School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 juste une remarque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
how.
Invité




juste une remarque. Empty
MessageSujet: juste une remarque.   juste une remarque. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:04

Bonsoir =).
Je préviens, non, je ne veux pas foutre la merde - comme on dit - sur le forum mais juste pousser une petite gueulante par rapport à un membre, Alfius Wilde. Je suis administratrice d'un forum (je ne mets pas de lien car mon but n'est pas de faire des chichis pour de la publicité), Finite Incantatem. Avec une amie, nous avons crée une intrigue et les postes vacants qui vont avec, bref, et Alfius Wilde est un pseudo et toute une histoire qui a été imaginé par moi-même. Je nie le fait que ce soit un parfait plagiat, cependant c'est trop ressemblant et c'est moche de prendre le pseudo d'un post vacant crée uniquement pour un forum, surtout que celui-là est assez important. Je suis vraiment désolée d'intervenir dans de telles conditions, et m'excuse de ce désagrément. Je le répète, je ne veux en aucun cas causer des problèmes ici, je désire juste intervenir en tant qu'admin légèrement furax pour vol de personnage =S.

Cordialement,
Howling.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

juste une remarque. Empty
MessageSujet: Re: juste une remarque.   juste une remarque. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:33

Je te comprend tout a fait meme si je ne pense pas que la personne en question l ai fait avec une mauvaise attention. Et je pense qu il ne vera pas d objection a changer son pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

juste une remarque. Empty
MessageSujet: Re: juste une remarque.   juste une remarque. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:47

Bonjour

Désoler je lui envoie de suite un message privé pour lui demandé de changer de pseudo.
Je comprend se que c'est, quand on travaille sur un forum on a pas envi que tout soit copier de partout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
how.
Invité




juste une remarque. Empty
MessageSujet: Re: juste une remarque.   juste une remarque. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:56

Merci. ^^
Je pense également que ce n'est pas dans le but d'embêter son monde, mais juste une panne d'idée Laughing . Quoiqu'il en soit, merci de votre rapidité =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une remarque. Empty
MessageSujet: Re: juste une remarque.   juste une remarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une remarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un au revoir!Pv Kaley
» Juste avant le cours [Pour celui qui veut]
» On frappe juste, On frappe fort....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: — Présentation forum :: Partie invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser