School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade sympathique [ pv Hermina =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Riley
Poufsoufle 5ème année
Harlow Riley


Nombre de messages : 174
Age : 30
Phrase favorite : Tout vient à point à qui sait attendre
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Age: ???
Groupe: Elève et AD
Relations:

Une petite promenade sympathique [ pv Hermina =D] Empty
MessageSujet: Une petite promenade sympathique [ pv Hermina =D]   Une petite promenade sympathique [ pv Hermina =D] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:53

    Il devait être dans les environs de vingt trois heures, Harlow était allongée dans son lit, le regard fixe dirigé vers le plafond. N’arrivant pas à s’endormir, elle sorti du dortoir dans l’espoir d’arriver à un peu se fatiguer. Tout était calme, tout le monde dormait. Assise sur le sofa de la salle commune des poufsouffles, une idée lui vint à l’esprit.

    Harlow était une aventureuse, elle quitta la salle commune discrètement en restant sur ses gardes, se faire attraper par Rusard n’était pas envisageable. Elle arriva bientôt sans trop de mal à la porte du château qui donnait sur le parc. La jeune fille descendit doucement les marches. Une fois dans la pelouse, elle se mit à courir en direction de la forêt interdite, l’herbe feutrait le bruit de ses pas. A la lisière de la forêt, elle eu un petit moment d’hésitation, les haut arbres presque démunis de feuilles se dressaient à plus de vingt mètres au dessus d’elle, le sol, aussi noir que la nuit, paraissait remuer et pour finir, des bruits étranges se faisaient entendre dans le lointain. Mais Harlow n’était pas du genre à se dégonfler, elle s’enfonça donc dans l’obscurité du bois.

    Il faisait vraiment sombre, Harlow empoigna sa baguette et murmura « lumos », de suite, se vision d’améliora, elle pouvait au moins voir où elle mettait ses pieds. Elle s’aventura un peu plus loin sur un chemin qui débouchait sur une clairière. Ici, elle caressa l’herbe fraîche, elle se sentait en sécurité malgré les bruits d’origine inconnue qui persistaient. La poufsouffle s’allongea dans l’herbe, les yeux fixés sur les étoiles elle pensait. Son père était-il là haut ? L’une de ces étoiles veillait peut-être sur elle. Les yeux fermé elle essaya de se remémorer l’image de son visage, elle fut prise de panique quand elle se rendit compte qu’elle n’y arrivait plus, comment était ce possible ? Elle n’avait pas le droit. Pas le droit de l’oublier, pas lui ! Elle se redressa, se leva et reparti en direction du château. Harlow courait maintenant et ne regardait plus vraiment où elle marchait. Elle ne comprit pas tout de suite que qui venait d’arriver quand elle percuta quelque chose, le nez dans la boue, elle n’osait pas se relever, de peur de voir la personne ou la chose qu’elle venait d’accrocher. C’était peut-être un centaure, ou bien une araignée géante, elle détestait les araignées ! Ou pire encore … qui sait quelles créatures vivent dans la forêt interdite. Elle avait même coupé sa respiration. Au bout d’à peine trente secondes, elle se vit obliger de prendre une grande inspiration inhalant ainsi de ce gaz si précieux à l’être vivant ainsi que de la poussière. Celle-ci la fit toussoter, elle avait pourtant bien essayé de se retenir.

    Finalement, elle prit son courage à deux mains et fit volte face. Quand ses yeux se fut habitués à l’obscurité, elle put constater les contours d’une personne, une femme, elle la reconnue de suite grâce à son teint, on aurait put croire celui un cadavre si ses membres ne bougeaient pas, Harlow se demanda ce que la ministre de la magie pouvait bien faire dans ce lieu à une heure aussi tardive. Hermina Light était assez intimidante, Harlow fit qui elle ne savait pas qui elle était, et commença à lui poser des questions en restant extrêmement polis et en essayant de contrôler les tremblements de sa voix et son débit respiratoire:

    -Bonsoir, je suis désolée, je ne regardais pas vraiment devant moi. Qui êtes-vous ?

    Elle connaissait déjà la réponse et se demanda pourquoi elle avait choisit le mensonge, dans les deux cas, elle finira dans le bureau de Dumbledore mais qui ne tente rein, n’a rien.

    -Que faites-vous dans la forêt interdite à l’heure là ? Vous êtes un mangemort c’est ça ?

    Elle aurait mieux fait de se taire, les mots sortaient de sa bouche à toute allure et elle n’arrivait pas à les retenir. La jeune femme avait au moins huit ans de plus qu’Harlow et de plus, un statut haut placé, elle n’allait pas s’en sortit comme ça. A quoi pensait-elle au moment où elle s’est dit qu’elle allait pouvoir faire une petite promenade dans la forêt interdite et revenir se coucher dans son lit ni vue ni connue ? Décidément, il faudrait qu’elle apprenne à réfléchir un peu avant d’agir et de penser aux conséquences de ses actes … Ce n’est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://l0lyr0ck.skyrock.com/
 
Une petite promenade sympathique [ pv Hermina =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm devoted to you - Hermina
» promenade au lac [pv Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser