School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cassie W. Shadown. Freedom.

Aller en bas 
+5
Gabriella M. Heaven
Kevin Johnson
Evan Nash Makenson
Hermina Light
Cassie Willow Shadown
9 participants
AuteurMessage
Cassie Willow Shadown
Poufsoufle 6ème année
Cassie Willow Shadown


Nombre de messages : 262
Age : 32
Phrase favorite : Waouh!
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: Sixteen Years Old.
Groupe: Elève
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:32


C a r t e d ' i d e n t i t é d u p e r s o n n a g e:

Nom: Shadown
Prénom: Cassie Willow [( Son véritable premir prénom est Cassandra mais elle l'a abandonné, voir l'histoire Wink )]
Age: 16 ans et demi. Wiii le "et demi" est trèèès important =P
Années: 6ième.
Origine: Totally brittish =)

L e p e r s o n n a g e

Caractère : Oulah. Z'êtes sûrs de vouloir savoir? J'rigole hein =P En fait, Cassie est un peu victime de dédoublement de la personnalité. C'est en fait une fille qui souffre beaucoup mais qui le camoufle sous un masque de dureté qui en pertubre plus d'un. D'une nature joyeuse et plutôt délirante, cette miss passe son temps à faire et à dire des conneries sans prendre garre aux conséquenses, quitte à se mettre vraiment dans les ennuis ou à blesser quelqu'un (ça en fait, elle s'en fiche complètement, au contraire). Agressive & froide aux premiers abords, elle se révèle extrèmmement distrayante lorsqu'on la compte dans ses amis, même si la jeune fille'a jamais considéré personne de la sorte. Cassie veut se montrer sûre d'elle, mais au fond ce n'est pas vraiment le cas. Vous l'aurez compris, du moins j'espère, que les deux personnalités de cette fille sont bien distinctes, à mi-chemin entre déprimes & délires. Au quelle facette de Cassie aurez-vous le droit?

Physique: Mouhaha planquez-vous les mecs, Cassie est sublime =P *Sooort* En fait, Cassie est assez grande, dôtée d'une magnifique chevelure blonde légèrement ondulée qu'elle coiffe à sa guise. Sinon la jeune fille est très maigre, squelettique pour ainsi dire... O__o Sa nature morphologique fait qu'elle ne pourra jamais être très épaisse mais ses tendances prompt à l'anorexie n'arrangent pas vraiment les choses... Bref, sinon baaah, elle a les yeux bleus-verts [ La chanceuse, moi jme tape des yeux marrons de cochon! *Sooort* ], les cheveux trèèès longs et un style qui ne passe pas inaperçu! Un peu Brittish Old School voyez-vous? Nan? C'estpas grave, laissez-tomber =P

Histoire: 3h30 du matin, quelque part au centre de Londres, dans un hôpital, des hurlements stridents se font entendre. Cassandra Willow Shadown voit le jour. Dans la chambres les infirmières s'activent autour du lit de la mère. Ellena regarde sa fille et sans même un sourire la confie aux infirmières avant d'essuyer ses mains sur son couvre-lit. Karl, quant-à lui, surveille sa montre, d'ici 5 minutes il sera officiellement en retard pour son entretien au Ministère, qui lui promettait une promotion si tout se déroulait bien. Il partit donc, après avoir déposé un baiser sur la joue de sa femme, sans un regard pour sa fille et son fils, assis dans un coin de la pièce. Ce dernier regardait avec fascination sa petite soeur, n'en perdant pas une miette. Il entendit vaguement sa mère annoncer à l'équipe médicale que sa fille se nommera Cassandra Willow. Edward se leva et s'approcha du berceau dans lequel on venait de déposer sa soeur, il ne pouvait en détacher les yeux, si bien qu'au bout d'un moment, une des infirmières, désespérée de voir la mère porter si peu d'attention à son bébé, demanda au jeune garçon s'il voulait la tenir dans ses bras. Edward accepta en bafouillant et se retrouva un instant plus tard avec sa soeur dans les bras, qui le regardait en ouvrant de grands yeux. Il s'éloigna de sa mère et chuchota tout bas:

<< - Je ne les laisserais jamais te faire de mal Cassie, je te le promets. Jamais! >>

Il déposa sa soeur dans son berceau, baisa son front et sortit d'un pas déterminé, sans aucun signe envers sa mère.
Cinq ans plus tard. Edward & Cassie était respectivement âgés de 10 et 5 ans, en Septembre prochain, Edward fera sa première rentrée au Collège Poudlard. Sa soeur assise dans le jardin, sanglotait doucement lorsqu'il arriva. Elle le regarda, les yeux remplis de larmes. Son frère devinait sans mal les causes du chagrin de Cassie: elle allait de se retrouver seule avec des parents négligents et indifférents. Même si elle ne les verrait sans doute pas souvent, et qu'elle serait confiée à une énième nourice, son frère allait atrocement lui manquer. C'était le seul qui l'aimait vraiment. Il la prit dans ses bras et murmura dans son oreille:

<< - Ne t'inquiète pas, on va se revoir très vite, et même là-bas je ne t'oublierais pas. Je t'aime Cassie, et ça rien ne pourra jamais le changer d'accord. Tiens prends ça, comme ça d'une certaine manière, je serais toujours avec toi. >>

Il lui tendit sa chaîne qu'elle prit sans ses mains de petite fille. Elle sècha ses larmes et l'attacha autour de son cou avant de se blottir dans les bras de son frère sans un mot. Puis qelques jours plus tard, il partit. Et la vie se compliqua d'un coup pour la fillette. Ses parents divorcèrent, le problème, c'est qu'aucun ne désirait garder la jeune fille et Edward pendant les vacances. Alors ils placèrent Cassie dans un orphelinat et y inscrivirent Edward pour les vacances. Dans cet endroit, Cassie s'endurcit peu à peu, pour se faire une place parmis les autres enfants, souvent cruels envers les plus faibles. Très tôt, elle perdit sa candeur de petite fille et apprit à masquer ses peines, pour devenir la Cassie qu'on connaissait: impitoyable, exemptée de toute conscience et fuyant comme la peste ses propres sentiments.
Cassie commença à psychoter [( xD )] autour de son prénom un peu avant sa première rentrée à Poudlard. Elle ne voulait pas porter le nom de la femme censée être sa mère mais qui n'avait jamais assumé, qui n'avait jamais aimé sa fille. Oh ça, Cassie n'avait jamais manqué de rien, ses parents étant très à l'ase financièrement. Elle avait seulement manqué d'affectio. Ne pouvant changer complètement son prénom elle décida donc que dorénavant elle serait Cassie, pour tout le monde, sans exception. Le nom que lui avait donné son frère, le nom qu'elle avait entendu avant même le sien, le com que lui avait donné la seule personne qu'il l'ait jamais aimé
Elle fit donc sa rentrée à Poudlard, bien décidée à faire ses preuves sans se fare marcher sur les pieds. Elle était ambitieuse et quiconque se mettrait sur son chemin serait évincé de la partie...


Aime: La musique, les fringues, sortir en douce la nuit, se moquer des professeurs, être une exception.
Déteste: Dormir, manger, être banale, 99% des gens peuplant ce monde.
Secret? Même si ça se voit pas, elle souffre.
Orientation sexuelle: Hétéro.

V o u s

Prénom: Marjorie
Age: 16 ans et demi
Comment avez-vous connu le forum : I come from PM x')
Star de votre avatar (automatiquement réservé): Hannah Murray.
Code du forum?
Zoum, bala, zoum, pam pam.


Dernière édition par Cassie Willow Shadown le Lun 18 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ETERNALxFEAR.skyrock.com
Hermina Light
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Hermina Light


Nombre de messages : 187
Age : 31
Phrase favorite : Morbac ascendant Canular.
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans.
Groupe: Ministère
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:36

Edward pour le Cullen ? Et Cassie pour Skins ? :)
'Fin bref, Bienvenue sur SP ; ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0mnipresent.skyrock.com
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:38

Bianvenue mi Amore Razz
xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Johnson
Serpentard
Kevin Johnson


Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 1* ans
Groupe: Elève
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:39

Bienvenue Cassie =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Willow Shadown
Poufsoufle 6ème année
Cassie Willow Shadown


Nombre de messages : 262
Age : 32
Phrase favorite : Waouh!
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: Sixteen Years Old.
Groupe: Elève
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:44

Hermina: You Win xD

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ETERNALxFEAR.skyrock.com
Hermina Light
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Hermina Light


Nombre de messages : 187
Age : 31
Phrase favorite : Morbac ascendant Canular.
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans.
Groupe: Ministère
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:45

AhAh, c'était facile en même temps. J'suis une grande fan moi aussi. ; )
Tu jouais qui sur PM ? :o
[Re bienvenue, pour pas flooder mdr. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0mnipresent.skyrock.com
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:00

ma Chewwwwwwwie
bienvenuuu
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:12

Ton avatar est déja pris Very Happy

Bienvenu sur le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Cassie Willow Shadown
Poufsoufle 6ème année
Cassie Willow Shadown


Nombre de messages : 262
Age : 32
Phrase favorite : Waouh!
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: Sixteen Years Old.
Groupe: Elève
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:13

OMG =O

Euh, merci =), mais y'aurait pas une liste des vavas please?
Revenir en haut Aller en bas
http://ETERNALxFEAR.skyrock.com
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Cassie Willow Shadown
Poufsoufle 6ème année
Cassie Willow Shadown


Nombre de messages : 262
Age : 32
Phrase favorite : Waouh!
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: Sixteen Years Old.
Groupe: Elève
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:46

Thanks =) J'ai modif"!
Revenir en haut Aller en bas
http://ETERNALxFEAR.skyrock.com
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:58

Bienvenu a Serpentard!


Amuse toi bien et pense a voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:50

Bienvenue =D Nyaha Skins (L) (merci Teddy hein ù-ù Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:06

Bienvenu chez les Serpy' Youhouh, on vas bien s'ammuser *Angel*


¤ Je précise Ici, Je met un Copyright sur le surnom Sissi u.u Pasque y a que moi qui peut l'appeler ainsi, et elle elle peut s'appeller ainsi biansur, mais les autres basta xD Zbammm ¤


(Putain, y a une aragne qui veut ma peau é_____è)

Bon, Bienvenue² dans La Meilleur Maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Johnson
Serpentard
Kevin Johnson


Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 1* ans
Groupe: Elève
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:18

Youpi, Vive Serpy =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Willow Shadown
Poufsoufle 6ème année
Cassie Willow Shadown


Nombre de messages : 262
Age : 32
Phrase favorite : Waouh!
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: Sixteen Years Old.
Groupe: Elève
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:46

Merci tout le monde =)

Evan-Chou, of course, j'veux bien être TA Sissi xD
& Moi jpose un copyright sur le "-Chou" aprè les noms =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ETERNALxFEAR.skyrock.com
Bill Engel
Serdaigle
Bill Engel


Nombre de messages : 108
Age : 33
Phrase favorite : Leb'Die Sekunde
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:01

Puisqu'on en est au copyright, je pose un copyright sur les -chan ou -kun après les prénoms ou les noms Razz comme les japonais *w* xD [sort]

[rerentre x)] Mais je suis sérieuse hein ?! xD
Bienvenuuee a toii Pmiienne :cheers: (moii je voiis qui t'es héhé =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie W. Shadown.   Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Cassie W. Shadown. Freedom.   Cassie W. Shadown.   Freedom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie W. Shadown. Freedom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Freedom. [( Reese =P )]
» Un intru xD [Pv Cassie]
» Delicious Freedom [ By nawaik < ouais c'est moi ^^" ]
» Dans les couloirs [pv Cassie ]
» L'enfer est trop petit pour tout le monde (PV Cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser