School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maintenant ou jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:27

Sortir de l'ombre, se faire connaitre, avoir des relations... Si Sokaris Artemis Gabriel Van Woodsen voulait une fois pour toute se faire remarquer, il fallait que ça soit maintenant ou jamais.
Ces cinq dernières années à Poudlard l'avait rendu distant, méfiant et terriblement solitaire. Il longeait les murs, faisait en sorte de ne pas attirer l'attention pour ne pas se creer d'ennuis. Il baissait la tête et les yeux lorsqu'il croisait n'importe qui. Personne à Poudlard n'avait conscience de son existence, jusqu'à ces derniers jours.
Il était bel et bien décidé à changer de vie, à marquer les esprits, et à faire savoir que le Serpentard Van Woodsen était un des meilleurs de son rang.
Sokaris n'avait aucun ami ici, seulement des connaissances et encore. Lui avait conscience du monde qui l'entourait, mais le monde ne s'occupait guère du beau blond aux yeux bleus.
Cette année, le Serpentard avait décidé d'assumer son côté provocateur, ambitieux et parfois même... hautain.
C'est pourquoi, depuis quelques jours, Sokaris faisait des ravages parmis les rangs des Gryffondor, des Poufsouffles et même parfois chez les Serdaigles.
Il ne se laissait plus marcher sur les pieds (au sens propre comme au sens figuré du terme), il marchait au milieu du couloirs, la tête haute, toisait les premières ou deuxième années du regard, n'accordait aucune importance aux chuchotements après son passage, car Sokaris savait ce qu'il se disait dans son dos: "Tiens, depuis quand il est là lui ?", "Quelqu'un le connait ?" "Il a l'air intouchable et inaccessible".
A présent, Poudlard savait que parmis ces élèves comptait un jeune homme ambitieux et il faut l'avouer, plutôt canon...

Sokaris marchait rapidement dans les couloirs. Il était tard, il fallait qu'il aille manger avant que la Grande salle ne ferme ses portes. Il traversa les escaliers quatre à quatre, adressa un signe de tête à un des tableaux qu'il appreciait, et s'empressa de descendre les marches du grand Hall.
Ce tableau, s'était celui d'un grand scientifique (dans le domaine de la magie bien entendu), qui était passé par Serpentard lors de ces jeunes années, et qui avaient mené de grandes recherches sur l'immortalité.... en vain. Il pensait d'ailleurs que lui...
"-Aaaaaaiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Sokaris se fit sortir de ses pensées les plus sombres par un cri strident qui venait de traverser le Hall...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:31

Jana Gabrielle venait de sortir d'un cours de rattrapage de Sortilèges. Elle l'avait comme on dit raté ou .. Séché, comme vous voulez. La jeune fille avait été pressée de sortir de ce maudit cours, si ennuyant soit-il. Halala. Maintenant qu'elle pouvait aller manger, elle regarda l'horloge du couloir du deuxième étage avec de grands yeux, déjà cette heure-ci ? Mais.. Mais le diner allait bientot se terminer ! Il fallait se dépecher pour l'honneur de son ventre, il fallait dire qu'elle avait les crocs. Jana avait mit son sac de cours sur son épaule droite et marchait d'un pas rapide vers les escaliers pour les descendre à toute vitesse sans leur donner le temps de faire leur tete de mule. En deux temps trois moouvements, elle était arrivée dans le hall avc les cheveux en bataille et le sac qui trainait par terre. Tant pis, elle s'en racheterait un, après tout, ce n'est aps l'argent qui lui manquait et tout un nécessaire de cours a racheté n'était pas la fin du monde. Bien sur, elle preferait dépenser son argent pour un balai par exemple...

En faisant la moue, Jana repporta son sac sur son épaule et marcha lentement en regardant le sol pour voir si elle n'avait pas fait tomber son bracelet en pierre polies et brunes. Tout en marchant lentement, ellle n'eut pas le temps de relever le nez pour voir un première année de Serdaigles lui foncer dessus en regardant derrière lui .

Ahhh !! Maudit gosse ! La Serpentarde se retrouva les fesses par terre avec la Serdaigle sur elle, il ne lui arrivait meme pas aux hanches. Elle se mit à crier comme une folle, tellement elle était surprise.

"- Aaiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Saleté d'gamin ! Je hais les gosses....
-_-' "

D'un geste vif, elle le repoussa en arrière pour se relever d'un coup et lui geuler dessus en le fusillant du regard. Tu peux pas regarder devant toi? T'excuser ce serait trop dur? T'as perdu ta langue ? Manchot, va ! Elle débita un flot de paroles, tellement énervée qu'elle ne pouvait se controler. Les echos raisonnaient et le Serdaigle la regardait avec de grands yeux.

"- Reste pas planté là comme un Botruc, imbécile ! "

Enfin, elle tourna les talons pour reprendre son sac en sifflant des insultes entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:06

Comment faire en sorte que les poils des bras de Sokaris se lèvent comme des i ?
Tout simplement en poussant un cri assez aigu pour que ces oreilles en pâtissent. Ce qui était plutôt étonnant, c'est que même lorsque le cri prit fin, il résonnait toujours dans les oreilles du jeune Serpentard !
Après s'être massé doucement les oreilles de manière à effacer toutes traces du son criard, Sokaris en chercha des yeux l'origine.
Son regard se posa sur un Serdaigle qui regardait avec angoisse une jeune fille assise par terre. Si l'on en croyait sa position, elle devait s'être étalée de tout son long sur le sol carelé du Hall. La situation était, il fallait l'avouer, plutôt comique.
La fille au tempérament de feu, vociférait un flot d'insultes toutes plus élogieuses les unes que les autres à l'égard du pauvre Serdaigle paniqué, qui allait bientôt rendre l'âme étant donné la pression qui pesait sur son dos.
Une réaction plutôt nerveuse... la jeune fille était peut être préssée, et n'avait pas supporté ce leger ralentissement dans son emploi du temps.

Quoi qu'il en fut, Sokaris qui se tenait à quelques mètres seulement de la bousculade, se permit de prendre le sac de la jeune fille qui gisait à ses pieds, pour le lui tendre (il aurait pu le voler mais il est gentil aujourd'hui Rolling Eyes ).


-Je crois que ceci t'appartient, dit-il calmement, avec un leger sourire sur les lèvres.

Oh, c'était un sourire sincère. Pas un du genre méprisant et arrogant comme il savait très bien le faire non, celui ci était authentique !
Il compatissait. S'il s'était retrouvé avec les quatre fer en l'air, ce n'est pas un flot d'insultes qu'il aurait articulé. Plutôt une ou deux formules magiques histoire de faire comprendre sa douleur à ce misérable première Année. Il faut quand même qu'il sache à qui il a à faire...
En tout cas, cette jeune fille avait du caractère, ce qui n'était pas pour déplaire à Sokaris.
Il n'avait pas encore bien pu la dévisager, elle était concentré sur ce minus et sa bétise, et n'en revenait toujours pas qu'on ai pu la faire tomber.
La main tendu vers la jeune fille pour lui restituer son sac, Sokaris se demandait s'il l'avait déjà aperçu dans sa salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:41

Les poings crispés sur les hanches, Jana avait toujours un regard fixé sur le Serdaigle, celle-ci se pinçait les lèvres pour ne pas lui lancer un sort meme si c'était trop tentant. La jeune fille allait lui faire regretter une autre fois, c'est qu'elle avait faim tout de meme ! Jana soupira d'un air las en voyant qu'il ne bougeait toujours pas. Et les excuses alors ? La Serpentarde le regarda d'un ton hautain. Il murmura un petit " pardon " et s'enfuya en courant comme un Scroutt à pétard. Pff.. Jana regarda en face d'elle et, d'un regard furtif, chercha désespéremment son sac.

Elle entendit une voix derrière son dos et se retourna brusquement. Un Serpentard se tenait là, devant elle, en lui tendant son sac. Evidemment, comment aurait-elle fait pour le voir si c'est lui qui le tenait Rolling Eyes ? Toujours aussi furieuse, elle lui arracha vivement le sac des mains de peur qu'il découvre sa monstrueuse cascade de bonbons. La pauvre était accro aux sucres ...Mais heureusement, elle prenait pas de poids, ce qui était excellent !
Non, sérieusement, elle n'allait quand meme pas courir le risque qu'il parte en courant avec ^^ .
Jana fit un léger sourire en voyant le sien. Il était bizarrement hypnotisant pour la jeune fille.

"- Je .. Te remercie... "

Au moins, elle était polie, pas comme le morveux ! Jana mit son sac sur les épaules et remit un peu ses cheveux d'une manière génée. Elle espérait qu'il n'ait pas vu la scène mais ce devait sans doute etre peine perdue. La jeune fille fit une légère moue en regardant le sol. Quelle humiliation !

"- Surtout .. Ne raconte à personne que tu m'as vu tomber...

Si je l'entends dans la salle commune, tu le regretteras.
"

Sa dernière phrase avait été cinglante, elle n'allait pas se démonter devant lui tout de meme !
Jana avait déjà apperçut l'élève en face d'elle dans la salle commune mais il s'était toujours montré très distant et elle ne le voyait que rarement. Un peu comme l'homme invisible. Impassiente de connaitre son nom qu'elle n'avait jamais entendu, elle lui tendit la main d'un air solennelle.

" - Je m'apelle Jana Cooper. "

Elle n'avait pas prononcé le "et toi?" comme toute personne normale mais il semblait évident qu'elle lui demandait meme si ce n'était pas explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:07

-L'ironie de la situation, c'est que je me fais incendié alors que je n'ai même pas eu le plaisir de te voir tomber, dit-il en haussant les épaules.

Nan mais c'est vrai quoi, à peine avait-elle repris son sac que déjà les menaces pleuvaient si jamais il osait raconter à qui voulait l'entendre que cette chère Jana Cooper s'était ramassé en plein Hall.
Il s'en moquait éperdument qui plus est !! Ce n'était franchement pas le genre d'un Van Woodsen de comuniquer ragots et potin de la journée !
Les commères non merci. Il aimait entrendre les rumeurs seulement quand ça le concernait, et encore.
Bon, il y avait bien une exception. Si un de ses ennemis s'était affalé devant lui, là effectivement, c'était un cas ou il aurait pu crier sur tous les toits que Monsieur X s'était tapé la honte de sa vie.
Mais en l'occurence, communiquer ce qui venait de se passer était vraiment la dernière chose que Sokaris avait en tête.


-Et derien pour le sac, miss Cooper.

Jana Cooper. Il pouvait enfin mettre un nom sur un visage. Et quel visage Rolling Eyes, maintenant qu'il pouvait croiser son regard, il fallait avouer que la jeune fille ne manquait pas d'atraits. Une taille élancée, des cheveux bruns et bouclés, brillant et soyeux, un regard pénétrant...son caractère ne lui donnait que plus de charme.
Bien qu'il ne la connassait pas, il avait déjà pu constater qu'elle ne se laissait pas impressioner, ni marcher sur les pieds. Elle avait l'air d'être une fille ambitieuse, qui pouvait avoir ce qu'elle désirait, et qui l'obtenait par n'importe quel moyen.
Son petit ton agacé dans sa voix était plutôt amusant, et ça lui donnait un côté attirant.
Sokaris saisit sa main délicatement, et y déposa un baiser.
Il n'allait évidemment pas lui serrer la main, cette Serpentarde méritait plus d'attention.


-Sokaris Van Woodsen. Pour te servir, ou pas,avait-il dit d'une voix amusée.

Le Serpentard s'était douté qu'elle attendait qu'il décline également son identité. Et puis, quel manque de respect que de ne pas se présenter. Il devait tout de même se faire quelques connaissance au sein de sa maison. Pas n'importe lesquelles évidemment, mais Jana semblait être une personne qui avait toutes les qualités pour se lier d'amitié avec Sokaris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:40

En entendant ses premiers mots, Jana arqua un sourcil. Il devait sans doute dire vrai. Certains Serpentards sont connus pour etre de vrais menteurs, mais en le regardant droit dans les yeux du jeune homme, il faut avouer, qui étaient très beaux, Jana hocha lentement la tete. Bon d'accord, elle allait bien devoir le croire. De toute façon, que cette affaire soit ou non ébruitée, il ne fallait pas attendre longtemps alors elle verrait bien. Ne le connaissant pas vraiment, Jana le regarda d'un air suspicieux et conclut enfin qu'elle pouvait avoir l'esprit tranquille.

Jana Gabrielle tripotait la hance de son sac qui ne cessait de retomber de son épaule. Elle en parut irritée et le posa sur le sol entre ses deux pieds délicatement. Elle aurait bien voulut lancer ce maudit sac à l'autre bout de la pièce mais elle avait toujours eu le don d'effrayer quelques personnes avec ces gestes de colère. Elle n'avait pas détourné les yeux.

Elle l'examinait toujours, sa main tendue. Le jeune homme s'abaissa et la lui baisa avec délicatesse. Ses lèvres fines et douces firent esquisser un léger sourire en coin à la demoiselle. Ce jeune homme-là n'avait rien de commun avec tous les autres rustres de Poudlard. Tous des bons à rien qui ne s'occupaient que de leur propre nombril sans montrer le moindre respect entre eux. Sokaris Van Woodsen. Jana esquissa un autre sourire en entendant son air amusé. Et bien, il avait le sens de l'humour, celui-ci.

" - Enchantée, Sokaris. C'est un joli nom. Quelle est son origine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:42

Elle avait poser son sac par terre. En fin observateur, Sokaris conclut qu'elle souhaitait discuter un moment avec lui, et qu'elle délaissait son activité pour le connaitre.
Par conséquent, il ne l'ennuyait pas.
Ou peut être était ce une manière de le remercier pour avoir ramassé son sac, sans s'être moqué d'elle.
Mais Sokaris obtait plutôt pour la première option. Si vraiment elle voulait s'en aller, elle aurait pu le faire depuis longtemps.
Cela tombait très bien puisque Sokaris avait décidé de reporter son repars à plus tard, quitte à aller faire un petit tour dans les cuisines si l'heure du dernier service était dépassé.
Il n'était pas insensible à son charme. Sokaris avait en horreur les filles molles, sans goût, et qui ne dégageait rien. Il aimait les filles ambitieuses, qui avaient confiance en elles, qui ne passaient pas ineprçues. Et puis, ces yeux qui le fixait depuis tout à l'heure le transperçait... Si bien qu'il détourna la tête un instant pour reprendre ses esprits.
Qui pouvait bien se cacher derrière ce visage angélique...?


-Origine égyptienne. Pour tout t'avouer, c'est le nom qu'on donne à un Dieu de la Mort là bas... Je sais, ça fait un peu lugubre. Mais je te rassure, je ne prendrais pas ta vie Rolling Eyes.
En revanche, mon troisième prénom est Gabriel. Histoire d'équilibrer un peu, puisque c'est le nom d'un Ange. Après, à toi de voir quel côté me correspond le plus...


Ange ou Démon ? Avec Sokaris, telle est la question. Le problème est, qu'on ne sait jamais sur quel pied danser. Certaines personnes ne connaissent que son côté angélique, et ne verront que celui là. D'autre se confrontent à son aspect démoniaque... et ils ne sont pas les plus chanceux. Rares sont ceux qui arrivent à le cerner parfaitement.
Comment lui se définissait-il ? Simplement comme une personne avec plusieurs facettes dans sa personnalité. Comme beaucoup. Il savait se montrer gentils, protecteur, attentionné, comme froid, méprisant, hautain et manipulateur. Tout dépendait de l'interlocuteur. Si il était stupide et naïf, Sokaris trouvait le malin plaisir de s'amuser avec lui. S'il savait retenir son attention, s'il était intelligent et malin, alors Sokaris s'en faisait un très bon ami. Ou une très bonne amie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:14

La jeune fille esquissa un autre sourire en le voyant détourna la tete? Mhh.. Ce n'était pas pour déplaire à la Serpentarde mais elle n'irait pas jusque s'en vanter. Et puis, elle ne connaissait pas vraiment les raisons qui l'avaient poussé à fuir son regard.

Jana écouta l'explication de son mystérieux prénom avec une attention toute particulière. Ah... Alors son prénom appartenait à un Dieu de la mort égyptien, quel étrange prénom pour un visage comme celui de Sokaris Van Woodsen. Il doit peut etre y avoir une face cachée en lui autrement pourquoi un prénom aussi étrange ? Etrange, mystérieux et envoutant en meme temps. Moui, le bizarre attirait un peu Jana ^^' . Prendre sa vie ? Quelle merveilleuse attention qu'il lui faisait là Rolling Eyes.... Hum...

Elle ouvrit la bouche en formant un "O" de stupéfaction en entendant prononcer son troisième prénom. Gabriel. Le meme que le sien. Jana

" - Je me nomme aussi Gabrielle, situé en second. Serais-je aussi un diable avec un nom d'ange ? "

Elle avait esquissé un sourire et avait prononcé ces mots en s'approchant de lui et en le fixant de ses yeux perçants. Il lui plaisait bien, ce jeune homme à l'allure mystérieux. La Serpentarde était plus petite que lui, elle devait donc relever un tant soit peu le menton mais cela ne la dérangeait pas plus que ça.

" - Je serais ravie de connaitre ces deux cotés. "

HJ: Désolée pour les lignes
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:41

Lorsque Sokaris vit Jana s'approcher, son coeur ne fit pas un bond. Ces mains ne devinrent pas moites. Il ne détourna pas le regard, pas cette fois ci. Et surtout, il ne partit pas en courant.
Sentir sa présence aussi proche de lui était certes étrange, étant donné qu'il ne cottoyait personne d'aussi prêt. Et encore moins une fille !
Mais il se doutait que cette approche n'avait rien d'innocent. Elle voulait le tester, voir comment il réagissait à une situation qui lui échappait quelque peu, et si il pouvait être à sa hauteur. Mais bien sur qu'il le pouvait, pensa-t-il avec dédain.
Cependant, Sokaris se demanda les raisons de cette soudaine approche. C'était suremment un signe... mais de quoi ? Est ce qu'elle était assez dégourdie pour lui prouver dès la première rencontre qu'il ne lui était pas indifférent ?
C'était osé tout de même... Sokaris savait pertinement que Jana était le genre de fille avec qui il pouvait sortir, mais dès la première rencontre, osé une approche si... proche ? Rolling Eyes
Et puis, son air de tigresse qu'elle abordait... ça aurait pu le rendre fou, mais il savait contenir ces moindres sentiments. Elle était encore plus séduisante qu'il n'y avait à peine cinq minutes...


-Gabrielle Hum ? Pas étonnant que tu sois aussi mignonne alors...,dit-il en chuchotant presque, avec une voix suave...

Et bien quoi ? Evidemment que tout ceux qui s'appelle Gabriel(le) sont connu pour être les plus séduisants non ? Vous ne saviez pas ? Twisted Evil
C'était plutôt risqué. Il jouait déjà son jeu de seduction alors qu'il ne connaissait la Serpentarde, que depuis dix minutes à peine !
Mais elle avait commencé non ? Sokaris n'avait alors pas hésité pour la suivre dans son petit jeu. Il était plutôt doué pour ça, et cette fille avait l'air de vouloir connaitre le personnage en face d'elle. Qu'à cela ne tienne.


-En ce qui me concerne, je serais ravie que tu me connaisses sous un bon jour...mais si tu veux voir mon côté démoniaque... gare à toi...

Une menace ? Vraiment ? Ou encore une invitation ?

Hj: Aucun soucis, moi ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:03

Le but de cette approche si soudaine soit-elle n'était pas pour tester Sokaris, elle n'en avait que faire. Cela aurait peut-etre parut surprenant mais pour elle cela ne l'était pas. Bien qu'elle ne l'ait jamais vraiment fait à quelqu'un. Dois-je redire que tous les élèves de Poudlard sont des minables à ses yeux comparés à celui qu'elle avait en face d'elle? Mouai ... C'était peut-etre un peu trop osé mais tant pis ! Tant qu'il ne se sauvait pas en voyant son air un tantinet bestiale, elle ne s'en faisait pas.
Cependant, il était difficile de savoir ce que le jeune homme pouvait ressentir.. Très difficile meme, aussi froid qu'un bloc de glace et c'est ce qui poussa Jana à l'apprécier davantage.

La Serpentarde gardait toujours le regard fixé sur lui, elle ne cillait pas et ne cillerait pas, meme si une horreur viendrait à se passer à deux mètres d'elle. Certes, il se peut qu'il y ait des exceptions mais de là à ce que la fin du monde arrive maintenant... En entendant le son de sa voix, un rictus se plaça sur les lèvres délicates, quelle charmante sonorité avait-il pris. Elle fut amusée, ce garçon était un poil fier de sa jolie frimousse. Et n'était-il pas en train de tomber dans le jeu qu'elle avait instauré? Elle en connaissait quelques-uns qui se seraient déjà dérobés au premier regard, quelles femmelettes ! Jutsement, ils allaient s'amuser un peu et puis le fait de le connaitre depuis seulement 10 minutes ne la dérangeait pas le moins du monde.
Meme si Sokaris avait un peu prit le compliment pour lui, il n'était pas pour lui déplaire.

" - Tu n'es pas le premier à me le dire...
Mais généralement, les autres ne se lancent pas des fleurs en meme temps
Evil or Very Mad ."

Jana esquissa un sourire, c'était vrai . les autres la complimentait et ne faisaient que ça, au lieu d'avoir les chevilles qui enflent à tort et à travers.

" - Mais je ne t'en veux pas... Tu peux te le permettre avec cette allure... "

Jana avait chuchoté et parlé lentement. L'odeur de son parfum, un parfum aphrodisiaque ( Meme s'il n'y a pas de proie, rien n'empeche de rester féminine. :queen: ) se répandait vers vers le visage de Sokaris. Huhu Very Happy .

Elle posa un doigt sur le tee-shirt de celui-ci en le fixant toujours et fit une lègère moue.

" - Ah, vraiment ? Je suis impassiente alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:19

Sokaris suivit du regard le doigt de Jana qui s'approchait dangereusement de lui, pour venir se poser sur son torse. Elle avait établit un contact corporel ou il était en train de rêver la ?
Elle avait du culot pour se comporter comme ça avec une personne qu'elle ne connaissait même pas. Elle devait s'ennuyer à mourir pour sauter sur la première occasion afin de se divertir... Ce n'était pas vraiment étonnant. Beaucoup de Serpentard aujourd'hui était indigne à leur rang et avait des relations bien plus qu'amical avec des gens d'autres maisons. Les Serdaigles pourquoi pas, certains étaient hautain et froid, et ils se prennaient souvent pour des gens plus intelligents que les autres. Mais en ce qui concernait les autres maisons tel que Poufsouffle et...hum... Gryffondor, Sokaris trouvait cela inadmissible.
Par conséquent, si Jana faisait partie de ces personne qui cottoyaient sans remords les autres maisons, elle ne ferait pas grande impression, et retomberait grandement dans l'estime de Soka'. Il ne savait rien sur elle, et préferait s'assurer qu'elle était comme il le pensait, avant continuer ce petit jeu.
C'est pourquoi le jeune Serpentard fit un leger pas en arrière, de manière à ne plus sentir le parfum ennivrant de miss Cooper, et également pour se libérer de son doigt...


-Tu devrais faire attention...Imagine que je suis un mec complètement frappé, qui suit tout ce que lui dicte son corps et ces envies... Tu serais dans un sacré pétrain... Rolling Eyes

En effet, si Soka' suivait ces moindres désirs, Jana et lui ne serait plus dans le grand Hall à la vue de tout le monde. N'était ce pas l'effet voulu ? Elle le titillait depuis quelques minutes, et l'excitait en se rapprochant de lui de plus en plus... Heureusement pour elle, Soka' savait se maîtriser. Il se comporta alors en parfait gentleman, et affirma d'une voix amicale :

-Nous devrions faire plus ample connaissance, avant de continuer ceci... à moins que tu ne sois en désaccord, et dans ce cas là, tu connaitra mon côté... sombre.

Par "côté sombre" Sokaris n'entendait pas son côté méchant, froid et méprisant... son côté sombre avec les filles, se résumait plutôt à ces quelques mots: Désir ardant et pulsions sensuelles... pour ne pas nommer un autre adjectifs commençant par la même lettre XD.
(Et oui, c'est un garçon Twisted Evil)
Profiter des filles, il savait le faire. Mais Jana n'était pas une de ces pimbèches, et il ne voulait absolument pas gacher une possible amitié. Il préférait lui demander son avis, plutôt que de s'en servir, pour la jeter le lendemain
.


Dernière édition par Sokaris Van Woodsen le Dim 9 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:49

Jana se pinça les lèvres quand il recula. Il repoussait ses avances ? C'est qu'il ne devait pas la mériter alors ... La Serpentarde laissa retomber son doigt crispé. Si Van Woodsen la rejettait, c'est qu'il devait etre comme tous les autres ringards de Serpentard. Très bien, dans ce cas, celle-ci lierait une simple amitié avec lui qui était pour elle les paroles de courtoisie habituelles, à savoir : " Bonjour, bonsoir, aurevoir . " .

Jana faisait une légère moue enfantine qu'elle faisait souvent quand elle était contrariée. Tant pis, mais elle n'en déduisait pas que tout était fini. Non, au contraire. Le fait qu'il lui dise de faire attention était une preuve de .. gentillesse ?
Passerait-elle pour une de ces filles qui ne souuhaitent qu'une chose: se jeter sur une proie et passer un moment délicieux en sa compagnie? Hum.. Alors il fallait qu'elle se reprenne. Jana n'était pas une catin, loin de là, de plus que la vue de ces filles la faisait vomir. La demoiselle répliqua d'un air cinglant, les yeux plissés sur Sokaris.

"- Insinuerais-tu quelquechose, par hasard ?
Je n'ai pas besoin de tes conseils, merci.


Peut-etre se mérpisait-elle et s'inventait des histoires.... -_-'
Jana avait perdut sa moue, elle arborait maintenant un visage qui n'exprimait aucun sentiment. Sa voix amicale ne lui fit rien, elle restait avec le mauvais gout d'avoir pensé qu'elle était une allumeuse.. Bon d'accord qu'elle avait commencé mais elle n'allait surtout pas l'avouer car elle avait une certaine fierté Rolling Eyes . Et, de plus, il avait continué alors il ne fallait pas se plaindre maintenant.
Jana Gabrielle hocha la tete d'une manière stoïque. S'il voulait faire plus ample connaissance, ils le feraient.

"- Très bien, comme tu voudras. J'ai du m'emporter. Je ..Je suis fatiguée, c'est sans doute pour ça. ( Quelle excuse bidon Rolling Eyes ) "

Jana fit mine de bailler, une main devant sa bouche, en gardant un oeil ouvert pour voir s'il adhérait à son mensonge. Hum.. Difficile de deviner mais il ne sembalit pas la croire. Jana était une bien piètre comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:14

-Si tu penses que je te prends pour une vulgaire fille de joie...c'est une grosse méprise. Je pourrais avec joie continuer ce petit jeu et t'emmener dans un recoin tranquille de Poudlard, mais tu vaux mieux que cela Jana, non ? avait-il dit sur un ton convainquant.

Avait-il bien fait de se rétracter alors que le jeu ne faisait que commencer ? Venait-il de gacher une possible relation amicale avec bien plus si affinité ?
Non, Soka' était persuadé du contraire. Il devait la respecter, et ne pas la traiter comme toutes les autres filles.
Si elle avait réagit comme ça, cela prouvait peut être direvqu'elle n'assumait pas ce qu'elle faisait ? Pourtant, ils étaient veritablement en train de s'enflammer.
Mais Sokaris avait une théorie infaillible... Si le "péché" était consumé dès la première minute, alors il n'y aurait pas de suite. Leur désir aurait été rassasié sans avoir eu le temps de réellement prendre forme. Mais au contraire, si les deux Serpentard attendaient, alors ça rendrait le moment fatidique bien plus excitant. L'attente, rendait les Hommes (filles comme garçons) ivres et enragés.


-Et ça m'etonnerait réellement que tu sois fatiguée... Sinon, devrais-je en déduire que ta soudaine attirance pour moi doit-être mise sur le compte de la fatigue ?

Sokaris sembla déçu. Il venait de retourner la situation contre Jana. Après tout, si elle avait fait tout ce petit jeu parce qu'elle était fatigué, cela signifierait que Sokaris n'avait été qu'un jouet passagé pour elle.
Et si elle s'était servi de lui depuis le début ? Ca aurait été un comble pour Sokaris. Il était alors tombé dans un piège comme un misérable petit insecte dans la toile d'une gigantesque araignée. Cette hypothèse n'est pas crédible. Jana ne l'aurait tout de même pas approché d'aussi prêt ? Ou alors cette fille était veritablement un petit démon à visage d'ange...
Sokaris projeta de lui rendre la vie bien difficile, si jamais il n'avait été qu'un pion sur un echiquier. Elle saurait rapidement à qui elle avait à faire, et regrettera de s'être frottée au Dieu des Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:08

Jana fixa Sokaris avec ses yeux brillants. Il ne la prenait pas pour une trainée, c'était déjà ça. La jeune fille hocha la tete, elle le crut et un léger sourire s'immiça sur le coin de ses lèvres.

" - Je suis soulagée. J'ai pendant un instant cru que .. Enfin bon, cela n'a pas d'importance . "

La Serpentarde se maudissait à l'intérieure d'elle-même. Trop bête et trop impulsive cette Jana ! Mauvaise fille butée et charognarde ! Rah ..
Oui, elle valait mieux que ça et elle le prouverait à Sokaris. En l'entendant, elle se maudit encore plus. Rahh, quelle idiote d'avoir dit ça.. Non mais franchement, ques-ce qui lui passait par la tete? Cela ne lui ressemblait pas le moins du monde. Il lui fallait donc se reprendre.

A la fin des dires de Soka, Jana le regarda et se cogna la tete avec sa main en continuant de se maudir. Si elle continuait, cela finirait par etre une manie ^^ . Elle croisa son regard et celui-ci semblait déçu. Glups...

" - Non, c'est vrai que je ne suis pas fatiguée. Et ne crois pas que j'ai joué avec toi comme une vulgaire chose. C'était tout à fait sincère et tu as raison, il vaut mieux que nous fassions connaissance. Pourquoi se précipiter après tout. "

La demoiselle avait parlé d'une façon sincère, elle espérait que cette fois-ci il la croirait.
Jana avait suivit un brusque changement de cap. Elle ne voulait pas perdre l'amitié qu'elle était en train de construire avec Sokaris.

" - Mais par contre.. J'ai très faim :) "

Oui oui, Jana avit les crocs ! Elle chercha du regard l'horloge du Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:28

Le jeune Serpentard afficha un léger sourire de satisfaction. Son regard bleu éléctrique était incroyablement charmeur, et pouvait donner des frissons à l'être humain le plus froid.
Il arborait un réel visage d'Ange, à qui on ne pouvait absolument rien reproché.
Alors que Sokaris souriait, un groupe de filles qui sortait de la Grande Salle s'était arreté pour pousser des petits cris de jeune gamine en l'observant, inutile de préciser qu'il était à tomber. Il avait un réel pouvoir de fascination, et de séduction, c'était inné chez lui.
Le Serpentard ne preta pas attention à ces filles de 5ème année. Elles avaient l'air de jalouser Jana qui était si proche de lui...
Sokaris ne se disait qu'une chose, il avait en face de lui une fille qui n'était pas dépourvu d'attraits, et qui avait l'air d'en valoir le coup. Il était rassuré de voir qu'elle ne l'avait pas pris pour un pion, et qu'il comptait peut être à ces yeux. Elle s'était résignée, et avait également prit la décision de le découvrir petit à petit.
La dernière remarque de Jana, fit prendre conscience à Soka' que son ventre criait famine depuis déjà une dizaine de minutes ! Il se souvint alors, qu'avant cette rencontre, il essayait de se dépécher pour ne pas rater le dernier service du soir...


-Je suis du même avis, mais esperons qu'il ne soit pas trop tard !

Sokaris devisagea discretement Jana. Alors, avant sa chute elle allait mangé ? S'il était arrivé quelques minutes plus tard, ils ne se seraient peut être jamais connu... et surtout dans ces conditions. Ils auraient suremment partagé un repas sans s'adresser la parole...

-En tout les cas, je suis heureux de faire ta connaissance ce soir, et je crois que je peux remercier ce misérable Serdaigle d'avoir fait "tomber ton sac" à mes pieds !

Sokaris ne voulait pas employer les véritables mots pour ce qui c'était passé. Il ne cherchait pas à ce que Jana se remémore l'accident qui l'avait mise hors d'elle, simplement à lui montrer qu'il n'aurait pas pu faire une connaissance si interessante sans ce Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:50

Jana avait reporté son regard sur Sokaris, son sourire, ses yeux bleus étaient véritablement envoutants mais maintenant qu'ils devaient se connaitre en tant qu'amis, elle ne devait plus en tenir compte. Ou du moins, essayer d'ignorer l'effet qu les traits du jeune homme faisaient sur elle et les autres.
En parlant des autres, Jana remarqua du coin de l'oeil le groupe de folles furieuses qui émettait des gloussements. La Serpentarde n'y fit pas plus attention que ça, ses filles étaient si immatures.. Evil or Very Mad En plus, elles appartenaient à Poufsouffle et à Serdaigles. De quoi recracher ce qu'on a manger avant. Mais justement, elle n'avait rien mangé et Sokaris semblait dans la meme situation.

Jana sourit légèrement en hochant la tete. Plein d'élèves sortaient de la grande salle. Cela voulait-il signifier que le repas était bientot terminé? Arrgg... Jana n'avait pas envie de se rendre aux cuisines, la vue de tous les elfes de maison la porterait en horreur.
Jana se pencha pour prendre son sac et se releva en l'installant sur son épaule droite.

" - Alors, nous ferions mieux de nous dépecher ! "

Jana regarda Sokaris. Et oui, dire qu'ils auraient pu ne pas se rencontrer. Merci au Serdaigle? Moui... Sans cette raclure, elle n'aurait pas vu Sokaris mais sans cette raclure, elle n'aurait pas poussé un hurlement, ni ne serait tombé. Elle aurait encore moins eu mal aux fesses -_-'.

"- Ne t'inquiète pas.. Je le remercierais... Comme il le convient.... Twisted Evil "

Une lueur apparut dans les yeux de Jana, oui, elle le remercierait quand il sera pendu la tete en bas !
Jana regarda Sokaris et lui fit un signe de la tete vers la Grande salle et commença à marcher.

"- Allons-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant ou jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne jamais aller en cours.... (pv Will)
» Ce que Rogue ne dirait jamais...
» Vaut mieux tard que jamais.
» Plus rien ne sera jamais pareil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser