|
| >> Freedom. [( Reese =P )] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassie Willow Shadown Poufsoufle 6ème année
Nombre de messages : 262 Age : 32 Phrase favorite : Waouh! Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Age: Sixteen Years Old. Groupe: Elève Relations:
| Sujet: >> Freedom. [( Reese =P )] Mar 19 Aoû - 13:18 | |
| BANG!
<< Aaaaaaaaaargh! >>
En cette belle matinée de fin d'été, Cassie, une douce jeune fille s'éveille comme une rose parmis ses congénères. Nan attendez. C'est pas trop ça en fait. Je recommence. Vers quelque chose comme 6H45, Cassie fut tirée brutalement de son sommeil par la tringle de son lit baldaquin, qui eu la bonne idée de se geuffrer sur sa tête. La jeune Serpy était furax et le fut encore plus lorsqu'elle regarda son réveil. Punaise. Pour une fois qu'elle parvenait à dormir jusqu'à presque 7H il fallait que cette stupid tringle se casse la figure! Monde cruel. Âvec moult baîllements et clignements d'oeil, elle s'assit sur son lit puis se leva, en emportant sa couverture dans laquelle elle s'était enveloppée. Elle se dirigea vers le miroir le plus proche et frôla l'infarctus lorsqu'elle s'y vit. Ses cheveu étaient ébourriffés, façon "buissons de ronces" charmant, elle avait de grandes cernes violettes sous es yeux et son teint était pâle. Un reflet cadavérique, renforcé par la maigreur de ses traits. Dès le matin, ça met de bonne humeur. Avec un soupir, Cass' se retourna vers son lit, prit sa baguette sur sa table de nuit, et d'un petit coup, remit la tringle en place.
<< Faudra me faire penser à y foutre de la Glu Perpetuelle... >> murmura la Serpy pour elle.
Elle se souvint alors qu'aujourd'hui était dimanche, et que c'était un des rares week-end de sortie à Près-Au-Lard, le village de sorciers non loin. Rassénérée par cette idée, Cassie se dirigea vers son armoire. Aujourd'hui elle n'aurait pas besoin de mettre sa robe noire de Poudlard affreusement classique et déprimante. Elle se trouva une jupe jaune pâle avec quelques dentelles taille haute, qu'elle assortie avec un T-shirt rouge pétant simple et des soquettes mi-longues blanches qui lui arrivaient en dessous du genou. N'oubliant pas de rentrer son t-shirt dans sa jupe, elle saisit ses chaussures - de charmantes babies vernies grises - et descendit dans sa salle commune. Vous l'aurez compris, notre Serpentarde avait un style qui ne passait pas inaperçut. Ayant conservé sa candeur de petite fille dans ses traits, Cassie avait l'air d'une poupée habillée comme celà, le teint pâle, les joues rosies, ses longs cheveux blonds ondulés dégringolant en cascade le long de son dos. Elle mit ses chaussures puis osrtit de la pièce en sautillant gaiement.
Arrivée dans les cachots, elle sortit une nouvelle fois sa baguette, et murmura: Lumos!. Les cachots n'étaient jamais bien éclairés et bizarre cette obscurité mettait mal à l'aise la jeune fille alors que la plupart des Serpentards affectionnaientles cachots pour cette obscurité-là. Cass' émergea enfin des souterrains et prit une grande inspiration, elle se sentait mieux là, à l'air libre. Toujours sautillante, elle avança vers Rusard qui surveillait les entrées et les sorties et la regardait à présent d'un mauvais oeil. Il ouvrit la bouche et sa voix grinçante résonna dans le Halle encore vide à cette heure-ci:
<< Tiens donc, vous êtes bien matinale miss Shadown, qu'est-ce que vous mijotez encore? >>
<< Rien qui ne vous concerne dans l'immédiat. Alors maintenant je vous prierais de me laisser passer. >>
La réplique de Cassie avait fusé, cinglante et froide comme un saut de glace. Son ton différait tellement de son habituel son joyeux et rêveur! Mais la jeune fille détestait qu'on l'apelle Shadown, il l'aurait appellé Cassandra elle n'aurait plus répondu de ses actes et lui aurait balancé un sort à la figure! Jugeant inutile de répondre, Rusard se décalla légèrement, signe qu'elle pouvait sortir. Sans un regard pour lui, Cass' s'échappa de l'atmosphère étouffante du château. Prise d'un sentiment de liberté elle tournoya sur elle même lentement dans le parc, tête levée vers le ciel, yeuxfermés. Puis elle se mit à tourner de plus en plus vite en rigolant. Elle finit pas se rétamer dans l'herbe et un sourire d'extase aux lèvres elle regarda le ciel, se perdant comme à son habitude dans ses pensées. Je ne vous avez pas précisé que Cassie était disons... originale? Nan? Bon bah maintenant vous êtes au courant!
Elle finit tant bien que mal par se relever et continua son chemin dans l'atmoshpère fraîche du parc. Elle arriva enfin dans les rues de Prés-Au-Lard et s'arrêta, restant plantée en plein mileu d'une ruelle, les bras baillants, ne sachant où aller. Au bout d'un moment, après que plusieurs passants lui eurent jeté des regards perplexes, elle reprit sa marche et décida qu'elle irait là où ses pas la porteraient. Bientôt elle commença à se sentir faible, n'ayant pas prit de petit déjeuner, ni de dîner. Remarque quand on y pensait, elle n'avait limite pas déjeuner hier midi vu que son repas était en réalité une demi pomme, qu'elle avait avalé à la hâte. Elle regarda autour d'elle et vit l'enseigne de la Tête de Sanglier deux ruelles plus loin. Ce n'était pas vraiment recommandé mais elle décida d'y aller quand même, sentant qu'elle avait besoin de se poser.
Arrivée devant le bar, la jeune Serpy ouvrit la porte et entra. Il y faiasait une chaleur étouffante. Les mûrs et le sol étaient recouverts de crasse, et les tables ne paraissaient guère mieux. Mais Cass' s'en fichait, elle alla s'assoir à une table isolée, regardan autour d'elle. Mis à part une sorcière encapuchonnée qui buvait un liquide violette d'où s'échappaient des volutes de fumée et un sorcier qui s'empiffrait d'un petit déjeuner copieux, elle était seule. Le barman ne tarda pas à venir prendre sa commande et la jeune fille lui demanda un chocolat chaud, sas trop de sucre. Il hocha la tête, se foutant bien de son histoire de sucre et retourna derrière son comptoir. Cinq minutes plus tard, elle fut servit, le chocolat accompagné de deux croissants qui semblaient monstrueusements appétissants. La panique s'empara de Cassie mais alors qu'elle voulait lui rendre ses croissants, le barman avait déjà disparu, la laissant désemparée devant son chocolat et ses croissants qu'elle fixait intensément. Sa conscience lui hurlait de les manger mais la Serpentarde ne l'écouta pas, elle n'écoutait jamais sa conscience. Alors qu'elle fixait encore et toujours les deux pâtisserie, elle perçut le bruit que fit la porte en s'ouvrant mais n'y fit pas attention, bataillant avec elle-même concernant le dilemment suivant: devait-elle boufer ces p*** de croissants? | |
| | | Reese Shane Warren Serpentard
Nombre de messages : 18 Age : 33 Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: >> Freedom. [( Reese =P )] Mar 19 Aoû - 19:46 | |
|
Plongée dans ses rêveries les plus secrètes, se donnant droit de revivre certains moments de sa vie, les imaginer différements, ou encore vivre ce qu'elle ne vivra jamais, la jeune Warren n'était pas prête de mettre le nez hors de son lit, d'autant plus que les bras de Morphée n'étaient pas prêts de la libérer . Il arrive défois où les rêves que l'on fait nous paraissent tellement réel qu'il est navrant de penser que l'on va se réveiller . Bien que durant le songe on ne le sait pas vraiment, une part de nous, de notre inconscient sait que rien de ce que l'on est entrain de vivre n'est réel . Alors on en profite . On laisse notre imagination s'emporter, allant jusqu'à s'amuser avec nos envies et nos rêves les plus profonds, et on espère ne jamais réouvrir les yeux, préférant rester et vivre cette vie là . Sous ses draps blancs, on ne pouvait appercevoir qu'une touffe désordonnée de cheveux brun roux, et on pouvait distinguer la forme de son corp, recroquevié . Le soleil commençait à peine à montrer le bout de son nez, tandis que le dortoir des filles de la salle commune des vert et argent s'agitait déja, bien éveillé, sauf certaines exeptions . A peine sept heure trente, et on entendait déja les railleries, réfléxion et vannes sournoise fuser .
C'est parmis les douces et gentilles paroles que se lançaient deux de ses camarades se chamaillant pour un linge que Reese ouvrit les yeux . Yeux qu'elle referma immédiatement, avant de les réouvrir quelques secondes plus tard, et de répeter l'opération trois fois . Lentement, elle se releva, passant une main dans ses cheveux embrouillés, agravant leur état du jour . Elle regarda autour d'elle, tout en essayant tant bien que mal de supprimer les plus gros noeuds de sa chevelure sans l'aide d'une brosse . Remarquant qu'elle était une des rares filles encore au lit, elle fronça les sourcils, adressant un regard curieux à sa voisine de lit . Celle ci avait presque déja terminé de se préparer, et finissait d'enfiler un gilet d'une couleur de mauvais choix . Trop endormie pour faire un commentaire quel qu'il soit sur le mauvais goût vestimentaire de sa camarade, elle se contenta de lui demander l'heure, d'une voix lente . Son interlocutrice lui lança un regard amusé, avant de lui répondre d'une voix un peu trop forte pour Reese :
« Il est 7h30 Reese, on part dans une demi heure ! Tu vas loupé le petit déj si tu te bouges pas ! »
La jeune femme ne lâcha pas son amie du regard, ne comprennant toujours pas la chose . Il était encore tôt, surtout pour le mois d'Août . Pendant les vacances, le petit déjeuner était plus long, et personne ne se levait si tôt ! Remontant la bretelle de son débardeur rose pâle, Reese soupira longuement, et ne répondit pas, ne souhaitant envoyer bouler personne à cette heure ci . N'empeche que par leur fautes à toutes, elle ne réussirait sûrement pas à se rendormir, et elle avait perdu au moins trois bonnes heures de sommeil . Elle avait veillé tard hier soir, et ne comptait pas se lever si tôt ! Elles allaient lui payer se réveil matinal, elles allaient voir! C'est alors qu'un rire moqueur retentit, et Reese tourna la tête vers l'auteur . Sa camarade la fixait, et prit de nouveau la parole .
« Attends .. Ne me dis pas que tu as oublié ! On va à Près-au-Lard aujourd'hui ! »
Reese laissa sa bouche s'ouvrir, son visage prenant une expression surprise . Bien sûr qu'elle avait oublié ! Elle ramena ses mains à sa tête et fit une grimace avant de se lever vivement, d'attraper sa trousse de toilette et de filer à la douche . Pestant contre quelques première année qui se pomponaient déja comme si elles avaient vingt ans, elle récupéra vite fait une place de libre, et prit sa douche, le plus rapidement possible . Il ne manquait plus que ça . Qu'elle rate la journée à Près-Au-Lard . La journée commençait mal, et son humeur n'était pas mieux . Gare à ceux qui viendront l'ennuyer ce jour, elle ne jouerait pas les gentilles petites filles, c'était certain . Une fois lâvée comme il fallait, elle retourna dans sa chambre, emitouflée dans sa serviette de bain pour y récupérer une jupe en jean et un t-shirt noir au motif enfantin, épousant pourtant parfaitement ses formes, qu'elle en fila en quatrième vitesse . Une fois vêtue, elle donna un rapide coup de brosse à ses cheveux qu'elle n'eut pas le temps de sècher, et enfila ses chaussures . Elle attrapa son sac dans lequel elle glissa son argent, et jetta un coup d'oeil à la pendule, qui annonçait déja les 7h49 . Se ruant hors de la salle commune, elle traversa les couloirs rapidement, et c'est une fois arrivée dans le hall qu'on la hêla, et qu'elle rejoignit le groupe d'élèves qui attendait bien sagement de pouvoir partir vers le village .
L'athmosphère de Près-au-Lard améliora quelque peu l'humeur de la serpentarde . En effet, les boutiques, l'odeur de nourriture - Reese avait bel et bien raté le petit déjeuner, et il va sans dire que son estomac se tordait et criait famine, sous la forte pression qu'exercait la jeune fille avec sa main droite posée sur son ventre - la firent se détendre un peu . Une fois qu'ils reçurent le droit de se disperser dans le village, Reese se dirigea illico presto à la tête de sanglier, qui était présentement l'endroit où elle pourrait se restaurer le plus proche . Il va de soit que si elle était dans la possibilité d'attendre un peu plus longtemps, elle aurait préféré se rendre aux Trois balais, mais actuellement, si elle faisait un pas de plus dans cet état, elle tomberait dans les pommes . J'éxagère, moi ? oO
La brunette pênetra dans le bar, grimaçant suite à la vague de chaleur qui l'envahi directement . Cet endroit était répugnant, dans tout les recoins . Crasse, était ici le maître mot . Depuis son arrivée à Poudlard, Reese ne voyait pas beaucoup de changement, la réputation de ce lieu s'agravait de jour en jour, et pas seulement elle . Ce bar aussi, c'était une pure et simple catastrophe . Elle adressa un regard hautain au reste de la salle, n'y voyant que des sorciers à l'allure pitoyable . Elle se dirigea vers le bar, prenant soin de bien observée la propreté du siege avant d'y poser ses fesses, et de regarder à côté d'elle . Tiens donc, une conaissance ! Elle fronça les sourcils, reconnaissant les cheveux blonds et ondulés de la jeune fille assise, fixant sans relâche son repas, une drôle d'expression dans le regard . La bouche de la vert et argent se courba en une grimace désolée, tandis qu'elle s'adressa au serveur venant vers elle, lui demanda un chocolat, et des croissants, tout comme la cliente précédente . Celui ci se hâta de lui préparer, peut-être un peu trop enthousiaste d'avoir de si jeunes clients . Ca ne devait pas être tout les jours, c'était certain . Souflant sur son gobelet bouillant, Reese releva les yeux vers Cassie . Elle connaissait son prénom, bien qu'elle ne la connaissait pas vraiment . C'était un peu le même refrain avec tout le monde, exepté quelques rares personnes . Ne pouvant retenir la réplique qui lui venait au bord des lèvres, elle s'adressa donc à elle, le ton légèrement hautain, bien qu'elle ne le voulu pas vraiment de la sorte .
« Tu sais, si tu continues de les regarder comme ça, tu vas les abîmer avant même d'y avoir goûter . »
| |
| | | Cassie Willow Shadown Poufsoufle 6ème année
Nombre de messages : 262 Age : 32 Phrase favorite : Waouh! Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Age: Sixteen Years Old. Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: >> Freedom. [( Reese =P )] Jeu 21 Aoû - 0:39 | |
| Cassie était toujours occupée à contempler vaguement son croissant. Elle se demandait comment exactement, on faisait un croissant. C'est bizarre comme patisserienan? Et d'abord faut pas être très net pour se dire un jour dans sa tête: "Tiens j'aime bien la Lune, j'vais faire des lunes en viennoiserie pour voir!". Nan mais sérieux. Où va le monde quoi? Bref, vous voyez où en était arrivée la jeune fille? La-men-ta-ble. N'importe quel autre être humain normalement constitué aurait déjà englouti ses croissants et en aurait peut-être même commandé une autre forunée! Seulement voilà, Cass' était loin, très loin d'être normalement constituée... Reposant son croissant, elle soupira puis enfoui sa tête dans ses mains, lassée de cette petite gue-guerre contre elle-même qui durait depuis bien trop longtemps. Elle prétendait à qui voulait l'entendre qu'elle allait mieux, mais au fond d'elle, vraiment au fond, elle savait que ce n'était pas le cas. Cassie n'avait même pas envie d'en pleurer, c'était trop pitoyable, elle se détestait déjà bien assez comme celà, elle n'avait pas besoin de ça. Elle releva la tête et prit une grande inspiration en fermant les yeux, il fallait qu'elle se calme.
Lorsque la jeune Serpentarde constata q'une autre personne se trouvait devant elle et venait de se mouer d'elle et de ses croissants elle leva les yeux et vit Reese, une fille dans sa maison, qu'elle conaissait juste de nom, qui se tenait devant elle, chocolat brûlant et croissants frais dans les mains. Cassie haussa un sourcil puis passa une main sur son visage puis elle plaqua un sourire sur son visage figé dans une expression maussade. Le genre de sourire: "je-vais-bien-alors-ne-pose-pas-de-questions-si-tu-veux-pas-finir-à-cracher-des-limaces." Toujours souriante, elle prit sa baguette de sa robe de sorcier et d'un coup, recula la chaise qui était face à elle. Sauvr les apparences. Règle n°1: le sourire, règle n°2: la politesse. Aussi, la jeune fille lui proposa, amicale:
<< Si tu es toute seule, je t'en prie, assieds-toi! >>
Elle reposa son croissant et croisa les bras sur la table, elle avait une bonne excuse pour les laisser de côté comme ça au moins! Elle prit son chocolat chaud et souffla doucement dessus pour le tièdir un peu, ayant un mauvais souvenir d'une fois où elle s'était brûlée la langue avec du thé U__u Une fois certaine que les risques de brûlures étaient quasi égales à zéro, elle en prit une gorgée. Elle ferma les yeux quelques instants pour savourer la sentation agréable du liquide chaud et sucré qui descendait dans satranchée. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle souriait, d'un vrai sourire ce coup-ci, pas de ceux qu'n peut voir sur les mannequins des magazines. Elle était comme ça Cass', il lui en fallait très très peu pour être heureuse parfois. Elle en prit une deuxième gorgée puis reporta son attention sur Reese, à part son nom, elle ne savait vraiment pas grand chose d'elle, comme la moitié de ces congénères Verts et Argents à y réfléchir en fait. Elle s'humecta les lèvres avant de parler:
<< Tu es Reese non? S'cuse-moi si j'me trompe, j'ai une mémoire de poisson rouge. >>
Vraiment pas géniale pour amorcer la fiscussion miss Shadown! En même temps, la Serpy était vraiment à la limite d'être officiellment considérée comme handicapée sociale, n'allant jamais vers les autres et efrrayant les rares qu'elle aie rencontré. Soit elles les effrayait par sa méchanceté, soit par son comportement pire qu'étrange, qui avait rendu les Serpentards perplexes quant à sa santé mentale. C'est vrai quoi, vous en connaissez beaucoup vous des filles suis se passionnent pendant une bonne demi-heure pour deux escargots en pleine reproduction? Des filles de 16ans je parle hein, pas des gamine de 6. Mais bref, je m'égare, rvenons à nos moutons, ou plutôt à nos croissants. Croissants que la jeune fille n'avait toujours pas daigné toucher mais bon... Elle sourait toujours, comme une imbécile certes, mais elle souriait, et c'était l'essentiel. Du moins, pour elle...
[ Pfeuh, D'zo c'pas terrible, crout mal écrit, pas original, enfin bref tout ce que tu veux, j'essaierais d'me rattraper au prochain post U__u ] | |
| | | Reese Shane Warren Serpentard
Nombre de messages : 18 Age : 33 Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: >> Freedom. [( Reese =P )] Dim 31 Aoû - 22:43 | |
| Les yeux rivés sur le visage de Cassie à moitié caché par ses cheveux bouclés, Reese attendait une quelquonque réaction de sa camarade . Gardant le silence, elle releva la tête, ses lèvres étirées par un sourire, et sa main venue se plaquer contre sa joue . Pour cause d'en effectuer une bonne centaine par jour, la brune remarqua le manque de sincérité dans le sourire de la blonde, et elle fronça légèrement les sourcils, n'y voyant aucune atteinte personnelle pourtant . Elle connaissait Cassie . Du moins, elle savait à qui elle avait à faire, parce que "connaître", était un bien grand mot . Elle ne savait pas si elle avait des frères et soeur, si ses parents étaient encore en vie, ou même sa couleur préfèré, son groupe de musique favoris ou le plat qu'elle aimait plus qu'un autre . Elle ne savait pas non plus sa matière préféré et ses hobbies, mais une chose était sûre, elle savait que cette fille avait un léger disfonctionnement cérébral . Léger, hein . Ou .. en faite non, on ne pouvait pas appeler ça comme ça, premièrement, c'était blessant pour elle, et deuxièmement, c'était insultant pour les gens qui souffraient réellement de disfonctionement . Non, Cassie, elle avait du mal avec ses rapports avec les autres, apparament . Bien que Reese n'ai jamais pris le temps de parler avec elle plus que ce qu'il fallait pour rester polie en toute circonstance, elle avait été plusieure fois à l'écoute de certaine critique et ragots la concernant .
Elle se hâta d'afficher un sourire faussement joyeux . C'était vraiment fait par habitude, parce qu'elle n'avait rien contre Cassie . Son chocolat dans les mains, elle se remit à souffler dessus, tandis que la blonde recula une chaise avec l'aide de sa baguette, usant de sa jolie voix afin de proposer à Reese de se joindre à elle dans le cas où elle était seule . Posant son chocolat sur la table près de ses croissants, elle s'assit, posa son sac sur ses genoux et releva les yeux vers la blonde, qui avait reposé son croissant, buvant une gorgée du liquide que contenait son gobelet .
« Merci beaucoup . »
Là, elle se permit un nouveau sourire, dans lequel on aurait pu déceler une once de gentillesse si on avait vraiment chercher - ce que Cassie n'avait pas du faire - avant d'attraper le gobelet, de souffler encore quelques fois dessus, et d'avaler une petite gorgée de son chocolat, encore un peu chaud . Reposant les yeux sur la blondinette, un petit sourire malicieux étira ses lèvres, tandis qu'elle voyait qu'elle ne touchait plus à son croissant . Elle leva les yeux au ciel, et bu à nouveau, avant de reposer le gobelet, et de reprendre la parole, le ton mystérieux .
« Bon appétit, Cass' . »
Quelques secondes plus tard, la blondinette prit la parole, lui demandant de confirmer son identité, ce à quoi Reese répondit par un hochement de tête accompagné d'un petit sourire en coin, avant de pouffer à l'entende de la suite de sa phrase . Une mémoire de poisson rouge, hein ? En tout cas, elle, elle n'avait sûrement pas oublié qu'aujourd'hui, c''était le jour de la sortie à Près-au-Lard . Oublié un nom, ça passait . Mais oublié la sortie .. C'était vraiment stupide . Tellement stupide, que Reese était entrain de se demander si elle n'aurait pas du éliminer la fille qui l'avait réveillé ce matin . Vous savez, genre pour ne pas diffuser l'information . Imagination un peu trop débordante, n'est-ce pas ?
Découpant son croissant avec ses doigts, elle en porta un bout à sa bouche, et le macha lentement, tandis qu'un client entrait dans les lieux, faisant sonner la petite cloche accrochée à la porte . Sans savoir la raison exacte, la brune avait toujours été fan de ce genre de petite chose idiote . Lorsque Reese reporta son attention sur Cassie, elle remarqua qu'elle avait un sourire scotché sur ses lèvres . Un sourire bête, un sourire qui la fit sourire également . Elle toussota, et prit une dernière fois la parole, tout en découpant un autre morceau de croissant, lentement .
« Quelque chose ne va pas ? Non, c'est pas la bonne question, vu ton sourire béat, ça ne peut qu'aller bien . Il y a quelque chose de spécial ? C'est ton anniversaire ? »
Une fois qu'elle eut finit, elle mangea son croissant, les yeux rivés sur son interlocutrice au grand sourire étrange, attendant qu'elle deigne lui répondre . Il était rare qu'elle s'interesse aux autres, à leur vie ou à leur préférences, mais il était sûr qu'elle était une grande curieuse, et de la sorte, elle ne pouvait s'empecher de poser des questions, bien que son but premier n'est jamais de connaitre la personne, du moins, presque jamais .
[ Meuh non, l'était bien ton post . Désolée du retard pour le mien en tout cas (L) ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Freedom. [( Reese =P )] | |
| |
| | | | >> Freedom. [( Reese =P )] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |