School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rendez vous <3 [lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

rendez vous <3 [lyra] Empty
MessageSujet: rendez vous <3 [lyra]   rendez vous <3 [lyra] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:47

13h, il faisait beau dans le village de prés-au-lard, et Gabriel était tranquielement installé sur un banc à attendre Lyra. Il c'était passé pas mal de choses ces derniers temps, voila une semaine qu'il c'était rencontré dans la tour d'astronomie et depuis 4 jours, ils étaient sorti officielement ensemble. Le jeune homme avait appris à ses dépends que sortir avec une serpentarde n'était pas de tout repos, ses camrades de gryffondors et même certains membres d'autres maisons avaient tenté de le dissuadé de poursuivre cette relation mais il n'y avait rien à faire, lui il l'aimait sa Lyra même si tout les deux c'était trés récent. Quoi qu'il en soit, supportant brillament toutes ses critiques à l'égard de son couple, il était la à l'attendre depuis quelques minutes esperant enfin la voir arrivé au coin de la rue.

13H30, inquiet le petit Gabriel ? Il fallait croire, malgrés leurs rendez vous à 13H, Lyra n'était toujours pas arrivé et il commençait légèrement à s'impatienté. Il avait toujours une petite boule au ventre qu'a lusure et a force elles finissent par écouter ses mais de serpentards qui devait eux aussi tenter de la raisonné. Forcément une demi-heure de retard, c'est pas beaucoups mais beaucoups en même temps et lorsqu'il s'agissait de Lyra, les sentiments et ce que rencenté le garçon, en l'occurance la de l'anxiété, était multiplié par dix. Il poussa donc un soupir, se reisignant à attendre, encore, il esperait toujours la voir arrivé au coin de la rue, esperant qu'il ne se soit pas passé quelque chose.

14H00, le jeune homme se leva, une heure de retard, cela commençait à faire beaucoups, il ne fit pas attention aux bruits de pas qui se préssé un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

rendez vous <3 [lyra] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous <3 [lyra]   rendez vous <3 [lyra] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:28

« - Lyra ! Ne me dis pas que tu sors avec un Bouffondor ! C'est faux n'est ce pas ? »

C’est sur cette note ô combien joyeuse que la journée de la charmante Lyra commença. La Serpentarde s'était levé du bon pieds, impatiente d'aller retrouver Gabriel. La jeune femme se trouvait donc devant son miroir, se brossant les cheveux, sous les yeux d'une de ses camarades de dortoir. En autre temps la Serpentarde aurait répliquer sur un ton agressif, mais aujourd'hui elle jugeait que sa n'en valait pas la peine. Une journée très ensoleillé, pour une fois, était peut-être la source de gaité et de douceur discrètement de Mademoiselle. Lyra releva sa fine chevelure en une queue de cheval, permettant ainsi de faire ressortir son jolie visage...Et toujours sans se soucier de l'autre Serpentarde elle avança vers son armoire, elle en sortit une jolie robe d'un rose très pâle qu'elle enfila sans attendre. Celle ci faisait découvrir ces fines jambes à la douceur infinie. 12h00. Elle avait encore une heure devant elle, elle n'arriverait pas en retard ! Sa joie était infinie qu'elle commença à chanter en pleins milieu du dortoir. Rêver, rêver et rêver était assurément le passe-temps favori de la vert argent. Quelle chance, vraiment. En effet, le seul village sorcier, créé par Hengist de Woodcroft, se situé seulement à une poignée de minutes de l’école. Un chemin, partant vers le nord, amené à ce village à l’allure pittoresque, mais que tout le monde apprécié temps. Et elle serait avec lui...

« - Bon sang Lyra tu peux m'écouter quand je te parle quand même! »

- Eh ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu vois pas que je suis pressée là ?

Elle venait de s'arrêter de chanter arquant un sourcil.

- Tu vois ! Tu changes ! C'est sa faute j'en suis certaine ! Tu n'aurais jamais du croiser son chemin...

La Serpentarde sortit alors du dortoir claquant la porte derrière elle, laissant Lyra seule, bouche bée...Personne ne se souciait de son bonheur, on prenait tout par le mauvais coté ! La jeune femme , le cœur pincer, s'assit alors sur son lit...Qu'est ce qui clochait ? Pourquoi lui en voulait-on d'aimer ? Sa n'était pas leur affaire et pourtant tout le monde s'amusait à s'en mêler. Tout à coup, des larmes coulent sur ses joues, perles tranchantes pouvant nous fendre le cœur, tombant sur le sol dans un silence annonçant la fin. Des rigoles de noir descendent de ses yeux cendrés, sa bouche déjà pulpeuse gonfle sous le sel, sa lèvre inférieure tremble légèrement, vous laissant totalement désemparé. L’une des bretelles de sa robe glisse de son épaule trop ronde, et c’est l’explosion finale, celle qui nous emporte bien plus loin que ce que vous auriez pu penser. Lyra s'étala sur son lit, laissant la douleur de son cœur l'envahir...Les minutes passèrent et elle n'avait cesser de pleurer...Personne était là pour la contempler dans cet état. La pendule affichait à présent 13h30 et la Serpentarde était rester toujours dans la même position...Elle l'avait rencontré , elle l'avait d'abord détesté, puis elle l'avait aimé et aujourd'hui elle devait le retrouver...Pourquoi s'amuser t-on à tout gâcher ? Elle, Serpentarde, n'allait pas céder aussi facilement. Elle se redressa lentement, essayant d'évaporer cette douleur qui lui hantait le cœur...Elle essuya ses larmes et dans le silence, elle se dirigea hors du château, vers Pré au lard.

Après avoir pris la route à grande course, elle s'arrêta enfin. Essoufflée. Gabriel était sur un banc,là , à l'attendre. Elle espérait juste qu'il n'allait pas remarquer ses jolies yeux bleu devenu presque rouge de la faute des larmes. Mieux valait faire comme si de rien n'était. Une heure de retard...Elle espérait juste qu'il n'allait pas lui poser trop de question...Elle s'en alla dans sa direction puis lorsqu'elle fut à quelques pas de lui, elle lui prit alors sa main puis elle s' avança vers lui l'embrassant tendrement...Elle se détacha alors de lui pour laisser échapper, la tête baissée :


« - Désolé pour le retard mais...J'ai eu un petit empêchement...J'espère que tu ne m'en veut pas trop... »

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

rendez vous <3 [lyra] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous <3 [lyra]   rendez vous <3 [lyra] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:04

Le temps parait trés long lorsque l'on attendait celle qui inspirait son coeur, Gabriel était entrain de l'aprendre à ses dépend. Finalement, alors qu'il semblait sur le points de se lassé et quitté, les bruits de pas étaient bien les siens. Il ne se retourna pas immédiatement, sentant une douce main prendre la sienne et les lèvres de sa belle capturé les sienens. Il l'embrassa à son tour et dirigea son regard vers elle, ayant complètement oublié que cela faisait 1 heure qu'il l'attendait comme hypnotisé par sa présence qui lui provoqua un sourir au moment de répondre en plaisantant comme si il n'avait pas entendu qu'elle venait de lui dire qu'elle avait eu un pêchement...

T'embrassé, j'adores t'embrassé ...

Il souria et porta une nouvelle fois ses lèvres vers les siennes avant de finalement s'écarter et reprendre le cours de la discussion. En même temps on ne pouvait pas en vouloir au garçon de vouloir embrassé Lyra, il commençait à en être réèllement fou. Mais alors qu'il sérra tendrement sa main dans la sienne, il lui demanda finalement d'un ton légèrement curieux

Mais dit moi, quell genre d'empêchement tu as eu ? Je t'en veux pas mais j'espères qu'il ne sait rien passé ...


Son regard curieux attendit une réponse, il se demanda également ou est ce qu'ils pourraient allez tous les deux. Il c'était juste donnez rendez vous mais n'avait pas vraiment prévu d'endroit, lui qui avait seulement pour idéee de passé un peu de temps avec elle. Il posa donc la question d'une voix douce se tournant vers elle et pour la première fois se plongeant dans son regard

Alors ma belle, qu'est ce que tu veux faire ? T'as une préférence pour l'endroit ou seulement te balladé ?

Ce fut au moment ou il termina sa question qu'il remarqua pour la première fois que les yeux de Lyra était légèrement rouge et un tout petit peu gonflé. Preuve qu'elle avait certainement pleuré, il s'arrêta donc net, l'inquiétude le gagnant un tout petit peu. Il prit la parole encore une fois mais cette fois si avec une pointe d'inquiétude ...

Pourquoi as tu pleuré ? C'est pour ça que tu es en retard ...

Il se demandait bie pourquoi elle avait versé des larmes et la pensée qu'elle était arrivé une heure en retard lui faisait croire que cela ne pouvait être qu'une simple coincidence ... il attendit donc impatiement sa réponse, esperant qu'il ne s'était rien passé de grave même s'il redoutait un peu la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

rendez vous <3 [lyra] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous <3 [lyra]   rendez vous <3 [lyra] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:59

-T'embrassé, j'adores t'embrassé ...

Lyra laissa échapper un petit sourire derrière sa barrière de tristesse. Elle faisait tout son possible pour ne rien lui montrer ,pour ne pas le laisser entrevoir les paroles durs qu'on lui infligeait à chaque fois qu'elle passait...Elle essayait de paraitre comme d'habitude, douce et froide à la fois...Elle s'efforcer de contrôler ses émotions bien que cela lui infligeait une grande douleur au cœur. Elle ne mentait pas elle essayait juste de dissimuler. Ses lèvres s'avancèrent une nouvelle fois dans sa direction à son plus grand plaisir....Le plaisir ne dura pas longtemps, il fut même des plus court lorsque Gabriel lui posa une question...

- Mais dit moi, quel genre d'empêchement tu as eu ? Je t'en veux pas mais j'espère qu'il ne sait rien passé ...


- Ne t'en fais pas pour moi...Et encore désolé de t'avoir fait attendre.

Elle s'était précipiter de répondre....Elle faisait tout son possible pour détruire ces paroles qui résonnaient dans sa tête. Peut-être était-ce sa solution. Détruire pour avancer. Paraître pour mieux s'enfoncer. Se mentir à soi-même, tant et si bien qu'un jour, on n'arrive simplement plus à distinguer la vérité. Glisser, toujours plus bas, toujours plus douloureusement, la certitude qu'on ne s'en tirera plus, la lassitude qui accompagne cette descente désormais devenue habituelle. Passer d'un rôle à l'autre, indéfiniment, juste parce qu'il le faut, et finir par s'y perdre. Il suffisait pourtant de sourire.

- Alors ma belle, qu'est ce que tu veux faire ? T'as une préférence pour l'endroit ou seulement te baladé ?

- Comme tu veux...

Voilà pourquoi certaines préféraient simplement enterrer la souffrance sous de grands sourires joyeux. Elle,se forçait à procéder de la même manière, bien qu'elle soit plus tenté de changer radicalement de personnalité....Mais elle n'avait pas le droit de faire subir sa peine aux autres, du moins pas comme ça, et surtout pas à n'importe qui non plus. Personne ne saurait, elle ne tenait pas à voir leurs expressions désolées, elle ne tenait pas à pleurer sur l'épaule de qui que ce soit, jugeant qu'elle pouvait se débrouiller seule, bien que ce ne soit pas le cas. Elle faisait tout par elle-même, pour une seule et même raison : Qu'il l'aime.
C'est alors qu'elle releva la tête et là, elle regretta aussitôt son geste . Il avait croiser son regard...


- Pourquoi as tu pleuré ? C'est pour ça que tu es en retard ...

- Je t'ai dit de ne pas t'en faire pour moi...Ce n'est rien de grave.

Elle relâcha lentement sa main puis elle s'éloigna un peu, loin de ses regards d'inquiétude qui lui étaient destiné .Quand celui ci était le cœur du problème, comment pouvait-elle régler la situation ? Parfois, elle lui en voulait de l'avoir aimé alors qu'elle aurait tout sacrifié pour lui . Mais le plus souvent, c'était son propre reflet qui lui était insupportable, sa douleur qui lui paraissait ridicule. La haine s'insinuait en elle et battait dans son cœur comme une douce mélodie, coulait dans ses veines comme si elle avait toujours été là, elle le submergeait pour qu'elle ne voie plus que par elle . C'était elle qu'elle détestait...


- Oublie tu veux...Sa va aller .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous <3 [lyra] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous <3 [lyra]   rendez vous <3 [lyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous <3 [lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous Londonien. [Pv]
» Rendez-vous secret. (pv)
» Lyra Bilnakie
» Design V2 par Lyra
» Quand on se trompe de table [Pv Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: En Dehors de Poudlard :: Prés au Lard :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser