School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ne jamais aller en cours.... (pv Will)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

ne jamais aller en cours.... (pv Will) Empty
MessageSujet: ne jamais aller en cours.... (pv Will)   ne jamais aller en cours.... (pv Will) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:31

Encore un jour qui venait a peine de se lever, et déjà les petites sepentardes et leur bordel étaient au rendez vous.. Gabriella qui n’avait aucune envie d’aller en cours de potion, mit son oreiller sur ses oreilles.. Mais rien a faire, les petites pestes en faisaient du boucan, si elle continuait comme ça elle aurait a faire a la jeune femme.. C’était pas possible d’avoir des gamines pareil dans son dortoir, et d’ailleurs comme ce pouvait-il qu’elles soient dans une maison si prestigieuse? Elles étaient d’une immaturité impressionnante, elles avaient peur d’un rien et ne défiaient jamais rien, c’était pitoyable.
Le bruit fait par les petites demoiselles, étaient tellement présent, que Gaby s’assit sur le lit avec violence, et regarda toutes ces filles tellement noirs qu’elles arrêtèrent tout mouvements, et bruitages.. Elles avaient sans doute comprit mais bon..


« Bordel, mais c’est si difficile de fermer vos grandes gueules et de ne pas faire de bruit.. Je suis en face de gamines immatures, qui ne respectent même pas les leurs.. Si vous n’êtes pas capable d’être bien dans cette maison si prestigieuse la porte est grande ouverte !! Maintenant soit vous partez d’ici avant que je m’énerve soit vous fermer vos grandes gueules comprit? »

Après les quelques mots qu’avaient prononcé Gabriella, elles répondirent tous d’un petit oui.. Plus un bruit ne se fit entendre, et Gaby pu enfin se rendormir pendant un moment. Le repas du midi? Elle le loupa, elle était encore dans son rêve.. Un peu bizarre enfaîte, il y avait des mange morts mais ceux-ci avaient presque peur de la jeune femme, c’était bien mais étrange. Quand celle-ci se réveilla alors, il restait deux ou trois filles qui dormaient, sans doute des personnes qui faisaient honneur a leur maison.. Gaby, elle était fière, digne et faisait honneur à cette belle maison qu’était serpentard. Sans bruit, elle attrapa ses affaires et prit une douche froide. Il faisait tellement chaud, que l’été se faisait sentir par la. Après s’être douchée, elle enfila un pantacourt noir, un débardeur kaki et ses petites chaussures.. Voila, qui était bien, tout était parfait, il ne restait plus que l’insigne a mettre en valeur sur sa poitrine. Gabriella retourna bien vite dans son dortoir et un tableau la regarda presque étrangement, elle lui lança un regard noir et glacé et celui-ci détourna son regard vers quelque un d’autre. Un sourire s’afficha sur son beau visage, fière d’elle alors la jeune femme prit un petit sac et la voila déjà partie de la salle commune. Elle avait envie de sortir du château, de se détendre, de partir d’ici un moment. Le seul endroit ou tout cela était possible, c’était prés au lard ou le chemin de traverse. Le plus près était prés au lard, et elle ne se ferait pas renvoyée pour être sortie.. Donc voila, la décision était prise.

Le chemin fut un peu long en effet, des élèves, la plupart des serpentards vagabondaient a travers les rues, et ça avait le don d’énerver Gaby qui avait pour habitude de marcher vite. Elle se rendit donc ensuite ou elle était le plus connu, Le chaudron baveur. Cette endroit était un peu sombre mais tellement bien que tous venaient boire un coup.. Enfin surtout les plus comment dire méchants. Quand elle ouvrit la porte, chacun se retourna et la salua. Elle fit de même en voyant les têtes connus.. Elle regarda la serveuse avec un petit sourire et demanda une bière au beurre… Les tables étaient pleines, et bien.. Plus que le bar était libre… Elle s’installa donc sur une grande chaise seule.
Revenir en haut Aller en bas
Will Philips
Directeur du Bureau de Liaison des Gobelins-Mangemort-Vampire
Will Philips


Nombre de messages : 187
Age : 30
Phrase favorite : j'ai faim [...]
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

ne jamais aller en cours.... (pv Will) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais aller en cours.... (pv Will)   ne jamais aller en cours.... (pv Will) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:51

Le chemin de traverse était bondé aujourd'hui, ce qui étonna Will. Meme si le chemin de traverse était toujours peuplé de nombreux sorciers il n'y avait presque jamais autant de monde à cette heure-ci. Fatigué d'avancer à deux à l'heures et de demander à trois personne de ce deranger pour faire deux pas Will decida de revenir sur ses pas afin d'aller boire un verre au chadron baveur. Malgrè le regima actuel plusieurs personne étaient présent. Quelque employés du ministere que will reconnus, plusieurs élèves, surtout Serpentard et une jeune fille seule à sa table. Il là reconnue de suite, Gabriella, fille des Hevean. Il fila directement dans sa direction. Gabriella était la fille d'un couple de Mangemort que les parents de will appressiaient beaucoup. gabriella et lui se connaissaient depuis leur plus jeune age, il se voyaient au repas, certaine fête et aussi lorsque leurs parents disparaissaient pour effectuer divers tâches. Lorsque Will arriva derriere la jeune fille il mit ses mains devant ses yeux puis annonça d'une voix rejouit

- C'est qui ?

[HJ: dis-moi si je n'es pas respecter ta biographie]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

ne jamais aller en cours.... (pv Will) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais aller en cours.... (pv Will)   ne jamais aller en cours.... (pv Will) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:59


Le chaudron était vraiment plein a craqué, Gabriella qui avait envie d’être tranquille, et bien c’était en effet bien raté. Certains étaient des amis de Gaby, jeune serpentarde bien connue de tous. Surtout grâce a son père enfaîte, elle lui devait énormément. Étant mange mort, il avait quelques connaissance, il avait même dit de faire attention a elle, même si elle était courageuse. La jeune femme n’avait besoin de personne, elle pouvait s’occuper d’elle seule, pas besoin de baby sitter c’était quoi ce délire? Enfin bref, sa boisson arriva et elle en bu vite une gorgée elle avait tellement envie de boire que bon.. En ce moment ce n’était pas tellement la joie en elle, certes elle ne le montrait pas, mais le mal être était en elle.. Son père qui devait sans doute lui en vouloir, Ed qui ne savait ou donné de la tête et les deux mecs de Gryffondors qui étaient soit disant ses frangins.. Enfin bref, beaucoup de choses qui trottaient dans la tête de la jeune demoiselle. Elle n’en faisait jamais part,elle gardait tout pour elle, oui ce n’était pas très bon mais il le fallait. Elle n’aimait pas paraître faible face aux personnes, elle voulait garder sa réputation de dure , sadique et glaciale.. Elle était comme ça, on ne pourrait la changer.
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas son ami d’enfance rentrer, il mit ses mains sur les yeux de la Gabriella tout en lui demandant qui c’était… Gaby eu un petit rire et devina alors a qui appartenait les douces mains sur son visage. Elle mit les siennes contre celles du jeune homme pour les enlever tout en prononçant ses quelques mots


« OOOh je ne sais pas.. Peut-être un jeune homme au nom de Philips? »

Elle se retourna alors pour le voir ensuite, et lui fit un grand sourire. Ça faisait un moment qu’elle l’avait vu, et étant inséparables étant jeunes. Ne pas le voir était plutôt difficile.

« Comment tu vas? »
Revenir en haut Aller en bas
Will Philips
Directeur du Bureau de Liaison des Gobelins-Mangemort-Vampire
Will Philips


Nombre de messages : 187
Age : 30
Phrase favorite : j'ai faim [...]
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

ne jamais aller en cours.... (pv Will) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais aller en cours.... (pv Will)   ne jamais aller en cours.... (pv Will) Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:15

Lorsqu'il posa ses mains sur le visage de Gabriella il en sentit deux autre se poser sur les siennes, deux mains très douces. Elle enleva les mains de Will pour lui adresser un grand sourire, un sourire qui lui fit chaud au coeur. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu, mais pourtant a chaque fois qu'il se retrouvait c'était comme si ils s'étaient quitté hier. elle lui demanda comment il allait. Question difficile car la derniere fois qu'il avait vu Gabriella il sortait d'un combat très violent contre des membres de l'ordre, et c'était à Ste Mangouste qu'elle était venue lui rendre visite. Lorsqu'enfin il sortit de ses pensées il fit a Gabriella:

- Et bien, sa va pour le mieu, comme tu te doutes je me bats toujours pour la même cause, et toi, comment te portes-tu ?

Gabriella aussi avait tout pour devenir une exellente mangemort. Il aurait voulu se battre à ses côtés, tout comme pour andryi, mais ne pouvait leur forcer la mains. Non, personne ne pouvait forcer un jeune sorcier à se battre en risquant la mort à chaque instant. Will tira une chaise d'une table voisine puis s'assit en face de Gabriella qui pourtant ravie de le voir semblait préoccupé. Voyant qu'elle ne répondait pas à sa question will lui dit:

- Et toi alors ? Lorsque je suis entré j'ai été surpris de te voir seule, quelques chose ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

ne jamais aller en cours.... (pv Will) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais aller en cours.... (pv Will)   ne jamais aller en cours.... (pv Will) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:02

Gabriella était bien contente de voir Will, c’était un peu comme le grand frère qu’elle n’avait jamais eu. Elle l’aimait beaucoup et elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. Ce voir comme ça c’était toujours un plaisir, lui qui avait donné en plus le goût de la magie noire… Même si elle n’était plus autant attirée par celle-ci, elle ne devait lui dire de peur qu’il ne la laisse.. Pour le jeune poufssoufle qui était au fond elle, elle lui avouait promis qu’elle ne ferait pas ce pourquoi elle était née juste pour le garder près d’elle. Franchement qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour une personne qu’on aime? Et bien voila abandonner ses rêves était une preuve d’amour bien importante..

« Oh oui je me doute bien que tu te livres toujours au même combat.. Et bien moi.. On va dire qu’il faut faire avec on a pas trop le choix. Et comme tu sais je ne montre pas mes faiblesses.. »

Quand celui-ci alors la dévisagea et continua alors de parler.. Elle comprit très vite qu’il lisait en elle comme dans un livre ouvert, s’en était presque affolant. C’est vrai qu’il l’avait toujours vu accompagné de quelques serpentards ou de Lyra et Sancha. Mais la personne..Peut-etre parce qu’ils étaient tous en cours?

« J’allais dire que tu lisais en moi comme dans un livre ouvert.. Je ne suis avec personne parce que en ce moment être seule je préfère. Beaucoup de choses se passe dans ma tête et ce n’est pas toujours très bon. Je sais que je peux te dire beaucoup de choses et d’ailleurs je t’en remercie mais je crois qu’il y a une info que tu n’aimerais pas trop.. »

(desolée pour temps et la longueur du texte :S )
Revenir en haut Aller en bas
Will Philips
Directeur du Bureau de Liaison des Gobelins-Mangemort-Vampire
Will Philips


Nombre de messages : 187
Age : 30
Phrase favorite : j'ai faim [...]
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

ne jamais aller en cours.... (pv Will) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais aller en cours.... (pv Will)   ne jamais aller en cours.... (pv Will) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:34

Et bien c'est pas la joie pensa Will, il aurait volontié tourné les talons puis allé boire un verre dans un autre bar, même si reconforter n'était pas son centre d'interêt il tira une chaise puis s'assit à la table de Gabriella et commança d'une voix douce et rassurante.

- Aller, dis-moi tout. Qu'est ce qui ne va pas ? Et c'est quoi cette information ?

Effectivement la fin de la phrase de la jeune fille avait titiller sa curiosité. Will claqua des doigts et un barman chauve vînt à sa table en demanda d'une voix milleuse ce qu'il voulait. D'une voix méprisante il lui demanda deux verres de wisky pur feu, puis l'invita à degeger d'un geste aussi méprisant que sa voix. Lorsqu'il revînt avec les deux verres il les posa tout les deux devant Will. Ce dernier redressa la tête, fronça la tête puis dit au barman d'une voix menaçante.

- Deux verres pour moi ? Ai-je l'air d'un ivrogne ?

Joignant la parôle au geste il sortit sa baguette et la posa sur la table pour que le barman la voie bien. Ce dernier tremblant de la tête au pied s'excusa puis fit glisser un verre devant Gabriella. Elle n'avait toujours pas levé la tête. Will lui reemanda d'une voix calme :

- Alors ? dis-moi tout

[Pas grave mon texte est encore pls cours. Désolé por la scene avec le barman j'ai toujours rêvé de faire sa]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

ne jamais aller en cours.... (pv Will) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais aller en cours.... (pv Will)   ne jamais aller en cours.... (pv Will) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:45

Gabriella savait très bien qu’elle ne pourrait rien lui cacher, elle aurait du ne rien dire dès le debut au lieu de lui dire qu’il ne serait pas contente en apprenant ce qu’elle voulait ou plutôt ne voulait plus faire. Il ne voudrait certaine plus la voir tout comme son père qui avait disparu de la surface de la terre depuis qu’elle lui avait dit ça. Will allait être tellement déçu de la jeune serpentarde, mais bon en même temps elle ne voulait pas perdre Edward celui qu’elle avait attendu depuis bien longtemps.

« Heum je ne sais pas si c’est une bonne idée que je t’en parles Will.. Je sais que je t’ai tout dit depuis notre enfance mais la c’est assez compliqué en sois.. »

Le serveur apporta les deux boissons demandées par le jeune mange mort. Et celui-ci les posa devant Will. celui-ci donc répliqua enfin quoi de plus normal, cela fit rire la jeune serpentarde. Franchement qu’il était stupide ce barman, comme ci le jeune homme était alcoolique et demandait deux verres pour lui tout seul. Enfin ça fit rire la jeune femme mais pas très longtemps quand il lui redemanda alors. Elle devait lui dire, elle ne pourrait tenir sans lui avouer. Il était tellement important pour elle, que c’était l’une des seules choses qui lui faisait peur.. Le perdre. Pour elle, il avait toujours été la, il lui avait fait découvrir tellement de choses, il avait été la comme un véritable frère. Gaby prit une bouffée d’air frais avant de lui annoncer.

« Et bien.. J’ai rencontré un jeune homme de poufssoufle et on va dire que je suis tombée amoureuse de lui. » Bon déjà c’était un point

« ça ce n’est que le bon coté, parce qu’enfaîte, il n’aime pas ce que tu es et ce que je voulais être.. Oui j’ai mit au passé parce que je lui est promis que je changerais et que je ne pourrais lui faire de mal en étant ce que je voulais.. Je ne dois pas être du coté du mal si je veux le garder.. Je l’aime tellement, je ne peux pas le décevoir j’ai eu du mal a être avec lui.. Enfin… J’ai abandonné l’idée d’être un mange mort. Vivre sans lui je peux pas et faire du mal aux personnes du château je ne peux pas non plus »

Gabriella ferma les yeux un instant de peur de voir sa réaction. Elle savait qu’il allait être très déçu et qu’il ne voudrait plus lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne jamais aller en cours.... (pv Will) Empty
MessageSujet: Re: ne jamais aller en cours.... (pv Will)   ne jamais aller en cours.... (pv Will) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne jamais aller en cours.... (pv Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours...
» Maintenant ou jamais
» Lindy F. Gordon En cours
» Inscription aux cours de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: En Dehors de Poudlard :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser