School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade nocturne ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Promenade nocturne ( libre) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne ( libre)   Promenade nocturne ( libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:48

Il faisait sombre dans ce petit couloir. On n'y voyait pas plus long que son nez, mais ça, Liam s'en moquait plus que tout. Elle n'avait pas pris la peine de mettre sa robe de sorcier et était sortie directement avec ses habilles normaux. Pour elle un simple haut et un jean troué lui suffisait très bien. Et puis la nuit, pendant que tout le monde dormait, il était inutile de faire de la mode.
Sa baguette à la main, elle avançait lentement, guettant le moindre bruit, le moindre petit signe de vie. Elle n'avait pas l'attention de passer son week end en retenue, mais la tentation de se balader cette nuit était trop forte et Liam n'avait pas pu résister. Quelques tableaux grognèrent en voyant le bout de lumière sur la baguette de Liam, mais sans y faire attention, Liam continuait son chemin, lentement, trainant des pieds, regardant avec des yeux perçant l'obscurité du couloir.

Si on la regardait comme ça, sans trop s'approcher, on pourrait bien croire que Liam arrivait à voir à travers ce long manteau sombre du couloir, mais non, son regard était trompeur, enfaîte elle luttait contre l'obscurité, essayant en vint de voir un peu plus loin que le bout de sa baguette. Et c'est comme cela que Liam continuait son chemin, tournant d'un couloir à l'autre son trop savoir où elle allait, ni s'en trop chercher; ses pieds la menaient ou bon leurs semblait et Liam les laissaient faire.
Malheureusement, dans ce château, il n'arrive pas qu'en une sortie obscure qu'un élève renter tranquillement dans son dortoir sans avoir au moins rencontré quelqu'un, que ça soit le concierge, un professeur ou encore un élève. Justement en parlant de professeur, il y en avait un, là juste au bout du couloir ou venait de tourner Liam.
D'un geste vif, elle éteignit sa baguette et se colla au mur, laissant échapper un petit grognement que les personnages du tableurs poussèrent quand Liam s'était collé au mur, car malheureusement, elle avait percuter le tableau. Ces grognements alertèrent le professeur, qui évidemment intriguer, vint voir ce qui se passait.

Heureusement pour Liam, oui heureusement qu'elle avait appris, avec son expérience, à ne plus du tout bouger et avec cela, tromper la méfiance du professeur. Elle ferma les yeux quelques instants, ce concentrant à éviter le moindre geste et à respirer le plus lentement possible, puis quand elle rouvrit les yeux, à son grand soulagement le professeur était repartit. Liam soupira et continua à marcher encore un petit peu, puis elle entendit du bruit derrière elle et en se retournant elle vit un élève, qui devait lui aussi faire une petite promenade nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Promenade nocturne ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre)   Promenade nocturne ( libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:31

-Tu as eu chaud, n'est ce pas ?

Sokaris était ... comment dire, un habitué des sorties nocturnes. N'ayant pas besoin de plus de cinq ou six heures de sommeil par nuit, il passait le reste de son temps à errer dans les couloirs, ou plus souvent, dans le parc.
Cette nuit, il faisait bien trop froid pour oser mettre le nez dehors. Et Sokaris n'aimait pas le froid. Il n'y trouvait que des inconvenients: devoir empilés les vêtements les uns par dessus les autres pour esperer être un peu au chaud, être enrhumé 24 heures sur 24, un mouchoir toujours dans la poche, les narines en feu à force de s'en servir. Les extremités du corp gelées, tout y passait: mains, pieds, oreilles, c'était limite pour les cheveux.
Ce froid hivernal n'avait pas laissé la moindre chance à Sokaris pour vouloir s'aventurer à l'exterieur. Autant rester au chaud dans le chateau. Bien que les couloirs n'étaient pas des plus chaleureux bien évidemment. Les salles les plus chauffées étaient sans nul doutes les salles communes, bibliothèque, toilette (et encore) et salle de cours. Celles qui recevaient du monde en l'occurence. Les couloirs n'étaient que des lieux de passages, aussi le froid y regnait presque en maître... sauf au rez de chaussée. Cachots et tour étaient glacial, mais le rez de chaussée bénéficiait de la chaleur approximative de la Grande Salle, ce qui n'était pas pour déplaire à Sokaris.
N'ayant pas besoin d'enfiler une robe de sorcier, il était simplement sortit en tenu "moldu", en prenant tout de même le soin d'enfiler une cape d'hiver au couleurs de sa maison: Vert et Argent.
Il arpentait donc les couloirs, sans aucun but précis, éspèrant peut être découvrir cette nuit la un nouveau passage secret, ou une aile du chateau encore inconnue, lorsqu'il était tombé sur une jeune fille. Dans les premiers temps, il s'était caché et s'était fait discret pour ne pas trahir sa présence. Il l'avait suivit, pendant quelques minutes, lorsque tous deux furent obliger de s'effacer du monde quant un Professeur était sortit de nul part. Ce dernier disparus, Sokaris avait rabattu son capuchon sur la tête de manière à dissimuler son idendité, et n'avait prononcer qu'une seule phrase d'une voix des plus mysterieuse...
Qui pouvait-il bien être ? Un charisme certain se dégageait de son être... il était grand, fin, mais une présence incroyable emanait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Promenade nocturne ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre)   Promenade nocturne ( libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:19

-Tu as eu chaud, n'est ce pas ?

Oui, même si Liam ne l'avouerait jamais, elle avait eu un petit moment de peur, pensant alors que le professeur se retournerait, allumerait le bout de sa baguette, puis enlèverait alors au moins cinquante points aux serpentards.
Liam ne chercha pas à répondre à l'inconnu, de toute façon il n'y avait rien à répondre, ou si peut être, mais Liam s'en fichait maintenant, la seule chose qui l'intéressait était la personne devant elle. Dans le noir on ne pouvait malheureusement pas voir la couleur de sa cape, ce qui laissa échapper un petit juron murmurer a Liam. Cela aurait pu être n'importe qui, un gryffondor, un serpentard, un serdaigle... ou encore un poussffoufle.
Un pouffssoufle ? non impossible, ils étaient trop peureux pour sortir la nuit ! Un serdaigle ? pourquoi pas ? Ceux stupides têtes qui cherchent tout le temps a en savoir plus et a "ridiculisé " les autres avec leurs savoirs; pourtant cela pouvait très bien être aussi un gryffondor ou un serpentard...
Liam réfléchissait, regardait l'inconnu sans bouger, clignant que très rarement des yeux.

Ou encore un professeur... Oui cela était possible puisque l'inconnu était plutôt de grande taille. Liam espérait que non, elle n'avait aucune envie d'enlever des points à sa maison, ni de passer son week end en retenue. Elle tenait sa baguette fermement dans sa main, se préparant à parer une attaque si jamais il en venait une...

Elle avança d'un pas, puis elle dit d'un voix toute aussi mystérieuse que celle de la personne devant elle.

Qui est tu ?


(hj: dsl c'est vraiment court)
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Promenade nocturne ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre)   Promenade nocturne ( libre) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:43

-Cette question à bien des réponses Mlle, et je doute être en mesure de toutes les trouver. En revanche, je pourrais aisément décliner mon identité... mais je n'en ressens pas le besoin actuellement.

Sokaris avait parlé d'une voix ténébreuse... A quoi bon se dévoiler dès la première minute ? Ceci était dénué de tout interêt, étant donné que le jeune Serpentard avait prit soin de cacher son visage pour être méconnaissable. Il n'allait tout de même pas se trahir si vite.
Il fit un pas vers le demoiselle, se trouvant ainsi à seulement un mètre d'elle. Il la dominait d'une bonne tête, et devait se pencher s'il voulait étudier les traits de son visage. Elle n'était pas dépourvu de charme, et ces longs cheveux noirs lui donnaient un petit air sadique... allez savoir pourquoi.


-Sais tu qu'il est bien imprudent pour une jeune demoiselle comme toi, de se promener seule la nuit dans les couloirs ? Il me semble que tu devrais faire bien plus attention... avec les nouveaux dirigeants du château, il serait bon de rester sur ces gardes non ? Autant t'avouer que tu as eu de la chance de tomber sur moi...

Sokaris laissait donc entendre qu'il n'était pas une menace pour la jeune Serpentarde. Pourquoi jouait-il ce petit jeu ? Pour se divertir. Les demoiselles en détresse ne vous tombes que plus rapidement dans les bras par la suite... même si Sokaris avait tendance à les laisser tomber par la suite. Mais ce soir, était un autre soir. Il n'avait pas envie de s'amuser avec des âmes perdues, ni même de profiter d'elles...



[hj: aucun soucis, pas obligé de faire un pavé à chaque fois hein]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Promenade nocturne ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre)   Promenade nocturne ( libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:21

( hj : ^^)

-Sais tu qu'il est bien imprudent pour une jeune demoiselle comme toi, de se promener seule la nuit dans les couloirs ? Il me semble que tu devrais faire bien plus attention... avec les nouveaux dirigeants du château, il serait bon de rester sur ces gardes non ? Autant t'avouer que tu as eu de la chance de tomber sur moi...

Les mots résonnèrent dans la tête de Liam et elle sentie une vague de colère monter en elle. Non mais pour qui se prenait il ? Liam n'était pas une fille que laisser passer les choses quand on lui parlait comme cela, surtout si ca l'agaçait et la ça l'agaçait plus qu'énormément . Ce n'était pas pour rien si elle était rentrée a serpentard ! Elle serra les poings pour essayer de calmer sa colere mais, ce fut plus fort qu'elle: elle lui lacha à la figure:

Pour qui me prend tu ?! Je ne suis pas une fillette qui aime quand on lui parle comme cela surtout si on n'a même pas le courage de montrer sa face !

Tien du vert ? N'était ce pas un reflet de vert qu'elle apercevait sur la cape ? Si ! Un sourire sadique naquit alors sur ses levres et son regard un peu interessé. Elle ne rencontrait pas enormement de vert quand elle faisait des promenades nocturnes. Elle ne pouvait malheureusement que voir la bouche de l'inconnu... pourtant la curiosité la demangeait et elle savait qu'elle l'empecherait de partir avant de savoir son identité.. surtout si celui ci était à serpentard. Elle tripotait machinalement une de ces meches noires, puis s'en vraiment s'en rendre compte elle avanca d'un pas, laissant le parquer grincer legerement. Elle ouvrit legerement la bouche et laissa passer un leger murmure, un peu provocant:

Tu as peux etre peur de me dire ton identité...

Elle avanca encore d'un pas, lentement, ecoutant le parquet grincer, ses yeux qui essayaient de trouver ceux de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Promenade nocturne ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre)   Promenade nocturne ( libre) Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:46

Mais c'est qu'elle avait du caractère la petite !

Pensée qui arracha un sourire à Sokaris. Il ne s'attendait sans doute pas à une telle réaction de la part de la demoiselle. Il avait envisagé de la peur, de la panique, une angoisse impressionante... mais du mépris certainement pas. Il étudia avec attention les expressions que prenait la jeune fille.
Elle n'avait pas l'air de se réjouir de la présence de Sokaris en ces lieux. Ca, ce n'était pas inatendu. Peut être cachait-elle son inquietude par un espèce de mécontentement.
Elle finit par se détendre lorsque son regard capta quelque chose qui echappa à Sokaris.
Puis elle finit par pretexter que le jeune homme avait peur de se présenter...
Le Serpentard ettouffa un rire moqueur. Elle était peut être comique à ses heures perdues. Si elle esperait pouvoir soutirer son nom en le provoquant, c'était peine perdue.


-Je dois avouer que tu fous la frousse ! Je devrais peut être dévoiler mon identité au cas ou...

Sokaris aimait l'ironie, il afficha un air narquois. Pour qui se prenait-elle...
Puis, Sokaris fit semblant d'avoir une illumination soudaine en tendant le bras et en levant un doigt en l'air:


-Oh non, attends j'ai une idée ! Je crois que je préfère garder mon identité secrète, au cas ou tu me balancerais à une quelconque autorité superflue...

Cette fois ci, Sokaris n'y était pas allé de main morte. Il était d'humeur... piquante !
N'esperant pas une autre réaction que de la fureur, de l'acharnement ou de la violence, Sokaris se redressa et croisa les bras, ses yeux toujours voilé par son capuchon. Il passa la langue sur ses lèvres, profitant du calme avant la tempète...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Promenade nocturne ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre)   Promenade nocturne ( libre) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:24

S'énerver encore une fois ? Pourquoi pas ? Mais Liam en n'avait pas l'attention, ou pas encore. Elle était maintenant proche de lui, mais malheureusement elle n'arrivait toujours pas voir son visage. Seulement sa bouche était un peu près visible. Ses yeux luttaient contre le noir pour pouvoir enfin savoir qui se cachait derrière ce masque d'ombre.

-Je dois avouer que tu fous la frousse ! Je devrais peut être dévoiler mon identité au cas ou...


Je dois avouer que tu fous la frousse... Les mots résonnèrent dans la tête de Liam, il se moquait d'elle, s'était sur et Liam avait du mal à rester calme... Elle qui avait l'habitude d'exploser à chaque fois qu' on faisait une petite chose qui ne lui plaisait pas... Mais c'était ça de fréquenter Sherkane.

Quand l'inconnu finit s'ouvrirent la bouche pour la deuxième fois, Liam ne puis s'empêcher de faire un sourire au coin:


-Pfff qu'as tu dans la tête ? Tu me vois bien moi ! C'est plutôt moi qui devrait avoir peur que tu joue à la balance ! Et puis même si tu ne connaissais pas mon nom, il serait très facile pour toi de le retrouver, vu ma réputation...


Mais Liam n'avait pas peur de se faire dénoncer par l'homme. Elle n'avait pas vraiment d'explication, peut être parce qu'il y avait vu du vert sur la cape et aussi peut être parce que Liam était une fille très sur d'elle...
Elle s'approcha encore d'un petit pas. Puis elle rangea sa baguette dans la poche arriere de son jean regardant toujours l'inconnu à l'endroit ou normalement se trouveraient ses yeux.


Au fond tu as raison, je ne vois pas pourquoi je cherche a savoir qui tu es, tu ne m'intéresses pas et tu m'ennuis !


Mais au fond d'elle tout cela était un mensonge, la curiosité la démangeait, elle voulait... Non elle avait besoin de savoir qui s'était. Mais elle se retourna quand même et lâcha ce petit mot en un petit murmure doux, mais d'un ton agacent.

Trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre)   Promenade nocturne ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [ PV Andryi ]
» Une rencontre nocturne [Kaitlin]
» Excursion Nocturne |[ PV: Kaitlin ]|
» Ballade nocturne presque seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser