il écouta ce qu'elle lui dis et souria de nouveau il est vrai qu'elle n'aurais pas de mal a faire croire ce qu'elle voulais a son père mais sa mère était...Disons très différante mais il se doutais bien qu'elle réussirais...Puis elle vint sur lui et lui déposa un baiser sur les lèvres et lui passa les mains dans les cheveux ce contact lui fit du bien il avais besoin d'elle que d'elle et il s'en voulais tellement de ne lui avoir rien dis ...Puis il écouta ensuite ce qu'elle lui dit et resta stupéfaix elle était prete a renoncer a ce que ses parents lui avais enseigné pour resté avec lui??Il la regarda

"Kaley...Je...Je ne veux pas que tu te mette en froid avec ta famille a cause de moi...Je t'aime et je n'aime que toi mais...Tu as bien réfléchis?"

Il était soulagé d'un coté mais inquiet de l'autre...Sa famille a lui n'étais pas un cadeau c'est vrai mais qu'en était'il de la famille de Kaley?Ca m'étonnerais qu'il la laisse partir...Il la regarda et la serra dans ses bras

"Ok...Dès qu'on sera majeur on partira loin d'ici juste toi et moi et on sera heureux je ferais tout pour que tu le sois Kaley...Tu compte trop pour moi tu le sais"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Juste un au revoir!Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir!Pv Kaley   Juste un au revoir!Pv Kaley Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:35

    "Kaley...Je...Je ne veux pas que tu te mette en froid avec ta famille a cause de moi...Je t'aime et je n'aime que toi mais...Tu as bien réfléchis?"

    Oh que oui elle y avait bien réfléchis, mais quitte à choisir allait t'elle choisir sa famille, si peu présente pour elle à part pour lui donner de l'argent et lui acheter les dernier vétement à la mode, sans jamais lui avoir donner une once d'amour maternelle et paternelle? Ou Andryi, le seul lui donnant tout se qu'elle n'avait jamais eu, de l'amour ! Elle l'aimait à en mourir et peut importer qu'elle doivent renoncer à ses parents pour le peu deprésence qu'ils avaient celà n'avait pas vraiment d'importance !

    "Ok...Dès qu'on sera majeur on partira loin d'ici juste toi et moi et on sera heureux je ferais tout pour que tu le sois Kaley...Tu compte trop pour moi tu le sais"

    Elle savais qu'il ferait tout pour qu'elle soit heureuse et même sans rien faire elle l'était plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais était ou même que l'on puisse l'être. Andryi comptait plus que n'importe qui pour elle, ce qui était nouveau pour ellecar elle en avait eu des aventures, des petits amis, elle réagis à se moment là que si Bridget n'avait pas était là pour lui prendre Zack elle n'aurait jamais rencontré et aimé Andryi.

    "Mais je suis déjà plus que heureuse.... Et ne t'en fait pas pour mes parents, ils n'ont jamais était vraiment présent dans ma vie et si tu es la peu importe l'argent et les fringue qu'il m'achete ! "

    [Petit désoler pas le temp ]
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Juste un au revoir!Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir!Pv Kaley   Juste un au revoir!Pv Kaley Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:00

Il souria et se souvint alors de la discussion qu'il avais eu sur leur enfance dans la salle sur demande c'est vrai que tout les deux n'avais pas eu une enfance facile mais au final ils s'en sortaient bien tout les deux...Il se souvint aussi que c'étais a cause de Peeves qu'il avais rencontré Kaley...Heureusement alors qu'il ne s'étais jamais imaginé avec elle ca non et aujourd'hui il étais le plus chanceus de tous...Il se souvenais de certaines réactions quand certains qui la convoitais l'avais vue avec lui ils étaient devenus fou mais c'étais trop tard et ils étaient ensemble un point c'est tout...

"D'accord..."

Elle étais toujours a cheval sur lui et il la regarda il étais heureux avec elle plus qu'avaec n'impirte qui d'autre et ca personne ne pourra le lui enlevé et encore moins ses parents parce que sinon il peterais les plombs a coups sur...Deja qu'il apréhendais un peu la rencontre de ses parentts avec sa chère et tendre...Bah il verrais bien ya pas de raison que ca se passe mal...Il se laissa tombé sur le lit les yeux fixé sur la plafond il se souvint alors qu'il faudrais qu'il présente ses escuses a Declan a l'autre il s'ne foutais vu qu'il ne le conaissait pas plus que ca...Il souria il regarda Kaley elle étais si belle si forte sans elle il se pourrais qu'il soit perdu...

(j'ai pas fais mieux non plus^^je ferais plus long au prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un au revoir!Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir!Pv Kaley   Juste un au revoir!Pv Kaley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un au revoir!Pv Kaley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir..
» un bon bain...Pv Kaley
» Kaley's relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser