School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 > Magdalena Hardford <

Aller en bas 
+4
Hermina Light
Kevin Johnson
Devon S. Riley
Magdalena Hardford
8 participants
AuteurMessage
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:52


C [b]a r t e d ' i d e n t i t é d u p e r s o n n a g e:



    Nom:
    Elle porte le nom de son père, son grand-père et bien d’autre qu’elle n’aura jamais connus. Hardford, c’est le seul héritage de sa famille enfermée à Askaban pour être allié a Voldemort. Son nom et son prénom tatoué sur son mollet droit, au dessus de sa cheville antérieure.
    Prénom:
    Magdalena c’est comme ça que ces nobles parents l’ont appelé. Malheureusement se nom est quelque peu difficile pour certains êtres vivants …. Elle se fait donc surnommée Maggy pour ne pas avoir des éraflures sur son prénom qu’elle admire beaucoup.
    Age:
    Entre sa première bouffée d’aire et aujourd’hui sont écoulé 16 années.
    Années:
    Magdalena était scolarisée à Beaux bâtons et étant renvoyée de cette établissement français, elle rentre à Poudlard en 5ème année.
    Origine:
    Depuis l’année dernière Maggy cherche d’où elle vient et de qui. Elle ne sait pas beaucoup de chose sur elle même, alors comment saurait-elle de qu’elle origines elle provient ?
    D’après ses recherches approfondies, elle découvre, dans les fichiers du ministère sur les prisoniers d’A1skaban, sa mère était française. Elle n’en sait pas plus. Qui sait, elle trouvera un jour les origines de son père avec l’aide de ses amis serpentard …


L e p e r s o n n a g e



    Caractère (3 lignes pleines minimum):

    x Vantarde x
    Comme tout sang pur, elle est fière d’en être une. Elle se vante de son sang purement pur x) et déteste ceux qui ne le sont pas. Pour elle se n’est pas des vrais sorciers. Qu’ils soient mêlé ou de bourbe, c’est la même chose. Ce ne sont pas des sorciers de valeurs en tout cas.
    Magdalena s’admire. Et oui, vantarde comme elle est elle se trouve très jolie. Malgré qu’elle est beaucoup de complexe autour de ses mains O.O Allez savoir pourquoi … Enfin bref, hormis ses mains, elle trouve son corps malicieux et très beau. Elle fait tout pour le mettre en valeur et sait que les garçons ne regrettent rien quand ils ont fait un tour dans son décolleté. On pourrait croire qu’elle soit une allumeuse. Mais vous vous trompez. Même si elle aime beaucoup qu’on l’a regarde et qu’on l’aime, elle ne joue pas avec le sexe. Elle sait se contrôler et n’utilise pas les garçons pour apaiser ses pulsions. Bien au contraire.
    La dernière des Hardford se met toujours au dessus des autres. Elle aime montrer son mauvais caractère et pense que ce dernier est un atout. Elle se vante aussi de ses notes scolaires. Malgré qu’elle ne travail que quand elle veut, elle obtient des bonnes notes. Elle adore être la première de sa classe et joue toujours de son charme pour amadoué les professeurs.

    x Capricieuse et charmeuse x
    Par son côté bourgeoise, elle a un très grand charme. Celui de la beauté et de la volonté de plaire. Celle-ci a toujours se qu’elle veut quand elle veut. Il faut avoué qu’être un ami de Maggy n’est pas souvent un très grand avantage. Un avantage dans le sens où la jeune Hardford se mêle toujours de tout et saut toujours tout sur les autres sans qu’eux ne savent rien qu’une seule chose sur elle et ça la mène sur les plus haut rang de la popularité chez les Serpentards. Mais, quand Magdalena à un ami, c’est sûrement pas pour se faire des bisous, c’est surtout pour toujours faire des bêtises n’importe quand. Et quand il se font prendre, jamais Madrigal se ait prendre. De son air angélique elle arrive toujours à se faire oublier. Magique ! =D !
    Attention, quand Magdalena est en colère, Madame ne doit parler à personne ! Sinon, les Doloris volent de partout !

    x Experte en magie noire x
    Comment ne pas savoir utiliser les sortilèges impardonnables quand ont a des parents biologiques et adoptifs mangemorts ? Maggy ne s’est jamais posé la question. Depuis petite elle adore la magie noire et la pratique depuis son entrée à Poudlard. Depuis 5 ans elle s’est entraîné et elle compte bien être mangemorte à la sortie de l’école. Malheureusement, elle n’a pas assez de courage pour lancé un Avada Kedrava. Autant elle pourrait lancer un Doloris autant de fois qu’elle en désire, mais son seul défaut est la mort. Depuis qu’elle s’est mit dans la tête que ses parents étaient en train de périre dans la prison d’Askaban, elle a une peur soudaine de la mort. Elle ne le montre jamais et personne ne le sait c’est vrai … Mais elle ne peut regarder la mort droit dans les yeux.

    x Méchante x
    Vous croyez vraiment que Magdalena peut être gentille de temps en temps ? Et bien non. Elle a une arrogance et une méchanceté aux bouts des lèvres. Elle n’hésite jamais plus d’une seconde avant de se moquer méchamment d’un élève d’une autre maison que Serpentard. Et oui, d’après ce qu’elle a lu sur cette maison, c’est la meilleure d’après elle et elle espère vivement se retrouver dans celle-ci. Mais même si elle ne se retrouverait pas Serpentarde à la rentrée, elle se moquerait bien sûr des autres maisons sans aucun gêne. Sadique et mystérieuse c’est Maggy.

    Physique (3 lignes pleines minimum)

    Magdalena passe beaucoup de temps à façonner son image. Peut-être parce qu’elle a peur de se ridiculiser ou bien peut-être pour sa réputation … Elle fait tout pour se mettre en valeur. Et, étant une magnifique femme, elle devient une femme sublime.
    Depuis petite la dernière héritière de Hardford est une petite fille toute belle. Une petite merveille Franco-Anglaise. Elle a des cheveux soyeux blonds quelques peu ondulés. Elle adore se les lissés mais se les laisse de temps en temps bouclés. Ce qui lui va aussi bien. Elle ne se les attache jamais . Pourquoi, parce qu’elle estime que ça les casse et qu’ils seront abîmés. Une vieille habitude depuis toujours qui n’est pas prêt de s’arrêter. Elle a des yeux bleu clairs qui rappellent ceux de sa mère qu’elle ne pu jamais admirer. Elle essaye de les mettre en valeur en se maquillant en noir. Ce qui marche ! Les yeux deviennent d’un couleur ravissante et on ne peut pas les rater quand on croise Maggy dans la rue …
    Un petit nez placé au milieu de son visage au dessous de ses lèvres admirablement belles. Qui n’a pas rêvé de les embrasser ?
    Un corps sculté à la perfection : une poitrine qui en fait rêver plus d’un, une paire de fesse qui attire les regards et un ventre plat que tout le monde rêverait d’avoir. C’est sûrement le physique parfait pour une jeune femme de 16 ans. Ce qu’elle préfère chez elle se sont ses yeux. Elle se vante sur tout son corps mais préfère savourer les regards jaloux des filles et les regards surpris ( par la beauté de ses pupilles ) des garçons.

    Histoire (10 lignes pleines minimum!):

    « Magdalena Hardford. Tu crois me connaître ? Souris autant que tu le pourras car moi, mes certitudes ce sont les battements de ton cœur très fort qui s’affolent dès que tu vois ma baguette se levé devant tes yeux … Retiens-toi de pleurer petit. »


    Une jeune enfance perturbée pour une âme noire.



    C’était un 12 Juillet. Le soleil montrait ses plus beaux rayons et les nuages n’avaient plus goût à venir l’embêter. La famille Hardford, où devrais-je plutôt dire le couple Hardford, qui était au départ un mariage arrangé entre sang pur, se trouvait en France. Près de Paris. Le monde magique français était une beauté et les Hardford s’y trouvaient bien. A l’abris des Aurors et loin du Ministère. Pourquoi se cacher ? Tout simplement parce que Mr. Et Mrs. Hardford étaient mangemorts. Cela pouvait être bizarre que des mangemorts soient en liberté … Et pourtant c’était la vérité. Il se montraient comme des personnes saines et sans histoire alors qu’en vérité, leur seul rêve était que leur maître les appelle. C’était de très bons serviteurs d’ailleurs. Qui n’avait peur de rien !

    Ce jour-là, Mrs Hardorfd était enceinte d’une petite fille. Heureux de pouvoir enfin avoir de l’héritage à leur famille de sang pur, les parents de l’enfant attendaient avec impatiente le moment venus de savourer la naissance de leur héritière. Justement, la voilà la petite héritière. Alors que sa mère souffrait en donnant naissance, le bébé Magdalena avait un cri perçant. Elle se tenait dans les bras de son père, à l’intérieur de leur villa modeste. Et oui, les parents de Maggy étaient très riches mais ne voulaient attirés l’attention en se gâtant de belles choses. C’est pour cela que, dans cette petite villa à l’écart du quartier du Moulin à vent ne se trouvait aucun objets de valeurs et encore moins un ambiance sinistre. Comme ça en cas de visite imprévus, rien ne laissait entendre que s’étaient des mangemorts. Ils vivaient paisiblement même si, il fat l’avouer, Mr. Hardford (anglais d’origine et complètement bi-langue ) avaient une petite peur de se faire prendre et abandonner ainsi sa petite fille.
    Justement, une semaine après, les Aurors firent une petite visite chez les Hardford en pleine nuit :
    « Aujourd’hui s’était une nuit de pleine lune, écrivait Miss Hardford sur son journal de bord en prison, la brume envahissait notre jardin et les maison alentour. Mon mari et moi allions dormir après avoir longuement regardé notre fille Magdalena. Soudain des bruits de pas. Plusieurs bruits de pas vinrent s’approcher de notre villa. Je m’approcha de la vitre, mais je ne vis rien. Peut-être mon imagination … J’allais me coucher quand j’entendis quelqu’un taper à la porte. Soulagement en me disant que je n’était pas folle mais le stress que se soit les Aurors qui nous aient repérer. Mon mari dormait déjà … J’ai vite courut à la chambre pour le prévenir. « Et si c’était eux « Dis-ai. Il ne me répondit pas en se dirigea vers la porte pour aller ouvrire. Il me dis de surveiller la petite et de faire tout mon possible pour qu’elle soit reconnus. Je ne savais quoi faire. En état e panique je me dirigea vers elle et je murmura quelques sortilège pour la faire tatouer au dessus de sa cheville droite antérieur son prénom et son nom. Magdalena Hardford. Je l’embrassa et je resta jusqu’à se que je fus rejoins par les Aurors. J’avais raison, ses pauvres idiots avaient stupéfixé mon mari avant même qu’il puisse les tuer. Moi, je n’avais plus peur. J’étais plus énervée qu’autre chose. C’est pour cela que je brandis ma baguette devant moi et voulus jeter un Avada Kedavra. A mon malheur, l’Auror en face de moi fut plus rapide et me stupefixa. Inconsciente je ne sais en ce moment pas si mon enfant est en vie ou pas … En tout cas nous n’avons rien a nous reprocher. Moi et mon mari n’avons jamais plaidé notre innocence. Nous avions qu’u jour ou l’autre nous nous ferions repérer et nous nous étions promis de ne jamais faire infidélité à Voldemort. »

    Effectivement les parents du nouveau-née étaient emprisonnés et elle était a présent orpheline. Quand les Aurors l’on trouvé, il l’ont prit et l’ont posé sur le seuil de la porte voisine. Eux, étaient aussi mangemorts. Mais s’était fait innocenté dès le départ. Accompagné de Maggy, les Aurors avaient laissé un petit mot pour les futurs parents :

    Chère Madame, cher Monsieur,
    Nous vous confions la tâche d’élever cet enfant née de parents mangemorts enfermés aujourd’hui à la Prison d’Askaban. Nous vous prions de lui faire le moins de mal possible.
    Cordialement
    Le ministère de la Magie



    Une école inadapté


    Depuis 11 ans, Mr et Mme Delinprè avaient élevé la dernière de Hardford. Ces derniers avaient appris beaucoup de choses à la petite fille sur la magie noires. Et Maggy avait bien compris que tout ça était un secret. Pour elle, pratiquer des mauvais sorts au chat du voisin etc… était une chance inouïe. Et pour ceux qui n’était pas de deux parents sorciers n’étaient pas important. Ce n’était que des sang de bourbe ou mêlé sans importance. Après tout, elle venait d’une famille de mangemorts et adopté par des mangemorts ! C’était que du bonheur. Une jeune petite fille déjà pleine d’apprentissage de magie noire ! Une vraie vipère ! x) ! Enfin bref, elle n’avait pas encore appris les sorts impardonnable. Son père adoptif ne voulait pas parce qu’il n’avait pas toute confiance avers elle et elle pourrait mal s’en servir. « Remarques, elle tuera bien des centaines de personnes un jour » Disait Mme Delinprè.

    Magdalena Hardford rentra à Beauxbaton en première année dans la maison qu’elle voulait. Elle était contente et faisait déjà ses clans et ses ennemis ( qu’elle faisait souffrir x) )Elle se faisait collé tout le temps mais n’y allait jamais. C’était sûrement la pire élève de l’école de sorcellerie Beauxbaton. Les professeur devenait fou … Et les élèves qui n’étaient pas de sa maison aussi. Mais élégante comme la directrice de l’école, ne pouvait la renvoyé par peur de faire chuté sa réputation … Et pourtant. 5 ans après, alors que la jeune fille habillée de son uniforme bleu marine était aller trop loin. Malheureusement elle fut renvoyée au plus grand désespoir de ses parents adoptifs. La seule école capable d’être à la hauteur de Beauxbaton serait Pouldrad. Et l’envoyer en Angleterre voudrait dire qu’elle ne les verrait plus. Mme Delinprè était pour, après tout, pendant chaque vacances où Maggy revenait à la maison, Mr Delinprè lui apprenait tout se qu’elle pouvait apprendre sur la magie noire. Donc elle pouvait se débrouillée toute seule. Elle savait même jeter les sort impardonnable … Sauf l’Avada Kedavra par sa peur de la mort soudaine … Mais Mr Delinprè était septique. Sadique mais protecteur, Magdalena était sa seule fille et il ne voulait pas la perdre.
    Cependant, après une grande discussion, la jeune Hardford avait été inscrite à Poudlard et accepté. Elle allait donc être une nouvelle élève dans cette école.

    Aime:
    La fête, les garçons, les bêtises, la magie noire, la mode, la moquerie ( quand il s’agit d ‘elle qui se moque bien sûr)
    Déteste:
    Les sang de bourbe, les peureux, le intellos toujours dans leur livres, travailler même si elle se force pour être la meilleure, vomir O.O ( qui aime vomir -_- ). Et bien spur sa plus grande peur la mort.
    Secret?
    Son plus grand souhait est de devenir mangemort pour venger ses parents enfermés à Askaban.
    Orientation sexuelle:

    Magdalena n'a rien contre les homosexuels ou bisexuels mais ne s'est jamais vus aimer une fille Elle est donc hétérosexuelle


V o u s


    Prénom: Emilie
    Age: ??? J'ai oublier :s
    Comment avez-vous connu le forum : Pub
    Star de votre avatar (automatiquement réservé): Taylor Momsen
    Codes du forum?

    codes validés par Rogue


Dernière édition par Magdalena Hardford le Jeu 21 Aoû - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:27

Bienvenue =) j'aime bien ta façon de présenter ta fiche Wink (même s'il y a peut-être un peu d'exagérations sur ton désir d'être répartie dans une certaine maison Razz ).
Bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Invité
Invité




> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:29

    Une seule chose à dire : Trop de Serpentard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Johnson
Serpentard
Kevin Johnson


Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 1* ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:35

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

    Devon > Merci =) Peut-être je devrais changer des choses devant serpentard dans ma fiche ? :s Baah c'est surtout que j'ai très très très envie d'y être xD ... Les autres maisons j'arrive pas à jouer et à me faire à l'idée que je joue pas le personnage qui est réellement celui que je veux jouer :s ... ( je m'exprime très mal :s )

    Selena > Désoley :s

    Kevin > Merchi =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Hermina Light


Nombre de messages : 187
Age : 31
Phrase favorite : Morbac ascendant Canular.
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans.
Groupe: Ministère
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:49

Hum, Serpentard dans l'âme dis moi. x) Toute petite incohérence au niveau de "l'histoire".
La magie noire a commencé à être enseigné quand Amycus est devenue prof' soit dans le 7eme tome. Étant donné que le contexte tourne autour de ce tome-ci, à moins que tu sois en première année, tu ne peux pas avoir pris de cours de magie noire dans l'enceinte de Poudlard dès tes premières années de collège xD. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué [J'en doute, mes explications sont toujours un peu bizarre u_u.], m'enfin bon xD. Après, j'suis peut-être [J'en doute pas non plus Razz] à côté de la plaque... ^^
Bienvenue mademoiselle et bonne continuation pour la fiche (L).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0mnipresent.skyrock.com
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:00

Déjà merci =D !
Alors, peut-être que je me suis mal exprimée ou même je ne l'ai pas précisé dans le début de fiche, mais en fait c'est ces parents adoptifs qui sont mangemorts et qui habitent dans la forêt interdite de Poudlard ( mwai c'est bizarre j'avoue mais j'aime bien aller voir papa et maman xP ) qui lui ont enseigné les bases et qui, toute seule après la experimenté ... Jpense que c'est cohérent mais si c'est vraiment pas possible :s, bah je changerais ^.^ :s
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Admin-Ministre-Ordre du phénix-Vampire
Hermina Light


Nombre de messages : 187
Age : 31
Phrase favorite : Morbac ascendant Canular.
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans.
Groupe: Ministère
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:24

Ou les parents de ton personnage sont suicidaire, ou se sont des mangemorts vraiment pro. x) Enfin bon, je sais pas si ils peuvent habiter dans la forêt [Parce que ça risque d'être chaud là-bas. Avec tout les bêbêtes et tout oO.], mais je pense qu'avec les parents qui lui apprenne ça peut surement aller. Vois ça avec notre Ô grand Severus xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0mnipresent.skyrock.com
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:31

Oh bah y se débrouillent si y veulent habiter dans la forêt interdite, de toute façon elle est grande donc normalement ça devrait aller ... J'attends de savoir si c'est bon ou pas du côté de Rogue et puis je changerais si ça va vraiment pas :s !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:18

Heu désoler mais pour les parents dans la forêt sa va pas être possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:25

Haaan ok T.T =s !
Je vais dire que ... Qu'ils se retrouvaient une fois par semaine dans la forêt et puis son père adoptif lui apprenait ! ça va comme ça ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:26

Oui Rolling Eyes C'est mieux on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:35

xD chui chiante je sais :s =D Bon je finirais demain ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:28


    Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Callington
Serpentard
Jessica Callington


Nombre de messages : 15
Age : 32
Phrase favorite : Vis tes rêve plutot que de rêver ta vie
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://only-and-me-forever.skyblog.fr
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:46


    Merciiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:59

Bienvenue !!

Pour ma part Je peux pas diire que sa me plaiit pas qu'il y ait beaucoup de serpentard mdrr mais bon c'est vrai que sa déséquilibre les maisons, pour 1 fois je suis un peu d'accord avec sélène ^^ enfin si cette maison à autant de popularité, c'est pas tellement de notre faute lol, c'est bizarre parce que dans HP, c'est plutôt gryffondor qui est beaucoup mis en avant et patati patata mais dans les RPG c'est Serpentard xD, trop bizarre !! (enfin j'arrête le flood x) )
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:05


    Merchi !

    xD ouai ta raison !! u.u on parle presque jamais de Serpy et puis les gens bah y zaime être sadique à mon avis u.u ... mais bon ... Serpentard est la meilleure maison xD

    T'inquiète pas j'esssayerais d'être à la hauteur d'une vilaine Serpy ^.^


    Nan nan je flood jamais >.< Razz
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:21

Bonjour désoler mais Taylor Momsen est déja prise ^^

Listes des avatars pris
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:50

Ah mince bon bah je prend Esti Ginzborg !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:26

Bon ben bienvenu a Serpentard! Razz (maintenant plus d'inscrit a Serpentard ^^)


Amuse toi bien et pense a voter pour nous sur les top site sur la page d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:33

Bienvenue dans la meilleur maison de Poudlard <3
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45

Merciii !!!

Mwahahahaaaa bien sûr que c'est la meilleure maison Razz Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Magdalena Hardford < Empty
MessageSujet: Re: > Magdalena Hardford <   > Magdalena Hardford < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Magdalena Hardford <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni vu ni conu [pv Magdalena]
» Belle Rencontre ? (PV Magdalena )
» Traine encore un peu dans les couloirs [PV Magdalena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser