School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Eleonore C.Sawyer_ Fini*

Aller en bas 
+4
Kaley Euphoria Vendetta
Paola Alcarez
Andryi Polovsky
Eleonore C.Sawyer
8 participants
AuteurMessage
Eleonore C.Sawyer
Poufsouffle
Eleonore C.Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Phrase favorite : et voila que le lion s'est éprit de l'agneau :P
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:36

    Eleonore C.Sawyer_ Fini* 2
    Clapton Sawyer ; Eleonore
    Date et lieu de naissance : Angleterre un certain 25 mars
    Origines : Anglaise
    Année : 6eme
    Moyenne Scolaire : { sur 100 } entre 60 et 70


    Parlons De Moi
    Je Le Sais, Vous M'Aimez


      Physique : { 3 lignes complètes minimum }

      Eléonore est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus naturel. Les cheveux blonds et longs, la jeune fille est vraiment magnifique, attachés ou laissés sur les épaules c’est très jolie. Rien dire sur ce point la. Son visage, est fait de très fins et très bien dessiné. celle-ci laisse apparaître des yeux bleus océans tout ce qu’il y a de plus beau. Quand elle plonge le regard dans celui d’une personne, difficile de s’en détacher. Enfin bon ne pas trop s’attarder parce qu’il pourrait vite se transformer en un regard noir. Un petit nez fin ce trouve en dessous de ceux-ci, et une bouche merveilleusement belle se trouve encore un peu plus bas. Autant dire que son visage était plutôt bien réussi mais qu’en ai-t-il de son corps? Et bien enfaîte il n’y a rien a dire, pour une demoiselle d’1mètre 65 elle est plutôt mince.. 50 kilos tout mouillés ce n’est pas beaucoup. Enfin bon comme toutes les filles vous savez ce qu’elle pense d’elle hein? Toujours entrain de surveiller son poids, sa silhouette et ce qu’elle mange ça en devient presque une maladie. Vous y croyez vous? O_O
      Enfaîte elle a hérité de cette beauté de sa mère et de sa grand-mère qui sont toutes deux tellement belles que même sa grand-mère est encore dragué par des hommes.

      Caractère : { 3 lignes complètes minimum }
      Eléonore n’a pas un caractère très facile a vivre, jalouse capricieuse elle sait ce qu’elle veut vraiment. Elle est pourtant tellement gentille avec tout le monde, des fois s’en ai même trop. Elle qui n’adore pas les trop gentilles personnes, enfin en même temps qui les aimes vraiment. On dirait presque que ce n’est pas sincère, qu’ils se foutent de vous. J’ai raison non? Bon sinon qu’est-ce que l’on peut dire d’autre sur Ely’? Heum et bien elle est courageuse on peut lui demander tout et n’importe quoi.. Enfin non pas n’importe quoi il y a des limites, ce n’est pas le courage qui lui manque mais bon elle n’est pas reconnu pour cela. Elle est plutôt attentive aux autre personnes, et c’est des fois bien et des fois moins. Parce que si l’on s’attaque à ses amis, a ses proches ou sa famille, elle part au quart de tour et n’hésite pas décrocher un jolie coup gauche.. C’est mieux pour une gauchère Xd. Enfin pour dire que derrière ce masque de fille gentille, il se cache une vraie petite peste qui ne se prive pas de dire ce qu’elle pense que se soit en bien ou en mal. Elle fait surtout mal avec les paroles car celle-ci connaît ou voit a travers les gens. Est-ce bien ou mal? Quand on ne l’écoute pas, cela l’énerve quoi de plus normal me direz vous.. Et c’est a ce moment qu’il faut se mettre a l’abri, Ely ne contrôle pas toujours la magie. Enfin voila elle est Jalouse, capricieuse, attentive, colérique, gentille, charmante, rancunière, un peu courageuse, et vous allez encore plus la connaitre.

      Qualités : { 2 lignes complètes minimum }
      Quoi deux lignes sur les qualités? C’est quoi se délire o_O comment peut-on savoir ses qualités et ses défauts en deux lignes? Faut qu’on m’explique la Razz enfin bon je crois pouvoir me débrouiller pour trouver je suis pas si blonde que ça si? Donc Eléonore est une jeune demoiselle qui est attentive. Toujours la pour ses amis, elle les aides a surmonter les moments les plus difficiles, etc.. C’Est-ce qui fait donc sa gentillesse, enfin bon pas trop quand même. Elle a un petit brun de courage en elle c’est déjà bien non? Sinon que pouvons nous dire sur cette jolie blonde? Et bien enfaîte pas tellement de choses. Peut-être protectrice avec ses proches.. Pour la suite a vous de voir non?

      Défauts : { 2 lignes complètes minimum }
      Et encore deux lignes sur les défauts et bien a part ça vous n’êtes pas gourmands hein Razz et bien enfaîte Eléonore est jeune fille plutôt colérique,elle s’emporte d’un rien. C’est surprenant pour une fille de son genre non? Et bien désolée de vous décevoir. Enfin faut vraiment la chercher hein, on ne va pas exagérer non plus mais quand celle-ci est parti dans une colère elle est rancunière. On peut essayer de se faire pardonner rien ne passera, elle restera de marbre devant les excuses. Enfin voila sinon et bien malgré qu’elle face attention a son poids, elle est très gourmande comme toutes les filles enfaîte Rolling Eyes



Et Si Nous Parlions De... Moi ?
Vous M'adorerez, Avouez-Le


    Histoire : { 15 lignes complètes minimum }
    Eléonore est née un jour ou le soleil brillait, un certain 25 mars. Bon bien sur de parents comme tout le monde bien sur Rolling Eyes enfin bon c’est toujours mieux de le préciser parce que certains pourraient ne pas le savoir Razz . Son père Moldu et sa mère sorcière. Dure de ne pas pouvoir manifester la magie parce que votre mari vous en empêche? Et bien voila qui était le père d’Ely’. Enfin bref, en grandissant la jeune fille ne savait rien de ce qu’était sa mère et ne savait encore moins qu’elle possédait exactement pareil. Les cours normaux, des sois disant parents normaux, des amis normaux et sa mère qui travaillait sois disant chez les personnes âgées. Bah bien sur, non enfaîte loin de la elle faisait partie du journal des sorciers. Mais Eléonore ne s’aperçu de rien surtout quand vint son frère.

    Enfin bref, un jour elle se promenait avec une de ses amis et une soudaine envie d’aller voir sa pire ennemie pour lui dire ses 4 vérités lui prit. Donc bien entendu, elle ne s’en priva pas et se retrouva donc face a elle en un rien de temps suivit par son amie. Elle commença tout juste a lui dire que c’était une égocentrique, que c’était une peste, qu’elle se servait de ses sois disants amis pour ne pas rester seule, qu’elle ne servait a rien sur cette terre a part pourrir l’oxygène de tout le monde et que ses parents s’étaient sans doute rendu compte que c’était une erreur sachant pertinemment que rien allait dans sa famille.. Bien sur au début son ennemie essaya de contré son attaque mais elle arreta bien vite quand elle parla de ses parents. Soudain Ely l’imagina avec de grosses joues et des dents d’hamster et voila que Jessica (son ennemie ) prit cette forme.. La jeune demoiselle ouvrit de grands yeux choquée, et partie bien vite avant qu’elle s’en aperçoive..
    Eléonore rentra vite chez elle pour en parler a sa mère qui fit un grand sourire et l’a prit dans ses bras. Tout d’abord Ely’ ne comprit pas mais vu que le père n’était pas la, elle lui expliqua alors.. Même si son petit frère était présent. C’était donc une sorcière et bien, c’était un petit choc en effet. Et l’été même de ses 11 ans, elle reçu une lettre de Poudlard qui l’admettait dans cette école prestigieuse ou était passé sa mère. Enfin heureuse quoi.. Et son père quant a lui, le prit très mal et ne lui parla plus. Oh et puis tant pis.

    Et donc la voila a Poudlard la meilleure école depuis maintenant 6ans c’est-à-dire 6eme année Razz et tout ce passe bien..

    Passions : { 3 au minimum }
    Le quidditch- ecrire- regarder les mecs passer Rolling Eyes
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Secret :
Rolling Eyes

Et Pour Finir
Le Meilleur Pour La Fin


    Célébrité de votre avatar : Kristen Bell
    Prénom { ou surnom } : Cyndie ou Gaby Rolling Eyes
    Âge : 19 ans
    Comment trouvez-vous le forum ? : genial encore et toujours
    Comment l'avez-vous connu ? : heuu je sais pu Razz je suis Gabriella aussi Razz
    Avez-vous signez le règlement ? non pas encore mais fait avec Gaby^^
    Codes du forum : { il y en a 4 }
    Oléolé Ho banjo hoho


Dernière édition par Eleonore C.Sawyer le Dim 12 Juil - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:47

bienvenue parmi nous jeune fille^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C.Sawyer
Poufsouffle
Eleonore C.Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Phrase favorite : et voila que le lion s'est éprit de l'agneau :P
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:59

tss merci.. jeune homme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Gryffondor 7ème année
Paola Alcarez


Nombre de messages : 300
Age : 35
Phrase favorite : Nous sommes ce que nous voulons etre..Enfin c'est ce qu'on dit!!
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:00

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C.Sawyer
Poufsouffle
Eleonore C.Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Phrase favorite : et voila que le lion s'est éprit de l'agneau :P
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:09

merci n'amoureuz <33
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 31
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:18

Bienvenue meilleure amie d'enfance (L'
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Gryffondor 7ème année
Paola Alcarez


Nombre de messages : 300
Age : 35
Phrase favorite : Nous sommes ce que nous voulons etre..Enfin c'est ce qu'on dit!!
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:20

re beinvenue ma...Heu je sis pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C.Sawyer
Poufsouffle
Eleonore C.Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Phrase favorite : et voila que le lion s'est éprit de l'agneau :P
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:24

merci ma Kaley choux <3
remercie ma Pao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:19

Kristen Bell x3 mdr
Biienvenue ma chéwiiiiiie ou plutot re-bienvenuuuee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:24

Heyy ma chériie
Re-Biennevenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C.Sawyer
Poufsouffle
Eleonore C.Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Phrase favorite : et voila que le lion s'est éprit de l'agneau :P
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:07

merci mes cheries d'amour I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:44

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C.Sawyer
Poufsouffle
Eleonore C.Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Phrase favorite : et voila que le lion s'est éprit de l'agneau :P
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:53

j'ai fini Very Happy

EDIT: merci Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 31
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:59

J'hésite sérieusement là, ton caractère n'est pas facile, mais je dirai....

Poufsoufle


Amuse toi bien et bon rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C.Sawyer
Poufsouffle
Eleonore C.Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Phrase favorite : et voila que le lion s'est éprit de l'agneau :P
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:17

merci ma cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Tavel
Modo - Serpentard 7ème année
Sebastian Tavel


Nombre de messages : 365
Age : 37
Phrase favorite : *Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler*
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:38

Bienvenue Ely !
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Eleonore C.Sawyer_ Fini* Empty
MessageSujet: Re: Eleonore C.Sawyer_ Fini*   Eleonore C.Sawyer_ Fini* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore C.Sawyer_ Fini*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Sawyer
» Malia Sawyer {finish}
» Sherkane L. Aberkane [FINI]
» Liam Malicia (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser