School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.

Aller en bas 
+5
Shay Whorin
Sasha Liam Nolan
Severus Rogue
Gabriella M. Heaven
Mischa Lewis
9 participants
AuteurMessage
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:06

je vous annonce que je dois partir.
je sais que j'avais dit que je laisserai jamais tomber,et surement j'avais raison,je ne pourrai jamais laisser tomber totalement.je reviendrai je pense...un peu...du moins
j'ai des problemes familiaux et meme si j'ai toujoures essayer de cacher ce fait il est emps pour moi d'affronter une bonne fois pour toute.
mais les choses etant que j'ai des responsabilités...ouais a 17ans on m'impose des choses,des choses que je ne devrai pas avoir a choisir.
certaines personnes on besoin de moi...enfin...meme si je ne sers pas a grand chose...(desolée shay mais ca va etre dur de me faire changer d'avis sur ce point la)
puis j'ai essayer de faire ce que je pouvait en tant qu'admin sur SP et c'est pour cela que je ne suis pas partie avant,mais on m'a mise en modo sans que je sache pourquoi...mais c'est mieux ainsi au moins les choses seront plus simples.

je veux pas deballer tout mon sac ici...le fait est que je vais mal.le fait est que je ne sais pas ou ca va me menait...peut etre plus loin que ce que je pense.

bref...je reviendrai,laissez moi du temps.

desolée....

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:34

Sad Sad Sad han ma cherie d'amour
bin j'espere que tout va s'arranger pour toi. Si jamais msn hein^^
Gros bisous ma cherie et reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:36

tkt pas et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:52

Comme je te l'ai dit. Si ta besoin je suis la hein^^
J'ai que 30 minutes de voitures a faire :O



Bisous jtadore et bon courage ma blonde <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:07

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liam Nolan
Serdaigle
Sasha Liam Nolan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:21

    Bon courage ma petite fille :p (depuis le temps <3)

    Je t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:18

"Tout fini par aller bien un jour, quelles que soient les ombres qui obscurcissent ton chemin."

J'ai apprit à t'aimer, Mischa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:15

Misha.. Je t'aime tellement ! Tu va beaucoup me manquer !! Reviens vite hein !! Et Bonne chance je suis avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:25

merci a vous je vous aime fort!!
juste pour dire a ceux qui m'ont soutenue (ryry,shaynounette,popa,kaleylounette gaby, kait' etc...) que les choses vont mieux.
je reviens reellement (c'est a dire en autre chose qu'un "fantome") dans peu de temps j'espere...le temps de regler quelques trucs + mon pseudo bac d'epreuves anticipés et me revoici,vous aurez pas le temps de dire "uf" que je serai derriere vous plus en forme que jamais...(faut dire que certains m'ont ramasser a la petite cuillere mais maintenant c'est fini!!!!^^)

voila!

see you soon! be happy! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:25

NAAAANNN pas toi mishoouuuu
Ta enterré de rappliquer au plus vite tes fesses !!
J'espère néanmoins que ça va s'arranger ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:27

I'M BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Chayton McHowen
Serdaigle
Adriel Chayton McHowen


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:47

    Je sais , je sais Mischa
    Faut leur dire la vérité : c'est parce que je suis là ! Razz
    Content que tu sois de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Lily Windsor
Serpentard
Willelmina Lily Windsor


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:45

xDD j'avoue =p je pouvais pas te laisser seul quand meme mdr (c'est mischa qui te parle)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:01

MMA MISSHHOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.   je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois partir a present mais cela n'efface en rien ce qu'il y a eu entre nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit Est Noire Pour Que Rien Ne Nous Distraie Des Cauchemars
» Rien d'alarman ^^
» Plus rien ne sera jamais pareil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser