School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous secret. (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:48

RENDEZ-VOUS SECRET




" Je veux préciser que ce qui se passe ici est comme dit dans le titre : SECRET, je ne veux , par conséquent , pas voir dans d'autre rp et sujet de conversation , une moindre allusion à ce rendez-vous sauf si l'un des deux personnages concerné ( Andryi ou Sancha ) en décide d'en parler à quelqu'un d'autre dans un autre rp ! Personne est donc au courant."


Rendez-vous secret. (pv) Iconamberheard2 Rendez-vous secret. (pv) Iconalexpettyfer



    Appuyée contre le tronc d'un grand chêne, les bras et jambes croisaient , Sancha McCold , élève en 7 ème année à Poudlard, attendait une personne. Elle attendait plus précisément Andryi Polovsky , lui aussi élève dans la célèbre école de magie. Et comme on pouvait le deviner , c'était un rendez-vous secret entre les deux jeunes gens. Pourquoi ? Pour de raisons multiples. Déjà comme toute bonne chose dîtes " secrète", ils ne voulaient absolument pas être vu ou même entendu. Et puis parce que le jeune avait comme actuel petite amie , une ennemie déclarée de Sancha. Et dieu seul le sait , que leur histoire était d'une complexité sans égal ! Pour faire simple, disons juste que Sancha a une vengeance envers Kaley Euphoria Vendetta a accomplir et qu'elle a trouvé le moyen cruelle de la faire souffrir autrement que par la violence physique. Ainsi Sancha a largement sa place parmi les serpentards , car plus fourbe , plus rusée et malhonnête qu'elle, il en existait trop peu pour les compter sur les doigts d'une main.
    Tandis que la jeune femme commençait sérieusement à s'impatienter, elle leva la tête pour regarder le ciel et eu une grimace. Le temps commençait à se dégrader à vive allure et même s'il faisait lourd , une pluie inattendue était à prévoir.
    Sancha était à quelques pas de la cabane hurlante. Un vielle habitation dites hantée par des fantômes hostiles et dangereux. Rares sont les personnes qui s'y promènent. Et c'était pour une de ces raisons là que Sancha avait pris soin de d'organiser leur rendez-vous ici. Car ils étaient quasiment certains que personnes ne viendraient les déranger. Et pour plus de sécurité, Sancha avait jeté quelques sorts d'illusions, histoire d'assurer les arrières de Polovsky. Car il faut dire que la vert et argent s'en moquer royalement d'être vue. Si elle faisait tout cela , c'était uniquement pour Andryi.
    Andryi et elle avait une relation particulière. Tout deux étaient amis , il n'y en avait aucun doute. Cependant , depuis leur première rencontre , une forte attirance physique était née entre eux. Et depuis leur " incident" dans les toilettes des garçons , qui remontait aujourd'hui à une semaine , leur attirance n'avait cessé d'augmenter et de prendre des proportions dangereuses. Mais Sancha McCold adorait leur petit jeu. Car oui , elle avait trouvé avec Andryi et Kaley, deux choses qu'elle convoitait ; une attirance physique c'est à dire une histoire sans larmes et déceptions et une vengeance cruelle , tout à fait à son image.
    Alors que la serpentard s'apprêtait à partir, elle aperçut au loin un jeune homme s'approchait. Arrivé à sa hauteur , Andryi lui adressa un sourire que lui rendit Sancha.

    - Hé ben tu en a mis du temps ! Je pensais que tu t'étais dégonflé ! ricana t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:59

Andryi s'étais levé tot ce matin la il avis rendez vous avec Sancha une ennemie de sa petite amie actuelle et definitive Kaley mais toutes les deux se détestaient tellement mais bon passons...Il s'habilla en vitesse car il étais un peu en retard et sortit de la salle commune...Il passa inapercut de toutes manières le voir avec Sancha n'étais pas hors normes puisqu'ils étaient amis..Oui mais depuis une semaine leur petit jeu prenais une envergure assez dangereuse bien sur il n'avais aucun sentiments pour elle mais une forte attirance physique rien de plus...
Il prenais son temps de toutes manières il étais deja en retard alors un peu plus ou un peu moins...Il savais parfaitement que leur petite nuit dans les toilettes était presque passé inapercue mais pas forcéùent par tout le monde et ni lui ni elle n'en vais parlé...Pour Kaley il lui avais juste dis qu'il avais passé la nuit dans la foret interdite ce qui n'étais pas rare chez lui...Il arriva donc pas très loin de la cabane hurlante et vit Sancha au loin...Il savais parfaitement qu'elle se servais de cette relation pour faire souffrir Kaley mais aussi que leur attirance était très forte et puis il ne se passerais rien entre eux parce qu'il savais qu'elle aimait quelqu'un et lui il avais Kaley et pour rien au monde il la perdrais...
Il continua de s'approché et vit que Sancha souria arrivé a sses cotés il souria de plus belle car elle étis vraiment belle comme fille il avais toujours pensé que si ce n'vais pas été Kaley ca aurais été Sancha...Bref


"ais non je ne suis pas de ce genre la disons que je me suis réveillé en retard..."

Il lui souria puis regarda autour de lui n'importe qui aurais pu pensé qu'ilspartiraient en expédition dans la cabane hurlante ce sui n'étais pas rare d'ailleurs...Puis il avanca de quelques pas et se retourna car elle ne le suivais pas

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:13

    - Et non je ne suis pas de ce genre la disons que je me suis réveillé en retard...

    Sancha lui tira la langue avec un air amusé. Elle avait toujours remarqué , Andryi était toujours en retard ! Il n'y avait pas une seule fois où il arrivait de bonne heure. A la traine , monsieur prenait son temps, et narguait son retard d'un air innocent , trouvant toujours des excuses pour lui sauver la mise. Sauf que cela ne marchait jamais avec Sancha. Elle ne le connaissait que trop bien pour savoir que le jeune homme ne méritait qu'un bon coup de pied au derrière pour le faire avancer plus vite. Mais bon , elle aimait bien cette partie de sa personnalité.
    La vert et argent , n'ayant pas remarqué que le jeune homme partait vers la cabane, entendit un " tu viens" et se retourna avant d'accourir vers Andryi , passant son bras sous le sien. Les deux jeunes entamèrent alors une conversation animée et pénètrent dans la cabane hurlante. L'endroit était un peu sombre , terriblement vieux à la douce odeur du bois humide. Au moindre de leurs pas sur le parquet , des nuages de poussières se levèrent , telle des fantômes silencieux avant de s'évaporer dans l'air.

    - Charmant ! déclara Sancha avec ironie.

    Il était clair que l'endroit n'était pas en état de recevoir des personnes. Des meubles fracassés , des vitres brisés, des bouts de verres qui jonchaient le sol : on avait la drôle d'impression que une bagarre sauvage avait éclaté dans la cabane.
    La jeune femme s'assit en califourchon sur le coin d'une table , entrainant Andryi avec elle. Le jeune homme croisa son regard d'où lueur d'amusement brillait. Elle le saisit par son veston et souria :

    - Bon mister on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:24

Il entra dans la cabane hurlante avec Sancha et il vit a l'intérieur que tout était cassé alors qu'il étaist venu deux semaines plus tot et c'étais encore passable preuve qu'il y avais eu une violente baguarre...
Bref Sancha s'asseya l'entrainant avec elle il souria mais ne dis rien pour commencé regardant un peu autour de lui avant que son regard croise celui de Sancha le jeune blond lui souria avec un petit air narquois


"Hum...Je ne sais pas Miss McCold apartir du moment ou on se bat pas comme la dernière fois je suis ouvert a pas mal de proposition..."

Il lui souria cette vieille bicoque crquait de partout mais elle étais vraiment très intéréssante a visité et d'ailleurs c'est la qu'il avais trouvé son petit chaton noir qui plaisait tant a Kaley...Il leva la tete et vit un énorme trou au plafond puis il baissa la tete vers Sancha et la regarda dans les yeux leur petit jeu prenais de l'ampleur c'est sur mais il gardais quand meme une certaine distance avec elle certes il avais passé ue nuit enfermé avec elle mais il ne s'étais rien passé de grave juste uelques baiser langoureux et basta...Il la pris par la main et l'entraina a l'étage il savais presque ou étais chaque pièce vu qu'il étais souvent venu ici quand il étais un peu plus jeune...Il entra alors dans une grande pièce qui étais autrefois le salon il y avais encore des vestiges et le canapé étais encore la et en attendant de savoir ce qu'ils alalient bien pouvoir faire il s'aseya sur la canapé soulevant une couche de poussière qui le fit tousser...Puis une fois le nuage dissipé il constata que Sancha regardait la pièce...

"C adevais etre une belle deaure il y a des années...Domge qu'elle soit comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:46


    - Hum...Je ne sais pas Miss McCold a partir du moment ou on se bat pas comme la dernière fois je suis ouvert a pas mal de proposition...

    Sancha éclata de rire. Effectivement , la fois où il s'était engueulé sévèrement , ils avaient tout deux exploser deux miroirs des toilettes et la main de Sancha s'en souvenait encore. Une balafre de 10 centimètre de long ne s'oublie pas si facilement ! Tandis que Sancha remarquait un trou large comme une table au plafond , Andryi l'entraina à l'étage supérieur. La jeune femme sentait bien qu'Andryi connaissait la cabane hurlante plutôt bien , vu que chaque fois c'était lui qui prenait les devants. Ce qui ne déplaisait pas d'ailleurs la vert et argent. Les deux jeunes gens entrèrent alors dans une grande et vaste pièce, qui selon les meubles devait être un salon plutôt coquet. D'ailleurs un grand canapé trônait au milieu de la salle. Tandis qu'Andryi s'assit lourdement sur ce vieux canapé , Sancha en profita pour observer la pièce en détail. Elle trouvait cela fascinant de pénétrer dans une pièce autrefois habitué, gardienne de souvenirs à jamais oubliés. Et dire qu'ils y'a X années , le lieu était lumineux , resplendissant de vie. Un peu dans les vapes , Sancha secoua la tête.

    - Cela devais être une belle demeure il y a des années...Dommage qu'elle soit comme ça...

    - Ouais , ça c'est clair !


    Puis avec un sourire, elle se joignit au jeune homme , sautant sur canapé. Surprise par la quantité de poussière qui s'en échapper , elle toussa furieusement et donna à la suite un petit coup de poing à l'épaule d'Andryi qui ne cessait de rire bêtement. Elle s'allongea de tout son long , posant sa tête sur les jambes du jeune homme. Un silence s(installa et Sancha décida de reprendre les bonnes vielles habitudes :

    - Dis Andryi , on reprend notre petit jeu ? Allez quoi !

    Elle se releva un peu et lui lança un sourire amusé devant l'air incertains du jeune homme :

    - Y'a personne , on s'en fou ! De toute façon , on a rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:58

Il souria la main de Sancha avais encore une belle balafre et il avais été la quand Gaby et Lyra ces deux meileures amis lui avaiient demandé comment elle s'étais fais ca et elle avais du inventé...Puis il la laissa faire quand elle posa la tete sur ses genouxet lui demanda de reprendre leur petit jeu...Il n'y avais personne c'est vrai elle lui passa alors la min dans les cheveux et il se débattis vite fais puisqu'elle savais bie qu'il n'aimais pas ca et rare était les personnes qui y avaient le droit la jeune fille en faisant partit évidément!
Bref il s'installa un peu mieux dans le canapé puis souria encore


"On en étais ou deja?"


Il souiria puis baisa les yeux vers Sancha et plongea son regard dans le sien il savais et elle savais aussi que leur désir était voyant et c'étais toujours comme ca le nombre de fois en une semaines ou leur regard c'étais croisé que ce soit dans la Grande salle ou dans leur salle commune...Il se pencha vers elle et lui déposa un petit bisou sur le coin de sa bouche puisil ente,dit craqué derrière lui et il se retourna ce n'étais que le mur car cette ruine tombais morceau par morceau...Puis il se retourna vers Sancha et souria

"C'est vrai que peut on faire d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:14


    Sancha se laissa faire, et sentit un doux baiser en coin de lèvre. Mais cela la fit sourire. Andryi en avait envie , cela était clair car sinon il n'aurait jamais jouer le jeu , mais il était toujours réticent. Contrairement à Sancha. Celle-ci se releva pour se mettre à genoux , se penchant littéralement sur Andryi et l'embrassa fougueusement comme elle savait si bien le faire. Oui car la vert et argent savait comment fonctionner les hommes et en particulier Andryi. Elle ne connaissait que trop ses désirs et s'en servait sans le moindre scrupule envers la petite amie du jeune homme et même si le jeune homme avait déjà le cœur pris par cette demoiselle , Sancha connaissait que trop bien le proverbe : "Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur" pour le suivre à la lettre.
    Au fur et à mesure que leur baiser se prolongeait , Sancha éprouvait de plus en plus de plaisir et sentait le jeune homme de même. Les lèvres toujours closes , elle passa délicatement la main sur le torse du jeune homme qu'elle sentait chaud.
    Maintenant , les deux jeunes amants étaient étroitement enlacés sur le canapé. Plus rien n'existait mise à par eux et leur petit jeu qui à chaque baiser ne cessait d'augmenter dangereusement.

    Sancha quitta les lèvres du jeune homme. Mais ne le lâcha par pour autant. Un sourire en coin étira ses fines lèvres.

    - Eh bien , si ça continue , on va devenir de vraie pros mon petit Andryi ! Mais autant approfondir notre technique !


    Et avant que le jeune homme puisse répliquer , elle lui vola un baiser bien placé. Mais leur petit jeu commençait à lasser la jeune femme. Elle voulait un peu plus << approfondir >> comme elle venait de le dire précédemment mais elle savait pertinemment qu'Andryi en avait trop peur.

Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:56

Andryi aimais beaucoups Sancha c'est vrai mais tout allait trop loin il le savais mais que pouvait'il vraiment faire?Il aimais beaucoups Kaley mais Sancha l'attirais beaucoups peut etre meme un peu trop a son gout...Puis elle l'embrassa puis il souria quand elle lui parla c'est vrai qu'as ce ryyhme ca serais de vrai pro mais il ne voulais pas allez plus loin et il ne pouvais pas non...Il regarda la jeune fille puis il la pousa gentilment pour se levé...Il savais que cette discussion allait encore degener& en dispute...

"Sancha je t'aime bien...Mais..."

Un bruit a l'etage le fit sursauté et Sancha aussi mais il ne savais pas ce que c'étais...Cette maison étais vieille et en ruine mais c'étais différant et il ente ndit des bruits de pas a l'etage...Il alla vers les escaliers et sortit sa baguette au cas ou puis il commenca lenteme,t a monté c'étais le silence il y avais quelques chose qui ne lui plaisait pas il le sentais mais il continua d'avancé son coeur battais un peu plus vite mais il savais controlé ses peurs...
Il arriva a l'étage puis il avanca et vit une goule juste sur sa gauche il souria puis les battements de son coeurs ralentirent elle se tourna vers lui elle étais vraiment enorme et moche...Il lui jeta deux ou trois sorts puis elle tomba par terre et ne bougea pas...Il souria de plus belle et redecendit vers Sancha elle étais debout au millieu de la pièce il ne savais pas vraiment quoi lui dire il avais toujours sa baguette a la main il la regarda


"Une goule..."

Il n'avais pas vraiment envie de reparlé de leuR discussion car il savais que c'étais sujet de belle dispute comme celle qu'il avais eu une semaine avant dans les toilettes des garcon ou le mirroir s'en souvenais encore un peu...Il alla vers elle puis s'aretta

"Je pense qu'on devrais partir...Je ne pense pas que c'est le meilleur endroit pour se voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:11


    Quand Sancha sentit Andryi se lever , elle comprit aussitôt...qu'Andryi était plus un jeune garçon qu'elle ne le pensait. Elle ne lui en voulait pas , bien au contraire , elle ne le comprenait que trop bien , mais cette stupéfiante contestation eu faillit faire éclater de rire la vert et argent qui se retint de justesse. Elle se leva à son tour, et fixa Andryi avec amusement , caressant ses lèvres fines de son pouce droit enfin de gommer toutes traces de fou-rire. Mais la phrase que prononça le jeune homme suffit amplement à faire taire le rire silencieux de la demoiselle.

    - Sancha je t'aime bien...Mais...

    Tandis que Sancha en question allait lancer une de ses répliques cinglantes , un bruit à l'étage supérieur la fit sursauter en même temps que le jeune homme. Instinctivement , elle sortit sa baguette magique. Le réflexe fut admirablement imité par Andryi , qui à pas feutrés , se faufila vers les escaliers , baguette brandit en avant. Sancha le suivit en silence , les sens en éveilles. Dans le monde actuel, tout le monde était sur ces gardes et ceux qui ne l'étaient pas , ne vivaient pas assez longtemps pour en parler. Arrivés à l'étage , les deux jeunes gens fut surprirent de trouver une simple « goul », Rassurée , la jeune femme poussa un soupir de contentement et re-descendit en bas , suivit du jeune homme. Mais son attention se re-focalisa sur Andryi et l'expression qu'on pouvait lire dans son regard , ne présageait rien de bon.

    - Je pense qu'on devrais partir...Je ne pense pas que c'est le meilleur endroit pour se voir...

    Une fois de plus , Andryi venait de faire un autre faux pas. Déjà que le regard de la Serpentarde était dur comme la glace , il en devenait maintenant presque aussi froid. Décidément , il ne comprenait rien et il ne comprendrait rien. Sauf que Sancha avait décidé autrement. Elle s'approcha du jeune homme , croisa les bras et parla. D'une voix dur , d'une franchise cruelle voir presque méchante mais cependant essentielle comme base d'une amitié durable et emplit de confiance :

    - Andryi , tu es pathétique ! Vraiment, est-ce que tu te regardes un peu quand tu fais les choses ? Premièrement , tu ne me dis pas , elle pris un ton aiguë celui qu'on prend généralement pour imiter une fillette en train de pleurnicher , «Oh Sancha je t'aime bien mais ! » Mais quoi Andryi ?. Je n'ai AUCUN sentiments à ton égard à par de l'amitié ! Tu ne me dis donc pas que tu m'aimes bien avec un « mais » qui suit après ! Cela veut dire que tu insinue quelque chose , c'est ce que j'ai horreur ! Même si on s'éclate un peu , ça change rien !


    Elle laissa un bref silence , mettant en plus valeur ses phrases. Le jeune homme ouvrit la bouche mais Sancha fut plus rapide et continua sur sa tirade :

    - Deuxièmement , arrêtes de te voiler la face mon gars ! Affirme un peu ce que tu fais , sois un homme ! Tu trompes ta petite amie avec moi , et cela fait depuis près d'un mois ! Et dis toi bien que si tu ne veux pas aller plus loin dans notre petite et agréable relation cachée , c'est parce que une vague de culpabilité s'empare de toi chaque fois que la vérité te rattrape. Et en refusant cette éventualité , tu te mens à toi même! Et c'est disant "non" que tu te rassures , car tu te trouves une excuse parfaite du type « non mais il c'est rien passé », Grandis un peu ! Que tu m'embrasses et qu'on s'envoie en l'air , quelle différence ça fait ? Au bout du compte , tu l'a trompe ! Et même si tu trouve que coucher et embrasser c'est moins grave , tu te bourre complètement; C'est le résultat qui en sort vainqueur. Alors , pitié , est-ce que les Hommes finissent par croire aux excuses qui s'inventent ?!


    Le menton levé, elle reprit son souffle. Puis sans prévenir , avec un coup de baguette , elle fit complètement disparaitre la poussière du canapé et avec un autre coup de baguette magistral fit apparaître une bouteille de bière au beurre. Elle s'allongea de son long sur la canapé en velours , décapsula sa bouteille avant de la porter au-dessus de sa tête comme si elle portait un toast à Andryi et déclara d'un ton solennelle :

    - En tout cas, en ce moment même , il n'y a que moi et toi . Si tu ne te sens pas apte à affirmer ce que tu fais , eh bien vas-y Andryi , va voir ta chère copine , regardes là droit dans les yeux et surtout
    , elle ricana cruellement , n'oublie pas de l'embrasser pour moi !


    Puis d'un trait , elle avala une gorgée du liquide chaud. Tout ce qu'elle avait , elle le pensait furieusement et voulait montrer à Andryi la vérité et non celle qui c'était forgé. Maintenant , il ne restait plus que la décision d'Andryi ; Allait-il enfin regarder la vraie vie ou encore fuir la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:20

Sancha s'étais emportée exactement comme il l'avais prévue mais c'était un poil plus violent qu'il ne l'aurais souhaité mais au moins elle lui mettaisla réalité sous le nez...Oui elle ais raison ca fesait deja un mois que ca durais certes c'étais pas mal mais...Voila il ne savais plus vraiment ou il en étais...Sancha n'étais qu'un jeu alors que Kaley c'étais serieux et comme elle venais de lui dire il n'y avais qu'eux ici dans cette vieille baraque t n'importe qui verais deux amis sauf qu'ils étaient un peu plus que ca meme si ils n'avaient pas d'autre sentiments l'un envers l'autre que de l'amitié...
Il ne savais pas vraiment comment il devais se comporté et la dispute de l'autre jour étais encore dans sa m"moire et il ne voulais pas recommencé ca non parce que cette fois lail sentais que ca serais plus violent que l'autre...Il s'asseya dans un des fauteuils en face d'elle et ne bougea pas il reflechissait il svais bien qu'l n'allait pas s'en tiré comme ca...


"Je n'ai aucunement l'intention d'allez voir Kaley"

Il commenca a sourire un petit sourire aparut su ses levres...Il la regatrda dans les yeuxil n'y avais pas de peur pas de colère rien puis


"Je vais finir ce que j'avais commencé a te dite tout a l'heure...Je t'aime bien Sancha tu es une très bonne amie et j'aime beaucoups la relation que nous avons tout les deux..Cependant n'oublie pas que j'accepte ce qui se passe"

Puis il se leva et alla vers elle puis avec un sourire narquois il se pencha vers elle et s'aproche de son oreille

"Je pense que je ne suis pas un mauvais amant puisque tu ne t'es jamais pleinte quand on a couché ensemble...Et je sais que je trompe Kaley"

Puis il se releva et fit quelques pas dan la pièce en reconnaissant qu'il trompait Kaley il admettais leur relation et il savais très bien qu'il jouait avec le feu...Mais c'étais comme ca et ca l'étais deja avant q'il ne sorte avec Kaley eux deux c'étais ca juste de la provocation et une attirance sans sentiments rien juste ca...
Il se retourna et vit Sancha boire il souria et alla vers elle de nouveau et lui pris la bouteille des mains pour boire a son tour??Pourquoi?Par pur besoin
Il lui rendit la bouteille et retourna s'assoir dans le fauteuil juste en face d'elle il ferma les yeux et commenca areflechir a ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant...Cretes Sancha était juste en face de lui et il avait envie de l'embrassée mais après tout que pouvait'il y faire?Il n'avais pas arreté de se voilé la face mais maintenant il l'assumait prsque entièrement oui cela faisait deja un mois qu'il trompait Kaley vec Sancha et bien qu'elle ne soit pas amie loin de la il ne pouvais pas s'empeché d'avoir un sentiment de culpabilité envers Kaley meme si il se doutais bien qu cette histoire avec Sancha prendrais fin un jour..Il rouvrit les yeux et les posa sur Sacha tout en gardant le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:02

    - Je pense que je ne suis pas un mauvais amant puisque tu ne t'es jamais plainte quand on a couché ensemble...Et je sais que je trompe Kaley !

    Sancha retint un rire avec difficulté et elle se contenta de sourire ironiquement. Certes elle ne s'était jamais plainte mais cela remontait à peu un peu trop de temps pour qu'elle souvienne ! Et puis pour ce qui est de Kaley , Sancha en était maintenant Satisfaite.


    Sancha écouta ses paroles avec attention. Apparemment , il ne s'était pas dégonflé et malgré tout cela lui tira un sourire. Après avoir finis de parler , le jeune homme s'approcha d'elle et sachant ce qu'il cherchait , elle lui tendit elle même la bouteille qu'elle buvait. Le fait est qu'il boive cette bouteille en question après les paroles de Sancha , était d'une manière ou d'une autre quelque chose de très symbolique et voulait dire beaucoup de chose à la fois. Après quelques gorgées , le jeune tendit la bouteille de bierre au beurre à Sancha qui celle-ci l'a pris et jeta un coup d'œil au fond.

    - Ben di-donc , c'est que tu avais soif ! dit-elle en éclatant de rire. Oui effectivement , il ne restait pas assez de liquide pour que Sancha puisse le boire en une seule gorgée. La vert et argent haussa des épaules, de toute manière, elle n'avait plus très soif.


    Le jeune homme s'était posé en face d'elle sur un fauteuil et avait fermé les yeux. Il ne fallait pas être devin pour savoir à quoi il pensait , à quoi il songeait. Les paroles et la franchise cruelle de Sancha avait réussi à atteindre son but et maintenant Andryi pour affirmer ce qu'il faisait en toute simplicité. Mais Sancha n'était pas aussi bête. Un doux sourire planant sur ses lèvres , elle se leva à son tour pour s'assoir en califourchon sur les genoux du jeune homme. Et elle l'embrassa. Une nouvelle fois. Passant sa main dans ses yeux , elle décolla ses lèvres de celles du serpentard et se pencha vers son oreille et murmura de sa voix délicieuse :

    - Eh bien prouve le moi !

Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:47

Oui il avais soif il avais d'ailleurs bu le reste de la bouteille...Quand Sancha vint sur lui pour l'embrassé il ne checha meme pas a la repoussée de toute manière le mal était deja fais et en jouant avec le feu comme il était en train de le faire il finirais forcément par se faire brulé mais ce n'étais pas le soucis actuel...
Quand les levres de Sancha quittèrent les siennes il souria puis il passa ses bras autour de sa taille et il l'embrassa a son tour plus rien n'existait autour d'eux juste cette maudite attirence qui le conduisait a sa perte tout simplement!Il la serra contre lui puis ses levres allaierent sur le cou de la jeune fille...la suite...Ben devinez la^^

Il fixait le plafond a présent ne sacahnt plus quoi pensé Sancha était a coté de lui et elle avais les yeux fermé un doux sourire sur ses levres il savais parfaitement ce qu'elle chechais a faire et il l'avais aidé malgré lui...Oausi il était faible il le reconaissait il ne pouvais donc pas dire le contraire...Mais avec Sancha c'étais bien avant Kaley c'étais deja comme ca depuis si lomtemps qu'il était incapable de dire quand leur petit jeu avait comencé mais depuis qu'il était avec Kaley ca avait pris une autre ampleur...Il se leva et alla cherché une bouteille qu'il avais laissé dans un coin il la pris et la but conscient ue boire n'étais pas la meilleur des choses...Couché avec Sancha non plus...Mais il savais que ca devais prendre fin il le fallait il avais de toute manière deja perdue Kaley parce que quand elle le saurais elle lui en voudrais tellement et puis c'étais mérité si il perdais Kaley c'étais de sa faute...Il alla a une fenetre très crasseuse et regarda vite fais dehors les eleves passaient devant la maisson mais n'y firent pas attention après tout qui y ferais gaffe?Il entendit Sancha se levée il resta la devant la fenetre il ne se retourna meme pas la bouteille vide a la main attendant juste qu'elle dise quelque chose car lui était perdu dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:37


    Les lèvres du jeune homme quittèrent ceux de Sancha avant de descendre vers son cou. Les bras du serpentard entourèrent ainsi la jeune femme et rapidement les deux jeunes gens furent délaissés de leurs vêtements avant que leurs corps ne fassent plus qu'un dans une explosion de plaisir et de passion. Dans chaque caresse et baisé du jeune homme , Sancha le sentait concentré sur elle , oubliant tout sur le reste. Leur moment intime terminé , Sancha, en sous vêtements, dévoilant ainsi un silhouette de mannequin avec des attributs féminins très convaincants , regarda Andryi pensif. Cela lui faisait presque pitié de le voir ainsi. Mais que croyez t-il ? Une question qui dérangeait bien la demoiselle. Oui les deux " amis" avaient comme qui dirait couché ensemble mais Sancha ne prenait pas cela comme une fatalité. Enfin , il fallait comprendre sa mentalité aussi : la jeunesse s'éclate et la vieillesse regrette.
    A moitié allongée sur le fauteuil, le menton posé dans la paume de sa main , la serpentard regardait Andryi en fronçant les sourcils. Elle comprenait dans quel désarroi le jeune homme était actuellement plongé , mais il était temps qu'il ne se voile pas la face. Elle se leva donc , toujours en tenue très légère et rejoignit Andryi , celui près d'une ces fenêtres crasseuses qu'arborait la cabane hurlante :

    - Je sens que tu vas sombrer dans ces grosses crises dépressives d'un amant plein de remords... Tu vas finnir par me faire pleurer Andryi !

    Sa phrase , aussi délicate que pouvait faire Sancha , et aussi franche, avait cet air ironique qu'on lui associé, mais aurait-elle tort de dire ce qu'elle pense ? Rare sont les personnes qui le font et Andryi connaissait que trop bien Sancha pour prendre cela comme une attaque directe.

Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:00

Andryi étais toujours posté a sa fenetre un certain sourire naquit sur ses levres comme a chaque fois c'étais genial et puis c'étais toujours pareil leur étreintes pleine de fougue et leur baisers langoureux...Sancha vint a ses cotés et il s'apercut qu'elle étais en sous vetements mais cela ne le dérangeais nullement puisque lui meme étais en boxer...Il ne regrettais pas parce qu'il ne pouvais pas regretté de toute manière il étais fautif et il assumais pleinement cela...

"Ne t'inquiète pas de toutes manières les crises de depressif ce n'est pas pour moi voyons!"

Il se tourna vers Sancha appuiyé contre le mur et il la regardais tout les deux ca durais depuis si lomtemps!Tout avais pourtant commencé par une rencontre banal dans la salle commune et ensuite ils avaient commencés a fleureté avant qu'il ne se mette avec Kaley et la c'étais devenu de pire en pire de tentations a tentations ils étaient devenus amants...Andryi aimais ce qu'il avais avec Sancha mais il aimait Kaley plus que tout de toutes manières quand elle le saura ca sera fini il le savais deja que la première fois étais passé il avais pourtant promis que ca ne recomencerais pas mais c'étais plus fort qu'eux ils fallaient qu'ils se cherchent et qu'ils se trouvent meme si devant tout le monde ce n'étais que des amis...Parce qu'il n'y avais pas de sentiments a par l'amitié une forme bizarre d'amitié c'est vrai mais il n'y avais que ca!
Il la regarda elle avais un corps de mannequin et elle le savais Sancha étais franche un peu brutal mais elle savais etre douce et sa dernière phrase elle l'avais dis sur un ton presque doux ce qui l'avais un peu étonné mais en meme temps ca lui avais fait du bien de l'entendre...Lui aussi était pas mal il en avais pleine conscience il avais un corps d'éappollon" comme disait pas mal de filles...Il regarda Sancha a nouveau


"Je m'en voudrais de te faire pleurée voyons...Ce n'est pas non plus dans ma nature..."
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:34


    - Je m'en voudrais de te faire pleurée voyons...Ce n'est pas non plus dans ma nature... !

    Sancha éclata de rire afin de s'empêcher de répliquer : "Kaley n'est peut-être pas du même avis que toi." Car même si elle avait l'habitude de répliquer des paroles pas très agréables ( mais pourtant franches) , elle ne voulait pas en tout cas se montrer trop déplacé vis à vis d'Andryi ou d'un quelconque amis. Elle lui donna par conséquent un petit coup de poing affectueux sur l'épaule et de s'assoir près de lui. Elle avait surpris le regard intense d'Andryi droit dans les yeux et elle savait pertinemment que dans sa tête toutes sortes de souvenirs depuis leurs rencontres devaient se bousculer furieusement. Et un sourire amusé étira les lèvres de la jeune femme. Quel intérêt de ressasser le passé ? Seul l'avenir conte ,et si Andryi veut continuer à vivre dans le passé , il le fera seul.

    - Bon , viens on va prendre un peu d'air , car sinon on va finnir encore au pieux !
    déclara Sancha en lui décernant un petit clin d'œil amusé.

    Elle se leva ainsi , se rhabilla lentement avec Andryi s'échangeant ainsi des paroles , des conversations amusantes et sortirent dehors sous un soleil éclatant .

    - Bon dieu qu'est-ce que ça fait du bien de prendre l'air !

    La jeune serpentarde huma l'air en fermant les yeux , prenant un magnifique bain de soleil et se retourna vers Andryi :

    - On se trouve un autre Endroit , parce que celui là est un peu...poussiéreux je dirai !

Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:31

Andryi lui souria quand elle lui proposa de prendre l'air cela leur ferais assrément du bien et il ne répondit pas a sa deuxième phrase c'est vrai que resté ensemble dans cet endroit pourrait terminé a nouveau au pieux et il n'avais plus vraiment envie!
Prendre l'air frais lui ferais du bien et ils redevenaient immédiatement des amis aux yeux des autres qui avaient fais un tourdans la cabane hurlante comme beaucoups de jeune de leur age...


"Tu as raison rien ne vaut un bon bol d'air frais!"

Il lui souria ils feraient comme si rien ne s'étais passé comme d'hab ils en avaient l'habitude de toutes manières a présent!Bref ils trainaient dabns la rue ne sachant pas vraiment ou allez et meme quoi faire Le soleil lui faisait un bien fou il aimais cete douce chaleur sur sa peau si pale mais qui faisait sa fiereté^^

"Hum...Oui vaudrais mieux ca ne seris pas vraiment dur a trouvé"


(dsl pas d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. (pv)   Rendez-vous secret. (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous Londonien. [Pv]
» rendez vous <3 [lyra]
» Kate et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: En Dehors de Poudlard :: Prés au Lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser