School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une rencontre nocturne [Kaitlin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Moreau
Serdaigle
Matt Moreau


Nombre de messages : 112
Age : 33
Phrase favorite : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Date d'inscription : 01/06/2009

Une rencontre nocturne [Kaitlin] Empty
MessageSujet: Une rencontre nocturne [Kaitlin]   Une rencontre nocturne [Kaitlin] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:15

Il etait environ 23h , depuis plus d'une heure les etudiants de Poudlard de toute année devait etre depuis longtemps coucher..Enfin bref mister Moreau s'en ficher completement et decida d'aller faire un tour dehors . Il enfila sa cape d'invisibilité et sortit de la salle commune , puis il descendit les nombreuse marches qui separer la salle commune Serdaigle a l'entré ou sortit de Poudlard...il ouvrit la porte d'entré et sayer il etait dehors , il alla dehors et partit en direction du Parc , c'etait a cette endroit que Kaitlin et lui c'etait separer..Enfin sa c'etait les mauvais sopuvenir mais c'est aussi cette endroit ou le premier baiser avait eu lieu entre les deux...Maintenant c'etait different il etait amie , proche , confiance l'un envers l'autre , ils etaient complice et s'adorer beaucoup . Matt arriva tranquillement et se possa sur l'herbe verte du parc , la il souria et s'allongea sur l'herbe verte et ferma les yeux , en pensant a beaucoup de chose ...

*Ouah sa fai maintenant 4 ans que j'ai pas retoruver la France , enfin revu , ma famille me manque mais j'ai des amis ici a present , Kaitlin , September , cloé et encore plein d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une rencontre nocturne [Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne [Kaitlin]   Une rencontre nocturne [Kaitlin] Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:11

Il faisait maintenant nuit noir dans le ciel, le couvre feu était maintenant passé depuis une heure, une heure que les élèves sont maintenant dans leur salle commune ou leur dortoir...ce chateau? semblable a une prison, assis dans son lit Kaitlin Jess écouta la musique de son baladeur tout en lisant un magazine, Miss Riley était en train de faire sa french manucure...enfin bon certaine par contre avait un sommeil très lourd...comme par exemple notre chère Kaley nationale qui dormait a point fermé, semi agaçé et désespéré parce qu'elle au moins réussissait a dormir, la jeune Bradford prit un coussin pour le balancer carrément dans sa figure, histoire de l'embêter un peu...mais ne vous a t-on jamais dit de ne jamais réveiller l'eau qui dort?certainement et cette fois ci la jeune blonde n'allait pas rater son amie, a moitié ensuqué mais surtout énervé, elle prit sa baguette et Kaitlin vit très bien la ou elle voulait en venir, elle partit vite fait du dortoir qui plus est de la salle commune, frolant de peu un sort jeté par la jeune fille, elle rigola quand alors elle vit, des cachots, la porte d'entrée s'ouvrir, intriguée et curieuse, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que l'envie de suivre cette personne se fait ressentir, habillé d'une robe tunique avec un grand gilet, il faisait quand même frais pour un soir de chaud printemps, c'est alors qu'au reflet de la clair de lune, elle reconnut non seulement l'identité de la personne mais également l'endroit, souriant a moitié malicieusement, elle s'approcha et dit

- ...C'est drôle de te voir par ici, Monsieur aurait-il la nostalgie de l'ancien temps?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Moreau
Serdaigle
Matt Moreau


Nombre de messages : 112
Age : 33
Phrase favorite : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Date d'inscription : 01/06/2009

Une rencontre nocturne [Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne [Kaitlin]   Une rencontre nocturne [Kaitlin] Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:19

Matt etait tranquillement sur l'herbe allongé , l'herbe etait humide , il se sentait bien et plein de souvenir se rememorer dans sa tete , et surtout deux qui se chevaucher c'etait le premier Baiser avec Kaitlin et leur rupture..Enfin celui ci l'avait encore aimer mais ne lui avait jamais dit trop fier de lui pour revenir sur une descision , il entendit une voix trés reconnaisable et encore plus que la voix les paroles de celle ci lui indiquer que c'etait Kaitlin . Celui ci ouvrit les yeux et regarda de haut la belle brunette avec un tit sourire adorable au levres puis il se leva et alla lui depossa ses levres sur la joue de sa kaitlin d'un baiser doux et tendre

Ouais exactement..Je me rememore des souvenirs mais je pense que tu c'est lequels c'est ??

Il souria et la regarda , sa faisait longtemps que les deux c'etait pas retrouver juste eu deux

Tu es toujours en beauté , le temps ne fai que t'ameliorer , sinon sa fai plaisir de te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une rencontre nocturne [Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne [Kaitlin]   Une rencontre nocturne [Kaitlin] Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:43

Ce qui est sur c'est qu'on pouvait remercier la jeune Kaley pour l'avoir pourchassé dans tout le dortoir et la salle commune pour que celle ci, pour s'échapper, était passé par le tableau sinon elle n"aurait jamais vu cette personne sortir du chateau...et puis bon si c'était un bouffondor ou autre, la partie allait être amusante au moins, aussi elle l'a suivit petit à petit, nien qu'elle avait des liens avec quelque gryffondor, c'était surtout exceptionnel, il y avait qui? billi, edward, claire, zack...bref sinon la jeune brunette ne supportait toujours pas la vue des rouges et or et encore moins celle des jaunes...mais cette fois c'était encore mieux, la personne n'était nul autre que son ex, bizarre de le voir errer à cette heure mais encore plus bizarre le fait qu'il soit venu justement ici...c'était en quelque sorte leur lieu à eux deux, lieu ou tout s'est passé, tout s'est fini...sans que l"un des deux n'eut la brillante idée de mettre la fierté de côté pour sauver quelque chose de leur histoire...puis le temps passa, les sentiments aussi mais elle regrettait toujours autant son erreur..lui rendant également son baiser, la jeune fille souria tout en roulant des yeux vers le haut

- Comment ne pas s'en rappeler? j'ai beau essayé d'oublier, rien n'y fait...

s'approchant un peu plus de lui, elle avait les bras croisé au niveau de sa poitrine, comme pour se protéger de la fraicheur

- Que de belle parole venant d'un très charmant jeune homme, je te retourne le compliment mon cher ^^ comment tu va ces temps ci? lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt Moreau
Serdaigle
Matt Moreau


Nombre de messages : 112
Age : 33
Phrase favorite : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Date d'inscription : 01/06/2009

Une rencontre nocturne [Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne [Kaitlin]   Une rencontre nocturne [Kaitlin] Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:49

Matt avait pour finir bien fait de se deplacer cette nuit ici dans le parc , a l'endroit exact ou sur l'arbre il y avait encore le coeur gravé avec leur deux prenoms dedans , il etait heureux de la retrouver et il se demander toujours pourquoi il n'avait pas mit sa fierté de coter pour sauver leurs couples ..et surtout que la raison de leur rupture etait nul , car c'etait juste les deux qui etait jaloux mais a present Matt avait compris que Katlin avait etait jalouse c'etait par amour , il lui fit un baiser celle ci lui rendit , il souria et puis il la regarda de bas en haut , celle ci lui rendit le compliment il souria et vit que celle ci avait froid car elle croisser les bras sur sa poitrine , il retira sa veste et la passa sur les epaules de Kaitlin

Tien tu va pas prendre froid ma tiite brunette

Il la regarda et en plus d'en rajouter une couche la veste etait celle que Matt avait preter a Kaitlin pendant leur relation , il souria et puis lui repondit

Ouais t'en fait pas sa va , Ba quoi te dire a par que les cours sa se passe super bien , je sens que je vait encore etre le meilleur de Poudlard cette année mais sa je m'en fiche et toi ?? Quoi de beau dans ta petite vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une rencontre nocturne [Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne [Kaitlin]   Une rencontre nocturne [Kaitlin] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:04

Elle se demandait bien qu'est ce que lui arrivait a Matt pour qu'il vient errer dans ce lieu comme par hasard...en fait elle ne croyait pas trop au hasard mais elle savait que s'il était venu a cet endroit c'était pour quelque chose en particulier...peut-être n'allait-elle pas tarder a le savoir?! plutôt elle l'espérait mais en fin de compte elle était contente de le retrouver...certe depuis leur séparation, les deux jeunes gens avait changé et les sentiments aussi mais les regrets sont toujours là...malheureusement elle ne pouvait rien y changer, Matt sortait maintenant avec sa meilleure amie Cloé...et elle sortait plus ou moins avec un gryffondor...mais leur histoire n'avait jamais réellement fini, la preuve, ils se retrouvent encore ici, bourré de souvenir, de moment passé ensemble...lui souriant, la jeune fille fut surprise lorsqu'il lui donna sa veste mais fut un peu gêné au fond quand elle sait que c'était sa veste préféré qu'elle appréciait endosser...expirant l'odeur, la jeune fille souria a moitié

- c'est drôle...toujours la même odeur...même souvenir

l'entendant parler, la jeune fille ne put s'empêcher de sourire, au fond il n'avait pas tellement changé

- toi alors...la modestie ne t'étouffera donc jamais lol..oh moii il y a toujours tout de beau dans ma petite vie tu le sais...même les plus insignifiante chose sont belle lol...non je rigole...fin voila quoi toujours serpentarde, toujours folle, toujours charmeuse même si je me suis un peu calmé depuis notre histoire..en parlant d'histoire j'ai entendu dire que entre toi et cloé c'était une affaire qui marchait maintenant entre vous?!

elle avait dit cela avec un peu de regret dans la voix mais ne laissait rien paraitre, elle était contente pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Moreau
Serdaigle
Matt Moreau


Nombre de messages : 112
Age : 33
Phrase favorite : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Date d'inscription : 01/06/2009

Une rencontre nocturne [Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne [Kaitlin]   Une rencontre nocturne [Kaitlin] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:48

Il la regarda , sa faisait plaisir de la revoir mais trés bizar et encore plus parce que celui ci lui avait preter la veste , mais pas n'importe quel veste c'etait la veste preferer de Kaitlin..puis faut dire que tout ses souvenirs rester gravé dans le coeur de Matt et sa a jamais et pour toute sa vie , mais il aller surement emporter avec lui le regret de leur rupture , surtout parce que les deux s'etient separé alors qu'au fond de leurs coeur ils n'avaient jamais voulu . A present Matt etait avec Cloé la meilleur amie de Kaitlin mais avec Cloé sa se passer pas supper bien enfin pas super y'avai eu quelque mois de bonheur mais la c'etait le 4éme mois et il sentait que entre les deux ils n'y avaient plus la meme lueur d'amour dans leurs regard et dans leur geste , d'ailleur il etait triste pour sa mais aller rien montrer d'autre que la joie d'etre avec Cloé mais tout de meme sans mentir a Kaitlin il la regarda

La veste de va toujours aussi bien ^^
Puis oui je suis avec Cloé , enfin je vais pas dire que t'as mal entendu mais j'ai l'impression que y'a plus la flamme qui bruler entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une rencontre nocturne [Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne [Kaitlin]   Une rencontre nocturne [Kaitlin] Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:27

Ce qui était certain c'était que cette soirée devenait vraiment étrange mais très agréable également...comment ne pas l'être avec quelqu'un dont on est vraiment proche?! mais dont le passé est bourré de moment, de souvenir encore présent, leur rupture n'était que mensonge et illusion...mais on ne pouvait rien y faire maintenant...ou du moins peut-être existe t-il une solution a tout cela mais qu'ils ne l'ont trouvés encore, la jeune fille ne put s'empêcher de se remémorer plein de chose avec cette veste sur le dos, rentrant les bras dans les manches de la veste, qui lui allait un peu grand au passage mais qui faisait quand même l'affaire pour avoir un peu plus chaud, elle croisa ses bras au niveau de sa poitrine, non pas a cause de la fraicheur mais tout simplement pour resserrer un peu en quelque sorte son étreinte, elle se demanda comment n'avaient-ils pas pu faire machine arrière alors qu'ils avaient encore peut-être l'occasion, toute facon valait ne mieux pas remuer le passé, c'était peut-être encore tout frais...en effet cela faisait seulement plusieurs mois que les deux jeunes gens s'était séparés, plusieurs mois de séparation pour 1 an et demi de relation, puis ils ne se sont jamais réellement posé la question sur le pourquoi et le comment de cet rupture et ils ont bouclé l'affaire comme ça sans parlé au passage, peut-être ce soir était ce l'occasion pour déboucler l'affaire, rigolant a sa remarque, ça lui faisait plaisir de l'entendre mais répondit en roulant des yeux

- Tu parle, elle me va au moins mille fois x)

lorsqu'elle entendit comment ça allait avec Cloé, la jeune fille fit de gros yeux, surprise, elle ne s'attendait pas vraiment à cette réponse, a croire que les apparences sont trompeuse en les voyant ensemble, faisant une moue assez triste et compatissante, elle s'approcha de lui pour mettre sa main sur son épaule et dit

- Ohh nooon...mais pourquoi comment se fait-il? je pensais que...ça allait plutôt bien entre vous =s c'est dommage mais tu sais tout n'est pas perdu peut-être hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Moreau
Serdaigle
Matt Moreau


Nombre de messages : 112
Age : 33
Phrase favorite : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Date d'inscription : 01/06/2009

Une rencontre nocturne [Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne [Kaitlin]   Une rencontre nocturne [Kaitlin] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:27

Matt et Kaitlin aller surement passer la soirée ensemble s'y ils se faisanet prendre sa aurai fai des points en moins pour Serdaigle et Serpentard mais bon c'etait le risque a prendre . Celle avait la veste de Matt sur le dos , elle fit comme a ses habitudes , mains dans les poches et ressera la veste , il se rapellait de cette position car c'etait come sa que leur premiers baiser avait eu lieu..Comment ne pas se rappeler de sa , d'ailleur Matt se rememora le souvenir

Flash back :

Il fesait asser tard mais Matt etait rester a Poudlard pour les vacances et n'avait pas decider de rentrer , puis en plus de sa il avait la compagnie de la belle brunette qu'il appreciait beaucoup , le vent souffler sur les deux jeunes etudiants et la tite brunettes commenca a avoir un peu froid , matt retira sa veste et la passa sur le dos de sa belle ..;Puis il souria et la regarda

Sa fesait longtemps que on s'entent , on s'apprecie et enfin je voulait...

Il la regarda dans ses yeux et approcha ses levres des siennes , puis lui deposa un doux baiser avant de se reculer et de lui dire :

Je t'aime Kaitlin...

Fin du FlashBack


La suite il la connaisait 1 ans et demi de relation , distance quand celui ci rentrer en france , mais tout c'etait super bien passé et en un coup de tete les deux avait decidé de separer a quelque mois de leur anniversaire de rencontre...Il souria se rememorant sa pensant que elle n'avait pas oublié , puis il l'ecouta parler de Cloé et souria

Ouais , enfin on c'est jamais ...On c'est jamais se que l'avenir nous reserve , et si Cloé et moi c'est erminer sa voulait dire que ce n'etait pas la bonne et voila...

Il la regarde , il etait touours aussi perspicace et toujours un points de vu qui le rendait jamais trsite , la seul rupture qu'il avait eu du mal a avaler etait celle avec Kaitlin car il n'y avairt pas eu de raison valable
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une rencontre nocturne [Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne [Kaitlin]   Une rencontre nocturne [Kaitlin] Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:16

Sortir dehors la nuit alors qu'on risque de se faire prendre était un jeu auquel Kaitlin Jess Bradford adore jouer et dont sa valait le coup mais là c'était pas trop son but de se faire prendre...elle était tellement bien en sa compagnie, a vrai dire ce lieu avait toujours eu un effet plus ou moins agréable, reposant...la jeune fille lui souria tout en fixant son regard, le même regard doux qu'il avait autre fois pour elle même si c'était dans une situation différente, ce regard qu'il a utilisé pour lui dire je t'aime -elle se rappela même aussi du baiser-...oui elle l'avoue, elle n'a jamais pu résister a ce regard, elle avait toujours aimé la facon dont il la regardait...enfin comment faire maintenant? elle savait que forcément tôt ou tard ils allaient reparler de ce qui s'était passé..aussi tout en écoutant ses explications la jeune fille s'asseya en dessous l'arbre pour s'y adosser contre le tronc, après qu'il eut fini elle le regarda avec un timide sourire un peu décu ou triste en baissant

- Oui...comme sa s'est passé avec nous...vous en avez parlé tout les deux?

oui elle prit soin de demander cela pour ne pas qu'il refasse la même erreur qu'elle avait fait lorsqu'ils ont cassé, sans parler, sans essayer quoique ce soit pour sauver leur couple
Revenir en haut Aller en bas
Matt Moreau
Serdaigle
Matt Moreau


Nombre de messages : 112
Age : 33
Phrase favorite : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Date d'inscription : 01/06/2009

Une rencontre nocturne [Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne [Kaitlin]   Une rencontre nocturne [Kaitlin] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:27

Matt etait tranquillement avec la compagnie de Miss Jess Bradford mais sa le deranger pas , mais avec le hasart c'est que les deux c'etaient retoruver dans leurs endroit on aurai peu limite l'appeler le parc Matt et Kaitlin , il souria puis l'ecouta celle ci lui demanda si cloé et celui ci avait parlé , non fallait etre honette depuis un bon moment les deux jeunes gens se croiser mais c'etait un bisous bonjour , enrevoir et c'etait tout il n'y avait plus de conversation entre les deux , mais elle avait raison il fallait que Cloé et lui parlent ensemble et essaye de se parler et sauver leurs couple ou au moins se separer sur de bonne notes...il souria et regarda la belle Kaitlin s'addoser au tronc , il souria et alla se mettre a ses cotter , le bas a coter de son epaule et souria

Ouais faudra peu t'etre essayer de parler , pour essayer de sauver ou au moins se quitter sur des bon termes...Et pas refaire une erreur du passé..

Il parler bien sur de leur rupture Kaitlin et matt un couple qui c'etait former avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre nocturne [Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne [Kaitlin]   Une rencontre nocturne [Kaitlin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre nocturne [Kaitlin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion Nocturne |[ PV: Kaitlin ]|
» S.O.S [PV Kaitlin]
» Exquise Promenade ( PV Kaitlin Jess Bradford)
» Promenade nocturne ( libre)
» Promenade nocturne [ PV Andryi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser