School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Liam Malicia (fini)

Aller en bas 
+5
Kaitlin Jess Bradford
Shay Whorin
Sherkane Aberkane
Deynis Djany Doryan
Liam Malicia
9 participants
AuteurMessage
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:16


C a r t e d ' i d e n t i t é d u p e r s o n n a g e:

Nom:Malicia
Prénom:Liam
Age:17
Années:7eme
Origine:sang pure

L e p e r s o n n a g e

Caractère (3 lignes pleines minimum):Comment dire ? Liam n'est pas la personne la plus facile a supporter... Bien au contraire. Plutôt ayant un fort caractère, Liam n'est pas une personne qui se laisse marcher sur les pieds. Elle n'a pas peur de vous dire vos quatre vérités... et ne se privera pas de le faire en public, ou dans un moment assez embarrassant... pour vous. Elle est aussi très rancunière... comme on dit " la vengeance est un plat qui se mange froid", alors attention, car même si elle doit prendre tres longtemps, Liam effectue toujours ses vengeances... et bizarrement n'en oublie aucune. Sinon, derriere ce masque de cruauté et de sadisme, Liam peut etre quelqu'un de très douce et gentille... mais cela elle ne le montre que tres rarement et seulement avec les personnes qu'elle aime bien... et je peux vous confirmer qu'il n'y en a pas beaucoup.

Physique (3 lignes pleines minimum):Liam de a long cheveux noir qui lui tombe jusqu'au milieu du dos. Ils sont d'une couleur assez noir, et ondulant. Ses yeux sont d'un marron très foncé, une couleur qui va fort bien avec ses cheveux, et sa peau assez blanche. Elle n'est pas tres grande pour sa taille, mais au fond sa ne la gene pas vraiment. Elle a un style de vêtement tres simple, ne portant que rarement des robes et plutot des jean et des jupes assez courtes, normale vue qu'elle a de belle jambes ^.^Liam n'en fait toujours qu'a sa tete. Quand elle a une idee, rien de peut (ou presque) la faire changer, elle ira jusqu'au bout de ses projet, meme ceux les plus fous !
Histoire (10 lignes pleines minimum!):Après avoir poussé son premier cris, à sa naissance, ses parents furent des plus heureux. Elle a vécu dans un grand manoir au fin fond de Londres et elle ne pouvait jouer qu’avec les gens de sang pur, tout comme elle. Elle était une petite fille passionnée d’équitation et de Quidditch et elle en faisait des compétitions, toujours sous le regard attentif de son père. Les compétitions de Quidditch se passaient entre les enfants qui y jouaient souvent et qui avaient un niveau suffisant pour y participer. Elle était tout le temps bien classée et obtenait des trophées qu’elle entreposait dans une étagère exposée dans le salon où étaient conduits les invités. Liam a été initiée aux arts martiaux, ce qui lui a fournit une certaine souplesse.
Le petite fille fut un jour capturée avec sa mère par des sorciers et la mère de l’enfant se fit tuer. Liam ne comprenait pas ce qui se passait et se débattait pour aider sa mère qu’elle pensait simplement malade ; le jet de lumière verte ne correspondait à rien pour elle. Elle se fit couper sur la cheville pendant sa lutte, bien que ses ravisseurs n’aient aucun mal à la maîtriser. Seule cette cicatrice et le souvenir atroce de sa mère s’écrouler sur le sol, les yeux grands ouverts avec un regard si étrange est ce qui lui reste de cette terrible aventure. Elle acquit un pouvoir lui permettant de faire bouger les objets à distance avec ses yeux, ses mains ou sa baguette. Il se montra dur et implacable, laissant peu de temps libre à Azéline jusqu’à ce qu’elle puisse diriger et contrôler son don. Il lui apprit quelques sortilèges comme le Wingarduim Leviosa, pour qu’elle apprenne à se servir de sa baguette et non de ses yeux ou ses mains pour contrôler les objets. Il fit pour elle ce qu’aurait fait n’importe qui d’autre, lui fournissant une éducation assez stricte et pourtant lui donnant beaucoup d’amour. Il lui apprit le combat à mains nues, mais elle savait déjà se battre, grâce à ses cours d’arts martiaux et il ne fit que l’aider dans sa progression. Elle était interdite de parler aux Moldus et ne pouvait pas aller en ville seule pour cette raison. Son père avait une aversion coriace contre les gens non sorciers. Il ne lui permettait pas non plus de jouer avec les rares Moldus qui vivaient près d’eux, la laissant jouer avec des petits sorciers et uniquement ceux de sang pur. Elle ne sortait donc pratiquement jamais du manoir et fini par devenir moins dépendante des autres. Elle apprit à se débrouiller seule lorsque son père devait s’absenter, ce qui arrivait de plus en plus régulièrement au fur et à mesure qu’elle grandissait. Elle n’avait qu’une sœur plus âgée qu’elle et qui ne venait jamais voir sa famille, ayant disparut au jour des trois ans de sa petite soeur.
Elle habite près de la ville de Glasgow, dans un village éloigné de la population Moldus . C'est un grand manoir, appartenant a la famille de sa mère depuis bien longtemps. Il est assez lugubre de l'extérieur, mais a l'intérieur, il est assez ''luxueux'', car ses parents sont des gens aisés.

Liam était tranquillement assise dans son fauteuil près du feux quand le hiboux , un crétin d'hiboux vint se cogner dans la grande vitre qui donnait sur son jardin ... Elle avait ouvert la fenêtre pour le récupéré et surtout récupéré le courier . Liam repartie s'asseoir dans le fautueil n'ayait pas regardé si une lettre était pour elle se fit alors interpeller par sa mère une bonhomme mince et élançé au cours cheveux blonds a l'expression dur , la jeune fille vint vers elle d'un pas lent et regarda la lettre qui était cacheter ... Elle soupira puis l'ouvrit , elle monta dans sa chambre pour le lire puis revint descendre les escaliers 4 par 4 ... Arrivée en bas elle sauta de joie puis elle dit alors son père...

" Père "

" Oui ma fille qui y'a-t-il ? "

" Je suis admise a Poudlard "

" Tu reste ici "

" Non je pars "

Celui ci ferais tout pour l'en empèchjer de partir mais Liam était déterminer et allait partir c'était tout ... Sur ce , Liam remonta dans sa chambre et commença ses valise ...Ellle partie alors sur le droit chemin laissant son père derrière elle après tout elle en était heureuse ... Au bout d'un moment elle arriva enfin a Poudlard ... Elle était assez fière, de sa manière mystérieuse et noires de regarder les autres, elle marchait tête haute , rentrant dans la grande salle et regarda tout les nouveaux d'un regard sadique accompagant le sourir , elle alla s'asseoir alors en attendant la suite...
Aime:le chocolat, les reptiles, les jeans, les beaux garçons, le cour de potion, faire de l'humour noir, etre seule, être au milieu de la conversation, ignorer.
Déteste:la fraise, les moustiques, les filles qui se montrent trop, être trop gentille, être entour é de pleins de monde, se faire ignorer.
Secret?si c'est secret je ne vais pas te le dire !
Orientation sexuelle:hetero

V o u s

Prénom:Gwendoline
Age:c'est marqué dans mon profil x)
Comment avez-vous connu le forum :[04:15:09] Sherkane Aberkane
Star de votre avatar (automatiquement réservé): Hilary Duff
Codes du forum? Okay - Dev'


Dernière édition par Liam Malicia le Sam 29 Nov - 11:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deynis Djany Doryan
Gryffondor 7ème année
Deynis Djany Doryan


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:44

Bienvenu sur le forum !!

Il te faudra un nom pour la star de ton vava ^^

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane Aberkane
Serpentard
Sherkane Aberkane


Nombre de messages : 221
Age : 32
Phrase favorite : [*]Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais multimillardaire[*]
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:52

Ma Gwennounette chérie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:57

niark malheureusement je n'ai aucune idee du nom de la star sur mon avatar >_<

sherkane> j'aurais préféré que tu évite de m'appeler comme ca en public Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:35

Trop tard apparemment ! Rolling Eyes

Aaaaaah *__* J'adore le prénom "Liam" Very Happy

Bonne continuation, et bienvenue sur ce forum. Et merci à Sherkane de faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:06

oui moi aussi j'adore le prenom Liam <3 ( on se demande pourquoi je l'ai pris xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane Aberkane
Serpentard
Sherkane Aberkane


Nombre de messages : 221
Age : 32
Phrase favorite : [*]Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais multimillardaire[*]
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:57

XD ma Gwen (ahha j'ai fait des efforts t'a vu) dépêche toi de faire l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:02

finis ^^ j'espere que c'est bon ^^ ( j'avais la flemme d'écrire une longue histoire tu m'en veux pas lyly ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:36

Bienvenue (si je l'ai pas fait avant Rolling Eyes)

Faudrait tout de même que tu trouve un avatar =) ils ne vont pas pouvoir te valider sans le nom de la star/artiste/acteur de ton vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:02

mais j'ai un avatar le seul probleme c'est que je ne connais pas le nom de l'actrice dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:27

Bah si elle aurait eu un nom qui l'identifierait...t'aurais vu plusieurs photo d'elle ou si tu veux plusieurs image parce que perso je pense pas qu'elle ait un nom cette fille dans ton image...c'est juste une image..rien de plus, moi qui parle en connaissance de cause bah je n'avais vu aucune autre image avec elle dedans que celle là Rolling Eyes (c'est que moi qui ait l'impression que je parle beaucoup trop de "image"? xD)...va voir sur le site Obsession ou d'autre site de création pour avoir une liste d'avatar de chanteuse ou actrice un peu gothik Rolling Eyes (ya la fille qui joue dans NCIS..ou encore Amy Lee...tu peux essayé des filles faisant parti d'un groupe metaleux comme Nightwish ou quoi ^^)

Bonne Chance quand même...(ce serait cool que t'ait un nom pour l'artiste sur ton vava, comme sa tu pourra changer de photo tant que tu veux tout en gardant le même artiste comme nous on fait ^^ & n'oublie pas...la taille de ton vava doit être 200*400 ou alors 200*300)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:29

mon avatar c'est Ashlee Simpson quand elle a les cheveux en noir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:09

Oukii bah pourquoi pas?! maintenant il manque juste que tu mette l'image dans ton vava ^^...si t'arrive pas a le mettre à la bonne taille, tu peux demander à un admin de te le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:19

ca c'est deja fait depuis longtemps... tu ne vois pas mon avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:00

Heu je ne crois pas que la personne sur ton vava soit Ashlee Simpson Oo

On dirait plutôt une image pour blog etc
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:24

j'ai continuer a chercher et bref pas trouver... Je suis vraiment obliger de changer d'avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:47

    Bah, au pire vois sur une autre célébrité (y en a pas mal qui ressemble à la fille sur ton avatar, suffit de chercher).
    Désolé mais si on dit oui pour une personne, ce sera oui pour les autres ^^".
    Je te conseille d'aller faire un tour sur les sites graphistes qui proposent des avatars à libre service, tu devrais y trouver ton bonheur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:51

Voilà j'ai changé ! c'est Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane Aberkane
Serpentard
Sherkane Aberkane


Nombre de messages : 221
Age : 32
Phrase favorite : [*]Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais multimillardaire[*]
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:14

Trop Beau ton kit j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:22

merci serk' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:42

Bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:16

    C'est okay pour moi Wink .
    Bienvenue à Serpentard.
    Amuses toi bien =).
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:41

Encore une serpentarde ? ^^"
Si sa continu comme sa , on va finir par peupler la Terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sawyer
Serpentard
Chuck Sawyer


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:46

Oui sa le fait. SI on fait une attaque surprise c'est cuit pour eux Twisted Evil

Bienvenue Liam
Revenir en haut Aller en bas
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:55

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Malicia (fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Malicia (fini)   Liam Malicia (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Malicia (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Sasha Liam Nolan
» Takana Reina { Fini }
» Eleonore C.Sawyer_ Fini*
» Alex - Fini
» Alessandro :D [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser