School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ni vu ni conu [pv Magdalena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ni vu ni conu [pv Magdalena] Empty
MessageSujet: Ni vu ni conu [pv Magdalena]   Ni vu ni conu [pv Magdalena] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:21

Il était 23h ce soir la lorsque Gabriel, accompagné de son meilleur ami Tom regagnèrent la salle commune aprés une petite escapade nocturne ... Ils avaient en fait passé la soirée à tenté attaqué les serpentards qui se promenaient, leurs jettant par exemple des bombabouzes avant de se caché. Certes c'était enfentile mais ils se faisaient des soirées comme ça depuis leurs toutes premières années poudlard et de temps en temps cela faisait du bien de repensé et de refaire comme au bon vieux temps. Ce bon vieux temps ... Celui ou Gabriel ne s'intérêssait pas encore de trop prés aux filles et il fallait avoué qu'il avait moins de problèmes ... En effet ces deux dernières années, le jeune homme c'était mis dans de sacré petrin, sortant même avec deux serpentardes, trompant sa girl friend de gryffondor avec qui il était pourtant depuis longtemps et accumulant les aventures passagères. Mais c'était décidé, il venait de promettre à Tom qu'a partir d'aujourdh'ui, "se tenir a carreaux" serait la phrase qui lui collerait à la peau. Enfin ce n'était pas la première fois qui se le disait mais il pouvait toujours éssayé ...

Quoi qu'il en soit, lorsqu'ils arrivèrent à la salle commune, il montèrent directement au dortoir pour allez se couché. Aprés s'être mis au lit, cependant, il n'était pas fatigué et eut envi d'allez prendre une bonne douche bien chaude ... Il regarda vers ses camarades de chambres qui étaient désormais, tom y compris, tous plongé dans un profond sommeil. Il se décida donc à se levé une nouvelle fois, enfila un tee-shirt, un joging, pris une serviette, sa baguette et enfin, quitta le dortoir plongé dans le silence. La salle commune était déserte, pas une personne et pour cause tous les gryffons étaient épuisés par la sévérité de l'école à leurs égares ces derniers temps, ils accumulaient tous les retenues et les devoirsz supplémentaires, ajouté à cela un emploi du temps bien chargé et vous obtenez des élèves fatigués qui ne s'amusent plus et vont se couchés tôt. Aprés un regard vers vers les cendres lumineuse et encore chaude de la cheminée qui n'éclairait plus que faiblement désormais, il se glissa dans l'entrée de la salle commune ...

Lumos

La baguette du jeune homme crépita et éclaira les environs, apparement tous semblait calme, pas la trace de surveillants, de rusard ni de qui comptes. Cependant, il avanca prudement dans les couloirs du chateau et pris le soin de longé les murs discrètement, n'éclairant que par moment les environs pour se repérer. Il ne recontra personne et acédda donc trés facilement au salle de bain des garçons, devant lesquels il se posa une question. A cette heure la qui pouvait il rencontrer ? Personne c'est pour cela que l'idée d'allez visité la salle de bain des filles, surrement bien mieux entretenu que celle des garçons lui éffleura l'esprit. Un sourir naissa sur son visage et il se dirigea donc vers la porte d'à côté, il ne fit cependant pas attention qu'il y avait de la lumière dedans et poussa la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Hardford
Serpentard
Magdalena Hardford


Nombre de messages : 168
Age : 115
Phrase favorite : [...] Et plus si affinité Ô.o
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ni vu ni conu [pv Magdalena] Empty
MessageSujet: Re: Ni vu ni conu [pv Magdalena]   Ni vu ni conu [pv Magdalena] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:07

UNE JOURENEE ORDINAIRE POUR MADGALENA HARDFORD ... COURS,BETISES, ET ...MOQUERIE.
EN TOUT CAS, ELLE AVAIT DEMARRER COMME UNE JOURNEE HABITUELLE



    8:00
    E
    ncore en train de roupiller, Magdalena se fit réveiller par la sonnerie qui annonçait le début des cours. Et oui, son réveil lui avait encore joué un tour du « Bien fait pour toi t’arrêteras de me taper » >< Grande histoire avec cet imbécile de réveil magique et la jeune vert et argent. Enfin bref, réveillé en sursaut, la jeune Hardford se motiva pour se vêtir de sa robe de sorcier à l’insigne Serpentard, se maquiller comme à son habitude et faire sa petite toilette quotidienne. En temps normal, Maggy ne se serait pas levé même si elle avait 3 cours de retard … Mais vu qu’elle était collé une heure en métamorphose, elle n’avait pas envie d’en avoir une autre. ( C’est djà assez ennuyant comme ça ) … Elle sortit de sa chambre vide et courut en bousculant tout les bouffondors qui se trouvaient sur son passage et laissant passer les beaux Serpentards avant elle. Magdalena le savait, aujourd’hui elle serait de mauvaise humeur …

    12h00
    M
    wahahahaaa Enfin midi. Gourmande et goinfre comme elle est, Magdalena attendait depuis toute la matinée l’heure du déjeuner. Elle avait très faim vu qu’elle n’avait pas pu manger au petit déjeuner … Elle sortit du cour de vol et rigola avec des compagnons Serpy. Elle et sa meilleure amie remontèrent dans leur chambre pour se re-maquiller. Très coquette ? Naaan, juste un peu x) … Elles redescendirent après s’être pouponné et être regardé par tout les jeune hommes étudiants à Poudlard. Mais cette popularité avait un prix ! Tout les Gryffondors qui osaient plonger leur regards sur les fesses des deux demoiselles, se devaient se recevoir une gifle de leur part. Hé ! On ne juge pas les deux petite peste >< … Enfin bref, tout ça pour vous dire qu’elles s’amusaient beaucoup sur la séduction des Serpy.
    Arrivés dans la Grande Salle, Maggy contrairement à sa faim qu’elle avait pendant toute la matinée, ne mangea que quelques fruits mais ne goûta même pas à la nourriture principale dans son assiette. Se qui intrigua sa meilleure amie.

    « Tu mange pas Magda ? Demanda Lacey-Mae
    - Pas faim
    - Mais …
    - Pas faim … coupa Magdalena, la tête enfouie dans ses bras. »

    Non elle n’est pas anorexique… Mais elle avait simplement perdus l’appétit … Non elle ne se drogue pas non plus ! Enfin voilà …

    13 :30
    Reprise des cours, cet après-midi c’était cour de potions pour les 5ème année de Serpentard. Bien sûr, toute la classe était en silence devant leur … leur prof préféré … Il fit une potion assez complexe, que bien entendu Magdalena avait réussit. Ensuite, c’était au cours de botanique d’accueillir les Serpentard ... Une cour ennuyant accompagné des Gryffondors qui m’étaient plus d’ambiance avec leur pleurs dès qu’un Serpentard se moquait d’eux … Les paaaauvres xDD Mwahahahaaa xDDD … C’est vrai que Maggy aimait se cour pour ça … Et la tête du prof quand l’un des vert et or avait complètement tué la plante qui était extrêmement rare de sa collection. Ça lui faisait beaucoup rire j’admet … Puis des autres cours que la dernière héritière des Hardford ne suivit pas car elle s’était endormis. C’est bizarre qu’une journée si bien démarrer pouvait finir à passer de l’ordinaire à la plus ennuyante de sa vie …

    20 :00
    Le dîner fut plus copieux que le déjeuner, c’est pourquoi Maggy mangea. Elle ne se goinfra pas mais mangea à sa faim. Les Serpentards réunis autour de la grande table était de très bonne humeur se qui redonna le sourire à la jeune Magdalena. Après le dîner, elle remonta dans les dortoirs des filles … Elle se déshabilla et enfila une tenue quelque peu sexy ( son pyjama u.U ) qui était constitutée d’un mini short à dentelle et d’un petit top assotis. Pour ne pas attrapé froid elle enfila une petite veste. Elle peigna ses cheveux longs soyeux et s’assit sur son lit. Elle discuta avec ses amies de chambre, puis la porte frappa. Les mecs Serpentards leur demandaient si elles voulaient passer la soirée en leur compagnie dans la salle commune. Maggy et Lacey-Lae acceptèrent alors que les autres préféraient dormir.

    23 :00
    Il passèrent un bon moment à discuter autour du feu dans la salle commune et allèrent se coucher à la fin de la discussion. Maggy elle n’avait pas sommeil. D’un côté, après avoir dormit toute l’après-midi … On peut se douter que sa fatigue est disparut. Magdalena décida d’aller voir qui traînait dans la salle de bain … Peut-être allait-elle trouver une Gryffy à qui elle aurait pu enlever toutes raison de vivre sur sa petite existence. Ou un Serpy qui aurait pu atteindre ses moindre plaisir… Enfin, bref, tout type de personne lui conviendrait à cette heure-ci. Elle remonta donc jusqu’à la salle de bain des jeune filles et y trouva qui hihi ? Son cher compagnon d'envies soudaines O.o.

    « Cinelli … »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Ni vu ni conu [pv Magdalena] Empty
MessageSujet: Re: Ni vu ni conu [pv Magdalena]   Ni vu ni conu [pv Magdalena] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:18

Le jeune Cinelli avait un gros point faible ou plutot un côté de lui qu'il ne controlait pas, son amour des femmes en général. Cela lui avait valu beaucoups de problèmes, trop insousiant pour être fidel, pas assez investi pour s'attaché aux gens, il avait accumulé certaines bourdes depuis ces débuts à poudlard. Les filles avec qui il était sortit avait souvent été déçus, non pas par sa façon de s'y prendre avec elles, non ça il savait le faire mais par sa multitude de bétises. S'il était vrai que comparé aux trois années précédentes, il c'était calmé de ce côté la, il restait encore des moments ou l jeune homme s'égarait du droit chemin et commétait des écards. Ces temps si, cela n'avait cependant pas le même impact et pour cause, depuis sa rupture avec la serpentarde, Lyra Bilnakie, il était célibataire et n'avait comme mot d'ordre seulement de s'amusé. Même si comme dit précédement il avait décidé de faire plus attention, même si décidé ne signifiait pas le faire...

Lorsqu'il se retourna pour voir qui se trouvait avec lui désormais dans la salle de bain des filles il tomba sur ... Magdalena ... Une serpentarde qu'il fallait avoué était trés jolie mais avec qui il avait un gros problème... Si en apparence au milieu des autres élèves ils se detestaient et s'envoyé des piques par exemple ou s'ignoraient tout simplement, lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux, ce n'était plus du tout la même chose... Ils étaient en effet ce qu'on pourrait décrire comme trés attiré l'un par l'autre physiquement et généralement ne pouvait s'empêché de partir en cacahuète lorsqu'ils étaient l'un en face de l'autre ... Il fit donc un sourir embarrassé de la trouvé dans un endroit ou lui n'aurait pas du être et répondit avec un petit sourire gêné et des paroles maladroites ...

Ah tiens ... Euh Magdalena ... Qu'est ce que tu fais la ... Enfin je reconnais que ce serait a moi de me justifier ... Mais ... Enfin il se fait tard donc, c'est ... pas habituelle ...


Des paroles confuses ? Oui, la il fallait le reconnaitre mais comment en aurait il pu être autrement . Retrouver une fille envers qui il recent des pulsions soudaines seul dans la salle de bain des filles ... Surtout avec la promesse qu'il c'était faite de ne plus cédé à la tentation, il allait être mis à rude épreuve la le jeune Gabriel ... Bon il fallait y mettre du sien, il se tourna donc vers la glace pour éviter le regard de la jeune fille, souvent fatal à celui-ci et fit mine de se recoiffé quelque peu même si cela devait paraitre un peu ridicule pour un garçon qui possédait des cheveux cours et qui était déjà parfaitement bien coiffé. Il se rendit compte aussi qu'il n'avait rien à faire la et qu'il allait surrement la dérangé ... Enfin il éssaya de s'en convaincre, sorte de moyen pour se trouver une exuse, il tourna alors enfin son regards vers elle et prit une voix qui trahissait toujours un peu de gêne sans pour autant bouger encore pour le moment attendant sa réaction

Euh ... Je vais pas te déranger, je vais allez dans la salle de bain des hommes ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni vu ni conu [pv Magdalena] Empty
MessageSujet: Re: Ni vu ni conu [pv Magdalena]   Ni vu ni conu [pv Magdalena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni vu ni conu [pv Magdalena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Magdalena Hardford <
» Belle Rencontre ? (PV Magdalena )
» Traine encore un peu dans les couloirs [PV Magdalena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 6 ieme etage :: Salles de bains :: Salle de bain Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser